Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Smile... (Wyatt)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 0:33

Elle eux un sourire en le sentant frissonner à ses baisés sur son torse. Penchant légèrement sa tête vers l’arrière, comme si elle adorait ses baisé dans son cou. Eva attrapa ses lèvres doucement. Tendis que ses mains glissa dans son dos pour s’en aller jusque sur ses hanches. Un sourire resta accroché à ses lèvres en coin légèrement. Tendis qu’elle lui fit un kiss sensuel sur le coin des lèvres. Puis par la suite, collant son front avec le sien légèrement. Défaisant un peu sa ceinture en même temps… Soutenant son regard amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 0:49

Wyatt eut un petit sourire en voyant qu'elle penchait la tete lorsqu'il l'embrassait dans le cou . Il embrassa par la suite amoureusement Eva entrenant un beau ballet avec leurs langues , il glissa ses mains dans le dos de la jeune femme , arrivant a son soutien gorge . Ses mains etait moites puisqu'il etait un peu nerveux , bah oui y'avait une premiere fois a tout . Il tenta de detacher le soutif mais il ne reussit qu'apres trois essais . Rougissant un peu , il alla embrassa la jeune fille dans le cou descendant sur sa poitrine puis sur son ventre , jusqu'a so bas ventre . Re montant jusqu'a ses levres . Il alla doucement commencer a detacher le slim de la blondinette .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 2:53

Il était sa seule raison de vivre, elle était sa douce moitié. Ils étaient faits l’un pour l’autre… Leurs parents aussi d’ailleurs… Eva sentait bien sa nervosité en lui, elle pouvait même le voir dans ses yeux. Elle sourie amusé en sentant les mains peut habile de Wyatt lui détacher son soutif. Bon au moins sa lui en disant gros sur son passé. Voir s’il n’avait jamais touché autant une fille de sa vie. Frissonnant à ses baisés, le laissant faire en fermant doucement les yeux. Elle avait réussis à lui détacher sa ceinture, abaissant son jeans jusqu'à l’enlever au complet. La jeune fille se sentait tellement bien collé à lui. Pouvoir sentir sa peau contre la sienne, l’embrassant à quelques reprises dans le cou, sur le menton et sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 3:08

C'etait tout de meme drole qu'ils se soient rencontrer , apres tout Evey & Jacob etaient si proches tout les deux . Mais Wyatt n'y pensait pas en ce moment , sa nervositer le controlait completement . Ca & elle . Avant elle , il n'avait jamais seulement embrasser une fille . En fait oui des filles de sa bande qui l'avait embrasser parce qu'il etait mignon mais rien de plus . Donc ca expliquait ses mains moites & son coeur qui tappait en ce moment . Quoi que c'etait l'etat dans lequel elle le mettait . Wyatt prolongea le baiser , ses mains descendirent jusqu'a slim d'Eva qu'il se mit a detacher doucement . La regardant dans les yeux amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 3:22

Eva se sentait en sécurité dans ses bras, simplement pouvoir sentir son odeur délicate. Elle adorait tout de lui, son regard, son sourire, sa manière de si prendre pour la faire sourire. Jamais elle n’aurait cru se retrouver la, elle s’en fichait carrément de faire l’amour avec lui ou non, tout de qui comptait s’étais d’être tout près de lui. Le reste elle n’y porterait jamais attention. La jeune fille eu un sourire en coin, déposant son regard délicatement dans le sien. Ne sachant pas qu’elle lui faisait autant d’effet. Par contre elle savait qu’ils s’aimaient à la folie.

L’embrassa langoureusement avant de l’aider un peu avec son slim. Se redressant un peu pour facilité la tache. Bien que sa aurait été sa récompense non? Toute fois un sourire apparu sur ses lèvres, tendis qu’elle échangea de place avec lui. Se mettant au dessus de lui, s’assoyant sur son bassin doucement. Le regardant, ses beaux yeux verts brillaient. Tendis qu’elle alla l’embrasser plusieurs fois dans le cou, sur le torse pour finir près de son nombril. Non, elle avait aucune intension de brusquer les choses, mais elle était folle d’amour pour lui. Et elle adorait pourvoir repousser les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 3:36

Pour lui c'etait elle & rien d'autre , c'etait tout ce qui comptait a ses yeux . & en fait il ne savait pas comment s'y prendre . Il l'a toruvait si belle , si parfaite . Jamais il n'avait aimer a ce point , jamais quelqu'un ne lui avait fait ressentir sa . Il se colla doucement a elle , prolongeant le doux baiser . Il se retrouva finalement sous Eva un petit sourire sur ses levres. Il la regarda , puis ferma un peu les yeux lorsqu'elle l'embrassa sur le torse , entrouvrant meme un peu la bouche . Bah elle avait trouver son point faible . Il glissa ses mains le long des hanches de la jeune fille alllant lui voler un doux & langoureux baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 3:47

Eva sourie en coin, aillant trouvé son point faible, elle s’en souviendrait. =) Mettant du sien, mettant tout son amour dans le baisé. Sa mains caressait ses cheveux, tendis qui l’autre s’appuya délicatement sur sa hanche. Elle se sentait tellement bien, profitant de chacun de ses baisés, comme si s’étais ses derniers auxquelles elle aurait droit. Comme si son univers était basé sur ses lèvres. Faisant glisser sa main sur sa cuisse délicatement, avant de se redresser un peu. Sans le faire par exprès cella donna un léger coup de bassin non volontaire. Un petit sourire en coin, regardant Wyatt par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 3:59

Wyatt profitait de chaque baiser , pour lui prouver a quel point il l'aimait . & pas par des simples mots mais aussi par des gestes . Un petit sourire apparut sur ses levres au coup de bassin involontaire d'Eva , mettant sa main contre sa joue il l'embrassa langoureusement . Glissant par lasuite tout en l'embrassant ses mains jusqu'au seul vetements qui restait a la jeune fille le fesant doucement glisser le long de ses jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 4:12

La jeune fille sourie en coin, ses beaux yeux verts déposé dans le sien. Elle en eu des frissons en sentant sa peaux dénudé toucher celle de Wyatt. N’en revenant juste pas à qu’elle point il était doux et attentionné dans ses mouvements. À comparé d’autre homme! Il était la perle rare qu’il lui faillait depuis tout se temps. Prolongeant le baisé, tout en caressant son bas du ventre doucement. Attendant un peu avant de mettre fin au baisé. Lui faisant par la suite quelques kiss sensuel sur les lèvres, sur la clavicule, puis sur le torse, finissant par le bas de son ventre, déposant également son souffle chaud. Puis elle lui enleva son boxer délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 0:45

Wyatt la regardait comme si c'etait le centre de son univers a lui . Il l'embrassait comme si chaque baiser etait de l'oxygene , ses yeux brillaient en tout temps lorsqu'elle etait avec lui . C'etait fou a quel point il l'aimait . Il fremit en sentant les levres d'Eva descendre de plus en plus bas . Son point faible il faut se rappeler que c'etait bien le torse donc bon . Il caressa doucement la joue de la jeune fille , osant pas aller plus loin comme s'il avait peur de faire un truc de mal . Il l'a laissait faire attendant un quelconque signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 3:50

Eva sourie délicatement en coin, caressant du bout des doigts son torse. Faisant des petits cœurs doucement. Le plus doux possible, elle leva les yeux vers son regard d’océan. Pouvant voir leurs amours dans leurs yeux, même pas besoin de parole, juste d’un bref regard pour s’avoir qu’ils s’aiment. Elle changea de place avec Wyatt, se retrouvant sous lui. Elle aimait pouvoir sentir son corps dénudé contre le sien. Sentir son odeur… Pouvoir facilement le regarder dans les yeux. L’embrassant passionnément et langoureusement, avant de mettre fin au baisé par la suite pour reprendre son souffle.

Si jamais sa n’étais pas se soir, sa serais certainement un autre jour! Elle était prête, elle le voulait… Mais avait tout de même une inquiétude… De devenir enceinte… Sa elle ne serait jamais capable d’accepter cette chose la! C’est pourquoi elle le regarda dans les yeux, comme pour lui faire part de sa peur intérieur. Sa sert à quelque chose des préservatif non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 4:04

Wyatt eut un petit sourire en la voyant dessiner des petits coeurs sur son torse . Il la regardait avec ses yeux qui brillaient comme toujours . Il se retrouva bien vite sur elle , la regardant dans les yeux , il se laissa embrasser , profitant de ce moment pour caresser doucement les hanches de la jeune fille . En voyant le regard d'Eva il se pinca legerement les levres . Puis il fut prit de panique , bah c'etait surtout le fait qu'il n'avait jamais fait sa qu'il l'inquietait . Il ne savait pas comment faire , & il voulait attendre . Faire sur qu'il ne perdrait pas Eva pour sa .

- Je.. J'ai vraiment pas d'experience..

Il fit un petit sourire en coin , rougissant un peu . Pour le preservatif il l'avait . Mais il avait peur qu'elle le juge ... Lui qui ne connaissait rien a sa .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 3:38

Eva le regarda dans les yeux lorsqu’il paniqua légèrement. Il n’avait rien à craindre pourtant. La jeune fille eu un sourire en coin doucement. Pour le rassurer un peu, elle caressa délicatement sa joue du bout des doigts. Effleurant au passage son menton, déposant ses lèvres sur les siennes quelques secondes. Puis elle lui dit calmement.

« C’est pas si grave … Moi non plus d’ailleurs… »

Bref… Elle ne voulait pas lui mentir non plus mais bon. Juste pour ne pas établir le sujet sur son enlèvement. Encore moins son avortement!

« Un début à tout n’est-ce pas…? Écoute Wyatt, si tu le veux on peut oublier sa pour aujourd’hui… Mais sinon on peut y aller en douceur… »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 3:58

Wyatt eut quelques frissons qui le parcourut lorsqu'il caressa sa joue puis son menton . Puis il sourit losquelle deposa ses levres contre les siennes . Au fond il etait en coufiance avec elle , & il se sentait ridicule en ce moment . Mais tout le monde a une premiere fois . A sa premeire phrase Wyatt haussa un sourcil , non il ne croyait pas a sa mais bon c'etait a elle devoir ce qu'elle voulait lui dire ou non . Ensuite il la regarda dans les yeux un magnifique sourire apparut sur ses levres qui allerent doucement se poser dans son cou & il caressa doucement les hanches de la jeune fille .

- En douceur...

Ces deux mots resonnaient dans sa tete . Il attrapa un preservatif dans son petit bureau a cote du lit . Deposant doucement ses levres sur celles d'Eva , descendant dans son cou puis sur sa poitrine . Remontant finalement a ses levres il la regarda queqlues instants dans les yeux se preparant a enfiler le preservatif mais il se laissa finalement tomber aux cotes de la jeune fille .

- Je suis desoler , Tu es bien la seule avec qui je voudrais faire l'amour , mais je prefere qu'on attende un peu..

Il se sentait totalement nul , un mec a l'habitude c'est toujours pret pour sa . Mais en ce moment trop de trucs se passaient dans sa tete . Il avait peur de perdre Eva , qu'elle parte en se disant qu'elle pourrait trouver mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 4:49

Le mot en douceur la fit frissonner, elle était habituée à être brusqué et obligé. Mais avec lui s’étais tout le contraire. S’étais cette face de lui qui l’intriguait plus que tout. Comme si elle croyait que les mecs avaient tous à l’idée de faire l’amour dès que l’occasion se présente. Frissonnant à ses baisés dans son cou, un sourire en coin des lèvres. En voyant Wyatt cédé elle le regarda dans les yeux. Un léger faux sourire sur le bord des lèvres. Elle était pensive, juste comme si elle n’avait pas vue venir la situation.

Elle resta silencieuse, n’aillant rien à dire de toute façon! À quoi bon se plaindre!? On lui avait tellement fais l’amour brusquement qu’elle n’avait jamais connus la douceur et le temps. Comme si Wyatt venait de briser les chaines qui la retenaient à son cercle vicieux.

Eva lui sourie avant de lui donner un kiss sur les lèvres se relevant. Allant enfiler ses sous-vêtements puis elle alla dans la cuisine. Prendre un verre d’eau, s’appuyant désespérément au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 1:01

Wyatt se sentait ridicule , il savait bien qu'il devait la decevoir . Mais il voulait attendre , puis sa viendrait il en etait sur . & il voulait que ce soit elle & elle seule la premiere . Il la regarda se lever , puis il enfila son boxer puis son slim lorsqu'elle partit a lui cuisine . S'assoyant au bord du lit , il se prit la tete dans les mains lachant un long soupire . Puis il se releva , arrivant dans la cuisine . Il fit un petit sourire a Eva , mettant ses bras de chaque cotes d'elle , il alla l'embrasser doucement dans le cou tandis qu'elle buvait son eau .

- Je te promets que ca viendra ..

Il la regarda amoureusement ,lui caressant doucement la joue du bout de ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 1:53

Eva prit quelques autres gorgés de son verre d’eau. Elle semblait légèrement furieuse mais en même temps perdue dans ses pensées. Fixant un point fixe sans porter attention à Wyatt qui arrivait vers elle. Frissonnant légèrement au contact de ses lèvres.

Elle lui adressa un simple regard tout mignon. Le laissant faire, tout en déposant son verre sur le comptoir. S’approchant de Wyatt, passant ses bras autour de sa taille, déposant sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 2:12

Wyatt le savait qu'il avait surement fait une grosse erreure en s'arretant tout a l'heure . Mais lui qui n'avait jamais vraiment eut de copine , il avait pas l'habitude . Fallait lui laisser de temps , il avait toujours ete enfermer chez lui sans vraiment avoir d'amis . Mais il comprennait completement la frustration de sa copine . Elle la serra doucement l'embrassant d'un geste tendre sur le front .

- Je t'aime , tu sais ..

Il ne voulait pas qu'elle pense que c'etait parce qu'il ne l'aimait pas ou ne voulait pas d'elle .C'etait meme bien loin de sa , il l'aimait plus que tout .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 2:28

La jeune fille eu un léger sourire en coin en sentant Wyatt déposer un baisé sur son front. Elle recula par la suite sa tête pour le regarder dans les yeux. Enlaçant ses bras autour de son cou. Par la suite elle l’embrassa amoureusement… Lorsqu’elle mit fin au baisé elle le regarda tendrement, déposant sa main sur sa joue.

« Moi aussi… Je t’aime Wyatt »

Elle lui fit un sourire en coin délicatement. Puis elle sentit la fatigue la prendre légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 3:27

Wyatt prolongea le baiser y mettant du sien . Puis il la regarda amoureusement dans les yeux , un magnifique sourire apparut sur ses levres a ses paroles . Il la fit tourner posant sa tete sur son epaule se collant dans son dos puis il la poussa vers le lit .

- Aller t'es fatiguer mon ange ..

Il deposa un petit bisou au creu de son cou , puis alla se coucher dans le lit . Enlevant son slim qu'il avait remit tout a l'heure . Bon demain y'avait cours ce qui voulait dire qu'ils seraient separer une bonne partie de la journee . Donc il voulait profiter de pouvoir l'avoir contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 0:47

Elle sourie délicatement en coin, se laissant faire, faisant la moue. Un sourire amusé en coin puis elle s’étendit collé à lui dans le lit. Prenant l’une des ses mains dans la sienne. La caressant du bout des doigts doucement, tout en regardant un point fixe… Elle pensait tout simplement. Mais dans un sens, demain elle n’avait rien à faire d’intéressant… À port aller magasiner dans les boutiques ou aller passer une entrevue pour un emploi… Il se faisait tard et Eva commençait gravement à sombrer dans le sommeil. Cependant elle ne voulait pas fermer les yeux, voulant rester collé contre Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 3:10

Wyatt l'entoura doucement d'un de ses bras la gardant contre lui , il posa doucement ses levres contre so nfront d'un geste doux & protecteur . Puis il la regarda un peu , caressant le dessus de sa main avec son pouce . A ses yeux a lui elle etait la perfection , celle qui comptait le plus au monde . & ce fut en pensant a tout ces moments qu'il pourrait passer avec elle qu'il finit par tranquillement fermer les yeux . Pour finir par s'endormir , avec sa belle dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile... (Wyatt)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Abattez moi ( Wyatt )
» Je rêve n'est-ce pas?! [PV Wyatt]
» Juste un peu perdu... |Wyatt|
» Faut juste prendre son temps.(Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: