Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 3:32

Mon regard toujours posé sur le ciel , je me demandais s'il y avait vraiment quelque chose la . Genre une plate forme sur laquelle les gens nous regardait en se marrant . Genre ils sont ridicules , nous on est tous morts et bien là haut . Bon j'suis con , j'ai vraiment rien a faire m'imaginer ce que disent des gens qui excistent même plus . Je me mis à compter les nuages qui avaient différentes formes amusantes . J'entendis ensuite les paroles de Phélis , j'ouvris grand les yeux complétement ahuri . Je devais avoir mal compris , il n'avait pas vraiment dit sa ? Mais non.. En fait ce serait possible . Je sais pas trop . Je releva ma tête le fixant quelques instants , anxieux . Je me pinca les lèvres puis je me redressa sur mes coudes , j'y allais progressivement , puis je m'assis face à Phélis approchant mon visage du sien , en gardant ma moue de gamin . J'hésita quelques instants , puis mon regard passa de ses lèvres a ses yeux quelques fois . Je posa finalement mes lèvres contre les siennes . Je m'étais dis que j'allais déposer un simple petit kiss , mais lorsque je posa mes lèvres contre les siennes , je ne pus m'empêcher d'aimer ce contact et je prolongea un peu plus le baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 3:49

C'est bon, c'est fini, je m'en veux à vie, totalement à vie. Pourquoi il a fallue que je sorte cette connerie?! je pouvais pas lui donner un gage bien débile? Non il a fallut que je pense à ça et à ses lèvres, ho si tentante. Maintenant il va vraiment me prendre pour un cinglé, ou alors un profiteur, ouai c'est ça un profiteur. Mais j'ai juste agit à l'instincs. Limite si les mots ne sont pas sorti tout seul. Je me sentirais moins mal, si je l'avais pas dit de manière aussi sérieuse, mais non "Wyatt embrasse moi". Genre c'est très sérieux hein! j'aurais pus garder esprit enfantin en sortant un truc bien débile qui te fait automatiquement sourire comme "fait moi un petit bisou sur les lèvres". Vous savez comme les enfants qui s'embrasse sans savoir ce qu'ils font. Mais non...rien de cela, j'ai rien de cela. Alors que j'étais en train de me disputer avec moi-même, je le vis briévement se relever, je me suis dis automatiquement, c'est bon, il va te dire un truc comme "mais tu es fou ou quoi?" et la discussion sera close. Mais rien ne vint, aucune parole. Rien de rien. peux être qu'il fait durer le suspence, ouai c'est ça? il veut me faire croire encore un peu, juste un peu. Mais quand je le vis approcher son visage du miens, je dus m'y résoudre ou m'y préparer. Si je suis assez fou pour demander un gage comme celui-ci, il est assis fou pour l'accepter. je m'attendais à tout, sauf à ça. Non erreur, il a bien quelques de plus innatendue encore. Le contacte de ses lèvres contre les miennes. C'est...comment dire...extraordinaire. Rien à voir avec ses baisers fiévreux que j'ai partager avec des coups d'un soir dont je me rappelle plus la tronche. C'est différent, totalement différent. Sa à une autre saveur, plus douce, plus chaude. Je pensais au début que sa serait un simple baiser, rapide et pourtant savoureux. Mais il ne se détacha pas, au contraire il prolongea le baiser. Dans une geste naturel et habituelle, mes doigts allèrent effleurer son cou tendit que je profitais de ses lèvres contre les miennes, faisant passer une quantité de douceur impressionnante dans ce contacte. Mais je me détacha avec beaucoup de mal. Reculant mon visage du siens, je passa ma langue sur les lèvres. Ma main était toujours poser sur son cou, et je la laissa glisser jusqu'à qu'elle tombe à terre. Je recula un peu plus mon visage, plongeant mon regard dans le siens en me pincant les lèvres.

"Hum désolé pour ce gage...c'est...heu...à toi"

J'étais confu, horriblement confu. Je m'en rend à peine compte de ce qu'il vient de se passer...et surtout du faite que ce baiser à durer beaucoup plus longtemps qu'il ne devrait, ce n'est pas plus mal en même temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 4:01

Je continua de l'embrasser , c'était tellement plaisant , j'aurais bien voulu que ca dur plus longtemps . Simplement , parce que cette marque 'd'affection' si on peut dire ca comme sa m'avait trop manqué depuis ces quelques semaines . Mais il se détacha finalement , je rabaissa le regard , me tennant toujours dans le sable avec mes mains . Je me pinca les lèvres en entendant sa voix . Bon je me repassais le baiser dans ma tête , et j'avais qu'un seul mot qui voulait sortir . ' Encore ' . Oui je voulais que ca recommence . C'était nul , mais pour la première fois depuis longtemps j'avais ressentis quelque chose d'autre que du dégout envers un autre être humain . Puis la je me retrouvais avec l'envie de l'embrasser encore et encore . Je releva le regard me mordant la lèvre . Puis je pencha la tête usr le côté . C'était mon tour ? J'avais une idée mais c'était con . Puis le gage s'annulait si je lui demandais la même chose . Je sais pas , j'en ai envi . Puis s'il refuse je sortirai une annerie .

>> Je peux te demander de faire hum.. la même.. chose ?

Je me sentis rougir puis je rabaissa le regard un peu . Bon ca avait un peu changé la situation . Bon ca allait pas gacher notre amitié.. J'en ai pas vraiment envi . Mais bon fallait simplement que j'y regoûte juste une fois.. Savoir ce que c'était , ce que ca m'avait fait ressentir . Je fis une grimace puis me laissa retomber .

>> Bon j'suis ridicule j'crois là .

J'afficha un petit sourire de gamin qui s'estompa bien vite . Je savais qu'il allait surement refuxer , dire que j'allais trop loin . Que c'était qu'un gage . Blablabla . Mais j'en avais envie c'est simple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:38

Alors que quelques minutes avant, je me sentais coupable de lui avoir donner un gage aussi absurde, je me sens maintenant bête d'avoir arrêter le baiser, parce que j'avais peur que se soit gênant. Enfin, en réalité, je me suis fustré, je ne voulais pour rien au monde que les sensations que j'avais ressenti s'arrête. C'est tellement étrange, que j'aurais voulue n'avoir jamais repoussé Wyatt. C'est différent, il n'y a pas ce désir abusif qui débordent de mes baisers habituelle, il n'y a pas l'envie d'aller plus vite toujours plus vite. je voulais juste profiter. C'est pour ça que je fixais le sol d'un oeil soit disant intéressé, essayant de cacher les sensations que j'ai pus épprouvé en embrassant mon ami en face de moi. Mais lorsque j'entendis son gage, je ne pus m'empêcher de sourire alors que mon coeur battait très fort. Sa ne l'a pas dégouté? il n'as pas trouvé que j'avais exagéré? que ce n'était pas le genre de chose qu'on demande?
Et bien finalement j'allais de surprise en suprise aujourd'hui.
Mais est-ce que notre amitié sera touché? Je tiens tellement à la confiance que je lui accorde...c'est tellement rare pour quelqu'un pour moi. Voudra t-il tout oublier après? Je m'inquiétais, horriblement. Et lorsque je l'entendis dire qu'il était ridicule, je me décida finalement. Pourquoi refuser lorsque nous-même on avons envie?
Je releva la tête et le vis retomber sur le sol, un sourire de gamin qui s'effaca vite, trop vite. M'appuyant sur mes mains je me pencha vers lui. Mon visage s'approcha du siens jusqu'à que mes lèvres ne se trouve qu'à quelques centimètres des siennes.


"A vrai dire, j'avais espéré que tu demandes cela..."

Ma voix n'avait rien déguicheur, rien de sensuelle, elle sonnait juste comme une réalité, comme des mots profondéments pensée. Et c'est ce qu'ils étaient. Parce que je me trouve incapable de modifier mes pensées. Finalement un sourire en coin apparut en coin de mes lèvres et ne je posa mes lèvres sur les siennes. Reprenant ce que j'ai débilement arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:03

Je partis d'un rire nerveux , me mordillant la lèvre . En me traitant de tout les noms . Bon j'étais surement ridicule et tout . Mais c'est fou comme j'en avais envie . J'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais . Je m'étais sentis bien , et tout mes soucis étaient disparus . En fait c'était comme sa depuis que je m'étais mis à parler avec Phélis . Je me mordis encore plus fortement la lèvre en me rappelant qu'il pourrait m'oublier.. C'était pas possible , ce ne serait pas possible parce que je ne ferais tout pour qu'il se rappelle ne serait ce qu'un peu de moi . Je ne sais pas comment je ferais puisque jamais j'avais fais sa de ma vie , mais je trouverais bien . Avec tout sa j'oubliais presque Phélis qui s'était maintenant penché pour être au même niveau que moi . Je plongea mon regard dans le sien , l'écoutant parler . Un léger sourire apparut sur mes lèvres . Puis avant que je puisses dire quoi que ce soit je sentis de nouveau ses lèvres contre les miennes . Je savais bien que c'était son gage , mais je ne pus m'empêcher de prolonger le baiser . Glissant ma main jusque dans ses cheveux comme pour le retenir . Je décolla mes lèvres des siennes , reprennant un peu d'air puis je le regarda dans les yeux , mon regard descendit jusqu'à ses lèvres puis je reposa les miennes contre celles ci . C'était que pour un gage.. Ensuite ca reviendrait comme tout a l'heure et on irait dans les tobogans ou sur les balancoires . Oui , on redeviendrait les gamins qui sont partout à la fois . Ca ne gacherait rien.. Du moin je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:39

Je reposa doucement mes lèvres contre les siennes. Retrouvant peu à peu les mêmes sensations que tout à l'heure. Et qu'est-ce que c'est agréable. Je voudrais que sa ne s'arrête jamais, j'aime cette sensation, cette impression qui me réchauffe peu à peu. Ce n'est qu'un gage, ce n'est qu'un baiser, innocent, oui, juste un baiser innocent, partager dans un trop plein de douceur. Mais je me sens tellement bien, et je ne l'explique pas. J'aime juste sentir ses lèvres contre les miennes et sa main dans mes cheveux. Ma main passa dans ses cheveux puis glisser dans son coup, et ainsi de suite, alors que je me reculais de temps en temps pour respirer. Non parce que je ne suis pas champion d'apné aussi.
Mais maintenant quand je réfléchis. Que faire...je veux dire par la suite? Est-ce que quelques choses à changer au moment même où j'ai osé donner ce gage? N'étais-ce pas une erreur? Après tout quand j'y réfléchis, peux être que j'ai brisé notre amitié.
Mais mon esprit ne voulait pas agir, alors je continue de l'embrasser, même si j'avais peur que plus rien ne sera comme avant. Seulement, tout cessa dans mon esprit lorsque je croisa son regard. Après tout, autant profiter du moment présent juste du moment présent.
Il aurait fallut que je me détache maintenant, le gage, son gage à était satisfait. Mais pourquoi je n'y arrive pas? C'est simple pourtant non?
Bon Phélis tu recules. Non je n'aie pas dit de passer ta main dans son cou, recule. Non approndis pas le baiser.
Mais bon sang mon vieux! Pourquoi ne veux-tu pas arrêter tout simplement? Que t'arrive t-il? Avec les autres hommes, c'est si facile, alors pourquoi avec Wyatt ce n'est pas si simple.
Je me sens perdu là.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:49

J'étais complétement ailleurs , je ne controlais plus rien et en fait je m'en fouttais . Je continuais de l'embrasser , rien de gros ce sont juste des petit baiser simples . Rien de gros . Y'a pas de mal au fond . Puis ces frissons que j'ai ce n'est rien non plus . Ni les papillons que j'ai dans le ventre et cette soudaine difficultée à m'imaginer quelques secondes loin de lui . Tout sa c'est rien . Bon je dois arrêter de tenter de ma rassurer je me rabaisse encore plus . En sentant sa main dans mon cou je fus pris de je ne sais quoi . Et j'alla passa ma langue sru ses lèvres tout en continuant de l'embrasser , puis ma langue alla caresser la sienne . J'allais trop loin je devais m'arrêter . Il le fallait , puis non je continus . Bon je dois arrêter de changer d'idée comme sa et me demander ce que je veux vraiment . Je mis fin au baiser avec difficultée puis le fixa dans les yeux quelques instants comme si je cherchais une réponse dans son regard . Mais je rabaissa bien vite le regard en me sentant rougir . Je passa ma main sur ma nuque puis me leva vacillant un peu sur mes jambes .

>> Hum.. On fait.. quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:55

Il faut que je m'arrête, il faut que je me détache avant d'être encore plus perturbé. Je ne comprend absolument rien de ce qu'il se passe en moi, cette chaleur, si douce, m'apaise, et je me sens bien, j'ai juste envie d'être avec lui, de rester à ses côtés. Je ne peux m'imaginer ce qu'il se passera demain, j'ai peur de l'avenir pour la première fois de mon existence. Comment faire? Il est évident que je ne veux pas l'oublier. Sa me fairait trop mal, j'aurais trop mal...je me sentis frissonner et un noeud se forma dans mon estomac. Nos langues s'effleuraient et je continuais à caresser de mes doigts sa peau, comme pour ressentir qu'encore plus ce sentiment de bien être. Et qu'est-ce que sa fait du bien de se sentir ainsi, d'avoir l'impression que le temps s'est figé et que même si la nuit commence peu à peu à tomber, rien ne compte, rien ne bouge autours de vous. J'aime avoir l'impression qu'il n'y a rien que moi et Wyatt, rien d'autre que la chaleur qui me tiraille de l'intérieur, rien d'autre que ce bien être et ce contacte, que je me refuse de briser. J'ai envie d'imprimer dans mon esprit ses images, son sourire, ses yeux et son rire, j'essaye de tout faire pour ne pas l'oublier demain.
Que puis-je faire d'autre après tout? que fairez-vous si vous étiez à ma place et que chaque jour, chaque moment, chaque souvenir peut s'effacer de votre esprit, comment si rien ne s'était produit?
Vous serez dans le même état que moi, aussi confus que je l'étais à ce moment là.
Mais plus je réfléchissais, et plus je me disais que je ne pouvais l'oublier, que je n'étais pas assez bête, pas assez malade pour ça. Je veux m'en souvenir. Avant de m'en fouter complétement d'oublier ou non, mais là je le souhaite, non , je l'exige. je le sentis mettre fin au baiser, apparement avec difficulté. Il a au moins pus faire ce dont j'étais incapable. Mais maintenant qu'en est-il? Son regard semblait aussi interrogateur que le mien.
Tu ne pourras donc pas me répondre? Tu ne m'expliqueras pas pourquoi j'ai frisonné lorsqu'on s'embrasser, pourquoi un nez s'était former dans mon estomac et pourquoi une douce chaleur me prenait. Tu ne me diras rien. Lorsque j'entendis sa voix, je baissa les yeux.
Qu'est-ce cette question veut dire? Faire quoi? Que dois-je répondre? Feindre l'indifférence en faisant comme si de rien n'était et en proposant de faire de la balançoire, ou alors, lui demandé si il a ressenti quelques choses de spécial?
Je ne sais pas pourquoi cette dernière question m'intrigue et me brûle la langue.
Qu'est-ce que je dois faire? Et surtout Phélis surtout, retient toi, de dire "on peut continuer?"


" c'était étrange comme baiser...c'était différent de d'habitude, je n'aurais crus qu'un simple gage pouvaient me faire ressentir autant de sensation, j'ai encore l'impression que mon estomac est noué là..."

Je leva la tête souriant. Finalement dire la vérité et exprimé ce que l'on ressent ce n'est pas plus mal.

" Maintenant ce que l'on fait? C'est moi qui a choisi tout à l'heure, donc à toi de voir."

Dis-je dans un sourire enfantin. Même si j'ai l'impression que quelques choses à changer. Je reste le même vis à vis de Wyatt. Rien ne s'est brisé. Au contraire, j'ai l'impression que c'est devenue plus fort. Est-ce une simple impression?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:52

Je fixais le sol , complétement perdu . Bien que je souriais , je ne sais pas trop pourquoi et franchement je ne cherche pas a savoir . Mais en ce moment je me sentais vraiment bien , je pouvais dire que j'avais retrouvé une vie normale . Peut être seulement pour ce soir , mais la j'étais bien . Je le regarda lorsqu'il se mit à me parler puis je me pinca les lèvres . Fesant un signe positif de la tête , je comprennais très bien tout ce qu'il me disait parce que c'était aussi le cas pour moi . En l'entendant dire que c'était mon tour de choisir . J'haussa un sourcil , me demandant ou je pourrais l'ammener .

>> C'était effectivement.. Hum.. woaw en gros..

Je partis d'un rire nereveux , me sentant un peu ridicule puis je lacha un soupire . Posant mon regard dans le sien , je lacha un petit baillement . Tiens depuis quand j'avais envi de dormir moi ? Je pris sa main puis dis d'une voix hésitante .

>> Tu veux venir chez moi ?


Je voulais pas qu'il interprète mal la chose . Simplement que s'il partait la , il y avait surement des chances pour que plus jamais je ne le revois .Et franchement je n'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:30

Je le regardais en souriant tendrement, un peu comme enfant, toujours comme un enfant, tout le temps. Je me force souvent à sourire, parce qu'un visage sans sourire ne vaut pas grand chose, mon visage sans sourire ne vaut pas grand chose. Mais là, je me sentais véritablement bien. je le regardais, attendant sa réponse. j'étais toujours par terre, et je m'allongea légèrement, me retenant sur mes coudes pour ne pas finir coucher par terre. Je leva les yeux vers le ciel, la nuit était tomber, et le ciel était clair, se parsement peu à peu d'étoile. Mes yeux s'illuminèrent et je regardais ce paysage d'un air rêveur et dubitatif. Chaque soir, je vois le ciel étoilé avec un regard différent du jour précédent, avec un regard nouveau comme si c'était la première fois que je pouvais observer le ciel ainsi. C'est un peu ça en y réfléchissant. J'en suis sûr, mes yeux doivent pétiller en ce moment même, il y a probablement cette étincelle, cette chose qui montre que je suis heureux, sincérement heureux. Lorsque j'entendis Wyatt parler je ne pus m'empêcher de sourire comme un bien heureux. Mais je ne quitta pas le ciel des yeux, le paysage se refflétant dans mes pupilles. Evidement au bout d'un moment je dus bien me résoudre à baisser le visage, ce que je fis pour plonger mon regard dans le siens. Lorsque je le vis bailler je m'accorda un sourire et le regarda l'air de dire "fatigué?". Moi seulement les médicaments peuvent m'assomer, sinon, j'ai la pêche jusqu'au bout de la nuit...
Je me demande bien quel heure il est? tard? tôt? aucune idée. Je ne lâcha pas le regard de Wyatt et l'écouta parler. Mon sourire ne s'effaca pas. Pourquoi pas? j'ai pas envie de le laisser de toute manière. Je n'aie pas encore retrouver LE moyen pour ne pas l'oublier. J'ai peur de me faire confiance, moi et ma mémoire vous savez...


" Je veux bien, sa me ferait plaisir"

Dis-je dans sourire enfantin et innocent. Je me leva, non parce que moi rester debout pour trois secondes avec que je n'aie pas l'équilibre, jamais. J'ai trop peur du ridicule. Donc, je me leva, sans vaciller, m'étant mentalement préparer à ça et attrappa sa main. Maintenant, c'est pratiquement normal pour moi.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:15

Je souris puis me mit en marche serrant ses doigts entre les miens et surtout caressant le dessus de sa main avec mon pouce . Mon appartement était pas hyper loin on avait de la chance . Surtout qu'il commencait a faire un peu froid dehors, il était assez tard . J'avais pas vraiment vu le temps passer avec Phélis . J'aurais voulu que sa passe moin vite, parce que j'avais toujours cette peur qu'il disparaisse , qu'il m'oublie . Je savais pas vraiment comment ca se fesait , si c'était quand il dormait.. Bon je dois arrêter de penser à tout sa . Je vais chopper un mal de tête . Une fois devant mon appartement je m'arrêta puis sortit ma clef . Je fis entrer Phélis puis referma la porte . Balancant mes chaussures , je lacha sa main pour aller me jetter sur le divan . Ensuite je lui fis un magnifique sourire , tapotant la place juste à côté de moi .

>> Ca te dit de regarder un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:39

je serra un peu plus la prise de ses doigts regardant le paysage défilé sous mes yeux. Quelques fois je levais la tête pour observer les étoiles une légère lueur d'inquiétude dans les yeux. Je pense au lendemain. Je sais c'est mal de penser à ça, particulièrement pour moi, mais sa me fait peur. En même temps à force d'avoir Wyatt dans la tête je vais peux être m'en souvenir à vie. Mais sa me fait peur, j'ai déjà réussi à oublier quelqu'un avec qui j'avais tisser un lien particulier, avec qui j'avais vécu des choses fortes, alors, peux être que même Wyatt, même lui n'échappera pas à la règle. Vous allez trouvé ça drôle, mais selon les médecins j'ai de la chance d'être amnésique, pas parce que j'oubliais chacune des conneries que je fais. Mais parce que, ma skizophénie est automatiquement moins importante. Je ne me souviens jamais de mes crises, du coup je ne deviens pas fou comme certains. Ils ont trouvaient ça chanceux, pas moi...sa reste la même chose, le même résultat. je chassais ses pensées de mon esprit quand on arriva devant chez lui. Déjà? il ne devait pas habitué très loin...ou alors de nouveau je n'aie pas vu le temps passer. J'entra chez lui, enlevant machinalement mes chaussures à l'entrée. Je le suivis et senti mon coeur battre beaucoup plus vite que la normal quand je vis son sourire...il a un sourire magnifique, le plus beau que j'ai vu jusqu'ici, et pas que ça...ses lèvres sont douce aussi.
Je chassa brutalement ce que je venais de penser et lui rendit son sourire avant d'aller vers lui et de me caller contre lui. Non parce qu'il fait froid, et que j'en tremble, alors un peu de chaleur humaine sa ne fait pas mal. Je leva les yeux vers Wyatt et lanca.


"Hum ouai je veux bien. Par contre je n'aie aucune idée de film..."

Vu la manière dont je l'aie dit, il doit bien se douter que je ne connais surtout aucun nom de film.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:09

Lorsqu'il vint se caller contre moi , je souris un peu . Mais je ne le serra pas , puisque je savais que j'allais devoir me relever pour mettre le film . Je me mis à regarder la collection de films que j'avais . Puis je me décida à prendre un film au hasard , bon bien sur ca tomba sur un film d'horreur . Ca ne me fesait jamais peur , puis je trouvais sa casi marrant . Je secoua le film comme pour le montrer à Phélis puis lui fit un petit sourire . Bon je sais pas si lui ca lui fait peur ce genre de truc . Il ne doit pas le savoir non plus , on verra bien .

>> C'est un de mes favorits . Film d'horreur mais bon , ca fait pas peur .
J'alla mettre le disque dans le lecteur puis revins m'asseoir aux côtés de Phélis passant un bras autour de lui pour pouvoir de nouveau sentir la chaleur de son corps . C'était plaisant quand même , puis y'avait rien de mal la . Même si par moment j'avais des envies qui me passaient par la tête je n'osais même plus bouger pour ne pas poser un geste qui causerait un malaise ou je ne sais quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:50

Film d'horreur? Je tiqua sur ce mot et senti mon coeur battre beaucoup, beaucoup trop fort. Mince, il n'a rien d'autre dans son placard? quoi? Ha non mais je ne suis pas un peureux qui va se cacher les yeux à chaque mauvaise scène c'est juste que..je ne sais pas si mon esprit va supporter ça. Qu'il fasse peur ou pas, je suis capable de rendre le film effrayant tout seul, juste à l'aide de mon imagination. je frissonna de nouveau, non en faite je tremblais, pas vraiment de froid. Heureusement qu'il gèle, parce que sinon je me demande bien ce qu'il aurait penser. Mais je ne dis rien. Je me contenta de faire un oui avec ma tête accampagner d'un petit sourire et lorsqu'il revint j'alla me blotir contre lui. Ma main chercha la boîte de médicament dans ma poche au cas où je fais une crise de skizophrénie. Pourquoi je lui aie pas dit déjà? Ha oui sayer, parce que j'avais trop peur de sa réaction. Déjà que le faite que je puisse l'oublier c'est pas rassurant alors savoir que je peux devenir fou, c'est pas mieux. Le film commençait et les images défilaient sous mes yeux. je n'avais pas arrêter de trembler, c'était peine perdue de toute manière. J'essayais juste de supporter les images. C'est un peu un défis pour moi, me percuadé que ce n'est qu'un film, que rien n'est réelle. Mais au bout de longue minute, très longue minute, je tourna mon visage avec une violence que je ne me connaissais pour l'enfouir brutalement dans le torse de Wyatt m'accrochant à son haut. Je n'arrivais pas à parler, je n'arrivais pas à prononcer n'importes quel mot, les cris qu'il a dans les films résonne dans mon esprit, plus fort, plus brutal, comme si j'étais en plein dedant, j'ai fermer les yeux, j'ai peur de ce que je vais voir.
J'aurais dus lui dire que je ne supporte pas ce genre de film, j'aurais dus lui dire la totalité de ce que je savais sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:03

Je regardais le film encore une fois complétement perdu dedans . Mais je posais quelque fois mon regard sur Phélis qui semblait avoir peur . J'haussa un sourcil en le sentant enfouir son visage dans mon torse . Puis j'arrêta le film avec la télécommande . Penchant la tête pour le regard , il tremblait , il semblait terrorisé . Je me mordis la lèvre , quel genre de monstre j'étais pour lui imposer sa ? Je caressa sa joue pour relever son visage puis le regarda dans les yeux . Il semblait complétement paniqué .

>> Je suis désolé.. Calme toi Phélis.. C'est finit..

Je tenta de lui faire un petit sourire rassurant puis je le serra doucement prennant sa main dans la mienne pour caresser le dessus de celle ci doucement . J'aurais pu lui demander si ca lui fesait peur . J'suis vraiment nul d'avoir fait sa . Je m'en veux vraiment , je voulais pas lui imposer sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:25

Je tentais de récuperer mon calme, mais je n'arrive pas, et les cris continue même si apparement il n'y a plus de film. Ses cris, sa m'insuporte, c'est horrible à entendre. Je ne retira pas mon visage du torse de Wyatt, par ce contacte je voulais m'apaiser, je voulais bien me rendre compte qu'il n'y avait rien, que les cris n'était que dans mon esprit. Je tremblais toujours et ma voix n'était pas revenue quand je senti Wyatt, je l'espère, me relever le visage. J'ouvrais automatiquement mes paupières et je plongea mon regard dans le siens. Dans mon regard les sentiments s'entrechoqué, mentrant particulièrement bien l'état de panique dans lequel je suis, ou plutôt j'étais. Ses gestes, son regard, je me noyais dedant, je ne le quittais pas des yeux, m'apaisant ainsi peu à peu avant de trouver un minimum d'intelligence pour fouiller dans ma poche pour sortir la fameuse boîte de médicament qu'il m'a rendu sans me poser de question. je tremblais encore un peu et c'est parcourue de frissons que je pris mon 'remède' même si, le contacte de Wyatt avait calmer ma crise passagère. Je respirais, certe difficilement mais je respirais et je m'accrocha de nouveau à Wyatt mais plus comme un enfant qui sort d'un mauvais rêve. Quand je senti sa main serrer la mienne je me sentis encore un peu plus calme et les médicaments faisaient déjà effet. J'aurais du lui dire la vérité, ne pas la cacher. Je suis stupide par moment.

"Tu n'y es pour rien Wyatt. Tu le sais hein? Ce n'est pas ta faute...c'est...que...je"

J'hésita un moment, lui dire ou non? c'est que je ne veux pas que cela se reproduise, je ne veux pas que sa recommence et que ce cauchemars se reproduit. Je n'aime pas la sensation que l'on serre fort votre coeur.

"Je...j'aurais dus te le dire. Sa aurait éviter tout ça mais...Je suis skizophrène. Les médicaments que tu m'avais rendue quand on c'est rencontré servent à calmer mes crises. Je ne regarde jamais de film d'horreur parce que c'est mauvais pour moi. Et tout à l'heure je n'aie rien voulue dire pour ne pas gâcher ton plaisir."

Les cris dans mon esprit se calment peu à peu, ma respiration aussi même si ce n'est pas encore ça, si il a bien une chose qui ne se calme pas, ce sont mes tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:22

Je me pinca les lèvres , continuant de le serrer doucement contre moi . Comme j'avais été nul de ne pas lui demander son avis . Certaines personnes avaient vraiment peur . Je me sentais tellement coupable , en entendant ses paroles j'haussa un sourcil . C'était donc sa ? Je me sentais encore plus mal là . Je posa mes lèvres contre son front comme pour l'aider a se calmer . Puis je me redressa un peu , caressant doucement ses cheveux par la suite .

>> Je suis désolé , j'aurais du te demander..

Je me mordis la lèvre rabaissant le regard , affichant une petit moue triste . J'avais pas voulu lui imposer sa , c'est juste que j'ai pas réflechis comme à l'habitude . J'suis vraiment nul , c'est pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:07

Je ne sais par quel miracle, Wyatt arrivait à me calmer, mes tremblements disparaissaient petit à petit, pour ne plus être. Sa doit être parce qu'il est doux avec moi, puis je ne me sens plus vraiment seul là. Habituellement je dois faire face à mes crises sans personne, je dois me calmer tout seul sans personne pour me rassurer. Pour une fois il y avait quelqu'un et les choses se sont passer beaucoup mieux. Je frisonnais des fois, mais ce n'était plus à cause du froid ou de la peur, c'était juste à cause de ses gestes. Je tournais légèrement la tête pour poser mon regard sur l'écrans de télé. C'est étrange, maintenant qu'elle est éteinte et que la pièce est silencieuse, je me rend enfin compte qu'il n'y avait rien de grave, rien de réelle, pourtant j'y aie vraiment crus tout à l'heure. Maintenant je me sens un peu coupable, pas pour moi, mais pour Wyatt, il a l'impression d'être le fautif. Mais il n'y est pour rien, j'y suis pour rien, c'est juste cette maladie qui me soûle et qui fait que je me tappe des peurs pour des choses aussi futile qu'un film. Je le regarda quelques secondes, avant de passer mes bras autours de sa nuque pour enfuir mon visage dans son cou.
Je voulais par ce geste le rassurer, lui montrer qu'il n 'y est pour rien, qu'il n'avait rien fait de mal, mais bien au contraire. Si il n'était pas là, je ne sais pas si j'aurais pus me calmer...je lui offra un magnifique sourire et déposa un baiser sur sa joue, me retenant tout de même de pas déposer de baiser autre part.


" Tu n'y es pour rien Wyatt, au contraire tu m'as aider à me calmer. Tu ne savais pas, tu n'aurais pas pus devenir"

C'est sous ses moins que j'enfouis de nouveau mon visage dans son cou, soufflant de manière normal à présent. Ce n'était qu'un cauchemars, un mauvais rêve qui est passer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:31

Je ferma légerement les yeux tentant de penser à autre chose qu'a sa .Je sais pas pourquoi je me sentais aussi mal , mais je ressentais tellement le besoin constant de le protéger que je ne supportais pas le fait d'avoir moi même provoqué une crise . J'ouvris les yeux en le sentant passer ses bras autour de mon cou , puis un frisson me parcourut lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue . Je lacha un soupire puis le regarda lui souriant un peu . Je le serra ensuite doucement contre moi . Caressa ses cheveux tandis que je posa mon regard sur l'heure . Bon j'allais devoir dormir aussi , mais je fus légerement secoué en réalisant que si je m'endormais . Lorsque je réveillerais , il m'aurait oublié . Je posa mon regard sur lit puis dit d'une voix quelque peu hésitante .

>> Hum.. Si tu veux pour ce soir prends mon lit je dormirai sur le divan .

Je voulais pas qu'il parte . Je voulais qu'il reste et je voulais surtout qu'il se réveille le lendemain et qu'il ne m'est pas oublié . Mais je savais qu'au fond c'était presque impossible . Et ca me fesait peur , j'étais bien avec lui . Je ne voulais pas le perdre .. Pas quand je vennais de le trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:42

Je sentais le sommeil venir peu à peu et je lâcha un petit baillement, mais je n'avais aucune envie de dormir. J'ai peur de ce qu'il se passera demain. C'est déconcertant comme même, là je suis en train de me prendre la tête, alors que peux être demain, je ne souviendrais de rien, ni de ma crise, ni de ma rencontre avec Wyatt, je ne me souviendrais que d'un grand néant accampagné d'un mal de crâne attroce. Comment j'ai fais d'abbord pour me souvenir de certaines personne sans emcombre? c'est horrible j'ai oublié ce détails, je grimaça légèrement mais laissa mes pensées m'échapper quand je senti la main de Wyatt caressait mes cheveux. je soupira légèrement. Non ce n'est pas possible, je n'aie pas le droit de l'oublier, pas lui, autant d'autres personnes je m'en fou. Mais Wyatt je sais que c'est différent, j'en suis sûr et certains. Je me releva légèrement pour plonger mon regard dans le siens, cherchant ainsi une réponse dans ses yeux, même si je sais qu'il n'aura jamais de réponse à cette question...je suis malheureusement le seul qui peut en trouver. je senti quelques choses vibré dans ma poche, mais je ne sorti mon portable que pour etteindre les vibrations, je sais ce que sa veut dire. Prend tes médicaments et dors...Je l'entendis parler et je fus surpris par ses mots. Pourquoi dormirait-il sur le divan? si il m'autorise à dormir ici je peux bien m'endormir sur le divan, il est chez lui, je n'aie pas envie d'avoir l'impression d'être de trop.

"Mais non, tu es chez toi, le divan sa me conviendra très bien pour moi tu sais"

Je lui souris doucement et sorti une boîte de médicament qui se trouver dans la poche de mon sweet, prenant de nouveau des médicaments. Heureusement que mon portable est là pour me rapeller les choses essentiel, sinon j'en aurais oublier des détails...des détails...
Soudain j'us une illumination et le sourire qui s'était affiché sur mes lèvres pouvait en témoigner.
Je sorti de ma poche mon portable. Je dois avoir une quantité impressionnante de photo, des coins de rue, ma villa, mes coloc', je prend tout ce qui est important en photo pour ne pas l'oublier et la chose la plus important, l'image qui compte le plus pour moi est en fond d'écrans. Pourquoi? parce que j'ai remarquer que chaque matin dès que je me réveille je regarde mon téléphone. Et même si ma mémoire est mauvaise, il me suffit d'un lien, quelques choses qui me permettent de me souvenir d'une personne ou d'un lieu. N'importe quoi. Je leva mon téléphone et sans crier gare prit en photo Wyatt. J'espère qu'il a aura une bonne tête tient. Un sourire enfantin s'afficha sur mon visage. Pas pour longtemps, parce que la fatigue commencer à peser très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 4:20

Je le regardais avec un petit sourire sur les lèvres . Il était beau tout de même je ne peux pas me le cacher . Puis en même temps , il comptait déjà énormement pour moi . Et c'était surement pour sa que je voulais qu'il soit bien , je ressentais sans arrêt le besoin de le protéger . Et en fait j'crois que c'est normal . Je ne me pose pas de question la dessus . Je dois juste profiter de la vie . En entendant ses paroles j'haussa un sourcil puis secoua la tête . C'est alors que je le vis prendre ses médicaments . Je rabaissa la tête , l'air mélancolique mais mon sourire revint lorsque je reposa mon regard sur lui . Je n'eus pas le temps de réagir , il me prit en photo . Je compris un peu pourquoi puis je me leva prennant sa main .

>> Mon lit est pour deux personnes , donc tu dors avec moi .

Je ne lui donnais pas le choix , c'était casi un ordre . J'allais pas le laisser dormir sur le divan , et puisqu'il ne voulait pas que je dorme la non plus j'avais résolu le problème . Je le traina jusqu'à ma chambre puis ouvrit la lumière lachant sa main . J'alla me poster comme à l'habitude devant la glace pour examiner l'état de mes cheveux . Bon pour une personne normale ils étaient beau et bien placés . Mais pour un mec comme moi , c'était presque affreu . Je lacha un long soupire puis passa une main dans mes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:29

Je fixais la photo sur mon portable un sourire enchanté sur les lèvres avant de faire tout ce qu'il faut pour que le lendemain je me souvienne complétement de lui. Je lâcha de nouveau un baillement avant de me frotter les yeux machinalement. Ses médicaments font effet bien trop vite, c'est ce qui me gène le plus. je releva la tête quand je l'entendis parler. J'ai le choix? Apparement non, mais que sa ne m'enchante pas, bien au contraire, c'est juste que je me sens légèrement gêné. Aller savoir pourquoi...

"Bon puisque tu l'as décidé"

Dis-je un sourire enfantin sur les lèvres tout en me laissant trainer quand Wyatt me pris par la main pour m'emmener vers sa chambre. Quand on arrive dans la pièce il lâcha ma main pour se positionner devant un miroir afin de s'observer, je ne pus m'empêcher de sourire, il semblait s'examiner sous toute les coutures. je croisa mes bras sur ma poitrine, fixant tour à tour Wyatt et son reflet. Je souffla, essayant de faire envoler la mèche qui cachais mes yeux azur sans pour autant user de mes mains. Non je suis pas faignant mais économique. finalement comprenant que souffler comme un abbruti ne servirais à rien, je décroisa mes bras, pour passer ma main dans mes cheveux et ainsi laisser mes yeux vraiment à la vue de n'importe qui, sans avoir des cheveux pour en cacher une partie. je sais pas si vous vous rendez compte, mais des cheveux comme les miens c'est certe très stylé, très beau, très pratique mais c'est aussi très génant surtout quand on dort. Je m'avança un peu vers Wyatt et passa ma main dans ses cheveux avant de dire d'un ton doux que je n'avais encore jamais employé.

"tu es très beau"

J'avais pensée trop haut, mais t'en pis, je n'étais pas vraiment gêner, puisque c'était vrai, puis j'allais pas le garder pour moi, si?Bon d'accord n'importe quel personne ne dit pas ce genre de chose à voix haute, mais je ne suis pas n'importe qui donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:14

Bon j'devais sembler nul à me regarder dans la glace mais ca me découragait , chaque matin je passais du temps à placer mes cheveux et le soir quand je revenais et bah ma coiffure était presque affreuse . En entendant Phélis j'eus un petit sourire puis je me tourna vers toujours mon souire accroché à mes lèvres . Je le pris par le bras et le placa devant la glace . Bon j'allais encore une fois faire le con . Mais il faudrait bien qu'il prenne l'habitude .

>> Bof si tu dis sa c'est que tu dois avoir vu son reflet à lui dans la glace .

Je le pointa du doigt dans la glace , puis je me mis à rigoler . En gros c'était une manière de lui dire que lui aussi était beau , mais à ma manière . J'alla me laisser tomber de travers sur mon lit . Bon j'allais peut être dormir avec mes vêtements pour ce soir , j'crois que ca nous rendrait mal à l'aise tout les deux si je dormais en boxer . Une mine amusée apparut sur mes lèvres en pensant à sa puis je regarda Phélis le détaillant du regard . Ce que je n'avais pas pris le temps de faire encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:03

Je fixais Wyatt en souriant avant d'avoir un peu chaud, effet secondaire des pillules que je prend. Je compte bien dormir habillé, de toute manière, il n'y a pas d'autre option dans ma tête, mais ce n'est pas pour autant que je vais garder mon sweet sur les épaule. Autant rester en t-shirt c'est plus pratique. je retira ma veste pour la poser dans un coin. Juste à temps puisque Wyatt m'envoya devant le miroir en lançant une phase qui me fit sourire. J'observa mon reflet quelques instant. J'étais habillé d'un t-shirt noir imprimé mais ce qui attira le plus mon attention ce sont mes bras recouvert d'un tatouage tribale accampagné d'écriture. Vous allez rire mais je ne me souviens pas du jour où je me suis fait ce tatouage. Apparement j'étais bourré. Si le tatouage s'arrêter là, sa ne me génerais pas autant, après tout, il est assez beau. Mais le tatouage se termine dans le dos en formant deux ailes d'ange qu'on ne peut pas voir en totalité vu qu'il faut que je me désabille pour que l'on puisse l'apprécié. Je me demande ce qui m'est passer par la tête, un tatouage aussi imposant...J'afficha une grimaçe sur mon visage en caressant mon bras. Je suis con, je suis bête et je suis stupide enfin, mieux vos un tatouage que celui-ci que autre chose. j'aurais pus avoir une pomme de terre en plein millieu du torse par exemple! J'us beaucoup de peine à me retenir un rire suite à cette pensée. Sa aurais été vraiment comique! Je remonta légèrement mon t-shirt et me retourna un peu pour voir les ailes d'ange présent dans mon dos. Ho finalement, je l'aime bien ce tatouage il me va très bien. Je tournais la tête vers Wyatt et lança.

" Tient c'est vrai que je suis beau!"

Annonçais-je en riant.Je retourna de nouveau la tête vers le miroir et fixa un moment le tatouage avant de baisser le t-shirt et d'aller vers Wyatt. Me couchant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:15

Je le regardais avec un petit sourire , en voyant son tatouage j'haussa un sourcil . Tiens , il devait l'avoir oublier à ce que je vois parce qu'il l'observait en détail . Moi j'observais tout de lui en ce moment . En même temps , il ne pouvait pas le remarquer . Donc j'avais pas l'air d'un pervers . Je souris un peu à sa phrase , puis je fus pris d'une drôle d'envie lorsqu'il se coucha à côté de moi . Je ferma les yeux et souffla comme pour réprimer mon envie . Faut dire que j'aurais l'air ridicule de faire sa . Je me tourna sur le côté pour le regarder puis passa un bras sous ma tête pour la supporter . Ma main de libre glissa jusqu'à sa joue que je caressa doucement . Je me mordis la lèvre inférieure fermant les yeux puis je souffla de nouveau . Je devais arrêter de me passer ce genre de trucs en tête . J'allais finir par ne plus résister . Je devais profiter du moment présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombe de Mia Stewart.
» Tombe de Liam.
» Tombe sur une rencontre[Bill]
» [ Pour la première fois ... ] - [ Emma ]
» Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: