Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:47

je sentis ses doigts caressait ma joue et je me mordis la lèvre, cette situation et ses doigts, c'est horrible, je suis un mec avant tout et il est beau. Mince je devrais être assomé là, à croire que la situation m'a fait gagner de l'énergie pas miracle. je souffla doucement avant de tourner la tête, il a pas l'air loin de mon état tient. Je me sens moins seul. Je me demande qui est le plus ridicule, moi ou lui? Ou alors nous deux. Oui c'est ça nous deux. Je me releva légèrement et l'observa, l'un de mes bras permettait de soutenir, et avec l'autre, j'effleurais son cou doucement. Je sais, je devrais pas faire ça en ce moment, mais je n'arrive pas à retenir mon envie, est-ce un crime que de ressentir des choses qui nous rendent étrange? Je m'approcha un peu plus de lui hésitant. Phélis, si tu avances encore tu vas faire une bétise, recule pendant qu'il encore temps. Mais non au contraire, j'avançais encore mon visage jusqu'à me retrouver à quelques centimètre de lui, mais au dernier moment je recula et revint à ma position initale, c'est à dire coucher, cette fois-ci par contre mon visage caché par mes mains.

"Désolé...j..j'aurais..pas due essayer sans te demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:59

Je le regardais me mordillant la lèvre . En le voyant bouger j'eu l'impression que mon coeur s'était arrêté . Je pouvais sentir son souffle sur mon visage . Je me surpris à repenser au baiser de tout à l'heure , la sensation que ca avait provoqué . Je me mordis la lèvre sentant ma respiration qui s'accelèrait en fonction de mon coeur qui allait bien plus que vite . Puis en le voyant arrêter , je rabaissa le regard . Lorsque je reposa mon regard sur lui je vis qu'il avait caché son visage dans ses mains . Je pencha le regard sur le côté hésitant un peu . Puis je pris ses mains dans les miennes . Je le regarda dans les yeux approchant à mon tour mon visage du sien . Sauf que je n'arrêta pas mon mouvement . Posant mes lèvres contre les siennes , mais un simple kiss . Puis je me recula rougissant un peu avant de me mettre sur le dos et de fixer le plafond .

>> C'est a mon tour de m'excuser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:12

Que je suis bête, j'aurais dus continuer et aller jusqu'au bout, je suis vraiment ridicule, vraiment trop ridicule. En faite là, j'ai l'impression d'être dans une série pour ado', vous savez ses feuilletons Américain dégoulinant d'amour où son héroine principale va échanger son premier baiser. Je me sens dans le rôle de l'héroine là. Sauf que c'est loin d'être mon premier baiser, que je suis bien loin d'être aussi 'innocent' que les héroines de ses séries avec ce genre de chose et que en plus de ça, même si ce n'est qu'un détails, je suis un mec...Je pus m'empêcher de sourire à cette pensées derrière mes mains avant de déglutir quand je vis Wyatt serrer mes mains dans les siennes. Je me sens totalement déconnecté avec mon esprit...que se passe t-il? Je le regarde, le mordant la lèvre. Je me sens gêner terriblement gêner. Mon coeur semble vouloir sortir de ma poitrine et le faite qu'il s'approche de moi aggrava la situation. Seulement lorsque ses lèvres se possèrent furtivement sur les miennes. J'us comme un silence radio. Pas besoin de communiqué avec mon esprit. Il n'allait pas me répondre. Mais ce fut court, beaucoup trop court. C'est donc pour ça que je me releva doucement, l'observa quelques secondes et afficha un sourire en coin quand j'entendis sa phrase. je le laissa à peine terminer de parler, non parce que je suis polie, je coupe pas les gens, pour l'embrasser. Ce n'était pas un kiss, très loin de l'être. Même si je me rend compte que je n'aie plus l'excuse du gage, je le fais comme même, j'en aie envie, terriblement envie et cette sensation étrange m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:30

Je le regarda me pincant les lèvres puis je n'eus presque pas le temps de terminer ma phrase que je pouvais sentir ses lèvres contre les miennes de nouveau . Je ferma les yeux profitant du baiser , j'veux plus que ca s'arrête . J'ai envi que ca continu encore et encore . J'suis trop bien en ce moment , et cette sensation que j'ai dans le ventre en ce moment . Les genre de papillons , ca me rend fou . J'ai l'impression que tout s'est arrêter , je voudrais qu'il n'y ait plus rien pour me rammener a la raison . Je repris ma respiration mais reposa aussitôt mes lèvres contre les siennes . Passant mes mains dans son dos pour qu'il se mette sur moi . Puis je me remonta pour prolonger le baiser . Je pouvais pas faire sa.. Notre amitié allait être affectée c'est sur . Surtout que je n'avais aucunement l'envie d'en faire un coup d'une nuit . Non , j'avais presque des sentiments pour lui , je voulais pas le perdre . C'était même la dernière chose que je voulais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:44

J'aime cette sensation, j'aime ses lèvres et j'en viens à me demander pourquoi j'ai autant hésité, sûrement à cause de notre amitié, mais peut-on dire qu'il n'y a vraiment rien que de l'amitié en ce même? Pour lui je n'en sais rien, mais pour moi, il n'y a pas de réelle doute, j'ai de sentiments un peu plus fort qu'une simple amitié à son égard. J'étais pris de frisson, ses gestes, et cette sensation qui me tiraille, c'est horrible et à la fois terriblement agréable. Plus rien n'existe autours de moi, c'est comme-ci je n'avais pas pris de médicament, comme si je n'avais pas fait de crise il y a quelques instant à peine, rien, seulement le moment compte. A son contacte, j'oublie presque je ne suis pas quelqu'un comme tout le monde, la maladie, mon amnésie, l'espace de quelques instants, alors que je me hisse au dessus de lui soutenue par ses bras, j'oublie tout ce qui fait mal. Et j'aime oublier, surtout en sa compagnie. Mais une question se pose brutalement. Que se passera t-il après? Je n'en savais rien, et je voulais pas le savoir, je veux penser qu'à mes doigts qui caresse son cou pour se glisser vers son torse, qu'à mes doigts qui effleure sa peau sous son t-shirt. Je ne veux pas penser à ce qu'il pourait arriver de pire...je veux vivre dans le moment présent, ce présent en oubliant l'avenir et le passé. C'est sur cette pensée, que ma langue caressa ses lèvres pour demander une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:01

Je profitais de chaques baisers , au fond j'avais peur que ca s'arrête . Avec sa maladie et tout , ca pourrait très bien être du passé dès demain pour lui . Et ca je ne le supportais pas . Mais je me disais que si j'étais chanceux il se souviendrait de moi . Bien qu'il n'y avait pas grand chance , c'était disons casi impossible . Un long frisson me parcourut en sentant ses doigts sur ma peau . J'entrouvris la bouche puis continua de l'embrasser ma langue allant effleurer la sienne . Je ne voulais pas que ca aille plus loin pas ce soir , c'était une manière de lui souhaiter une bonne nuit . Et si le lendemain il ne m'avait pas oublié , on verrait bien . Je mis fin au baiser puis lui fit un petit sourire . Le fesant tomber sur le côté je tira la couverture sur nous . Ensuite je me colla contre lui déposant plusieurs petits baisés dans son cou .

>> Allez bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:14

Le contacte s'arrêta trop tôt à mon goût, mais je ne pus m'empêcher de penser que ce n'était pas plus mal ainsi. Je le vis remontait les couvertures et se collait contre moi pour déposer quelques baisers dans mon cou...ce n'est pas ainsi que je vais réussir à dormir. Quoi que, les médicaments refesaient surface comme pour me rapeller que je les avaient malheureusement bien avaler.

"Bonne nuit."

Lançais en fermant les yeux et comme pour le rassurer au cas il viendrait à penser quelques choses dans le genre.

"Demain matin je me souviendrais de toi, j'ai pas droit d'oublier tout ça."

C'est sur ses mots que je laissa les médicaments faire légèrement effet, c'est comme une anesthésie, je n'aie pas le choix, je suis obliger de dormir, et à chaque fois j'ai peur, parce que finalement, mes rêves ne sont jamais bien tranquille. Je souffla avant de m'endormir réellement et vous allez être étonné, mais pour la première fois depuis très, très longtemps, je ne fis pas de mauvais rêve, en faite je ne saurais vous dire réellement ce qu'il c'est passer dans ma tête cette nuit là. Tout ce que j'espère c'est que mon esprit n'a pas fait son travail habituel, c'est à dire tout effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:35

J'attendis qu'il s'endorme , quelque peut rassuré par ses paroles . Bien que j'avais tout de même peur . Lorsque je fus sur qu'il dormait bien je me détendis un peu . Je me mis a fixer le plafond , tentant de m'endormir en relaxant , puis finalement je ferma les yeux .
Je dormis très peu cette nuit là . Va savoir pourquoi , j'avais comme un poid sur l'estomac . J'avais peur . J'avais fermé les yeux au millieu de la nuit puis j'ouvris les yeux le lendemain matin . Phélis contre moi , je le regarda dormir quelques instants avant de me tourner pour fixer la ville par la fenêtre de ma chambre . Je ne me rendormirais pas de si tôt . Faut dire que j'avais peur de ce qui arriverait lorsqu'il se réveillerait . Je finis par me lever et aller à la cuisine , je pris un verre d'eau que je bus assez vite . Puis je me mis à me repasser les images de la soirée . Je fis une grimace en repenssant à tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:56

La chaleur de la matinée semblait me brûler la peau, mais ce n'est pas pour autant que j'ouvris les yeux imédiatement. Je suis bien là sous la couverture, et puis j'ai l'impression d'avoir dormis pendant 1000 ans tellement je me sens mous. C'est un peu le cas, je dors généralement peu la nuit. au bout d'un moment j'ouvris les yeux et me redressa. Comme chaque matin, je roule des yeux pour savoir où j'ai débarquer. C'est clair je ne suis pas chez moi, là dessus il n'y aucun doûte. Bon mise à part ça, je suis toujours au courant que je m'appelle Phélis, que j'ai 19 ans et autre détails futile. je tourne la tête sur la place à côté de moi, personne mais elle semblait occupé à un moment. Je fouilla dans ma poche pour sortir mon portable et quand je vis l'image, je souris, Wyatt...Ho je suis donc chez lui? Bon alors la soirée dernière...hum je me souviens que de quelques détails, pas grand chose, mais quelques détails, les moments les plus importants, le parc pour enfant et le baiser principalement. Extraordinaire, je me souviens de quelques choses à son égard! Bon d'accord pas de tout, mais de quelques choses, même si j'ai mit un moment pour me rendre bien compte. J'enleva la couverture et non sans vaciller, je sortis de cette pièce. je me retrouva dans le couloir et là, prise en compte. Je sais pas vraiment où je dois aller pour trouver Wyatt. Après m'être frotter les yeux et lâcher un baillement je lança assez fort pour qu'on m'entend.

" Wyatt!"

Je crois que j'ai appeler plus pour montrer que je me souviens de lui que pour vraiment qu'il sâche que je suis réveiller et que je le cherche. Parce que chercher j'en suis capable. Mais d'un côté je me sens légèrement coupable, je ne me souviens pas totalement de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:05

Je ferma les yeux , m'appuyant sur le comptoir avec mon verre d'eau dans les mains . J'attendrais patiemment qu'il se réveille pour savoir s'il m'avait..oublier . Je lacha un soupire en pensant à cela . Puis je sursauta en entendant mon prénom . C'était bien phélis qui vennait de m'appeler ? Il se souvennait de moi ? J'étais carrément figé , je posa mon verre d'eau puis me dirigea vers le couloir qui mennait vers ma chambre . En le voyant dans le couloir je souris un peu puis m'approcha de lui . On dirait presqu'un gamin qui sait pas ou il est et qui est encore tout endormit . Il est beau même le matin , c'est pas possible . Je passa ma main dans mes cheveux le regardant lorsque je fus près de lui . Je m'étais arrêter , puis un gros sourire apparut sur mes lèvres .

>> Tu ne m'as pas oublié..

J'étais presque en admiration devant lui , dans ma tête je me disais que j'allais avoir de la difficultée à le laisser partir ce matin lorsqu'il penserait que j'aurais profité de lui ou un truc du genre . Et qu'ensuite je retournerais déprimer dans mon coin , mais la tout était différent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:21

Bon alors moment intense de réflexion, si je tourne de ce côté où est-ce que je débarque? à moins que j'aille par là...ou alors issus de secours, je retourne dans la chambre me blottir dans les couvertures pour jouer les faignants. C'est tentant mais bon. je me décida donc à l'appeler à attendre. Oui attendre, pendant ce temps là, je frottais mes yeux, encore endormis malgré tout ça. Que voulez-vous? je ne suis pas habitué à dormir aussi bien, c'est tellement agréable ce genre de sommeil. Ha Wyatt est encore mieux que mes médicaments! Sauf qu'il est vivant, plus mignon et qu'il n'a pas un goût dégeulasse comme mes pillules. Oui parce que si j'ai oublier certaines choses, je me souviens parfaitement du goût qu'il a quand je l'avais embrasser...Bah quoi? c'est ma faute si ma mémoire à décider de garder que ce détails et à me l'inscruter dans l'esprit?! Je le vis finalement apparaître et un sourire s'afficha doucement sur mon visage. Ayant croiser mes bras, je les décroisa doucement. Ha finalement je vais pas mourir perdu dans un couloir, c'est bête, je comptais faire un feu de camps et tout là...mon dieu le matin ne me réussi pas, je pense toujours à n'importe quoi. Je le vis s'approcher de moi et juste parce que j'ai besoin de savoir si il est bien réelle et qu'il ne fait pas partie d'un rêve merveilleux, parce qu'il est magnifique avec ce sourire, je brisa la distance qui rester pour me serrer contre lui. Non il est bien réelle...quel belle réalité tient.

"Oui je me souviens de toi, et même que mon portable ne m'a servis à rien...mais, tu es trop craquant sur la photo!"

Je lâcha un petit rire. Le matin, pas besoin d'essayer de lancer de discussion sérieuse et quoi que se soit dans ce genre. C'est le moment de la journée où je me rapproche le plus d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:33

Je le regardais avec un petit sourire . Puis en le sentant contr emoi je fus un peu surpris , mais je passa mes bras autour de lui le serrant doucement . Je humais son parfum , sa m'avait manqué d'être contre lui . Bon j'avais surtout eu peur de le perdre . Mais s'il ne m'oublait pas la , je n'avais plus rien à craindre non ? Je posa mes lèvres sur son front , puis en l'entendant parler je rigola un peu . Tiens il était marrant lui , moi le matin j'étais tellement endormit que je ne parlais presque pas . C'était comme si on m'avait mit un truc sur la bouche pour m'empêcher de parler . Je recula un peu la tête pour le regard puis pris juste une de ses mains dans la mienne le trainant jusque dans le salon . Puis j'alla m'asseoir sur le divan , le fesant s'asseoir sur moi à moitié . Je lui fis un petit sourire ensuite .

>> J'ai eu peur que tu m'oublis t'sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:59

Si je me fis aux fonctionnement de mon esprit, une fois que quelques choses est retenue par ma mémoire, il est presque impossible de l'effacer. Donc Wyatt lui est inscrit à jamais, après j'oublierais peux être quelques détails, quelques petits truc à l'avenir vite fait. Mais bon. je me serra contre lui, je frissonne toujours à chacun de ses contactes, toujours autant. Mais sa me fait du bien, et dire que j'aurais pus oublier ça, franchement je m'en serais terriblement voulue. Il prit une de mes mains dans la sienne et je me laissa trainer dans le salon en retenant un petit baillement et me retrouva à moitié sur ses genoux. Je souffla vers les méches rebelle qui me cachaient la vue en affichant une mine drôlement concentré pour le coup. Je leva les yeux vers Wyatt en l'entendant parler, je baissa les yeux quelques instants. Il a due vraiment avoir peur, c'était une véritable éventualité, et si sa avait été le cas, je ne serais pas là, sur ses genoux à faire mon imbécile en soufflant dans mes cheveux...non je serais sûrement déjà loin de lui. je releva comme même la tête avec un sourire doux sur les lèvres. Réfléchissant à la première chose qui m'a traversé l'esprit quand je me suis souvenue que j'étais chez Wyatt...

"Sérieusement, je me suis réveiller et je me suis tout de suite demander où j'avais débarquer. Je me rapellais de toi mais pas de ton chez toi...et je ne risquais pas de t'oublier. Quelques trucs sont sorti de mon esprit, enfin, pas mal de truc sauf quand on s'était embrasser..."

Je me gratta la joue gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:25

Je le regardais souriant un peu , tiens il semblait concentré sur ses cheveux du coup . En fait il était mignon comme sa , ma main glissa dans son dos que je caressais doucement du bout de mes doigts . En entendant ses paroles je ne pus m'empêcher de sourire . Je n'aurais pas pu oublier quand on s'est embrassés non plus en fait . C'était presque magique , en fait c'était surtout ce que j'avais ressentis à ce moment la qui était magique . J'arrivais presque pas à le croire , que quelqu'un pouvait me mettre dans un de ces états . Que je pouvais vraiment oublier tout le reste , juste grâce à lui . Il était surement l'antidote contre ma douleure . Ce serait lui qui me sortirait de cet état qui sait.. En le voyant se gratter la joue je pris sa main dans la mienne , puis approcha doucement mon visage du sien . Puis je posa doucement mes lèvres contre les siennes caressant sa joue avec ma main de libre . Ensuite je colla mon front contre le sien , souriant comme un gamin .

>> Et bien je crois que tu t'es souvenu de l'essentiel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 0:02

Oublier, c'était impossible que moi, oublier ses moments là précisement où j'avais ressentis des sentiments nouveaux c'était véritablement impossible, puis l'oublier lui Wyatt, c'était encore pire. Je crois qu'en vérité, à force d'avoir pensée toute la journée à ne pas l'oublier, il est rester solidement graver dans mon esprit. Certe certains passages sont parti, mais j'ai garder les plus important, l'essentiel de cette soirée. Je lui souria doucement, presque tendrement et je senti mon coeur s'emballer quelques instant il vint m'embrasser, se souvenir d'un baiser et en avoir ce n'est pas la même chose. les sentiments sont automatiquement beaucoup plus fort.
Je passa mes bras autours de sa nuque et prolongea un peu plus longtemps l'instant pour sentir cette sensation bouillir en moi toujours avec plus de force et plus de fureur. J'aime me sentir prêt de lui, c'est différent, toujours plus différent et puis je n'aie pas vraiment l'impression d'être en compagnie de n'importe qui, ce n'est pas juste quelqu'un qui me sert à ne pas me sentir seul. Non c'est plus que ça, c'est comme si dans un sens il me devient un peu indispensable, si sa ne l'aie pas déjà. Je ferma les yeux quand je senti son front contre le mien et frissonna fermant les yeux avant de les ouvrirs. Mes bras toujours entourant toujours sa nuque, j'ouvris doucement mes yeux pour laisser un regard doux se poser sur lui et un sourire s'afficher sur mon visage.


"Oui de l'essentiel et de ce qui m'a fait sentir réellement bien, vraiment heureux."

Je fis une pause avant d'ajouter.

"Mon dieu, c'est fou comme je tiens à toi...sa m'est jamais arrivé de me souvenir de quelqu'un juste en le voulant réellement. Tu dois être vraiment spécial..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 0:24

Je sentis mon coeur s'accélerer lorsqu'il prolongea le baisé , je caressais doucement son dos . Tandis que j'avais l'impression que mon coeur allaitn exploser à l'intérieur , il battait bien plus que vite . J'arrivais pas à croire que moi j'avais droit à un tel bonheur . J'étais pourtant banal , même plus que banal . Et lui , il était extraordinaire . Différent de tout les autres . Et j'étais entrain de l'embrasser.. Je resta collé à lui lorsqu'il mit fin au baisé . Puis en entendant ses paroles je souris un peu . J'enfouis doucement ma tête dans son cou prennant sa main pour la porter à mon coeur puis alla lui chuchoter à l'oreille .

>> Toitu me rends heureux , je tiens aussi énormement à toi et en plus , t'a vu comme il bat vite celui la ?

Je souris un peu puis déposa mes lèvres dans sou cou doucement tandis que je laissa glisser ma main jusque dans son dos de nouveau . Je remonta mes baisés jusqu'a sa machoire puis j'alla l'embrasser sur les lèvres doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 0:59

Mon bonheur à présent, le vrai, pourait bien se résumer à lui et ses mots.C'est étrange comme certaines personnes prennent énormement de place en peu de temps dans votre à vie et à quel point vous devenez dépendant d'eux et de leurs sourires. Wyatt fait partie de ses personnes à mes yeux. Il m'apporte quelques choses que je n'aie jamais trouver ailleurs, peux être l'impression de ne pas être de trop, de ne pas être juger. Je me suis toujours senti bien avec lui, c'était naturel, tellement que j'avais us l'impression de le connaitre depuis longtemps, puis, il ne joue pas avec moi par rapport à d'autre personne, il semble pas vouloir se servir de moi pour me jeter pas la suite. C'est sûrement ça qui fait que je me terriblement bien en sa compagnie. Je suis presque dépendant de sa chaleur. Je me décida m'asseoir complétement sur ses genoux. Grâce à ma main poser sur son coeur je pus sentir son coeur battre. C'est moi qui fait ça?

"Mon bonheur c'est juste toi je crois..."

Lançais dans un murmure et je senti son visage s'enfouir dans mon cou, je décroisa légèrement mes bras autours de sa nuque pour passer ma main dans ses cheveux. Quand je senti ses baisers dans mon coup je frissonna horriblement, c'est ce que l'on peut appelé, mon point sensible et je ferma les yeux comme pour en profiter un peu plus. à chacun des baisers papillons je frisonna et mes mains s'amuser avec ses cheveux que j'aime beaucoup d'ailleurs en passant. que je senti ses lèvres contre les miennes je m'appuya un peu plus à lui et effleura sa joue de mes doigts, effleurant de ma langue ses lèvres de temps en temps. Oui, je pourrais rester en sa compagnie pendant longtemps, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 2:05

Je profitais de ce moment , je voulais carrément tout oublier pour qu'une fois dans ma vie je profite du bonheur que je ressentais . Pour qu'il réalise à quel point il m'était indispensable , à quel point j'étais lorsque j'étais avec lui . Et le pire dans tout sa c'est que lui il est le seul avec qui je suis vraiment à l'aise . Je me laisses complétement aller lorsque je suis avec lui . Et franchement je ne pourrais même pas expliquer pourquoi . En entendant ses paroles j'eus un petit sourire . Je prolongea ensuite le baiser , profitant de ses lèvres si douce qui avait un si bon goût . Ensuite je recula la tête pour le regarder dans les yeux , les miens ils brillaient . C'était fou quand même tout ce qu'il provoquait en moi . Et franchement je ne laisserais personne a part lui me toucher comme sa . J'avais un certain malaise avec les contacts physiques depuis quelques temps . Mais lui il était différent , et il pouvait faire tout ce qu'il voulait de moi . Je m'en fichais un peu .

>> Je ne comprends pas... Je me suis tellement attaché à toi , j'suis sur que maintenant je pourrai plus te quitter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 2:29

"Tu es un ange-tu m'apportes du bonheur-tu es tellement gentils-merci d'être là.." Combien de bon geste aie-je fais dans ma vie sans rien recevoir en retour? Finalement les ailes d'anges dans mon dos ne sont pas là pour rien, ils sont un peu symbolique. Je ne demande jamais grand chose mise à part un sourire et un merci, je n'aime pas montrer au gens que moi aussi j'ai besoin d'affection. Même si j'en manquais horriblement je ne comptais jamais rien dire. Alors maintenant que quelqu'un m'ont offre sans que je demande rien, je me sens horriblement bien et j'aimerais bien que le temps se fige autours de nous. Bien évidement ce n'est pas possible, mais je me dis que temps que Wyatt est là est qu'il ne me trahis pas le monde peut bien tourner comme il veut, je m'en ficherais, parce que finalement, moi aussi je peux goûter un peu au bonheur que j'offre aux autres. Sa fait du bien de se retrouver de l'autre côté du miroir. C'est bon, vraiment. Le contacte s'arrête et j'ouvris les yeux pour regarder son regard, qu'il beau avec cette étincelle, cette lueur dans les yeux. C'est comme une récompense pour moi, parce que je sais que je lui apporte du bonheur, qu'il se sent bien avec moi et que je ne suis pas le seul à être attaché à l'autre. Je déposa un baiser doux dans son cou, avant de sourire de manière mutine.

"Moi je sais, c'est parce que je suis angéliquement beau, attachant, gentils et je respire le bonheur et puis..."

Je baissa les yeux et me colla à lui plongeant mon visage dans son cou croisant les bras autours de sa nuque.

"J'ai pas envie que tu me quittes et que tu me laisses comme plein de monde l'ont déjà fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 2:49

En sentant ses lèvres dans mon cou , je frémis puis je ressera mon étreinte doucement . J'avais besoin d'être sauvé , j'avais besoin de ce bonheur avec lui . Je voulais que tout ce qui étais autre que lui ne soit qu'un mauvais souvenir . C'était carrément un ange ce mec , et j'étais devenu carrément dépendant de lui , de son affection , de ses baisés , de sa beautée infinie . En entendant ses paroles je me pinca les lèvres . C'était vrai tout ce qu'il disait , il était carrément irrésistible . Je souris un peu puis posa mes lèvres sur le dessus de sa tête , relevant son visage avec mes doigts pour qu'il me regarde dans les yeux . Je pencha la tête sur le côté le regardant tendrement .

>> Je ne pourrais pas vivre sans toi.. Tu es carrément devenu ma vie Phélis.. Jamais je ne pourrais te laisser , je te le promets .

Je posa doucement mes lèvres contre les siennes , puis colla simplement mon front contre le sien le regardant avec un magnifique sourire de collé au lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 3:15

je serra ma prise autours de lui comme si c'était un geste vitale, comme si il était vitale, et il l'est un peu devenue quelques choses de vitale, je ne sais pas dans quel état je serais si il venait à m'abandonner. Est-ce humain de s'attacher aussi fortement et aussi vite à quelqu'un? Certains diront que dans un sens c'est un peu malsain mais pour moi, c'est loin de l'être. C'est juste un sentiment rare qui m'appartient et que je n'accorde pas facilement, pas du tout même. Mais avec Wyatt, j'ai envie de tout donner, tout mon bonheur, toutes ma joie, j'ai envie de le rendre heureux lui plus qu'un autre. C'est comme ça, que puis-je y faire hein sincèrement? je senti des lèvres contre mon front, puis mon visage se relever, automatiquement je plongea mon regard dans celui de Wyatt. à ses mots je sentis mon coeur battre, c'est la première fois que quelqu'un me disait ça à vrai dire et sa fait du bien d'entendre ce genre de mot. Sa me rend beaucoup plus heureux qu'un simple merci.

"Tu te rends pas compte à quel point tu comptes point et à quel point tu as pris de l'importance dans mon coeur. Je veux te rendre heureux toi plus qu'un autre, pour voir tout les jours cette même lueur dans tes yeux."

Je souris doucement, effleure son nez du miens avant de pencher ma tête pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

"Tu sais quoi, j'adore cette manière de bien se réveiller!"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 3:26

Franchement au fond je savais comment ca allait finir , je savais que ca se développerait encore plus . Et j'étais prêt à sa , je le voulais bien . Et juste parce que lui , je le voulais pour moi . Je voulais qu'il soit heureux , je voulais m'assurer que personne ne lui ferait jamais de mal . Et qu'il soit sans arrêt comblé . En fait je n'avais jamais encore ressentis sa , ce sentiment , ce besoin de protéger . Du moin pas à ce point là . Et je devais l'avouer , j'étais déjà de nature très protectrice . Donc avec lui ce serait encore pire . Mais ce serait une manière de lui prouver comme je tiens à lui . En entendant ses paroles je me dis que je devais les graver , me souvenir de ses paroles toute ma vie . Graver ce moment si .. parfait dans ma mémoire .

>> Et moi , ce que je veux avant tout c'est ton bonheur .

Je lui fis un petit sourire puis ferma un peu les yeux en sentant de nouveau ses lèvres contre les miennes . C'était vraiment un truc dont tout le monde aurait besoin chaque jours . Moi j'en aurais besoin à chaque secondes de ma misérable vie en fait . En entendant sa deuxième phrase , je rigola un peu amusé . Puis je sentis mon ventre grogner . Bon en fait j'avais surtout faim . Je regarda Phélis de mon regard de gamin tout mignon évidement .

>> Hum dis t'a faim toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 3:45

pendant quelques instant, le faite que les choses étaient trop belle me vint à l'esprit, pendant quelques instants, je me suis dit que j'étais peux être dans un rêve merveilleux, quand cette pensée m'arriva en totalité, je suis dit que je voudrais ne jamais me réveiller. mais finalement quand je sentis son contacte, de nouveau, je rendis compte que tout était vrai et que rien n'était un explois de mon imagination. Je n'aurais jamais crus, qu'une rencontre pouvait se réveler aussi importante pour ma vie, pour mon existence. Mais finalement j'aime bien la tournure qu'à prit cette rencontre...qui ne l'aimerait pas de toute façon?

"Tant que tu es là je suis heureux"

Lançais dans un sourire emplis de douceur avant de me relever doucement après avoir débalé une jolie connerie pour bien casser le moment magique que je venais de vivre. J'ai un talent particulier pour ce genre de connerie je crois. Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres quand j'entendis le ventre de Wyatt Grogné. Il faut bien que la réalité ratrappe les choses? La dure réalité aussi quand je me rend compte qu'il faut que je prenne mes médicaments. Parce que la magie ne dure qu'un temps finalement. Mais bon, je me sens capable de surmonter toute ses choses qui me pourrisse la vie avec lui. Puis de toute manière, je sais que je suis assez fort pour ne pas laisser tomber.

"Oui j'ai très faim même."

Dis-je en me levant sur mes deux jambes et en attrappant les mains de Wyatt pour le relever lui aussi. Je fis quelques pas, avant de me retourner brutalement, comme frapper par la réalité.

"Heu, c'est pas où la cuisine?"

Lançais dans un sourire enfantin en passant une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:37

Je souris à ses paroles puis me leva puisque je n'avais pas d'autre choix . Bon de toute manière y'avait mon ventre qui finirait par m'en vouloir si je me levais pas . En fait mon ventre à aucun rapport , c'est plus mon estomac . Bon j'arrête . Je rigola en peu en entendant Phélis me demander ou était la cuisine . Je passa devant lui pour le diriger, déposant un petit bisou sur sa joue un passage . Puis je me dirigea vers la cuisine . Une fois là je me mis à fouiller , bon c'était toujours plein . Je suis encore en pleine croissance selon moi , je mange sans arrêt . Bon c'est casi impossible que je sois en croissance à 18 ans . Mais je peux bien rêver non ? Puis de toute manière je peux manger autant que je veux , je ne prends même pas un poil . Je me retourna vers Phélis , prennant un mine sérieuse . Bon je me retennais un peu de rigoler , j'suis pire qu'un gamin .

>> Monsieur veut quoi ? Je pourrai te montrer mes talents de cuisinier . Hum bon ca se limite à l'ouvre boite .

Bon en fait , c'était tout juste si je savais me servir d'un ouvre boite . Je me mis à rigoler puis attrapa ma boite de céréales favorites . C'était un élement essentiel pour moi en fait . Apèrs y'a les repas congelés et les chips . Non non , j'aime bien les légumes et les fruits aussi . J'suis pas un de ces mecs qui mange que des trucs pas bons pour la santé . Bon je dois arrêter mon blabla et me reconcentrer sur l'essentiel , les céréales . Mais noon , Phélis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 0:26

J'étais à deux doigts de me mettre à bouder comme un gamin, c'est horrible, je me retrouve dans la peau d'un pomé qui ne sait pas où aller. Je croisa les bras, une faisant une petite moue en attendant que Wyatt veuille bien me conduire à la si précieuse cuisine. Finalement il se leva en lâchant un petit rire, je fis une mine boudeuse qui disparue très vite. C'est plus drôle qu'autre chose et je veux avoir l'air sérieux donc bon...Finalement je souriais doucement quand il me fit un petit baiser sur la joue et le suivis sans un mot. Je le regardais en train de fouiller, à la villa, c'est un vrai casse-tête pour trouver la nourriture maintenant, mais les deux autres sont habitué, ils sont au courant pour mon amnésie et ils savent que j'ai besoin d'un classement spécial pour m'y retrouver. Sinon je vous jure que je cherche pendant 3 ans ce que je veux et c'est pas super de passer 3 ans de sa vie la gueule grande ouverte devant un placard. Je me calle dans un coin et le regarde un petit sourire sur les lèvres, en faite, vu la façon dont je le regarde, le mot juste c'est je le matte. J'en aie pas honte, ne pas regarder un mec pareil c'est un crime.

"Rien qu'un ouvre boîte? Ha toute manière ne t'inquiète pas, j'ai des doigts magique, tout ce que je fais est délicieux"

Dis en riant un peu. J'ai toujours sus cuisiner, sa m'occupe quand je ne sais pas quoi faire de mes journées, puis avec les trucs surgelés le problème c'est que j'ai tendance à oublier un détails, c'est glacé...Je fis un sourire enfantin à cette pensée. Finalement je bougea de ma place et alla vers lui, c'est en m'approchant que je vis des céréales alors je leva le bras pour attrapper la boîte. Je fis un sourire mutin avant de piocher une petite poignée à l'intérieur. Bah quoi? comme si moi je savais où il cache ses bols tient. Lorsque je sentis mon portable sonner je déccrocha sans chercher à comprendre qui sa pouvait être et lança un "allo" à peine compréhenssible. J'aime pas quand les gens m'appellent, je déteste ça. J'écoutais quelques instants et entendis la voix d'une vieille femme, ma "nounou", à ce qu'il parait, elle s'occupait de ma mère quand elle était à l'hôpital et maintenant elle tient à s'occuper de moi...en me harcelant plusieurs fois par semaine pour savoir si je sais toujours qui je suis. Je lâche d'un énorme soupire et ne retiens pas mon agacement avant de lâcher d'une traitre.

"Je mange des céréales, je ne suis pas chez un inconnue, je m'appelle Phélis, de mon vrai nom Alex Lord, j'ai 19 ans, à ce qu'il parait je suis née quelques parts à New York et j'ai faim et tu me casses les pieds et est-ce que je peux raccrocher?!...Merci..."

Je raccrocha et me retourne vers....le paquet de céréale, regardant la boîte comme si c'était ma proie, finalement, mon regard dérivent sur Wyatt et là je me dis, qu'il y a mieux que la boîte comme proie. Je lâche un sourire mutin et espiègle à cette pensée et reprend la boîte et piochant toujours dedant je la secoua devant Wyatt.

"Manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombe de Mia Stewart.
» Tombe de Liam.
» Tombe sur une rencontre[Bill]
» [ Pour la première fois ... ] - [ Emma ]
» Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: