Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Smile... (Wyatt)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 2:04

Wyatt regarda Eva , il se doutait de quelque chose mais il ne voulait pas la forcer a lui dire quoi que ce soit . Il la retint lorsqu'elle l'embrassa . Puis mit ses bras sur sa taille , l'embrassant amoureusement . Il la regarda ensuite dans les yeux .

- Tu sais que tu peux tout me dire ..

Il caressa doucement sa joue , puis attrapa le sac de la jeune fille pour le porter puis attendit une quelconque reponse . Restant coller a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 2:29

Eva soupira par la suite après son tendre baisé d’amoureux, bien sûr elle aurait voulu éviter le sujet mais elle le regarda tout de même dans les yeux. Elle sourie en coin doucement lorsqu’il caressa sa joue. La jeune fille avait en quelque sorte peur qu’il la rejette. Mais dans un sens, elle lui faisait confiance. N’est-ce pas naturelle de faire confiance à quelqu’un qu’on aime?

« J’ai eu quelques problèmes avant… »


Dans ses yeux on pouvait voir qu’elle n’avait pas vraiment le goût de lui en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 2:34

Wyatt la regarda se pincant les levres , il comprit aussitot de quoi il devait s'agir. Il lui fit un petit sourire puis l'embrassa sur la joue . Attrapant sa main . Il lui dit d'un ton doux .

- On en reparlera ..

Il l'entraina , puis passa a sa chambre , pour ne pas qu'il se trimbale le sac toute la journee .

- Bon alors direction la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 2:43

Eva se mordilla la lèvre inférieure en sachant toutefois qu’elle devait y faire face un jour où l’autre. Il n’était pas loin de 1h et sur le chemin de la piscine la jeune fille se colla à Wyatt doucement. Tenant toujours sa main doucement. Puis arrivé là-bas elle sourie, il n’y avait presque personne. À part une p’tite vielle a l’extérieur du bâtiment. Elle entra dans la grande salle ou se trouvait la piscine puis elle sourie à Wyatt. S’étais calme, parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 2:48

Wyatt sourit en voyant que c'etait calme dans la piscine . Bien ils auraient la paix au moins . Il embrassa doucement Eva . Puis se decolla doucement pour se deshabiller . Devoilant un beau torse , bah il fesait du sport . Sauf que son torse avait queqlue bleu . Des batailles avec des mecs du bahut . Il fit un petit sourire a Eva .

- J'entre pas dans l'eau sans toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 2:57

Elle allongea un peu le baisé, puis commença à ôter ses vêtements. Restant en sous-vêtements. On se fichait bien du reste hein! De toute façon y’avais personne alors pourquoi pas! Elle avait l’allure d’un mannequin professionnel. Bien qu’elle ne l’était pas pour des raisons personnelles. Eva sourie en s’approchant de l’eau doucement. Elle s’accroupit puis entrant sa main dans l’eau. Question de vérifier la température. =) Se fut une agréable sensation, puis elle se releva déposa une de ses mains sur son ventre. Puis elle prit la main de Wyatt et s’élança dans l’eau. Remontant à la surface peu de temps après en rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 3:25

Wyatt la regarda , se pincant les levres . Oh oui elle etait vraiment parfaite pour lui . Bon au moin c'etait pas un pervers . Il sourit lorsqu'elle lui prit la main . Puis bamm ils se retrouverent dans l'eau . Il remonta derriere Eva passant ses bras autour d'elle doucement . Puis il l'embrassa doucement dans le cou . Se mettant a nager ensuite comme un pauvre idiot hein XD

- J'ai l'air d'un chien ?

ah serieu il avait fait de la natation petit. & son plus grand reve aurait ete d'etre nageur de competition . Donc il nageait hyper bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 3:47

Eva sourie en le sentant se coller dans son dos. Elle eu un sourire amusé sur le bord des lèvres. Tendis qu’elle frissonna légèrement en sentant ses lèvres dans son cou. Restant tout de même la tête hors de l’eau elle tourna par la suite son regard sur lui. Un petit sourire amusé sur les lèvres. Elle nagea quelques temps sur place avant de se laisser caller et de remonter à la surface un peu plus loin.

« Un peux… »


Bien sûr sur un ton sarcastique enjoué. Elle n’avait aucune intension de se moquer d’elle bien qu’avec cette allure il était mal parti. La jeune fille s’adossa contre le rebord de la piscine déposant ses coudes derrière elle sur le bord de la piscine. Arrêtant de nager elle regarda tout simplement Wyatt nager. Elle se sentait si bien avec lui qu’elle n’avait pas l’intension de le quitter. Eva s’élançant dans l’eau la tête première. Remontant tout près de Wyatt. Déposant tendrement ses lèvres contre les siennes avant de disparaître dans l’eau juste un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 4:00

Wyatt la regardait avec un petit sourire . Il la regarda s'approcher . Il la rattrapa par la suite l'embrassant doucement , puis il la fit reculer jusque sur le bord de la piscine mettant ses bras de chaque cote d'elle . Il colla son front contre le sien .



- Je t'aime princesse .



Il l'embrassa doucement dans le cou , allant doucement caresser le ventre de la jeune fille . Y fesant des petits coeurs avec son doigt .


Smile... (Wyatt) - Page 4 Df11
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 4:12

Eva sourie amusé lorsqu’il la rattrapa et l’embrassa doucement. Puis elle recula lentement, faisant par exprès pour qu’il se colle à elle. S’adossant délicatement sur le rebord de la piscine. Le regardant dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres. Frissonnant à son baisé dans le cou. En sentant son doigt caresser son ventre elle rougit légèrement.

« Moi aussi je t'aime... »


L’embrassant amoureusement et longuement. Profitant du baisé pour en même temps déposer sa main sur la nuque du jeune homme. Faisant glisser ses doigts jusqu'à son torse légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 4:19

Wyatt sourit en voyant qu'Eva rougissait , Puis il sentit qu'elle frissonait son sourire s'aggrandit encore plus . Il alla finalement l'embrasser sur le menton descendant dans son cou puis il embrassa doucement le haut de sa poitrine remontant jusqu'a son epaule puis sa clavicule . Bon en ce moment il rougissait aussi , mais il etait doux & fesait attention a ne pas brusquer Eva .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 22:09

Eva le regarda dans les yeux tendrement. Elle profitait de se moment seul à seul avec lui. Il n’y avait personnes de toute façon, elle s’aurait mal vu avec pleins de gamins près d’eux. La jeune fille le laissa faire, un sourire accroché sur les lèvres. Elle adorait se doux contact de ses lèvres sur sa peaux… Ne pouvant s’empêcher de rougir légèrement. L’embrassant en coin des lèvres, puis en dessous du menton par la suite. Finissant délicatement un petit kiss dans son cou. Tout en déposant une de ses mains sur sa taille et l’autre sur son torse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 22:15

Wyatt continua de l'embrasser doucement , tout en continuant de caresser le ventrede la jeune fille . Il etait bien en ce moment coller contre elle . & pour lui tout sa c'etait une maniere de lu prouver qu'il l'aimait . Non ce n'etait pas un pervers aux mains balladeuses . Il etait doux & romantique malgrer les apparences de.. clown XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 22:21

Elle était tellement bien qu’elle oublia de continuer de nager pour rester à la surface. Callant légèrement, mais elle remonta rapidement. Comme si elle venait de perdre le contrôle de son corps. La jeune fille sourie en coin puis alla chercher ses lèvres et de l’embrasser tendrement. Puis elle se décolla de lui doucement lui souriant puis elle calla dans l’eau, allant nager un peu… S’étais bien beau tout sa, mais bref…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 22:35

Wyatt allait la remonter mais bon elle remonta toute seule . Il lui fit un petit sourire , puis la laissa partir . Bon ils etaient venus ici pour se baigner apres tout . Il nagea quelque longueur . S'arretant au bord de la piscine puis il regarda Eva un sourire sur ses levres . Il se calla sous l'eau restant la , bon il voulait pas lui faire peur , ehh non non c'etait sa nature XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 22:52

Eva sourie en le voyant nager. Elle remonta à la surface pour nager. Puis lorsqu’elle vit Wyatt disparaître elle tourna la tête vers les alentours. Cherchant du regard celui-ci. Elle calla légèrement, puis dès qu’elle vit Wyatt elle remonta sa tête en dehors de l’eau. Prenant une plus grande respiration puis alla le rejoindre. Bien sûr elle n’aurait jamais assez de souffle pour tenir très longtemps. N’étant pourtant pas un poisson. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 23:00

Wyatt eut un petit sourire , sans ouvrir la bouche XD . Il deposa un petit kiss sur sa joue puis remonta a la surface attrapant Eva au passage , prennant une grande inspiration . Bah il etait rester plutot longtemps sous l'eau faut dire . Il lui fit un magnifique sourire . Bon alors il s'amuserent pendant un bout dans la piscine . Puis finalement apres s'etre secher & habiller les deux amoureux sortir de l'etablissement . L'apres midi etait deja passer , & puisque l'hiver arrivait il commencait a faire plutot froid avec le soleil qui commencait deja a se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 23:14

La jeune fille eu un sourire sur les lèvres. Tendis qu’elle remonta à la surface avec Wyatt. Elle avait eu le temps par la suite de faire sécher totalement ses sous-vêtements. Bien qu’ils étaient encore un peu humides. La jeune fille adressa un magnifique sourire à Wyatt avant de sortir dehors avec lui. Accroché à son bras délicatement. La jeune fille s’arrête se blottissant dans ses bras. Puis elle lui dit tout doucement.

« On peux aller se changer dit…? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 2:53

Wyatt la regarda tandis qu'un petit sourire paparut sur ses levres , il l'embrassa doucement sur le front puis passa son bras autour de sa taille .

- Allez on y va ..

Il la serra un peu contre lui tout en marchant puis se dirigea vers sa chambre , une fois arriver . Il laissa Eva entrer devant lui puis referma la porte . Se recollant contre elle , il l'embrassa amoureusement , Tandis que ses mains ses glisserent sous son tee shirt , caressant doucement son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 3:30

Une fois rendue dans la chambre de Wyatt elle se retourna que déjà il se recolla contre elle, déposant ses mains sur son torse. Elle allongea le baisé doucement, la jeune fille frissonna lorsqu’il lui caressa le dos. Cette sensation, sa lui rappelais tant de souvenir peu joyeux. Eva mit fin au baisé le regardant dans les yeux. Elle était à la fois apeurée et confiante. Craignant quelque chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 3:34

Wyatt regarda Eva , il colla son front au sien . Posant simplement ses mains sur sa taille . Il pouvait lire la peur dans ses yeux . Il ne comprennait pas vraiment ce qui l'effrayait mais il ne voulait pas qu'elle ressente pas ca par rapport a lui . Il caressa doucement sa joue .

- Tu me fais confiance ?

C'etait comme s'il lui demandait une autorisation , de la toucher . De pouvoir faire un peu plus que de l'embrasser . Non il ne voulait pas aller trop loin tant qu'elle ne serait pas prete . & ce serait surement pas aujourdh'ui .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 4:00

La jeune fille sourie légèrement en coin. Mais celui-ci s’effaça par la suite. Une demande? Aucun homme ne lui avait demandé auparavant. Jamais personne n’avait prit la peine de lui demander si elle le voulait vraiment. S’étais pour cela qu’elle avait hésité avant. Comme si elle pensait que Wyatt était comme tous les autres jeunes hommes. Tendis qu’elle lui murmura doucement.

« Oui.. »

Elle avait juste eu un flash de son passé en sentant ses mains dans son dos. Rien de vraiment grave en faite. Elle lui fit un petit kiss sur les lèvres délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 4:07

Wyatt eut un petit sourire la regardant toujours dans les yeux , il se mit a l'embrasser amoureusement dans le cou . Tandis qu'une de ses mains se glissa doucement sous son tee shirt , caressant doucement son ventre . Il alla lui chuchoter a l'oreille .

- On arrete quand tu veux ..

Il ne ovulait pas la brusquer ni allez trop loin , il voulait prendre son temps . Attendre mais pour le moment il avait juste envie d'etre contre elle . Il la respectait plus que n'importe qui . & il etait si doux , pour qu'elle comprenne qu'il l'aimait vraiment . Il la fit doucement reculer jusqu'a son lit , ou il se coucha sur elle . Fesant des petits coeur avec son doigt sur le ventre de la belle .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 4:18

Elle le regarda dans les yeux, un léger sourire en coin. À ses paroles, cela la réconforta, le laissa faire doucement. Une fois couché sur le lit elle l’embrassa passionnément glissa ses mains dans son dos en dessous de son t-shirt, le lui remontant légèrement. Lui envoyant balader quelques baisé sur le menton, puis dans le cou. Finissant par son torse délicatement. Puis elle lui enleva carrément son t-shirt. Faisant glisser ses froides mains sur son torse, embrassant celui-ci à quelques reprises. Toujours aussi doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 22:22

Wyatt caressait doucement le ventre de la jeune fille tandis qu'elle embrassait son torse , ce qui le fesait frissoner . L'embrassant par la suite dans le cou amoureusement . Il lui remonta doucement son tee shirt pour lui enlever doucement , embrassant son cou, sa clavicule , puis il descendit un peu sur le haut de sa poitrine . Remontant finalement sur ses levres , il caressa doucement sa joue . Collant son front au sien , un petit sourire sur les levres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile... (Wyatt)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abattez moi ( Wyatt )
» Je rêve n'est-ce pas?! [PV Wyatt]
» Juste un peu perdu... |Wyatt|
» Faut juste prendre son temps.(Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: