Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) EmptyVen 30 Jan - 4:15

Venant de ma libéré de l’emprise de mon fou furieux de patron je réussis à avoir le reste de ma journée de congé. Puisque j’avais subtilement échappé *Fais exprès en plus..* de la soupe bouillante le torse & une claque en pleine face d’un client qui me draguait depuis quelques heures. Il avait été là à me fixer en coin, me matant carrément le cul. Ma maladresse ma coûta une longue dispute avec mon patron à me faire crier dessus au sujet que les clients passe en premier qu’ils font les mettre à l’aise etc. J’aimais mon boulot certes, mais depuis quelques temps je n’avais plus aucun intérêt à y aller chaque jour. Un petit sourire en coin, attrapant ma veste & fila à l’extérieur ou une copine m’attendais patiemment. Elle me reconduisit au port où je voulais aller réfléchir & trouver quelque chose à faire. Une fois le dos tourné je me mis à marcher vers le port. Écoutant la musique de mon ipod calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) EmptySam 31 Jan - 2:08

Je me promenais au port pendant cette belle soirée.Bah,y avait que ça à faire de toute façon.Marchant le long de la mer,regardant les quelques personnes qui passaient,mais pas près de moi.J,arrêta quelques passants,pour leur demander l'heure.Mais aucuns d'eux n'avaient quoi que ce soit qui le dise.Donc je continua de marcher,m'arrêtant derrière une emo qui écoutait de la musique.Bah,pourquoi pas lui demander à elle,hein?Donc je tappa sur son épaule,mais pas fort,juste pour qu'elle se retourne.Puis je lui sourit,attendant qu'elle enlève au moins un écouteur pour que je puisse lui demander ma question.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) EmptySam 31 Jan - 3:49

Je changeai la musique tendis que je sentis quelques chose sur mon épaule. Sursautant légèrement en me retournant vers l’inconnue. En voyant son sourire, j’enlevai les écouteurs, pressant sur le bouton pause. Un léger sourire en coin se dessina calmement. Bien que je ne savais pas qui elle était je n’étais quand même pas pour repartir en faisant mine d’être très occuper. Ce qui n’était aucunement le cas! Je replaçai une mèche de cheveux doucement, la regardant dans les yeux en disant après quelques secondes.

" Euh.. Salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) EmptySam 31 Jan - 3:54

Je la regarda presser sur le bouton pause de son ipod,puis croisa les bras doucement.Fesait froid,mais c'était normal.Bon,elle ne s'était pas enfuie,une bonne chose!Je la regarda un instant, n'effacant pas mon sourire.

Heu,dis t'as pas l'heure?

Han,bête question,mais c'était ce que je cherchais après tout.J'voulais pas rentrer trop tard.Ty' allais juste être surpris que j'aille lui rendre visite.Bah,si j'avais le temps hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) EmptySam 31 Jan - 4:00

En entendant sa question je regardai mon ipod. Bon, il me trahissait! Donc je fouillai dans la poche de ma veste & prenant mon cellulaire d’une main. L’ouvrant et regardant l’heure qui s’affichait.

" 5 : 34 "

En relevant mon regard je souris, tout en serrant mon cellulaire & mon ipod par la même occasion. Par la suite je lui dis calmement.

" Tu veux savoir autre chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) EmptySam 31 Jan - 4:05

Je prit une mine ébahie quand elle me dit l'heure.5:34..Trop tard,Ty' devait dormir ou être dans une boîte.Donc j'haussa les épaules,soupirant par la même occasion.Han,l'était tard dis donc.Je frissona légèrement en sentant un coup de vent dans mon dos,puis ressourit à la jeune emo.

Heu,non. Merci beaucoup.En passant,j'suis Audrey.

Je lui sourit,contente qu'elle m'ait répondue.Enfin quelqu'un de sympa qui était assez poli pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) EmptyDim 1 Fév - 21:47

Je lui sourie en voyant sa réaction. Elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il soit cette heure la quand même! Je me pinçant les lèvres en fourrant mes mains dans les poches de ma veste doucement. Tendis que je lui répondis, je regardai en coin autour de moi avant de lui répondre.

" Eva, enchantée! "

J’avais vraiment l’air d’une gamine bien élevée, mais s’étais tout le contraire, seulement parce que je faisais cela en l’honneur de Liam. ^^ Car je savais qu’il m’observait de là-haut & qu’il me protégeait des malheurs de la vie tout en me voyant grandir. Bref, un petit sourire en coin avant de lui dire calmement.

" Tu veux marcher un peux avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) EmptyDim 1 Fév - 21:53

Eva.Un bien joli nom quand même!Tendis que je fourrais mes mains dans mes poches,je releva le regard vers la dite Eva puis hocha la tête en signa d'approbation.Bah pourquoi pas marcher avec elle? La jeune emo avait l'air totalement sympa et ça ne me ferait pas de mal de me faire de nouveaux amis.

Enchantée Eva.Heum,oui j'veux bien marcher avec toi.

Je me remit à marcher,dans l'espoir qu'elle me suive.M'enfin ça m'étonnerais plus qu'autre chose qu'elle fasse demi-tour,vu que c'était elle qui m'avait demandé de marcher avec elle,non?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) EmptyMar 3 Fév - 18:56

Je me mis à la suivre en souriant totalement. Audrey avait l’air d’une bonne personne, tendis que moi je voulais avant tout me faire de nouveaux amis ses temps-ci! Simplement pour avoir quelqu’un avec qui parler dans les durs moments & dans les meilleurs. Bref, j’aimerais tellement pouvoir tout lui dire. Je la regardai du coin de l’œil en marchant calmement à côté d’elle. M’assurant qu’elle ne fiche pas son camp d’ici quelques instants, comme tout le reste du monde en faite que je rencontrais depuis une semaine. Je ne sais pas ce qui ce passe, mais une chose est sur, j’allais surement le découvrir dans pas long. Prenant une bonne respiration je me retournai vers la jeune fille & lui dit en souriant.

" Les autres te parle pas à toi aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) EmptyMer 4 Fév - 3:28

Je lui sourit doucement quand elle m'adressa la parole,réfléchissant un instant à quoi lui dire.Han merde,elle avait pas tord et je pouvais pas dire autre chose que "oui".Tout en marchant je gardais le regard sur Eva, qui avait l'air tout aussi gentille que moi en fait.Je prit une grande inspiration avant de me lancer.

Heum.. Ouais,personne ne me parle ces temps-ci.Comme si j'étais invisible en fait.C'est bizare. Et toi,c'est la même chose?

Ça m'étonnerais beaucoup que ce soit le cas pour elle aussi,qui avait l'air si gentille et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) EmptyVen 27 Mar - 3:21

Un petit soupire amusé sifflota entre mes lèvres tendis que je relevais les yeux vers elle, l’écoutant attentivement. Comme si elle me racontait un secret.

- Non, en faite si, parfois… Ça dépend souvent du moment… Tout le monde que je réussi à adresser la parole dit que j’ai l’air perdue, du moins, mon regard est perdue? C’est vrai?

Je haussai un sourcil en regardant devant moi quelques instants. Quelque chose manquait à ma vie, mais quoi. Je n’en avais aucune idée, c’est pourquoi j’essayai d’oublié cette nouvelle pensé qui me pris tout à coup. Je frissonna légèrement, remontant ma veste jusque dans mon cou et enfoui mes mains dans ma veste, puis dans les poches de mon jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)   Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques larmes.[Pv Keeru]
» Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]
» [ Pour la première fois ... ] - [ Emma ]
» Une douche froide et bouillante a la fois [Keeru]
» Pv Audrey .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: