Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tombe de Mia Stewart.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Tombe de Mia Stewart. Empty
MessageSujet: Tombe de Mia Stewart.   Tombe de Mia Stewart. EmptyLun 31 Déc - 16:50

Tombe De :

MIA STEWART

Tombe de Mia Stewart. 0s0110

Age : 19 ans
Cause du décès : Suicide
Date de la mort : Lundi 31 Décembre 2007
Mots dédiés à certaines personnes :

Lucas

Lucas, je t'ai toujours aimé. J'ai passé tant de bons moments avec toi. Je suis désolé de t'avoir quitter. Surtout pour ce que je suis aujourd'hui. Je t'aime et t'aimerai toujours. Encore désolé pour ce qe je t'ai fait subire.

Bill

Bill, je t'ai aimé. C'est vrai. Mais toi, tu m'as humiliée, trompée, bléssée. La cause de mon suicide la voila : Toi. Tu m'as tant faite souffrire que je ne pouvais plus supporter de revoir ton visage, de savoir que tu m'as souillée. Tu n'as été pour moi que désastre et horreur. Je t'en veux. J'éspère que tu souffriras autan que moi j'ai souffert. Je ne te dit pas adieux car on se reverra bientôt. J'éspères que ta mort sera lente et douloureuse.

Alex

Je ne te connais pas beaucoup mais ton coeur est bon. Tu n'es pas infidèle et tu aimes vraiment ta bien aimée. J'éspère que tu vivras heureux en compagnie d'elle et de tes futurs enfants si tu en veux. Je suis désolé de t'avoir quitter sur un mouvement de colère. J'aurai aimé te quitter en tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Tombe de Mia Stewart. Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mia Stewart.   Tombe de Mia Stewart. EmptyLun 31 Déc - 17:05

Lucas marchait lentement entre les tombes, ne retenant pas ses larmes, la tête dans son écharpe. Il s'arrêta devant la plus récente.

"-Mia, Mia, pourquoi t'as fait ça, putin?"

Il frola la photo de la jeune fille du bout de ses doigts et lu en dessous. Dès le premier paragraphe, les larmes coulèrent de plus belle. Par contre, quand il eu finit le passage sur Bill, la rage monta en lui. Sur Bill, mais aussi sur lui. Comment avait-il pu laisser faire ça? Mais le désespoir le reprit. Il trouverait Bill.
Les doigts de l'emo glissèrent sur le nom "Mia" imprimé en doré. Il se releva.


"-Moi aussi je t'aime Mia."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sykes
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jason Sykes


Nombre de messages : 162
Age : 31
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy...I think xD
Taille x) : 185 centimetres
Date d'inscription : 03/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je suis a tout le monde.
Age: 19 ans. Mais Mature comme 20.
Relations:

Tombe de Mia Stewart. Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mia Stewart.   Tombe de Mia Stewart. EmptyLun 31 Déc - 19:25

  • Alex avait appris la nouvelle.Non,il n'allait pas bien.Mia c'etait suicidé juste apres l'avoir quitté.S'il ne l'avait pas laissé partir.S'il l'avait suivit.S'il l'avait retenue...On dit qu'il ne faut pas voir la vie avec des 'si' , parce que sinon , on passe son temp a s'imaginer une autre vie.Arrivé pres de la tombe , Alex remarqua un jeune homme , mais il n'y pretta pas attention et deposa sur la tombe noire une magnifique rose rouge , a la tige épineuse , bien ouverte.
    Il se laissa tomber sur les genoux , devant l'horrible tombe froide..
    Alex avait tiré ses cheveux vers l'avant , et les avait relevé derriere , comme sur mon avatar.
    Les mots que Mia lui avait laissés se repetait dans sa tete..

    » T'etait une amie....non...t'en est une..

    Dit il tout doucement , en fixant la photo.
    Ses yeux bleus gris continuait de la fixer...

    » T'as préféré mourrir,plutot que de souffrir....j'aurais du te dire que chaque blessures et répérable , j'aurais du te retenir ....

    Il serra ses poingts , pour une fois , il sentait comme une vague de destruction l'envahir.Il voulait revenir en arriere.

    » On dit qu'les meilleurs partent les premiers...quand j'te regarde j'me dit qu'c'est trop vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Tombe de Mia Stewart. Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mia Stewart.   Tombe de Mia Stewart. EmptyJeu 3 Jan - 18:48

Lucas soupira quand il vit un autre emo arriver. Ce devait surement être Alex. Il l'entendit parler. Malgré lui, il eu un petit sourire. Il recula un peu, laissant Alex.
Après quelques minutes, il brisa le silence.

"- C'est dans ces moments là que je me dis que la vie est injuste."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sykes
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jason Sykes


Nombre de messages : 162
Age : 31
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy...I think xD
Taille x) : 185 centimetres
Date d'inscription : 03/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je suis a tout le monde.
Age: 19 ans. Mais Mature comme 20.
Relations:

Tombe de Mia Stewart. Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mia Stewart.   Tombe de Mia Stewart. EmptyLun 7 Jan - 22:28

  • Alex se retourna vers Luluw'.

    » La vie à toujours une raison de faire ce qu'elle fait,meme si sa fait souvent tres mal.

    Meme dans les moments les plus durs,Alex avait toujours la phrase un peu philosofique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe de Mia Stewart. Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mia Stewart.   Tombe de Mia Stewart. EmptyMer 9 Jan - 23:54

[Moi je viens plus tard xD]


Liam avait entendu parler de la mort de son amie et avait été vraiment surpris . Mia aurait été la derniere personne qu'il aurait supconnée d'avoir des pensées suicidaire et encore moin de se suicider . Il pleurait de tout son ame bien sur ..

-Pourquoi Mia ?


Il commenca a lire les textes puis il sentit la rage montée en lui en voyant le texte sur Bill . Oh lui il allait payer et tres cher .
Revenir en haut Aller en bas
June
Nouvel Ange
Nouvel Ange
June


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Âge : Tu le sauras pas xD
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Normale tu crois quoi?
Date d'inscription : 28/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Tuu verra bien...
Age:
Relations:

Tombe de Mia Stewart. Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mia Stewart.   Tombe de Mia Stewart. EmptySam 5 Avr - 22:12

Keeru marchait doucement...Elle connaissait Mia juste de vue, mais c'est comme si elle avait perdu un être cher à son coeur, un être qu'elle connaissait depuis des éternitées, elle ne pu s'empêcher de pleurer comme une madeleine, elle suffoquait, ses joues étaient rouge, ses larmes coulaient sur son visage et son regard charbonneux était entrain de couler...

Elle s'avanca jusqu'à la tombe avant d'y déposer un bouquet de roses noires et de roses blanches avec une petite carte avec pour inscription:

"A mon amie que je n'ai jamais connue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe de Mia Stewart. Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mia Stewart.   Tombe de Mia Stewart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Mia Stewart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec la soeur de Mia Stewart ?...
» Tombe de Liam.
» Tombe sur une rencontre[Bill]
» Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: