Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 17:25

j'arrêta de jouer avec les nerfs de Wyatt quand je le senti dans mon dos. Un sourire satisfait apparut sur mes lèvres et quand ses doigts effleurèrent mon dos un frisson me parcourue et je ferma les yeux quelques secondes, prit dans cette sensation. Il ne peut pas imaginer à quel point je suis sensible sur certain point, comme celui-ci ou alors comme son souffle contre ma nuque, alors quand il mordilla mon lobe d'oreille je ne pus m'empêcher de lâcher un soupire d'aise, ou alors un léger gémissement aux choix. Je souris à sa phrase, d'un air tendre et amoureux. C'est le genre de chose que les gens me disent jamais, puis c'est le genre de chose qui sonne vrêt qu'à travers ses lèvres. D'ailleurs ses lèvres ho combien tentante... Je sentis mon visage se faire retourner sur le côté et je tomba dans les yeux de Wyatt, son regard, je l'aime plus que tout ses foutues yeux dans lequel je me perd. Je passe ma main derrière sa nuque pour attirer plus rapidement ses lèvres contres les miennes et profitais du baiser à la saveur si agréable. Je suis presque déçu quand ses lèvres se détache mais bien vite les frissons reviennent lorsqu'il se remet à souffler dans mon cou. je tremble de plaisir et me retourne pour lui faire face, un sourire comment dire...coquins peux être? pendue sur le visage. Je me mord la lèvre inférieur, le toisant du regard quelques instant. J'ai juste envie de lui sauter dessus. Mon regard le détails. Etre aussi attirant, sa devrait être interdit. Je lève les yeux pour plonger mon regard dans le siens, passant un doigt sur son torse je lâcha.

"Si tu me trouves magnifique tu vas être content, chaque partie de mon corps et chaque partie de moi-même t'appartient"

Lançais-je en faisant un tour sur moi-même comme pour me montrer en entier.

" Tu sais si tu continues à me toucher comme ça, tu vas m'exciter."

lui lançais, un sourire mutin alors que je passa la langue sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 18:48

Je glissa mes mains sur son torse , mais je n'eu pas vraiment le temps de le caresser ou quoi que ce soit . Puisqu'il se retourna , je souris un peu en entendant ses paroles . Puis le regarda tourner sur lui même en rigolant bien que je me mordais la lèvre inférieur . Bon , j'crois que c'est normal que j'ai toujours envie de lui . Après tout , on vient tout juste de commencer . Mais si sa arrête jamais je ferai quoi ? Je me promenerai avec un sac de glaçons en poche ou quoi ? Bon j'suis vraiment idiot .

- Hmm.. J'avou que la marchandise est assez alléchante..

Je lui adressa un sourire joueur puis en entendant sa deuxième phrase j'alla m'asseoir sur le lit lachant un long soupire . Puis je posa un regard qui se voulait complétement détaché sur lui . Je lui dis ensuite sur un ton un peu sérieu bien que je me retennais de rire .

>> Bon et bien je vais arrêter de te toucher alors je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 19:54

Si je suis adorable la plupart du temps et particulièrement doux, on ne peut pas nier, que, malheureusement ou heureusement, je n'en sais rien, je suis le genre de personne qui se laisse facilement exciter. Là pour le coup Wyatt, bien plus qu'un autre m'attire, je suppose que c'est l'amour que je lui porte qui fait en sorte que je sois indégnablement attiré vers lui. Je souris doucement, d'un sourire amusé et joueur. Actuellement je ressens juste un désir abusif à son égard...on ne vient que de commencer...il n'y a rien de mal à continuer. Je le regarde s'asseoir, je fixe son regard, je l'espère, faussement désintéressé. Il est interdit de ne pas être intéressé par moi, il est interdit seulement pour lui. Je croise mes bras sur mon torse et laisse balader mon regard brûlant de désire sur lui, souriant doucement, d'un faible rictus. Je m'approcha alors de lui et me mit légèrement à callifourchon, mais pas totalement, j'avais juste les cuisses écarter autours de ses jambes. Un sourire quelques pervers apparut sur mes lèvres. Je le tosais doucement, souriant, j'alla chercher ses mains et les pris entre les miennes pour les poser sur ma taille non sans effleurer mon cou et mon torse au passage. je lui lança d'une voix qui ne cachait pas le désire que j'épprouve à son égard. Après tout, j'ai envie de me sentir frissonner à son contacte.

"Tu es sûr que tu veux arrêter de me toucher?"

Murmurais-je alors que je m'étais approcher du creux de son oreille. Je me releva lentement, plantant mes yeux azur dans les siens. Je veux le faire réagir, je veux sentir ses doigts glisser sur ma peau, je veux frissonner, j'ai envie qu'il me rend "fou". C'est tout.

"Parce que moi, je n'aie pas envie que tu t'arrêtes, j'aime frissonné sous ton touché."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 2:56

Chacuns de ses gestes me rendaient fou . Et franchement j'aimais bien . Je me mordis la lèvre puis le regarda avec un air de gamin qui fait pitié en quelque sorte . Bon j'allais pas résister longtemps . Je frémis doucement lorsqu'il vint chuchoter dans mon oreille , détaillant son corps je le fis basculer pour me retrouver sur lui et le plaqua contre le lit . L'embrassant dans le cou comme je ne l'avais encore jamais fais , avec envie et passion . Descendant sur son torse en mordillant par endroit . Puis je m'arrêta a son nombril pour faire le contour de celui ci avec ma langue . C'était un côté de moi que je ne montrais pas , mais lorsqu'on me cherchait trop je ne me controlais plus . Je remonta jusqu'à ses lèvres répetant le même manège que tout a l'heure puis l'embrassa avec envie . Je le regarda ensuite dans les yeux , mon regard était pétillant . Et je tremblais presque sous l'excitation . C'était dingue l'effet qu'il pouvait me faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]   Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tombe de Mia Stewart.
» Tombe de Liam.
» Tombe sur une rencontre[Bill]
» [ Pour la première fois ... ] - [ Emma ]
» Il faut se liberé quelques fois.. (Audrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: