Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Tombe de Liam.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tombe de Liam. Empty
MessageSujet: Tombe de Liam.   Tombe de Liam. EmptyMer 7 Mai - 23:08

Tombe de Liam Rario.


Age : 19 ans
Cause du décès : Suicide
Date de la mort : Mercredi 7 Mai 2008.
Mots dédiés à certaines personnes :

Evey: Tu m'as completement detruit, je t'ai aimer comme si t'etais ma vie. Mais t'es partie avec lui, il aura encore causer une mort. Prend soin de la petite et dit toi que je t'ai vraiment aimer. Adieux.

Max: Je t'aime et je vais toujours t'aimer, continus a vivre sois heureux pour moi. Je veillerai sur toi d'en haut. Je veux pas que tu sois triste, je devais partir c'etait mon heure.

Bill: Prend soin d'elle, elle a besoin de toi. Et meurt en enfer!

Merci d'avoir apporter du bonheur dans ma courte vie : Lucas, Emma, Irivina et ma petite cherie Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Max


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : boy
Date d'inscription : 20/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bi
Age:
Relations:

Tombe de Liam. Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Liam.   Tombe de Liam. EmptyJeu 8 Mai - 13:28

Max passa part la pour voir. Dès qu’il eu terminé de lire le message qui s’adressait a lui une larme glissa sur sa joues. Il déposa les fleurs qui avaient acheté pour lui. Et continua a lire les message des autres. Quand il eu terminé max pria a lui et partie cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Tombe de Liam. Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Liam.   Tombe de Liam. EmptyVen 9 Mai - 22:40

  • Evey n'était pas spécialement heureuse aujourd'hui. Comme si elle sentait que quelque chose de malheureux s'étais produit. Elle vit Max s'éloigner... Evey pousuiva son chemin dans le cimetière. Elle venait voir la tombe de son oncle. Encore une fois! ... Mais a sa grande suprise, elle vit une nouvelle tombe. Des fleurs qui venait a peine d'être déposé ici.. La jeune fille n'eu que le temps de lire le nom gravé sur la tombe, qu'elle en tomba a genoux. Ses yeux complètement humide. Elle lisa le mot qui lui était adressé.. Déposant sa main contre la tombe, pendant que quelques larmes coulèrent le long de ses joues... Elle ne fit que murmurer quelques mots... Enfin de se qu'elle put murmurer, la gorgé serré...

    >> Liam.. Je ..t.'aimerais... toujours.. .

    Puis elle se releva a contre coeur et partie a courire. Pleurant a chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Tombe de Liam. Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Liam.   Tombe de Liam. EmptyJeu 15 Mai - 1:31

Jacob marchait tranquillement se preparant a ce moment qu'il redoutait tant, aller voir la tombe de Liam. Pour qui il avait eprouver tant de sentiments, avant que celui ci parte et vienne ici. Il etait convaincu que s'etait l'homme de sa vie du genre l'ame soeur. Mais maintenant il y croyait plus a l'amour son coeur s'etait eteint. Plus jamais il aimerait quelqu'un du moin pas comme il avait aimer Liam. Il se dirigea vers la tombe du jeune homme une rose bleu dans les main, c'etait pas super pour la mort de quelqu'un mais c'etait cette fleur que Liam lui avait donner le jour ou il lui avait avouer qu'il l'aimait donc sa signifiait beaucoup pour lui. Une fois arriver la il lit les messages, il etait plutot insulter qu'il ne parle que de ses nouveaux amis d'ici. Aucun message pour lui. Il se mit a genou deposant un baiser sur sa main puis sur la photo du juene homme. Il deposa la fleur puis se leva et repartit sans meme un mot ou une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe de Liam. Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Liam.   Tombe de Liam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Liam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe de Mia Stewart.
» Tombe sur une rencontre[Bill]
» Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]
» [PV Liam]
» PV Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: