Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyVen 20 Mar - 2:09

Voir le temps passer, se retrouver à travers la foule qui avance alors que toi, tu as les yeux rivé sur le passé, un baume au coeur en te souvenant des bons moment, des moments auquel tu n'as plus le droit, auquel tu ne pourras plus jamais goûter. j'étais là, sans savoir pourquoi, sans savoir comment, sans connaître ne serais-ce qu'une seule seconde la raison de ma présence. Mes yeux océaniques fixaient un point en face de moi, d'un air particulièrement absent. Je pouvais sentir les gens passaient à côté de moi, me bousculaient, m'effleurer sans un regard à mon égard, sans un pardon. Des fois je tombe mais je ne dis rien, je ne cris pas, je ne tic même pas, parce que je ne leurs en veut pas. On appelle ça la vie. Courir après l'avenir, réaliser ses rêves, gagner du fric, avoir un famille et une vie pausible, ou au contraire, collectionner les conquêtes, être libertin et rester jeune dans son esprit pour l'éternité ou tout simplement pour nos quelques années d'existence.
La plupart des gens suivent ce rythme effrainé, la plupart oui, sauf moi. Parce que moi je vis tout le temps dans le passé, dans le peu de souvenir que j'ai réussi à rassembler...
Je lève les yeux, me sortant brusquement de ma rêverie quand quelqu'un me pousse de nouveau plus brutalement, plus durement, si j'étais pas si innocent, je dirais que s'étais fais expré, mais les gens, c'est pas sensé nous vouloir du mal, n'est-ce pas?
Je tombe par terre, la chute et dure, elle fait mal, mais je ne réagis pas encore, ce qui me fait réagir c'est le faite de ne plus sentir dans ma poche ma boîte de médicament, de ne plus sentir la boîte ronde serrer la poche de mon slim, la serrer tellement qu'elle sort à moitié.
Les gens ne font jamais attention à ce qu'il se passe sous leurs nez, c'est pour ça aussi que moi Phélis, jeune homme de 19 ans accroupie par terre, marchant pratiquement à quatre pattes, je passe innaperçu aux yeux de la foule.
Je suis sencé leurs en vouloirs?! Qui se baisserais pour m'aider de toute manière?
C'est pas tellement important après tout pour eux parce qu'ils ne sont pas à ma place, ils ne savent pas ce que c'est de devoir garder la raison grâce à quelques pillules, ils ne savent pas ce que c'est d'avoir l'impression que votre coeur va lâcher sans votre dose de médicament.
Je ne leurs en veux pas non plus. Après tout, si je passais mon temps à en vouloir au monde pour sa connerie. A la fin de ma vie, je n'aurais pas encore fini.
je soupire doucement et grogne.


"Mais où sont ses fichus médicament?!"

Avec la chance que j'ai, quelqu'un serait déjà en train de jouer au foot avec, ou alors l'aurais envoyer sur la route, tranquillement, ou pire encore, elles serait tomber dans l'eau du port.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyVen 20 Mar - 2:24

Je comprends vraiment aps comment j'ai pu finir comme sa . Je suis pratiquement un fantôme , j'ai plus de vie . Je ne fais que continuer à avancer complétement aveugle et perdu . Je crois que ca fait 3 jours que je n'ai pas adressé la parole à qui que ce soit . Ca fait aussi trois jours que je passes à me morfondre . Je suis comme sa , si au moin je pouvais trouver la force de me relever de cette déprime constante . Mais je n'ai aucune raison de le faire ,ca servirait à quoi ? Je me voilerais la face de nouveau , je recommencerais à vouloir être heureux . Je m'accrocherais de nouveau à quelqu'un que je perderais . Et je retomberais dans la déprime ? Non je suis pas fais pour être heureux . Je vais continuer d'être simplement le mec qui n'exciste pas , du moin qui n'exciste plus . Et tout sa parce qu'il a complétement détruit sa vie . Je n'ai simplement pas mis mes priorités aux bons endroits je crois . Puis , au fond je crois que je préfère ça comme sa , ne plus excister . N'être que l'ombre de moi même . Me promener comme sa, sans aucun but . Juste respirer , tout en étouffant au fond . Je sortis de mes rêveries en entendant un bruit , tout prêt un mec vennait de tomber , pousser par un autre qui ne s'était même pas retourner pour s'excuser . Le monde allait ou comme sa ? Franchement . J'avais presque envi d'aller chercher le mec et de l'obliger à s'excuser . Mais bon.. Je vis une boîte de médicaments tomber de sa poche et je compris qu'il la cherchait surement . Je la pris et m'agenouilla près de lui la lui tendant .

>> C'est sa que tu cherches ?


Je lui fis un petit sourire puis me releva , lui tendant ma main pour l'aider à se relever . Bon j'avais adresser al parole à quelqu'un , mais j'allais certainement pas le laisser parterre comme sa. Surtout que els gens marchaient autour de lui comme s'il n'était pas la . Au fond c'était de la compassion mon truc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyVen 20 Mar - 2:47

Je ferme les yeux, je respire calmement, autant que je peux en tous cas. il faut à tout prit que j'évite de paniquer, parce que je sais parfaitement ce qu'il pourait se produire si je viens à faire cette connerie. Si je commence à avoir peur, je penserais à des choses saugrenue, j'aurais l'impression que tout le monde me veut du mal et je ferais finalement des choses regrétable. Alors il faut que je me calme et que je concentre.
Finalement je m'en fiche si il est tomber dans l'eau du port, je plongerais si il le faut, si j'attrappe froid? Et bien on vera au moment venue. j'ouvre de nouveau les paupières et quel fus ma surprise quand je vis une mains contenant ma boîte de médicament.
Finalement le monde, il n'est peux être pas si égoiste que ça, il y a peux être encore des gens bien. Je préfère croire ça, je n'aie pas envie de me dire que sa pourait être par pitié, juste par simple sentiment de pitié. Je releva doucement mon visage pour appercevoir un jeune homme, je souris doucement, faisant la moue d'un enfant qui se sentirais coupable.


"Oui, c'est bien ça que je cherchais, merci beaucoup...c'était important pour moi..."

Je pris les médicaments doucement et les remirent dans ma poche, hésitant comme même à ne pas la garder dans ma main pour être plus sûr. Je fixais le sol quelques instants. je pensais qu'il serait partie après ça, mais non, il a l'air d'être tellement "bien" qu'il se propose même son aide pour m'aider à me relever. Et bien...Si c'est pas étonnant. Moi qui pensais vraiment que le monde est irrécupérable.
je pris sa main, la serrant doucement et me releva, tappant doucement sur mon slim noir par la suite pour enlever la poussière. Je releva mes yeux vers lui et souria sincèrement.


"Merci beaucoup. Tu es gentils."

Dis-je, affichant une mine innocente et déposant une simple bise sur sa joue, ce que j'ai toujours fais dès que quelqu'un me venait en aide. Certains trouvaient ça bizarre, d'autres ont même crus que c'était un plan drague. mais c'est juste innocent, purement innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyVen 20 Mar - 3:15

Je continuais de regarder le jeune homme , lui souriant doucement . Je ne sais pas pourquoi , lui j'avais pas hésité une seconde à aller l'aider . Moi qui à l'habitude est timide et renfermé , faut croire que ce jeune homme avait attiré mon attention . J'haussa un sourcil en sentant ses lèvres sur am joue . Bon il voulait simplement me remercier , quoi de plus normal . Je lui fis un magnifique sourire , du genre gamin . C'était ce que j'étais au fond de moi un gamin qui ne veut pas grandir parce qu'il a peur du monde des adultes . Bien que j'aie atteins mon 18 ans il y a quelques jours . Ce n'est pas sa qui va changer grand chose en fait .

>> Ca fait plaisir , puis ce mec est vraiment nul il ne s'est même pas excuser .


Je roula les yeux puis replaça mes cheveux d'un coup de tête . Je regarda autour de moi , j'étais toujours ignoré . Et a ce que je vois , lui aussi . Et bien , je viens de trouver quelqu'un à peu près comme moi . Je lacha un petit soupire puis reposa mon regard sur l'emo , rélisant que je ne m'étais toujours pas présenté .


>> Au fait moi c'est Wyatt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyVen 20 Mar - 3:32

Je pencha la tête sur le côté en souriant de manière enfantin. Je ne réagis très rarement de manière "adulte" c'est tellement horrible d'êtres respensable, sa ne me donne pas envie d'être plus mature quand je regarde les gens autours de moi. ils ont toujours quelques choses à faire, ils n'ont jamais le temps à rien et ils ne se préoccupent pas de ce qu'il se passe sous leurs nez. Pourtant prendre du temps des fois, c'est bien.
Je fus ravis de voir qu'il ne faisait pas vraiment partie de ses gens trop mature pour ne pas prendre le temps de s'arrêter. je suis certain que quelqu'un d'autre m'aurait au plus aider mais serait partie très vite, trop vite.
Je baissa les yeux qu'il parla du mec qui m'avait pousser par terre, une mine résigné sur le visage.


"Ho tu sais, je ne lui en veux pas, les gens n'ont pas le temps, ils n'ont jamais le temps..."

je soupira, gardant ce même air quelques secondes avant de relever la tête en souriant doucement, presque tendrement. Va, les autres ils font ce qu'ils veulent, sa ne va pas m'empêcher de vivre pour autant tient.

"Je suis enchanté de te rencontrer Wyatt, moi c'est Phélis"

Lançais-je à l'encontre de Wyatt dans un sourire mutin en coin. Je baissa les yeux vers ma tenue et remit mon t-shirt correctement pour finalement tripotter, ne sachant pas quoi faire d'autre. Au bout de quelques secondes je leva les yeux vers Wyatt.

"Et dit Wyatt, tu veux bien marcher un peu avec moi?...seul...ce n'est pas très réjouissant..."

Oui je n'étais pas seul, il y a bien tout ce monde autours de nous deux, mais nous ne faisons pas partie de leurs bulles, nous sommes totalement à part de leurs mondes qui bougent constament. Je regardais Wyatt de mes yeux bleu brillant qui indiquer sans aucun doutte que j'avais vraiment envie qu'il me tienne compagnie. Je n'aime être seul, que voulez-vous.
Je lui adressa un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyVen 20 Mar - 3:46

Je le détailla quelques peu , il était assez mignon et semblait surtout différent de tout les autres . Les adultes.. Ceux qui ne prennent plus la peine de réflechir et de vivre vraiment . Ceux qui se font complétement diriger par la routine . Franchement je ne veux jamais devenir comme eux , je ne pourrais jamais être comme eux en fait. Parce que j'aurai toujours mon âme de gamin , de ceux qui ne veulent aps se prendre la tête . Je fais partis des gens qui ont besoin d'être protégés , sans vraiment le montrer en fait . Comme un gamin . Et moi je ne pensais pas qu'a moi , je suis quelqu'un de très ouvert envers ceux comme moi . Pas les gens qui sont sérieu et froids . Je détestes sa en fait . En entendant son prénom je posa mo nregar dans le sien tandis qu'un petit sourire mignon étira mes lèvres . Je remarqua finalement la couleur de ses yeux , ils étaient bleu brillants . Une lueure qui m'hypnotisait presque . Je me perdis dans la contemplation de ses iris jusqu'à ce que j'entende sa question . Je cligna des yeux puis fis un signe positif de la tête. Bien sur que j'avais envi de rester avec lui . Puis on allait pas rester debout comme sa pendant des heures . Je sentis quelqu'un me bousculer puis je lacha un soupire .

>> Bien sur que je veux .

Je lui souris de nouveau puis attrapa sa main simplement pour l'entrainer loin de tout ces gens qui ne fesaient pas attention aux autres . Je me retrouva sur le bord de l'eau marchant aux côtés de Phélis , je remarqua que ma main était toujours dans la sienne , je me sentis rougir quelque peu puis j'enleva ma main pour me masser la nuque . Bon j'étais tout de même quelqu'un de timide au fond .

>> Alors Phélis , parle moi un peu de toi si tu veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyVen 20 Mar - 16:09

Je souriais ravis qu'il accepte et me laissa 'tirer' lorsqu'il me prit la main, et même si il ne la lâcha pas directement par la suite, sa m'importe peu, j'aime bien ce genre de geste, c'est doux et agréable. Je souria d'un air mutin quand il la retira. Serait-il quelqu'un de timide? Il n'a pas l'air différent de moi sur certain point, mais apparement sur celui-ci il est un peu mon contraire. Je n'aie jamais été timide, je suis le genre de personne qui tente coute que coute, malgré ce que sa peut engandré. D'ailleurs à cause de ça, je me suis souvent mis dans des situations...dangereuse? On me l'a toujours dit, je l'aie toujours sus, j'ai l'art pour me mettre dans des situations embarassante, mais on ne sait par quel miracle, j'arrive toujours à m'en sortir.
Je lâche son visage des yeux, je le fixais depuis tout à l'heure, sa ne doit pas être agréable, mais il est si mignon, je ne peux pas m'en empêcher,c'est plus fort que moi...
Je souriais tranquillement avant qu'il ne me posa la question qu'il ne faut généralement pas poser à ma petite personne, parler de moi. Mon dieu, sa parait tellement annodin comme demande, mais c'est la seule question auquel je ne peux pas répondre en totalité. Je ne sais pas quoi dire sur moi. Je ne sais que le stricte minimum, ma personnalité, quelques histoires, quelques rencontres et puis c'est tout. J'ai oublier 10 années, suite à un accident à ce qu'il parait...accident dont j'ignore tout. je réfléchissais, me mordant la lèvre inférieur.
Je suis incapable de dire grand chose sur moi, c'est horrible. Et si il me prenait pour un fou?
Ho ne croyait pas, c'est pas parce que je fais souvent des choses stupides et que je ne n'aie pas peur de dire ce que je pense que j'ai confiance en moi. J'en manque parfois, comme maintenant à vrai dire.
Je réfléchissais. Autant commencer par le principale, comme ça, il comprendra que je n'aie pas grand chose à dire.


" Je vais te dire la vérité, je ne sais pas grand chose de moi-même. Je suis amnésique et j'oublie facilement les choses. Par contre je peux te dire que je suis manequin, que je fais de la guitare et que des fois je chante dans des bar...j'adore ça. Je me met souvent dans des situations embarassante et j'attire les problèmes comme un aimant. Je suis Gay et Orphelin. J'ai bien des parents adoptif, mais ils refusent de voir une bête contre nature..."

Dis-je en baissant la tête, une moue triste sur le visage. J'aurais aimer me souvenir que des bon moment en leurs compagnies, seulement je ne me souviens que de toutes les fois où ils me gueulaient dessus et puis cette fois là, où ils m'en jeter à la rue. Inconsciement pendant que je parlais ma main était parti chercher la sienne. Je devais avoir besoin d'un peu de douceur. je ne la retirais pas, sa ne me gène pas tant que ça, au contraire.

"Et toi dit moi, parle moi un peu de toi"

lançais-je d'une voix douce avec un sourire tendre sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptySam 21 Mar - 21:14

Franchement , c'était peut être pas un hasard que je recontre quelqu'un comme moi juste au moment ou je suis sur le point de totalement me renfermer dans mon monde . J'ai trop peur de souffrir surement , j'ai besoin de fuir toute forme de souffrance qu'elle quel soit . Bon c'est con a dire , mais c'est totalement veridict . Je peux pas me permettre d'encore une fois souffrir , franchement je suis vraiment pas fais pour sa . Comme personne en fait , mais il y en a qui sont plus forts que d'autres . Je fais partit de la classe 'faible' , ceux qui supportent pas rien , qui sont plus timides et émotifs . Je reposa mon regard sur Phélis , il semblait hésiter à me parler de lui . Pourtant , il pouvait me faire confiance . Bon il le savait pas trop , puisqu'on vennait tout juste de se connaitre . Enfin bref , je l'écouta me pincant les lèvres lorsqu'il dit qu'il était amnésique . Ca voulait dire qu'il allait m'oublier ?

>> Et bien.. J'ai toujours vécu ici , avec ma mère . J'ai grandis assez normalement , j'avais pas vraiment d'amis . J'ai toujours été solitaire , pendant un certain temps je me suis un peu plus ouvert . Je suis bisexuel . J'ai une passion pour la musique . Et en gros la , j'ai plus personne . Je redeviens donc Wyatt le grand solitaire .


Un petit sourire apparut sur mes lèvres lorsque je finis ma dernière phrase . Bon j'avais pas parler de mon côté à attirer des ennuis . Ca c'était surtout au bahut , mais j'avais finis maintenant . Donc j'attirais plus les ennuis , du moin je l'espère bien . Parce que ces mecs qui voulaient me tapper dessus ca devenait chiant . Mais bon je me laissais jamais faire . Inconsciemment je m'étais mis à caresser le dessus de la main de Phélis de mon pouce et je l'entraina vers un banc sur le bord de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptySam 21 Mar - 23:26

Je cessa de parler pour fixer le sol, je ne lui avais pas tout dit, j'avais cacher quelques trucs sur moi-même, comme le faite que je sois Skizophrène et incontrolable, de peur qu'il prenne peur et qu'il ne part. J'avais pas envie de rester tout seul, pas aujourd'hui, comme jamais d'ailleurs. Je déteste être seul et pas entouré, j'ai ce besoin d'avoir du monde autours de moi, même si ce même monde m'ignorent totalement, j'ai besoin d'avoir l'impression de ne pas être seul au monde, j'ai tellement peur de la sollitude...En parlant de ça, je me demande, comment vais-je faire pour me souvenir de lui? C'est vrai, habituellement je ne me pose jamais la question, j'attend le lendemain matin pour savoir si je me souviens oui ou non de quelques choses. Mais là, je ne veux pas, je ne veux plus oublier tout ce qui se passe dans mon existence. C'est tellement horrible de se réveiller le matin, des fois dans un autre lieu que ma barraque et me demander ce que j'ai bien pus foutre de ma soirée. A chaque fois, mon estime en prend un coup, parce que je ne suis pas capable de dire ce que je fais de ma vie.
Mais comment? comment me souvenir de lui? je n'en sais rien, peux être que si mon envie de me rapeller de tout ça est assez fort je n'oublierais jamais...
Je soupira et l'entendis parler, alors je me retira de mes pensées pour l'écouter. Wyatt le grand solitaire? pourtant il est venue m'aider, il m'a parler, même qu'il a accepter de marcher avec moi, de rester en ma compagnie; mais c'est peux être une exception, peux être qu'il n'a pas l'habitude d'aller vers les autres comme ça. En même temps, ils sont rare les gens qui s'abbordent dans la rue comme si de rien n'était...quoi que...
Il m'entraina vers un banc au bord de l'eau et mon regard ne pus s'empêcher de se poser sur l'eau. Décidement j'ai du mal à lever les yeux tient. Je suis toujours en train de me demander comment ne pas l'oublier...c'est horrible...
Je me tourne vers lui et je lève enfin mes yeux bleu vers son visage. assis sur le banc, je reste silencieux quelques secondes.


"Solitaire? Moi je ne l'aie jamais été, j'ai toujours voulue être entourré, je déteste être seul...sans amis...mais beaucoup m'ont lâcher, parce que j'oubliais beaucoup de chose, parce que j'oubliais des souvenirs et des moments passer avec eux."

j'arrêtais de parler. Je n'aime pas le souvenir de ça, je déteste ça. Mais faut bien que sa sorte, j'en parle jamais habituellement et je suis sûr que je peux lui faire confiance, en tous cas je l'espère. Je ne veux pas lâcher sa main, je pose ma tête sur son épaule, comme si c'était quelques choses de naturel.
je reste silencieux un instant, regardant l'eau, qui à le même reflet que mes yeux.


"Tu sais, je n'aie jamais voulue les oublier, je ne veux plus oublier les gens que je rencontre, je ne veux pas t'oublier toi..."

C'est vrai, j'ai peux être oublier de dire que je dis tout, exactement tout ce qui me passe par l'esprit habituellement. Je n'aie jamais sus mentir, je ne dis pas tout des fois, mais si je parle, on peut être sûr que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptySam 21 Mar - 23:46

Mon regard se perdit finalement dans la contemplation de l'eau , j'étais complétement ailleurs . Serrant sa main dans la mienne doucement , bien uqe je la serrais assez fort comme pour le retenir de partir . C'était bien la première fois depuis longtemps que quelqu'un m'adressait la parole , la première fois depuis longtemps que j'étais en confiance en fait . J'avais une seule question en tête , comment j'allais pouvoir l'empêcher de m'oublier ? J'avais pas envi de perdre la seule personne à qui je parlais . Je l'écouta parler me mordillant la lèvre puis en sentant sa tête sur mon épaule , je passa mon bras qui était libre autour de lui . Je comprennais totalement tout sa . En l'entendant dire qu'il ne voulait pas m'oublier je pencha la tête pour le regarder puis lui fis un petit sourire rassurant .

>> Je ferai tout pour que tu ne m'oublis pas Phélis.. T'inquiète..


Je caressai doucement sa joue puis reposa ma tête contre la sienne continuant de serrer sa main dans la mienne . J'étais assez bien la , je me sentais à ma place pour la première fois depuis longtemps . J'avais un ami sur qui compter , ca m'aidait.. J'allais vraiment tout faire pour qu'il ne m'oublie pas , s'il le fallait j'irais le voir chaques jours . Mais j'allais pas le laisser tomber lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyDim 22 Mar - 0:22

Je me sens rarement bien, je me sens rarement apaisé, parce que je suis le genre de personne qui ne reste jamais calme et qui est toujours géner, mais là, pour une fois, je n'aie aucune envie de bouger dans toute les sens, je veux juste profiter de douce chaleur que me fais ressentir Wyatt. C'est étrange de se dire qu'on peut faire confiance à quelqu'un...j'ai tellement peu de confiance à accorder aux gens, de peur qu'on m'abandonne. Alors savoir que lui ne pense pas à se servir de moi sous prétexte que je m'en souviendrais pas, sa m'apaise, sa me rend un plus un peu plus heureux. lorsque je senti ses bras je ne pus m'empêcher de sourire, alors je me colla un peu à lui, fermant les yeux pour profiter de l'instant. malgré tout, je cherchais, je plongeais dans mon esprit, il y avait bien un moyen j'en suis sûr. Le voir tout les jours jusqu'à que son visage, son sourire et sa gentillesse face partie intégrante de moi-même? entendre assez sa voix pour que je m'en souvienne à jamais?
Je n'en savais rien, je savais juste que je me plaisais en sa compagnie et que j'avais envie de le garder au prêt de moi. Sa me suffisait, savoir que j'avais sa confiance, que je lui accorder ma confiance si rare et que je sentais bien au creux de ses bras.
Sa me suffisait pour m'obliger à ne pas l'oublier.
Je leva la tête lorsqu'il se mit à parler, en entendant ses mots, je souriais de toutes mes dents véritablement heureux.


" Je ferais tout également pour ne pas t'oublier, je me sens bien à tes côtés, je me sens...apaisé...plus calme...et c'est miraculeux je te le dis. En temps normal, je te trainerais de partout."

Lançais-je dans un sourire mutin, je frissonna légèrement quand je le senti effleurer ma joue avant de me remettre contre lui. A ce moment là, je voulais oublier tout ses gens qui m'ont bousculé si ce n'est marcher dessus, à ce moment là je voulais oublier mes problèmes de santé, le faite qu'on se servait trop souvent de moi. Je voulais juste oublier le monde autours. je ferma les yeux et souffla doucement. Je caressais sa main, je restais coller contre lui, paupière close.

" Dit moi, tout à l'heure, tu as parler de musique, tu chantes? tu joues d'un instrument?"

Dis-je, l'air de rien. en attendant je freudonnais une chanson, à peine audible dont il ne pouvait pas vraiment entendre les paroles. Moi oui je chantais, mais rarement très rarement...J'ai peur, honte peux être.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyDim 22 Mar - 3:01

Je lachai un petit soupire , je ne sais même pas ce que ce soupire voulait dire . Mais c'était surement du bien être . J'étais tellement bien contre lui , j'en avais besoin . C'était une forme de réconfort . Et en plus , y'avait quelque chose en lui que fesait que chaques secondes passées avec lui ne fesait que renforcer la confiance que j'avais . En voyant le sourire qu'il affichait , je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour . Mon regard se posa finalement sur le ciel , y'avait le soleil qui commencait à lentement descendre . J'avais vraiment passé toute la journée dehors ? Je n'ai même plus la notion du temps , j'suis vraiment isolé du reste du monde alors . En l'entendant me demander si je chantais ou jouais d'un instrument je baissa la tête . J'aimais pas trop parler de sa , j'étais très timide alors bon.. Mais je veux pas lui cacher de truc , je sais bien qu'il me demandera de lui montrer ou un truc du genre . Mais pour lui je le ferai bien .

>> En fait.. Je joue du piano , je compose ma propre musique . Etj'aime bien la gratte aussi.. Toi , tu as un passe temps , une passion ?

Je souris un peu , mon piano sa fesait longtemps que je l'avais pas touché en fait . Il était la dans son coin à l'appartement . Depuis environ 6 mois j'en avais pas jouer, je devais avoir perdu le rythme . Moi qui depuis que je suis tout jeune , jouait chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyDim 22 Mar - 3:31

je serais tenter de lui dire que vivre est une véritable passion, mais je ne pense pas qu'on peut qualifier cela comme un passe temps. Rendre les autres heureux? C'est étrange mais j'ai passé les trois quarts de ma vie à essayer de rendre les gens heureux, voir un sourire sur les lèvres de quelqu'un, c'est tellement bien. Sourire...c'est un passe temps, une passion aussi pour moi, mais là pour le coup c'est ce que les autres disent...de nouveau. j'ouvris les yeux et fixa quelques secondes l'eau pour lever les yeux et oberver le ciel qui prenaient des teintes orangé vers l'horizon, un sourire vaint naitre sur mon visage.
Observer, voilà un passe temps. J'aime regarder ce qui se passe autours de moi, de la plus insignifiante image à la plus émouvante. C'est un moyen pour moi de passer le temps, de le voir défiler sans pour autant avoir l'impression de l'avoir perdue, pour rien. S'arrêter quelques secondes, observer le reflet du soleil sur l'eau, sa me convient parfaitement, sa me rend un peu plus heureux, c'est tout.
Il y a aussi le roller, bien sûr comment aie-je pus oublier cela? la peur, l'adrénaline, la sensation d'être invinsible quelques secondes, l'air sur notre visage, notre coeur qui bat, et cette impression que chaques minutes qui passent peut nous rapprocher de la chute dont on se relèvera jamais. Je souris, j'en aie est passer du temps sur des roulettes.
Pour finir il y a la musique, je chante pour moi, mais avant tout pour les autres même si j'ai peur de ne pas être à la hauteur des attentes, si ma voix peut apporter un peu de bonheur alors pourquoi pas? Si sa peut permettre à des gens de se sentir plus heureux.
je cligna des yeux lentement.
Il fait du piano? qu'il s'attend à ce que je lui demande de me jouer un morceau un de ses quatres, j'aime cette instrument...La guitare aussi, mais la guitare ce n'est pas pareil, c'est une autre histoire, d'autre sentiment.


"fraudra que tu me fasses entendre comment tu joues toi!"

Lançais-je dans un sourire enfantin. Puis je me mis à réfléchir quelques secondes, avant de répondre à sa question.

"Même si ce n'est pas qualifier pour être une passion, rendre les autres heureux fait partie intégrale de ma vie. J'ai passé mon existence à tenter de donner du bonheur aux gens. Tous sans exeption. Je fais du roller aussi, abusement..."

Rendre les autres heureux. Même ceux qui m'ont déjà fait du mal. Sa parait naif mais dans mon esprit, tout le monde doit être heureux, tout le monde...

" Après comme passe temps, je passe souvent mes journées à oberver ce qui se passe autours de moi...c'est...étrangement reposant. Puis je fais de la musique. De la gratte, je chante, je compose, je reprend des titres...En faite j'ai trop de passion"

La chanson d'ailleurs que je freudonner tout à l'heure est l'une des mes chansons favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyDim 22 Mar - 3:45

En fait , le piano c'était un truc qui me fesait complétement planner . J'étais dans un autre monde lorsque je jouais du piano , j'ai l'impression d'être seul au monde . Une sensation tellement magique m'envahit à la minute ou je commence à jouer . Je ne comprends même pas pourquoi j'ai arrêté de jouer , pourtant j'ai le piano et tout . Simplement parce que j'ai perdu le goût de tout . Y'a pas que le piano , manger , sortir , parler . J'ai pas envi de faire tout sa . J'ai perdu l'envi de vivre simplement . C'était surement la grande différence entre Phélis et moi . Lui fesait tout pour rendre heureux les autres , parce que lui l'était en partie . Moi , je n'arrivais même pas à être heureux . Je devais toujours tout gacher , je devais tenir sa de mon père . J'suis exactement comme lui , et je le serai toujours en fait . Un pauvre con , c'est ce que je suis . Et la personne qui réussira à faire changer sa aura accomplit un miracle . Je l'écouta parler ascquiesant lorsqu'il me dit que je devrais lui faire entendre comment je jouais . Puis ensuite un sourire apparut sur mes lèvres en l'entendant parler de ses nombreuses passions . Je buvais pratiquement ses paroles , il était tellement intéressant et fascinant pour moi . C'était surement la première fois que je m'intéressais autant aux intérêts d'une autre personne .

>> Je te jouerai un morceau au piano lorsque tu m'auras fais entendre ta voix .


Je lui fis un petit sourire puis je reposa mon regard sur l'horizon , tentant de faire le vide dans ma tête pour profiter de ce moment . Mais bon , je suis plutôt du genre à me morfondre . Donc ca revient toujours , les problèmes et tout le reste . Je posa à mon tour ma tête sur son épaule lachant un long soupire , puis j'enleva mon bras d'autour de sa taille pour me blottir contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyDim 22 Mar - 12:38

Je ne saurais dire à partir de quel moment l'idée de rendre les autres heureux m'est venue en tête, Ce que je peux dire cependant c'est que j'ai voulue être source de bonheur, parce que je ne savais pas ce que voulait dire être heureux...Ma vie, elle était classique je suppose, j'étais certe l'enfant toujours laissé pour compte, celui dont tout le monde s'en fiche et qui lui, ne réclame qu'un peu d'amour, mais j'étais un gamin qui riait pour un rien, dont un simple sourire faisait naitre un bonheur utopique, mais extraordinaire. Mais le bonheur, ce n'était pas vraiment ça, les gens m'ont souvent fuit J'étais trop bizarre pour eux, trop souriant, ce n'était pas normal selon eux quelqu'un qui sourit autant...c'est étrange comme les gens peuvent penser, que ce qui est différent d'eux est annormal. Pourtant...pour moi, rien n'est normal, ni anormal. Enfin c'est à partir de là que j'ai commencer à jouer de la gratte, sa me libéré, c'était une manière de faire sortir ma colère, ma peine, ma fustration que je gardais tout le temps au fond de moi. Sa m'a rendue un peu plus heureux, alors que je me suis mis à jouer pour mes amis, non sans stresse, et j'ai remarquer qu'ils aimaient, et que certains même ressentaient des choses en m'écoutant jouer. Vous aller rire ou trouver ça étrange, mais le faite que je fasse ressentir un sentiment proche du bonheur aux autres m'a fasciné. C'est à partir de là que rendre les gens heureux est devenue mon obsession. Ils étaient heureux et les voirs sourire me rechauffaient le coeur. C'est bizarre vous trouvez?
Je ne l'avais pas déjà dit que seul un sourire me suffisait déjà?
C'est bien ce que je pensais...
je souriais à sa phrase, moi chantais? je suppose que si je chante pour lui, ce n'est pas pareil. Puis j'ai bien envie de le rendre heureux lui, pas comme pour les autres, tout ceux que je connais pas. Mais plutôt comme je le ferais pour quelqu'un en qui j'ai confiance.
Comme si c'était une raison de vivre, de toute manière c'est pas raison de vivre.
Je fais confiance en tellement de personne, alors pour une fois que j'y arrive, autant s'y donner vraiment.


" Je chanterais pour toi quand tu le voudras, n'importe quand."

Dis-je simplement avant de le sentir se blottir contre moi, je laissais un sourire doux apparaitre sur mes lèvres et je l'entourra de mes bras. mes yeux fixaient l'horrizon, celui qui laisser petit à petit place à la nuit, et comme si c'était tout à fait naturel. Je me mis à chanter, de ma voix douce, entre l'aigue et le grave, de cette voix dites agréable à entendre.

Well, I've heard there was a secret chord
That David played and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you?
Well it goes like this the fourth, the fifth
The minor fall and the major lift
The baffled king composing Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah


Pourquoi cette chanson? Elle signifie pour moi la rupture: mes amis qui me lâche, mes parents adoptifs qui me virent, ma mère qui m'abandonne.
C'est une manière de symbolisé la fin d'un amour...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyDim 22 Mar - 15:42

Je ferma doucement les yeux , écoutant sa voix avec un petit sourire sur les lèvres . Il avait une voix superbe , pratiquement celle d'un ange . J'aurais pu m'endormir là , dans ses bras . Moi qui pourtant ne dormait pratiquement plus . Il avait un effet relaxant sur moi , c'était dingue . Et bien faut croire que je devais me compter chanceux qu'on ait placé cet ange sur mon chemin . Sinon , je serais encore entrain d'errer seul , capuche sur la tête . Wyatt le solitaire hin.. Bon la au moin c'était pas le cas .

>> Ta voix est magnifique .


Je releva la tête pour lui faire un petit sourire , puis je me leva d'un coup . J'avais envie de bouger , puis sa tombait bien y'avait un parc d'enfants tout près . J'y allais avec une amie d'enfance . Bon j'aurais l'air ridicule , mais ca ne fait pas mal . Puis le port est casi vide maintenant .

>> T'a envie de bouger un peu ? Genre aller au parc .


Je fis un sourire de gamin puis me frotta la nuque avec ma main . Bon vive les gamineries faut croire . Puis comme j'ai dis sa fais pas mal . Et il a de la chance Phélis , il allait me voir sortir de ma coquille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyDim 22 Mar - 21:08

Je me laissais bercer par la chanson que je chantais, buvant les paroles et laissant passer tout le sentiment que mon coeur renfermer.Je n'exprime jamais ma peine et aussi étonnant soit-il même si je suis particulièrement sensible, je ne pleure jamais. Alors chanter, crée, sa me permet de faire passer des sentiments, ses sensations que je n'exprime jamais. Quand j'us fini de chanter je croisa le regard de Wyatt et j'afficha un sourire sereins.

"Merci, tu es gentils."

Dis-je simplement déposant une bise sur sa joue, comme tout à l'heure.Je fermais par la suite les yeux quelques secondes, laissant le calme m'envahir juste un instant, seulement quelques secondes, pour ouvrir les yeux brusquement quand je senti Wyatt se levait d'un seul coup sans que je m'y attendent. Je le regardais un petit moment avant de rire et de sauter sur mes deux jambes, en pleine forme et ayant beaucoup d'énergie à revendre. Je ne suis pas quelqu'un de calme, alors dès que le moment de repos est passer je suis...comment dire? intenable. Aller au parc? Pourquoi pas au contraire, j'aime aller dans ce genre d'endroit. Par contre j'espère qu'il sait où il en a uns, parce que moi, le coin, je m'en souviens plus. Même pas si je sais pourquoi je suis au port.

"Oui, bien sûr que je veux. Au contraire!"

Dis-je d'une voix enfantine et pleine d'excitation, me retenant de tapper des mains comment un enfant, je dis bien me retenant, et avec ferveur je vous le dis. Je regardais un peu tout autours de nous. Avant de m'approcher de lui et de prendre sa main dans la mienne.

" Tu nous y emmènes? je me souviens plus du coins"

annonçais-je dans un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyMer 25 Mar - 3:13

Je le regardais toujours avec ce petit sourire , il allait peut être me sortir de ma transe totale qui sait ? Déjà que j'aie envie de bouger et d'arrêter de me morfondre était un bon signe . En sentant de nouveau la chaleur de sa mai ndans la mienne je me pinca les lèvres puis fit un signe positif de la tête . Comparé à lui je ne parlais pas beaucoup . J'étais quelqu'un de timide et surtout de silencieux . Lorsque je pouvais répondre par de simples signes de têtes je le fesais , et ce depuis que j'étais tout petit . En voyant son sourire gêné je rigola puis le tira casi en courant vers le parc tout près . Ce parc me rappelait bien des souvenirs . Je me souviens que lorsque j'étais petit j'y vennais avec mon père . Avant qu'il ne parte et nous abandonne ma mère et moi . Et je vennais avec des amis d'enfance , qui eux aussi habitaient encore ici . En fait l'une d'eux avait eu un môme avec l'autre . Je crois qu'avoir un môme à mon âge je perderais la tête . J'suis encore un môme , j'arrive même pas à me tenir en vie moi même , donc m'occuper d'un enfant . Je deviendrais vite dingue . Bon je dois sortir de mes pensées , sinon Phélis croirait que je suis fou . En fait s'il continut à me parler , il devrait bien vite le remarquer et me planter la . Enfin bref , je posa mon regard dans le sien puis regarda autour de moi .

>> On commence par ou ?


Un magnifique sourire apparut sur mes lèvres . J'allais vraiment retomber en enfance si je continuais comme sa . En fait ce serait une chose bien , oublier toute cette souffrance que j'éprouvais à chaque jours . Oublier ce que c'est l'amour et se contenter de ce qu'on a .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyMer 25 Mar - 3:38

C'est étrange...même si je suis quelqu'un de très expressif qui connait à peine la timidité, j'essaye de parler le moins possible de mes problèmes de mémoire. Si j'avais été avec quelqu'un d'autre je suppose que j'aurais sortis une connerie, histoire de faire croire que je me souviens super bien de l'endroit, mais que c'est un test pour savoir si la personne qui m'accompagne à bonne mémoire. Je détourne toujours la conversation. Jusque là, seulement trois personnes sont au courant pour ce que j'ai. Je me compte pas dans le lot, c'est si évident que je suis au courant. Bref revenons au sujet principale, Wyatt. Bah oui, c'était lui le sujet principale, que croyez vous? Il a le don de me faire parler plus facilement, je veux pas dire qu'il sait comment me mettre en mode marche sans que je puisse m'arrêter de causer non, il sait comme me faire parler, sincèrement. Si je parle, c'est pour détourner l'attention, c'est une manière de braquer les projecteurs sur moi mais pas complétement. Je déteste me trouver en position de faiblesse et le faite qu'on puisse savoir que je suis 'malade' sa m'effraie. Vous croiyez vraiment que tout le monde réagit d'une manière normal comme Wyatt? la plupart trouverons que c'est une bonne excuse pour profitez de moi. C'est pour ça que je fais le malin, c'est pour ça que je suis si 'libertin' que je parle à tout le monde, comme les gens ne se poseront pas de question sur ma vie. C'est aussi simple que ça...je lève les yeux, je n'aie rien depuis un bon moment, je me suis juste laisser tirer comme un pantin, photographiant mentalement chaque image qui pourait m'aider à revenir ici. lorsqu'on fut arriver, j'afficha un sourire emerveilleux, vous savez comme un gosse, j'ai sur le visage sur d'un enfant qui de loin voit son parc favoris et qui sent petit à petit l'excitation monter en lui.
Bah en faite je suis ce gosse là. Je regarde autours de moi, mes yeux se pose sur chaque jeu pour 'môme'. Balançoire, tobogan , tourniquet et autre. Je souris encore un peu, mais de manière plus nostalgique. Je me demande soudainement. quand j'étais gamin, mes parents adoptifs, ils m'emmenaient dans ce genre d'endroit?
Je chassa vite cette question quand j'entendis la voix de Wyatt. Par où commencer? Je dirais bien par tout à la fois, mais je ne sais pas comment me cloner...sa serait pratique pourtant. Je regardais alors les jeux...lequel m'attire le plus?


"mhmm...laisse moi réfléchir...pff c'est injuste ils sont tous tentant..."

Je posa un doigt sur mes lèvres, me donnant un air faussement sérieux, qui était plutôt comique qu'autre chose et mes yeux s'arrêtèrent sur le tourniquet. je sais par quoi je veux commencer!

"Ha je sais! par là!"

Dis-je en pointant du doigts le jeu immobile qui tournaient quelques fois de quelques centimètre. Ce n'est pas parce que j'ai flâché sur la peinture rouge métalique non. Je veux avoir la tête qui tourne, tellement que j'oublierais tout, tout, sauf l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyMer 25 Mar - 3:54

J'étais complétement perdu dans la contemplation de Phélis . Son regard d'enfant innocent , ca me donnait envi de le protéger je sais pas pourquoi ca s'expliquait pas . Il avait fait naître une nouvelle partie de moi , je me sentais bien en ce moment , j'avais une joie de vivre en quelque sorte . Ca fesait combien de jorus que je n'avais pas sourit ? Et avec lui , j'avais sourit sincérement plusieurs fois . Et tandis que je le contemplais discrétement , je souriais encore . Il était tellement différent des autres jusqu'a maintenant . J'avais presque peur qu'il disparaisse . Je voulais garder cette drôle de sensation que j'avais . Je me sentais comme un gamin , pour une fois . En entendant sa voix je rigola silencieusement puis en voyant ou il voulait aller . Je le tira , je me souvenais de ce jeu . Le nombre de fois , ou je m'étais jeter de la lorsque j'étais petit pour faire comme si je volais comme un super héro . Le bon temps.. Le temps ou mon plus grand rêve était de devenir comme spiderman et de sauver des gens . Être grand et musclé . Maintenant mon seul rêve était de retrouver un sens à tout sa .

>> Bon , j'espère que tu auras pas trop peur .


Je lui tira la langue puis je me mis sur le jeu tout en fesant embarquer Phélis . Ensuite avec mon pied je poussa dans le sable . Ca prennait de la vitesse et je pouvais sentir le vent dans mes cheveux c'était super comme sensation . Je me rappelais de l'excitation lorsque j'étais petit . Lorsque ca tourna assez vite je me mis carrément sur le truc puis mis mes mains sur la seule barre qui servait d'appuis pour ne pas tomber souriant à Phélis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyMer 25 Mar - 15:16

Je regardais maintenant fixement le jeu pour enfant que j'avais choisi un sourire en coin sur les lèvres? Est-ce que j'ai déjà fais ce genre de jeu quand j'étais gamin? j'en sais rien...je ne m'en souviens pas et sa n'a pas grande importance, puisque je suis ici, puisque je ne suis pas seul...plus seul. J'aime me sentir aussi apaisé, me sentir autant confiance, sa fait du bien de ne pas avoir à se méfier de quelqu'un. C'est étrange cette confiance que j'accorde à Wyatt, je le connais à peine, mais j'ai envie de croire que c'est quelqu'un de bien, et j'en suis sûr c'est quelqu'un de bien. Je posa mes yeux sur lui et lorsque je vis son sourire, le mien s'élargissais un peu plus. J'aime son sourire, à lui, plus qu'au autre, parce qu'il n'est pas forcé, il est naturel. Combien de gens ont sourit juste pour me faire plaisir? Juste parce qu'il savait que mon bonheur se résume à ça? Je les comptes plus...j'en vois pas la peine. Mais lui, il sourit parce qu'il se sent bien, parce qu'il est bien là...Sa veut dire qu'il aime bien ma compagnie? Je me laissa tirer un sourire mutin et enfantin pendu au bout des lèvres.

"Moi peur? Mais voyons, je n'aie peur de rien"

je lui rendis sa grimace avant de rire un peu et me laisse embarquer sur le tourniquet, me tenant le mieux que je pouvais pour ne pas tomber. lorsque le jeu commençait à tourner assez vite, je vis Wyatt montait. Je laissa ma tête basculer en arrière, fermant les yeux. Seulement je l'aie ouvris bien vite, pour profiter des sentations, le vent qui souffle sur mon visage, l'impression que tout tourne autours de toi. Et puis, je voulais surtout avec l'impression quand je me lèverais de perdre l'équilibre. J'étais bien là, vraiment bien. je releva ma tête et je fixais Wyatt dans les yeux souriant. Essayant peux être de voir...de...la peur? Rien, t'en pis, je me contenta de l'observais, un sourire mutin et innocent sur les lèvres.

" Dès que le tourniquet s'arrête, le premier qui tombe à un gage, fait attention"

Dis-je d'une voix rieuse. Bon mon sourire n'était pas aussi innocent que ça... Mais je suis bien drôle quand je dis ça, mais après, peux être que je tiendrais pas debout moi...on vera bien, je ferais tout pour tenir sur mes deux jambes. Et puis après faire un gage, c'est marrant. J'ai l'habitude d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyMer 25 Mar - 22:56

Un léger sourire apparut sur mes lèvres en entendant ses paroles . Bon c'était sur que je tomberais , j'étais un de ces maladroits pas possible . Je tombais à rien , même en skate je tombais . C'était pas juste j,allais avoir un gage . Bon ce serait surement marrant en fait hin . Je posa de nouveau mon regard dans celui de Phélis puis tira une drôle de tronche . Bon c'était les cheveux qui étaient dans ma bouche à cause du vent qui m'avait fait faire sa . J'avais pas fais sa pour rien . Quoi que ce serait mon genre . Je sentis que le jeu ralentissait , je roula les yeux . J'allais pas sortir de la , comme sa j'aurais pas de gage . Je souris à Phélis tout en me tennant toujours sur les barres . Je m'y assis tentant de ne pas tomber d'une barre de métal . Ca ferait mal disons . Bon bien sur je glissa et me retrouva dans le sable comme un pauvre nul . Je me mis à rigoler tout en me massant le derrière de la tête .

>> Ca compte sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyMer 25 Mar - 23:43

Je me tenais fermement ou plus ou moins fermement, en faite je me tenais à peine, mais on ne sait pas quel miracle, j'arrivais à tenir sans tomber. Ouai c'est juste un miracle. Je ne quittais pas des yeux Wyatt, guettant le moment où il allait tomber. Non parce que c'est impossible que je tombe, moi? attendez, je pouvais pas, il fallait pas. J'éclata de rire quand je vis la tronche de Wyatt, il a une de ses têtes en cette instant, c'était hillarant. Mais je me moquais pas vraiment, je rigolais, parce que sa venait du coeur. J'ai l'impression de retomber en enfance, de rire pour n'importe quoi et pour rien, sans envie d'être méchant, sans envie moqueuse. Vous savez, comme quand on est petit, qu'on rigole parce qu'on a envie, qu'on sourit jusqu'a se péter la machoir. Bah là c'est un peu comme ça. Je réagis à la minute, sans faire attention à mes réactions. Mais bon, la vérité, même en faisant une grimace. Je peux pas m'empêcher de le trouver mignon le Wyatt. Lorsque le jeu se mit à ralentir, je le vis glisser et tomber sur le sable. j'us un moment peur qu'il c'est fait mal, mais au bout du compte, il allait bien.
Il me demanda si sa compter...bah en faite, j'en sais rien. Il est pas vraiment tomber, il a glisser...mais si je dis que sa compte pas et que je tombe, après je fais quoi?
je souriais à cette pensée et descendit doucement du tourniquet. une fois que je fus debout, je senti ma tête me tournais. Le paysage, Wyatt, tout le monde tourner, le monde lui-même tourner. Un mal de crâne arriva bien vite et en mettant ma main sur mon front je tomba par terre sur les fesses en grimaçant.


"mhmm...sa tourne trop vite..."

Dis-je dans un gémissement enfantin. Je fermais les yeux quelques secondes avant de tourner la tête vers Wyatt. Bon que faire?

"Bon, vu que tu as glisser, sa compte pas totalement, et comme moi je suis tomber..."

Je m'arrêta quelques secondes réfléchissant.

"je sais, on a tout les deux un gages, comme ça, le problème est régler!"

Ouai en faite, je voulais pas avoir le gage tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyMer 25 Mar - 23:51

Je mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait . Puis je vis Phélis tomber. Je me mis à rigoler de nouveau , d'un rire presque enfantin . Puis je me rapprocha en restant parterre . Bon c'était une bonne idée qu'on est tout les deux un gage . J'alla m'asseoir devant lui , le fixant avec un sourire idiot . Puis je fis mine de réflechir en posant un doigt sur mes lèvres . Puis ensuite je souffla se qui fit bouger quelques mèches de mes cheveux . Mo nregard se posa dans celui de Phélis puis j'haussa les épaules dans un long soupire .

>> Je trouve pas d'idée .

Je me laissa tomber sur le dos , me mettant à fixer le ciel . Bon je me leverais lorsque Phélis m'aurait trouvé un truc a faire pour mon gage . Ensuite je trouverais en m'inspirant du sien surement . Vive l'imagination en gros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] EmptyJeu 26 Mar - 0:54

Je souriais en l'entendant rire, c'est vraiment que c'est comique comme situation surtout moi qui possède un exellent équilibre d'ordinaire...Je n'arrive toujours pas à croire je sois tomber, mais que faire après tout, en rire? c'est tout ce dont je suis capable et c'est pour ça que bien vite j'éclata de rire aussi. On avait bien beau tout les deux, par terre, à rire dans de parfait abbruti. Mais c'est tellement bon, c'est ça qui est beau dans ce genre de moment. On a pas trop envie que sa s'arrête, on veut en profiter, à fond. Je cessa au bout d'un moment de rire, pour réfléchir à son gage, vu que lui n'avait aucune idée...sauf que je ne suis pas mieux non plus. Qu'est-ce que je peux lui demander? En faite je comptais sur le faite qu'il trouve avant moi et que je m'en inspire légèrement, mais c'est ratté, sur le coup. Lorsque je jeta un coup d'oeil en face de moi, je le vis, avec une moue à la fois adorable et drôle, je riais légèrement avant de me taire et regarder le sol. Il n'a pas plus d'imagination que ma pauvre personne. je réfléchissais plongeant dans mon esprit, trouvant des idées farfelues et ridicule, mais trop ridicule, c'est bien ça le problème. Jusqu'à présent j'avais fixer le sable sur lequel on était assis, tête baisser pour penser librement, mais je releva la tête et le vit, Wyatt, allonger, les yeux pointé vers le ciel, et je ne pus m'empêcher de le trouver très beau à ce moment là...
J'us une idée, enfin, c'est plus une envie qu'autre chose. Je me mordis la lèvre, est-ce que j'ai le droit de lui demander quelque chose comme ça? à lui surtout.
Finalement, je me décida à tenter le coup et d'une voix à la fois sûr et hésitante je lança.


"Wyatt...Embrasse moi"

Oui vous avez bien entendue, non vous n'avez pas de problème de vue et vous ne rêvez pas pour autant. Je lui aie bien donner comme gage le faite de m'embrasser. Je me pinçais, les lèvres hésitant. Bon au cas où, si il n'acceptait pas j'avais prévu autre chose, un truc bien débile que seul mon esprit pouvait imaginer histoire de me taper une barre. Mais là sur le coup, je serais déçu qu'il n'accepte pas. Faite qui me semblait évidant. On n'accepte pas ce genre de gage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombe de Mia Stewart.
» Tombe de Liam.
» Tombe sur une rencontre[Bill]
» [ Pour la première fois ... ] - [ Emma ]
» Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: