Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Juste un peu perdu... |Wyatt|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel K. Hashimoto
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Ciel K. Hashimoto


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nee ?
Age: 16 ans
Relations:

Juste un peu perdu... |Wyatt| Empty
MessageSujet: Juste un peu perdu... |Wyatt|   Juste un peu perdu... |Wyatt| EmptyDim 30 Aoû - 0:53

    Quel horreur, passer autant de temps dans un avion a moitié endormi a cause de cachet que j’ai du avalé… Et me retrouvé dans un pays où je sais à peine dire ‘Bonjour’ et ’merci’. Han… Pourquoi ma mère a était si cruelle avec moi ? Ne pouvait-elle pas simplement m’envoyer dans un internat pour me ‘remettre en place’. Je suis totalement perdu, dans un jardin bizarre alors que j’ai suivis els instruction à la lettre, et il est où l’autre là qui doit m’accueillir ? Il n’a pas honte de faire attendre l’un de fils de riche les plus réputé de la Corée. Papa… Viens me chercher. Je soupire longuement avant de m’asseoir sur un gros rocher laissant ma valise à côté de moi tandis que je lève doucement les yeux vers le ciel. Est-ce qu’en attendant ainsi quelqu’un va arriver… Mon tuteur ne devrait pas tarder. J’ai envie de le voir mis d’un autre côté non. Je ne sais pas quoi lui dire et cela m’étonnerais qu’il parle couramment ma langue. Je pose mes coudes sur mes jambes pour ensuite soutenir ma tête avec mes mains, un nouveau soupire s’évada dans le ciel. Help… Je suis perdu. Je veux rentrer dans mon pays, je n’aime pas ce lieu, c’est moche triste et désert… Dans mon ancien pays il y avait toujours quelqu’un pas loin en train de marcher qui viens vers vous. Et on n’a pas les même cultures, j’espère que cela ne va pas trop le gêner ni même lui faire bizarre, d’un sens peut-être qu’il me révéré chez moi plus vite. Si moi ciel n’arrive pas à me faire à ce pays, j’aurais peut-être une chance de rentrer à la maison ! Un grand sourie se dessina sur mes lèvres tandis que je me redressais quelqu’un peu. Regardant autour de moi dans l’espoir vain que quelqu’un arrive, qu’une ombre se dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Juste un peu perdu... |Wyatt| Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu perdu... |Wyatt|   Juste un peu perdu... |Wyatt| EmptyDim 30 Aoû - 1:05

Je peux pas croire que ma mère m'a obligé à faire sa . C'était carrément dingue son truc , mais c'était sa condition pour que je n'ailles pas la rejoindre au japon avec son idiot de mari . Je devais être.. tuteur ? Ouais , un mec qui vennait de là bas et que ses parents avaient envoyé ici . Je savais même pas parler cette langue . Puis bon , j'suis sencé lui apprendre a parler français avant tout . J'vais devoir me forcer pour parler de sa langue si on voulait pas se perdre . Surtout qu'il allait habiter chez moi , génial . En gros là je me dirigea vers le jardin , pour aller rejoindre mon élève ? J'en sais rien , son nom c'est Ciel . C'est environ tout ce que je sais sur lui , on a pas voulu m'en dire plus . Puis dans le fond sa ne m'intéresse pas vraiment . Je marchais dans les jardins , capuche sur la tête et main dans les poches lorsque je remarqua une silhouette au loin . En m'approchant je remarqua que la personne semblait être un jeune homme , d'origine asiatique . Bon alors c'était lui , plus je m'approchais plus je pouvais le détailler. Et en fait il était plutôt mignon tiens . J'enleva ma capuche puis sortis mes mains de mes poches m'approchant de lui .

' Bonjour , Ciel ? '
Revenir en haut Aller en bas
Ciel K. Hashimoto
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Ciel K. Hashimoto


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Nee ?
Age: 16 ans
Relations:

Juste un peu perdu... |Wyatt| Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu perdu... |Wyatt|   Juste un peu perdu... |Wyatt| EmptySam 12 Sep - 22:32

    Je gardais la tête basse essayant alors de prendre patience pour ne pas me sentir trop perdu ni avoir l’envie de retourner en courant chez moi. Après tout il n’y a pas tant de kilomètre que cela… si ? Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je passais ma main dans mes cheveux jouant nerveusement avec mes doigts dans l’espoir que le temps passe rapidement.

    ' Bonjour, Ciel ? '

    Mon regard se posa sur un jeune homme au style vestimentaire assez étrange, non pas que je n’avais pas l’habitude d’en voir dans mon pays mais j’étais loin de me douter que les asiatiques avaient copié sur les Européens. Bien que je préfère ceux avec un style Visual… Typiquement de chez nous ! Eh eh ! Enfin bref, un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

    « Oui… Je suis b-bien Ciel. »

    Mon accent coréen rendait un peu mes paroles incompréhensibles mais cela donnait quelque chose de jolie à entendre et surtout de très doux. Je me remis à prononcer doucement ma phrase plusieurs fois essayant de la dire le mieux possible. Oui, je connais quelques bases de leur langue. Bien qu’effectivement j’ai encore du travail. Je finis par soupirer n’arrivant pas à le prononcer correctement finalement.

    « Tu… Appelle… Heum ? »

    Je passais ma main dans mes cheveux alors que je grimaçais légèrement ne trouvant plus mes mots. C’était assez embêtant pour tout avouer.

    « Comment ? »

    Je le regardais dans l’espoir qu’il comprenne quelque chose à mon charabia. Je voulais savoir son prénom vu que personnellement pour moi il n’était pas dès plus facile à prononcer donc s’il me le disait cela m’aiderait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un peu perdu... |Wyatt| Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu perdu... |Wyatt|   Juste un peu perdu... |Wyatt| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu perdu... |Wyatt|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut juste prendre son temps.(Wyatt)
» Abattez moi ( Wyatt )
» Je rêve n'est-ce pas?! [PV Wyatt]
» Smile... (Wyatt)
» [PV Houna] Perdu dans ses songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Château :: Les jardins-
Sauter vers: