Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 1:14

Je le regarda avec un petit sourire , bon il me mattait la ? En fait je trouvais ça marrant , puisque moi j'essayais d'être discret lorsque je le fesais . Mais au fond , il était beau et il devait le savoir . Donc je ne m'empècherais plus de le matter si lui le fait sans gène . Je fis une moue de gamin lorsqu'il me piqua ma boite de céréales . Tiens , il bouffe ses céréales comme moi ? J'ai jamais manger sa avec un bol . Je trouve que ça fait que de la vaisselle en plus . Lorsque j'étais un gamin , j'en prennais puisque c'était ma mère qui la fesait . Mais la je veux pas passer ma vie à faire de la vaisselle . Surtout que je prendrais bien plus qu'un bol par jour , vu le nombre de fois ou je mange de ces trucs . En le voyant prendre son portable je pencha la tête sur le côté haussant un sourcil . Puis je souris un peu en l'entendant . Il avait vraiment quelqu'un qui l'appelait comme sa chaque jours ? Oh et puis je peux pas vraiment parler , moi je suis même pas amnésique et ma mère s'entête à m'appeler chaques jours . Elle a toujours été super protectrice avec moi , surtout depuis le départ de mon père . J'allais pas poser de question à Phélis , c'était normal . Surtout avec sa maladie . Et en même temps ca me rassure de savoir qu'il est pas seul au monde.. Enfin bref . Je souris en le voyant me tendre les céréales . Je rigola ensuite , bon il était vraiment marrant . Puis il réussissait toujours à trouver le mot pour me donner le sourire . Je lui piqua la boite de céréales puis prit une grosse poignée , me mettant le tout dans la bouche . Puis je souris , bon j'étais vraiment con . C'était officiel . Lorsque j'eu avaler ma poignée . Je m'assis sur le comptoir puis lui fit un sourire d'ange .

>> Muui , maaaaanger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 1:41

Vous savez même si j'ai une mémoire vraiment usé il y a des choses qui se produise tellement souvent que finalement je m'en souviens parfaitement. Vous savez, des erreurs, on en fait tous, sauf que j'ai fais une très grave erreur, celle de dire à la vieille que j'étais chez quelqu'un que je connaissais et vu que c'est assez rare en ce moment, elle ne va pas tarder à rapeller. Qui a osé dire que toutes les vieilles ne sont pas obligatoirement des comères ou des consièrges?! Bah vous vous trompez, la grand-mère qui s'occupe de moi, dans son genre, c'est une championne. Alors là j'attend l'appelle fatidique, en attendant je m'occupais à piocher dans le paquet de céréale qui se trouvaient à présent dans les mains de Wyatt. Bon au moins les choses sont clair, on fera pas de vaiselle aujourd'hui c'est pas plus mal, je préfère manger comme ça, c'est beaucoup plus pratique. Je machais doucement la nourriture quand mon portable sonna de nouveau et je ne pus m'empêcher de dire.

"Bah tient, elle en a mit du temps à capter la vieille!"

je lâcha un allo beaucoup plus normal que celui de toute à l'heure mais prit de surprise par la voix qui criait dans le téléphone je recula celui-ci à tout allure, elle a dut gueuler tellement fort que sa m'étonnerais pas que Wyatt est entendue la vieille. Je grimace, soupire et me prépare mentalement à l'interrogatoire. Mais sa me fait plaisir que cette vieille s'occupe de moi, elle est pas franchement sympa, mais dans son genre, on s'attache vite à elle, et puis ne pas être totalement seul, sa fait du bien. Dès que la vieille arrête de parler, je lève les yeux vers Wyatt, un sourire espiègle se forme sur mes lèvres.

"Comment as-tu deviné que c'était un mec chez qui j'étais? Heu tu veux vraiment savoir ce que j'ai pus faire? hey Attend, je te pose pas des questions sur ta vie sexuelle la vieille ho!...Bon il s'appelle Wyatt, il est beau comme un dieu, il est gentils...pas comme toi d'ailleurs! et j'ai vraiment faim. Bref oui je n'oublierais pas de passer à...l'hôpital."

Les premiers mots avaient été dit avec beaucoup d'humour et d'entrain mais le dernier mot par contre était rester en suspend, c'est comme si je m'étais rendue compte de la réalité des choses brutalement. Mais au bout du compte, lorsque je le vis s'asseoir sur le comptoir, je raccrocha au nez de la vieille éteigna le portable et prit des mains de Wyatt le paquet. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je l'embrassa parce que j'en avais envie.
Hum hum, baiser saveur céréale, Woaw!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 2:01

Je le regardais avec toujours le même sourire , j'entendais presque pas ce qu'il disait en fait . J'étais complétement perdu dans ma contemplation . En l'entendant parler de sa vie sexuelle , je rigola un peu . Bon alors je rectifie , c'était presque chiant pour lui . Au moin ma mère ose pas me demander ce que je fais avec les personnes avec qui je suis . En fait , elle exagère d'une autre manière celle là . Bon je vais pas critiquer ma mère , tant qu'elle ne me dérange pas ce matin . Bon je sais que ca va pas tarder , mais je sortis bien vite de mes pensées . Lorsqu'il me choppa mes céréales , puis il m'embrassa . Je l'attira contre moi , prolongeant le baisé . Puis se fut au tour de mon télephone de sonner , c'était le téléphone de la maison évidement . Puisque depuis que ma mère m'avait surpris dans une boite a me battre . Elle ne me fesait plus confiance , elle vérifiait si j'étais rentré à la maison puis ensuite elle appelait tout le monde . Non en fait j'avais un portable en dernier secours . Je continua d'embrasser Phélis puis pris le télé phone qui était à côté de moi pour l'ouvrir et le mettre automatiquement sur haut parleur . Une habitude . Je mis fin au baisé pour répondre . Fesant signe à Phélis de ne pas parler et en lui souriant .

>> Mhh.. Salut m'man .
'' Bonjour , tu vas bien ? ''
>> Non j'étouffe , j'vais crever . Bah oui j'vais bien .
'' Wyatt je suis ta mère c'est normal que je m'inquiète pour... ''

Je laissa ma mère continuer à parler seule puis je me remis à embrasser Phélis . Bon elle pouvait pas voir hin en même temps . Mais d'un coup je m'arrêta .

'' Wyatt , que fais tu ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? ''
>> Si tu veux savoir , ma bouche est occupée à autre chose .
'' Tu es encore entrain de manger ? Tu sais que tu vas finir par exploser ''

Je souris un peu à Phélis puis déposa un petit kiss sur ses lèvres de nouveau . J'avais bien le droit après tout .

>> M'man , tu veux vraiment pas savoir ce que je fais , je te rappelerai . À plus .
''Ahh.. Tu m'exaspères parfois tu sais ''

Je mis fin à la conversation télephonique puis lacha un soupire en roulant les yeux . Puis je passa mes bras autour du cou de Phélis lui souriant . J'avias complétement oublié qu'on était la pour manger en fait . J'avais des yeux que pour lui la en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 2:23

Y'a vraiment des jours où je me demande où les gens trouvent la fois d'appeler comme si de rien n'était le matin, surtout si c'est pour demander n'importe quoi. Personnellement je dirais que j'ai la poisse, parce que celle qui m'appelle tout les jours n'a pas apprit ce que c'était que l'intimité et je vous jure c'est parfois vraiment choquant. Mais en s'en fiche là, parce que j'embrasse Wyatt et que c'est beaucoup plus intéressant que tout le reste du monde je vous jure, sa à meilleur goût que le reste aussi. seulement le mec qui vit au dessus de nos têtes s'amusent à casser les meilleurs moment, je crois qu'il doit s'en tapper des barres, surtout maintenant alors qu'il n'arrête pas de faire sonner les téléphones, sauf que là c'est celui de Wyatt. Il mit fin au baiser et je me décolla de lui à peine, je dis vraiment à peine parce que mon esprit démoniaque c'est mit en marche et que je me suis dit que le "déranger" alors qu'il parle au téléphone c'est pas plus mal.
Il me fit signe de ne rien dire, ho mais je compte pas parler hein pas du tout. J'entendis une voix féminine au bout du fil, ha encore plus intéressant, sa mère! bref gourmand que je suis je laissa mes lèvres glissaient vers son cou pour embrasser sa peau en passant mes doigts sur son torse.
Malgré le faite que sa mère causait toujours au bout du fil il se remit à m'embrasser je ne me fis pas prier, j'aime vraiment, beaucoup, beaucoup trop ses baisers. Et même lorsqu'il s'arrêta de m'embrasser brusquement, je laissa de nouveau mes lèvres glissaient vers son cou, commme tout à l'heure. Faudrait peux être que j'arrête de jouer les vilains garçon non? alors je m'arrêta, laissant Wyatt à sa discussion. Je laisse mon visage formaient un sourire quand il déposa un léger baiser sur mes lèvres pour finalement raccrocher juste après.


"Plus de téléphone qui sonne?"

Dis-je un sourire incroyablement mignon sur les lèvres. avant de me serrer le plus possible contre lui. Je jeta un coup d'oeil au paquet de céréale, le pauvre, il doit se sentir abandonner là le pauvre...Bah qu'il aille fricotté avec une bouteille de lait, j'ai plus savoureux devant moi.
Beaucoup plus savoureux. C'est sur cette pensée que je recommenca à l'embrasser dans le creux de son cou.
C'est la vieille aussi, voilà ce qu'elle a réussit à faire en me parlant de relation sexuelle!
Quel est belle la vieillesse si si.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 2:36

En fait là , je me fouttais de la boite de céréales et de ce qu'elle allait faire . C'était bien une première , puisque mes céréales favorites j'y résiste jamais . Bon je préfère Phélis , il a encore meilleur goût . Et en plus , ses baisés dans mon cou m'avaient mit en haleine . Y'avait rien de mal dans les relations sexuelles hin ? J'ai bien le droit de profiter un peu . Et puis si sa continuait j'allais débrancher tout les téléphones de la maison et fermer mon portable . Comme sa , plus de danger de me faire déranger . Je secoua la tête avec un petit sourire quelque peu pervers sur les lèvres pour répondre à sa question . Mais je ne dis rien me pincant les lèvres en le sentant m'embrasser dans le cou . C'était pas du jeu , c'était mon point faible . Je le poussa un peu pour descendre du comptoir puis releva son visage pour me remettre à l'embrasser . Mes mains allèrent se poser sur sa taille puis je le dirigea tout en l'embrassant vers ma chambre . On reviendrait pour manger plus tard si on avait encore faim . Là j'avais plus trop la tête à sa . En fait j'avais plus trop de tête tout court . Il me fesait carrément perdre le contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 2:54

J'ai horriblement envie de lui à un point qui en devient impardonnable, c'est grave docteur?
Je l'embrassais dans le coup, laissant un sucant au passage, souvenir personnel et agréable. Au bout d'un moment comme même, je commençais à me lasser de ses baisers dans le cou, non pas vraiment se lasser, juste que ses lèvres m'appellent, limite si elle me gueule pas dessus de venir.
Et c'est dans ses moments où on fière qu'un génie est inventé le bouton Off sur les téléphones.
De toute manière, vu comme je suis partie il est de question qu'un téléphone arrête quoi que se soit, et de toute façon je ne comptais pas qu'une bétise m'arrête, nous arrête. Je le vis descendre du comptoir pour finalement relever mon visage et m'embrasser. Ma façons d'embrasser est toujours aussi douce, on ne change pas les gens, mais il y a maintenant une pointe de désir et d'envie qui fait qu'ils sont légèrement plus fiévreux. je sentis ses mains se posaient sur ma taille et comme à chacun de ses gestes je frissonna, mes doigts eux s'occupait à passer sous son t-shirt pour effleurer sa peau du bout des doigts.
je vous aie pas dit que j'ai des doigts magique?
C'était pas une blague.
Il m'emmena vers la chambre dès qu'on fut entrer je le poussa légèrement vers le lit et mit à callifourchon au dessus de lui. Je veux pas attendre demain ou après demain, c'est pas que je suis un obsédé sexuel, mais j'ai un désir particulier pour lui, plus qu'avec n'importe qui, beaucoup plus qu'avec n'importe qui. Ma langue passa sur les lèvres et mes doigts caressaient son torse sous le t-shirt. Mes lèvres dérivaient de temps en temps vers sa nuque mais très rapidement je revenais vers le principale, ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 3:24

Une fois dans la chambre il me poussa sur le lit et je me retrouva sous lui . Je frémissais à chacuns de ses baisers , un long frisson me parcourant en sentant ses doigts sous mon tee shirt . Dire que si y'avait pas eu ces coups de fil , on ne serait surement pas là . Et bien je ne regrette rien , parce que la en ce moment je suis bien plus que bien . Et j'ai trop envie de lui , je crois que si je devais attendre j'en deviendrais dingue . Et puis lui , il avait quelque chose de plus , il était bien plus qu'attirant . Je le voulais , oh sa oui je le désirais , mais que pour moi . C'était étrange comme sensation , mais il n'était pas comme les autres . Je ne voulais pas qu'il parte lui.. Oh sa non . Je continuais mes baisers , puis je pris sa lèvre inférieur pour tirer un peu dessus . Mes mains allérent se glisser jusqu'a son tee shirt que j'envoya bien vite au fond de la chambre . Je me redressa un peu pour aller suçoter la peau de son cou puis descendre un peu . Ensuite je lui jetta u nregard , plein d'envie et de désir . Et il y avait cet autre sentiment au fond de mon regard.. J'étais presque protecteur , avec lui j'étais doux . J'y allais doucement , je voulais profiter . Je voulais qu'il soit aussi bien que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 23:01

Généralement, j'ai toujours envie d'aller très vite, c'est dans mon caractère, les choses tel quel soit doivent se passer rapidement, pour que je ne perd pas une seule minute. J'aime pas faire quelques choses alors que je pourais être ailleurs, sauf que là je voulais juste que le temps s'arrête, que tout aille lentement pour que je puisse en profiter le plus possible. J'aime son toucher, je me demande si il se rend compte de toute les sensations qu'il me fait ressentir. Pour beaucoup de mec, si je faisais quoi que se soit avec eux, c'était un pure jeu, juste histoire de faire passer le temps et le désir. Mais avec Wyatt je n'aie pas envie que ça s'arrête, je veux qu'il se souvienne de chacun de mes gestes, en faite je veux surtout qu'il ne me jette pas après, que ce ne soit pas qu'un jeu à ses yeux. Je me retrouve rapidement sans le t-shirt, laissant dévoiler une partie du tatouage dans mon dos et mon torse, finement musclé, d'ailleurs à ce qu'il parait, si j'ai un corps pareil, c'est parce que je bouge tout le temps. Lorsque je senti ses lèvres dans mon cou je frissonna me mordant la lèvre, passant ma langue sur celle-ci, pas par provocation non...j'ai juste besoin de m'hydraté voilà! Je relève son t-shirt et sucotte légèrement la peau de son bas ventre, passant ma langue doucement dessus. Je lui enlève son t-shirt et caresse son torse de mes doigts déposant un baiser sur chaque partie où mes doigts sont passer. je me déhanche légèrement au dessus de lui, au dessus de ce qui fera que je saurais quand il sera excité. En faite, plus les minutes passe et plus je me laisse aller, pour perdre doucement mes moyens et ma conscience. Mes lèvres vont de nouveau chercher les siennes et ma langue effleure la sienne, dans un baiser fiévreux. Je remonte mes baisers papillons vers le creux de son oreille et murmure d'une voix irrésistible.

"J'ai envie de t'appartenir Wyatt, de n'être qu'à toi et à personne d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 23:49

Chacuns de ses gestes me rendait fou . Moi qui commencait tout juste dans ce domaine , n'ayant pas beaucoup eut de relations de ce genre . J'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort . L'envie était si forte , je ne me controlais même plus . Bien que dans chacuns de mes gestes il y avait une tendresse inhabituelle . Lorsqu'il se mit en caresser mon torse , et à l'embrasser . Je serra les dents un peu puis me mordit la lèvres . Je sentais l'excitation monter , au point que maintenant même pour lui c'était reamrquable maintenant . Et franchement c'était bien le premier à y arriver aussi vite . Je prolongea le baiser tandis que mes mains glissaient dans son dos puis jusqu'a son bas . En entendant ses paroles je ferma les yeux , il vennait de me dire exactement ce que je voulais entendre.. Je le regarda puis alla l'embrasser doucement . Ensuite je lui dis d'une voix quelques peu tremblante vu l'état dans lequel j'étais .

>> Je ne t'en empècherai pas , puisque c'est déjà le cas pour moi..

Des mots me brulaient la langue , mais je n'osais pas le dire . Pourtant c'était 3 simples petit mots , mais ces mots changeraient surement tout . En bien comme en mal , en fait j'ai surement trop peur de sa réaction . Il se dirait que j'y allais vite .. Je n'ai pourtant jamais ressentis quelques chose d'aussi fort et surtout aussi vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 0:12

je lui fis un sourire en sentant ses mains se déposer vers le bas de mon dos puis celui s'aggrandit après avoir lâcher ses quelques mots et lui mordilla doucement le lobe de l'oreille, passant ma langue de temps en temps. J'aurais voulue aller plus loin dans mes mots et dire complétement ce que je ressentais, mais je voulais attendre, savoir si c'était réelle, si un sentiment tel que celui que je rescens en ce moment avec Wyatt peut vraiment existé ou si une fois encore ce n'est qu'une folie de ma part. Mais j'ai tellement envie que ce soit réelle, avec moi c'est tellement rare, avec ma maladie, je n'aie jamais le temps de profiter des sentiments, j'oublie tout, trop vite. Alors maintenant que dois-je faire? Laisser faire le temps, c'est ce que j'en conclus quand mes mains commençèrent à déboutonner son jean alors que je m'étais légèrement décalé. J'aime savoir que je lui procure du plaisir, c'est tellement plaisant, ce n'est pas une sensation de supériorité, je me sens vivant à travers ses yeux. Lorsque j'ouvris la fermeture éclaire de son jean, je passa ma main à l'intérieur de celui-ci, caressant ce que je convoite par dessus le caleçon. Mes les mots, ses mots, ils veulent toujours sortir, et j'ai toujours aussi peur de les dire. T'en pis, un jour peux être j'en serais capable...enfin j'espère. Pour ne pas aller trop vite, même si c'est très bien partir, malgré le faite que je continue de le caresser, j'alla chercher de nouveau ses lèvres, faisant passer à travers celui-ci les mots qui sont bloquer....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 0:52

Je frissona lorsqu'il mordilla mon lobe d'oreille , puis je fis descendre mes mains pour enlever son bas . Passant mes doigts sur son entre jambe avant de fermer les yeux serrant les dents de nouveau lorsque je sentis ses caresses . C'était pas juste , il me rendait complétement hors de moi et à cause de sa je ne pouvais pas faire pareil . J'étais , comment dire ? Sous son emprise . Oui c'est sa . J'étais sous son emprise . Et en fait c'était bien , j'aimais me faire controler . Et en plus , comme je l'ai dis , avec lui c'est encore mieu . Mon désir est encore plus fort . Lorsqu'il vint poser ses lèvres contre les miennes , je prolongea le baiser tendrement , en tentant d'y trouver une réponse . Bien que réflechir était pas une de mes occupations du moment hin . Ensuite je mis fin au baisé et l'embrassa dans le cou tandis que ma main glissa sous son boxer pour aller à mon tour caresser son entre jambe . Mes lèvres glissaient sur la peau de son cou , et j'en profitais pour mordiller par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 1:21

Je laissa échapper un gémissement quand je sentis ses doigts sur mon entre jambe, soufflant à son oreille la preuvre que ses caresses me faisaient plus que de l'effet . J'aime son touché, c'est si bon et si doux à la fois. Ma respiration se fait sacadé à cause de l'excitation et je profite pleinement de ses caresses. Il sait s'y prendre...Mais une nouvelle idée venait de me prendre, je voulais lui faire ressentir pleinement du plaisir à un point extrême, avoir l'impression qu'aucun mec ne pourait autant le faire vibrer que moi. Oui je sais je suis légèrement dominant sur les bords et alors? faut de tout pour faire un monde. J'ai envie de partir à la découverte de chaque courbe de son corps, découvrir les endroits qui le font vibré. C'est pour ça qu'ayant remarquer que son cou était son point faible j'alla y lêcher la peau et la sucotter, la mordillant avec un peu plus de ferveur, beaucoup plus de désir. Je gémissement au creux de son oreille, pour le faire réagir, pour l'excité un peu plus. Au début que je faisais ça, c'était pas intentionnel, mais avec le temps, j'ai compris que c'était excité. Après tout quoi de plus plaisant que de pouvoir entendre aussi bien le plaisir proccuré à l'autre. Mes doigts glissèrent dans son boxer et je pris son membre en main pour faire des va et viens long, très long, trop long peux être mais c'est le but, purement le but afin de crée l'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 1:40

Je continua mes caresses un petit moment , mais j'arrivais pas à me concentrer . Puisque les gestes de Phélis me déconcentrait totalement . En le sentant lècher et sucotter la peau de mon cou , je ferma les yeux . Puis son gémissement m'arracha un long soupire . Un soupire d'excitation , puis ma respiration s'accélera en sentant sa main glisser de nouveau dans mon boxer . Je tentais de me calmer , puisque la l'excitation était presque trop forte . Je respirais vite , très vite et surtout fort . J'avais l'habitude de gérer ma respiration à cause de mon asthme , mais là c'était différent . Je devais respirer , parce que sinon je sentais que j'allais carrément exploser . Mais j'aime cette sensation , j'pourrais même m'y habituer . Et franchement , je voulais m'habituer à être avec Phélis . Bon je fais quoi encore à penser à mes sentiments la ? J'suis carrément en extase et j'suis la à penser a la belle vie que je pourrais avoir avec lui . Bon il me change grave ce mec . Je continuais à respirer vite , poussant des petits gémissements par moment , tandis que je tentais de chopper ses lèvres par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 2:31

Je souris doucement, d'un sourire en coin irrésistible, je l'entend gémir, je le sens s'excité et perdre et ses moyens et sa me donne envie de me faire encore plus désiré. Mes va et viens sont toujours aussi long, mais plus précis, plus forte. Je veux lui faire prendre du plaisir longtemps, faire alterné la vitesse et la lenteur, en faite je veux juste prendre mon temps et profité le plus possible. Je me décolla de lui et descendis lentement mon visage pour arriver au niveaux de son entre jambe, j'arrête mes va-vient et garde seulement quelques doigts à l'intérrieur du boxer que j'abaisse légèrement. Je sais que son entre jambe est à quelques centimètres de mes lèvres mais je sucotte le haut passant des coups de langue avant de m'occuper du principale. Je ne veux pas que sa aille vite. Je désire tellement faire bien les choses avec lui. J'abaisse encore son caleçon et je passe lentement ma langue sur son membre, faisant un va et viens avec mes doigts, rapidement, contrairement au mouvement de mes lèvres. Pure contraste, je suis à la fois sauvage et doux. Habituellement je suis beaucoup plus simple mais pas avec Wyatt, avec lui c'est différent...trop différent. Finalement, je me décide enfin à mettre son membre en bouche, après de longue minute de 'torture'.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 2:45

Oh ça oui c'était de la torture totale , mais ca fesait tellement de bien . Je n'avais rien fais du genre depuis bien longtemps.. En fait depuis que je ne suis plus avec Brandon . Mais la c'est encore plus intense , la sensation , le désir , l'envie . Tout est la , en double . C'était peut être pas un hasard que je sorte hier , qu'il se fasse bousculer . Un signe du destin ? Je sais pas et je m'en fiche . Je sais que lui , il me rend dingue et dans tout les sens . Je suis dingue de lui et de tout ce qu'il peut dire ou faire . Je gémissais toujours lorsqu'il alla lècher mon entre jambe . Je serra les dents , puis mes mains qui étaient maintenant sur le lit se refèrmèrent sur les draps . Toutes respirations sont maintenant fortes et ont peut très bien les entendre . Je défis une de mes mains des draps , serrant toujours ceux si fortement de l'autre puis j'alla poser ma main dans les cheveux de Phélis pour les caresser doucement . Bien que ma mai nse crispait par moment , je fesais toujours attention à ne pas ui faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 18:35

Je pressais légèrement son membre de mes doigts fin, faisant ainsi un mouvement rapide de va et viens tendit que ma langue passait sur le long de son entre jambe pour s'enrouler vers le sommet de son sexe, je jouais ainsi quelques secondes, utilisant un rythme rapide, en prenant enfin son membre en bouche pour faire un mouvement à la fois brute et doux. Je l'entendais gémir, j'entendais sa respiration saccadé et rapide et sa m'excitait, sa me donnait envie de lui proccuré encore plus de plaisir. Avec le rythme que j'utilisais je savais qu'il n'allait pas tarder à venir c'est pour ça que brutalement je fis descendre la cadence d'un coup, faisant ainsi retomber l'excitation qui aller atteindre ses limites. Je donnais de rapide coup de langue sur le sommet de l'entre jambe, affichant un sourire irrésistible sur mes lèvres. Mon souffle était saccadé, c'est fou dans quel état le corps de Wyatt me met, dans quel état il me met. L'une de mes mains se détache de son sexe et va effleuré son torse, sou cou et comme je ne peux pas me retenir, je me relève choppant ses lèvres dans un baiser tendre et doux avant de me remettre à ma tâche pour prendre un rythme brutalement rapide afin de le faire vraiment jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 0:41

Je devais me retenir pour ne pas hurler . Sinon les voisins se seraient posé des questions . Je serrais donc les draps de toutes mes forces , serrant les lèvres bien que des gémissements réussissaient à en sortir parfois . Ca me rendait complétement hors de moi et en fait , s'il n'avait pas ralentit la cadence j'aurais surement déjà atteint l'extase . Il remonta pour embrasser mes lèvres , je prolongea le baiser bien que je dus m'arrêter pour respirer . Puis je ferma les yeux lorsqu'il recommenca plus bas . J'avais chaud la , mon corps tremblait de plaisir et mes cheveux étaient plaqués contre mon visage vu la sueur qui perlait sur mon front . Je me crispa poussant un ultime gémissement puis me relachai d'un coup . Ca y est , il avait eu ce qu'il voulait . Et en fait j'arrivais pas à croire qu'il pouvait me faire autant d'effet . Je tentais de calmer ma respiration , bien que mon asthme empirait la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 1:22

Tout mes gestes tout mes caresses se faisaient précise, je sais ce qui lui fais du bien et j'apprend petit à petit la manière à employer pour l'exciter et lorsqu'il pousse un ultime gémissement, je passe ma langue une dernière fois sur son sexe avant de me relever pour retrouver ses lèvres que j'avais due quitter, de un pour respirer, de deux pour continuer à le faire gémir. Je me relève doucement, effleurant doucement son membre, à peine, juste comme ça, parce que j'en avais envie. J'embrasse ses lèvres d'un baiser purement doux. Mes doigts passe sur son torse et j'embrasse sa peau de baiser papillon, mes mains remontes et j'essuis la sueur sur son front. C'est vraiment moi qui le met dans cette état?
Cette réalité fait en sorte que mon coeur bat à 1000 à l'heure, je me sens bien, beaucoup mieux. Mes lèvres se posent délicatement sur son front sec à présent, tendit que je relève mon visage pour murmurait quelques paroles de chanson incompréhensible mais d'une voix calme et douce. C'est une manière à moi pour faire passer l'excitation brutale, enfin, même si Wyatt est le seul qui à le droit à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 1:34

Je ferma les yeux , frissonnant à chacuns de ses gestes . Puis je souris en sentant ses lèvres contre le miennes , frémissant lorsqu'il effleura mon membre . Il m'avait vraiment complétement épuisé là , je respirais toujours avec difficultée mais ça se calmait . Je rouvris les yeux pour le regarder tendrement relevant ma main pour aller caresser sa joue doucement . Puis lorsqu'il posa ses lèvres sur mon front je ferma de nouveau les yeux inspirant longuement . J'étais concentrer sur sa voix , bien qu'elle était basse . Je continuais de respirer fort mais la vitesse s'était calmée . Je fis lentement remonter mon boxer puis reposa mon regard dans le sien . Je posa mes lèvres contre les siennes , tentant d'y faire passer ce que je ressentais en ce moment . Bien que ce n'était pas assez . Je devais le dire , c'était certe vite . Mais j'étais sur , j'avais besoin que ca sorte . Je me fiche de la normale et tout le reste , moi je suis pas comme les autres . Et lui il est carrément exceptionnel . Il mérite de savoir.. Bien qu'il doit s'en doutter .

>> Phélis.. Je.. t'..ai..me..

J'avais du respirer tout en le disant , puisque je devais encore calmer cette brulure que j'avais dans la gorge . J'avais l'impression que je vennais de courir pendant des heures . Je posa mon regard dans le sien de nouveau puis le rabaissa un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 2:21

Je murmurais à son oreille les paroles d'une chanson de manière particulièrement douce, j'aime être comme ça plus qu'avec un autre, lui apportait du bonheur, du plaisir, lui apporter tout ce qu'un être humain peut donner, tout ce que je peux donner moi, et personne d'autre. J'ai pas envie qu'il s'en aille à présent de ma vie, la place qu'il a prise elle est trop grande, il a fait naître des sentiments que je n'aurais jamais crus voir apparaître un jour. Après tout, j'oublie tout, qu'est-ce que que l'amour réellement pour moi? je sentis ses lèvres contre les miennes et quel baiser, il était...comment dire? si intense. C'est impossible, ce genre de sentiment ne devrait pas existé, c'est trop beau à ressentir que sa en devient malsain.
je souris, je me sens bien là, j'aimerais que le temps s'arrête et reste figé.
Juste ce sentiment si précieux et nos souffles halletant après le désir.
puis je l'entend parler et là, dans mon esprit, le temps s'arrête véritable, plus rien ne compte, je me passe ses mots dans ma tête afin de me convaincre que tout ça est réelle, que quelqu'un peut ressentir quelques choses d'aussi fort et que moi aussi j'ai le droit à de l'amour partagé. C'est étrange. Je souris, d'un sourire qu'il est le seul à voir. Il doit être beau mon sourire, lumineux, parce que là, je suis horriblement heureux, comme çi en venait de me dire la plus belle chose au monde. C'est un peu le cas. Sa sonne tellement bien de sa bouche. Surtout quand c'est pour moi c'est évident. je m'approche de lui, plonge mon regard brillant d'intensité dans les siens et approche mes lèvres des siennes avant déposer un baiser je murmure doucement.


"Moi aussi Wyatt, tu ne peux pas imaginer à quel point je t'aime."

Et je laissa mes lèvres se posaient contre les siennes. Le moment est juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 3:17

J'étais complétement hypnotisé par lui , ses gestes , ses traits , sa voix . Tout de lui m'obsedait . Je ne pourrais plus jamais le laisser partir , j'avais besoin de lui . Je ne voulais pas retourner dans l'ombre , je voulais pas être seul encore une fois . Pourtant j'aime la solitude , mais si j'étais avec lui plus jamais je n'aurais besoin d'être seul . Il était devenu si vite une partie de ma vie , je ne voulais plus repenser au reste . Je voulais que le temps s'arrête pour nous , pour qu'on puisse être ensembles pour l'éternitée . C'était tout ce que je désirais en ce moment . Lorsqu'il approcha son visage du mien , je le fixa dans les yeux me retennant pour ne pas l'embrasser . Puis il prononca ces quelques mots , j'eus l'impression que mon coeur allait exploser . Je n'eus même pas le temps de réagir , il avait posé ses lèvres contre les miennes . Un petit sourire angélique apparut sur mes lèvres tandis que je passa mes bras autour de lui pour l'embrasser amoureusement encore plus longtemps . Je m'arrêtais pour respirer par moment , mais je reposais aussitôt mes lèvres contre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 12:46

Certains sentiments et certains évenement ne s'expliqueront jamais, ce que je ressens en la précense de Wyatt, le comment du pourquoi n'aura jamais de réponse, parce que c'est le genre de chose qui ne possède aucune explication, c'est juste illogique et merveilleux, magique et innexplicable, c'est comme ça, le temps passe pour tout le monde sauf pour moi. L'instant est figé, se gravant petit à petit dans mon esprit. Je n'aie jamais pus me crée de souvenir, parce qu'il ne restait pas longtemps, parce que personne n'avait réussis à être assez important pour se graver dans mon âme, maintenant que je sais que je l'aime, est-ce que les choses changeront? Est-ce que j'aurais le droit d'avoir moi aussi des souvenirs auquel pensée si jamais la fin arrive? Même si j'espère que la fin ne vienne jamais. Mais j'ai souvent entendue dire qu'il ne fallait jamais aller trop vite, parce que sinon le temps passe à vive allure sans que l'on ne voit le bout du chemin...Ce serait malsain de dire que la seule impression que j'ai c'est que sans Wyatt mon bonheur et mes sourires ne sont pas aussi vrai? Après tout, je me force à sourire au monde, il me fait sourire au monde, pour de vrai et sincèrement. Je me force à rendre heureux les gens tel qu'ils soient, pour qu'ils puissent vivre une vie sans trop d'embuche, j'ai envie de croire en son bonheur, envie de lui en apporter pour de vrai, pas pour son avenir, pas par obligation, pour lui, juste pour lui et ce sourire que j'affectionne.
"Et si les choses allaient trop vite pour vous? après tout on se lasse si facilement" me souffle une voix dans mon esprit. Et bien dans ce cas là je ferais en sorte que chaque jour il puisse avoir l'impression découvrir un nouveau trait de ma personnalité, que chaque jour il m'aime un peu plus et que chaque jour ses sourires se fassent plus nombreux. Je me perdis en tous cas dans le goût de ses lèvres et la douceur de l'échange, mes doigts glissait dans son cou tendit que je collais un peu plus nos corps l'un à l'autre. J'ai besoin de cette chaleur, j'ai envie de ne jamais oublier ce moment et l'éclat de ses yeux lorsqu'il m'a soufflé "je t'aime", sauf que je sais que c'est le genre de chose que j'oublie facilement, je n'oublierais pas ses mots, mais j'oublierais les détails, tout ce qui ne fait pas partie de l'essentiel.
"Ne fais-tu pas de la situation un idéale?" Me ressoufle cette voix, toujours la même voix. Non parce qu'il doit en être conscient, avec une maladie comme l'amnésie, chaque jour est une course, une course à l'oublie, chaque détails et chaque moment risque de disparaître et chaque jour il faut tout faire pour ne rien oublier.
Sauf que je sais que je n'oublierais rien. Parce que j'en aie pas envie.
Je m'étais arrêter de l'embrasser quelques secondes afin de le regarder, d'observer chaque trait de son visage et je lâcha un petit rire, réaction totalement déconnecté de la situation, mais je riais...pourquoi? Je n'en sais rien et sa n'a pas d'importance. Je calle de manière à être couché au dessus de lui, j'enfouis mon visage de son cou, mon rire n'ayant toujours pas cesser.
Les choses sont tellement belle qu'elle en devienne drôle, je suis tellement imprévisible, que puis-je y faire?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 23:08

Je ne pourrai jamais comprendre pourquoi j'avais ressentis le besoin de le lui dire la tout de suite . Et surtout aussi vite , mais j'en avais eu besoin . Ca avait été essentiel et surtout si évident . Je l'aimais et c'était sur . Je ne voulais pas attendre , je ne voulais pas perdre une seconde du temps que je pourrais passer avec lui . J'allais l'aimer comme il le méritait , le protéger , lui donner toute l'affection possible , je voulais le combler . Lui et personne d'autre . Je savais que lui , sa simple présence , me rendrait emplement heureux . Son sourire ferait briller mes yeux chaque jours . Avec le temps , je connaitrais parcoeur chacuns de ses magnifiques traits . Je ne voulais pas le perdre , jamais . Je voulais pouvoir le serrer contre moi et l'embrasser autant que je le voulais . Lui répeter le plus souvent possible à quel point je l'aimais . Certaines personnes diront surement que ce n'est pas moi . Et je le sais très bien , mais l'amour me change . J'étais si bien en ce moment , je pouvais contempler son magnifique sourire , je caressa doucement sa joue . Puis il se mit à rire , j'haussa un sourcil . Puis le laissa enfouir son visage dans mon cou . Ma main se glissa dans ses cheveux puis descendit dans son dos pour le caresser doucement . Je posa mes lèvres sur le sommet de sa tête puis dis d'une voix douce .

>> Hm.. Phélis , pourquoi tu ris ?

Je tentais de ne pas rire en le disant , puisque son rire était contagieux . Et puis il était magnifique , tout simplement . Je frissona un peu , puisqu'en rigolant dans mon cou , il soufflait aussi . Donc ca touchait mon poing faible . Mais je ne m'en plaignais pas , au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 2:48

C'est possible un bonheur comme celui-ci et est-ce possible de rire comme je le fais, sans avoir de raison de le faire? Je pense que sa doit être ce que l'on appelle être heureux. C'est étrange, surtout maintenant que je sais ce qu'était cette chaleur que j'aimais tant avec lui. Depuis le début, c'est comme ça...c'est plus qu'étrange. Je ris un peu plus, je pense comme un détective dans mon esprit et je commence à dériver dans des terrains dangereux. Alors je me concentre seulement sur sa peau, si douce et mon souffle contre son cou, sa gorge, sur la laquel je dépose quelques baisers entre quelques éclats de rire. Je relève doucement la tête, des mèches rebelle, recouvrant légèrement mes yeux azurs. D'un simple geste je les repoussent pour pouvoir le voir sans avoir des cheveux qui me gâche la vue. Je souris à sa question, doucement, essayant de me calmer. Je croise mes bras sur son torse et pose ma tête. Maintenant on peut dire que je suis allonger au dessus de lui...c'est qu'il est assez confortable Wyatt vous savez...

"Je ne sais pas, je crois que je suis tellement heureux que j'en ris."

Je le regarde, en souriant doucement avant de me relever, pas sans déposant un baiser sur ses lèvres, lâchant un dernier éclat de rire au passage, pour me retrouver assis au dessus de lui. Je passa mes mains dans mes cheveux qui était dans un état assez déprimant en faite, c'est fou comme ils sont en pétard le matin. Je me releva légèrement une idée en tête. Etant actuellement d'humeur 'joueuse', je voulais attirer l'attention de Wyatt sur quelques détails de mon corps.
Je fis semblant de me relever et d'un air innocent, me retourna, pour lui montrer les ailes d'anges tatoué dans mon dos. Ses ailes d'anges interminable qui se finisse sous le boxer. je tourna légèrement la tête dans sa direction, un sourire mutin sur les lèvres et effleura mon dos comme pour attirer son attention sur cette partie là.


"regarde...n'est-il donc pas magnifique?"

Dis-je d'un air faussement innocent en jouant avec l'élastique de mon boxer, dévoilant ainsi "lègérement" la partie cacher de mon tatouage. Je souriais d'un sourire qui n'avait vraiment rien d'angélique. Mais j'ai besoin de sa chaleur et du contacte de sa peau contre moi. J'en aie besoin horriblement...donc tout moyen est bon, même ce genre de provocation qui laisse une vue agréable je suppose sur le bas, très bas, de mon dos. Je souris intérrieurement.
Honnêtement, si Wyatt était à ma place, je crois que je serais devenue fou...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 5:12

Un sourire d'ange apparut sur mes lèvres tandis que je caressais ses chevex . Chacuns de ses baisers étaient pour moi comme un morceau de bonheur . C'était dingue mais c'était vrai , il me rendait heureux . Et je savais qu'a partir d'aujourdh'ui j'allais changer , c'était un pressentiment . Un bon pressentiment du moin . Grace a lui je reprennais peu a peu goût a la vie . Jepassa ma main dans son dos lorsqu'il s'allongea complétement sur moi . Puis rigola un peu a ses paroles , au moin j'avais la certitude que je le rendais aussi heureux .Je vins pour rattraper ses lèvres mais il s'était déja lever . J'haussa un sourcil , bien décidé a le bouder croisant mes bras contre ma poitrine . Puis en le voyant jouer avec l'élastique de son boxer je me pinca les lèvres , il voulait jouer a sa ? Oh c'était pas juste je savais que j'allais perdre , et très vite . Je me laissais encore quelques secondes , je me leva , puis alla me coller contre lui dans son dos . Soufflant sur sa nuque , je caressa du bout de mes doigts la partie qu'il me montrait . J'alla l'embrasser dans le cou puis je mordilla son lobe d'oreille . Je lui chuchota par la suite d'une voix douce ;

- Chaque partie de ton corps est magnifique.. Tu es magnifique .

Je posa unede mes mains contre sa joue pour faie tourner son visage sur le côté puis me mit sur la pointe des pieds pour me pencher par dessus son épaule et l'embrasser amoureusement . Ensuite je retourna souffler sur sa nuque . Cherchant a me faire désirer a mon tour , ou plutôt a le provoquer a mon tour .

- Tu croyais vraiment que j'allais me contenter de regarder sans toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombe de Mia Stewart.
» Tombe de Liam.
» Tombe sur une rencontre[Bill]
» [ Pour la première fois ... ] - [ Emma ]
» Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: