Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Smile... (Wyatt)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 2:58

  • La brise d’automne soufflait doucement sur son visage d’ange. Ses doux yeux bleus enjoué déposés au loin. Il n’était pas loin de 6h, et le soleil commençait déjà à disparaître au-delà de la mer. Des tons orangés apparaissaient dans le ciel. Un vent frisquet lui donna des frissons. Tendis qu’elle s’appuya sur les barres de métal qu’il la retenait pour pas qu’elle tombe dans la mer. Vêtu d’un slim noir avec un t-shirt bleu flash et une veste blanche par-dessus. Elle fouilla dans sa poche pour en sortir des bonbons qu’elle fourra dans sa bouche. Se léchant les lèvres elle se retournant, allant s’asseoir sur un banc. Regardant le magnifique paysage qui s’offrait a elle. S’étais surement la première fois qu’elle avait la chance de voir un t’elle spectacle. Elle soupira profondément. Elle se sentait trop seule pour la première fois de sa vie… Elle avait besoin de compagnie à cet instant même qu’elle sortie son ipod pour écouter de la musique. () Elle se mit à chanter un peu des paroles. Sans le savoir elle se releva et se mit à chanter légèrement plus fort. Suivant le rythme elle se mit à danser comme si personne ne la regardait a l’instant même. Elle se sentait tellement bien qu’elle n’en remarqua pas la présence pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 3:07

Wyatt se promenait dans le port , une veste noir sur le dos , il avait les mains dans les poches. Aujourdh'ui faut dire qu'il fesait plutot froid . Il avait un slim bien simple & ses ecouteurs sur les oreilles . Sa fesait deja un bon moment qu'il marchait quand il entendit une voix meme par dessus sa musique . iL enleva un ecouteur , puis ecouta , puis il vit Eva au loin . Ce qui lui arracha un petit sourire, faut dire qu'il avait assez souvent penser a elle dernierement . Mais pou lui c'etait une amie . La seule qu'il avait a part Kam qu'il connaissait depuis tout petit . Il se dirigea vers elle , puis une fois pres d'elle , il se mit a chanter la meme chanson qu'elle . Mais bon il ne se mit a rigoler ensuite , lorsqu'elle le remarqua . Il lui fit un petit signe de la main suivit d'un magnifique sourire .

- Tu chante tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 3:23

La jeune femme n’avait aucune idée de pourquoi elle chantait. Surement en solitude qui sais. Dès qu’elle entendit une voix plus masculine elle sursauta figeant sur place. Devenant rouge pivoine puis elle se retourna vers le jeune homme. En remarquant Wyatt un sourire se fendit sur ses lèvres. Elle enleva ses écouteurs fermant son ipod pour enfin dire tout timidement.

« M… Merci… »

Elle éclata de rire par la suite totalement rouge. Elle ressemblait à une petite gamine. Son visage angélique scintillait de joie.

« Toi… aussi t’sais! »

Elle sourie d’avantage avant de lui faire un câlin amicale suivit d’un petit kiss sur la joue.

« Tu le diras a personne de sa!? »

Elle voulait parler de lorsqu’elle chantait. Ne voulait pas du tout que quelqu’un sache sa! =D Elle-même trouvait qu’elle chantait mal de toute façon alors!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 3:33

Wyatt la regarda souriant legerement , en la voyant rougir il fut legerement surpris . Mais il trouva aussitot sa mignon . Son rire etait comme celui d'une enfant ,il la regarda dans les yeux quelque instants . Ceux ci brillaient en quelque sorte ce qui arracha un plus grand sourire au jeune homme . En l'entendant dire qu'il chantait aussi bien il haussa un sourcil puis dit.

- Ohh , dit pas de connerie XD

Ouai bah lui il trouvait qu'il chantait comme un pied . Mais il se le fesait souvent dire, faut dire que son pere chantait aussi . Donc il devait tenir sa de la . Lorsqu'elle lui donna un calin & l'embrassa sur la joue , ce fut a son tour de virer tomate .

- Non non . Alors tu m'accompagne dans ma promenade ?

Il lui tendit le bras comme le ferait un gentleman dans des films . Bien sur il se mit a rigoler mais pas grave , hein . Il pouvait bien faire le con aussi , puisque c'etait ce qu'il etait .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 4:07

Eva sourie d’avantage, prise dans un fou rire elle le regarda. Voyant son teint viré tomate lui aussi elle rabaissant son regard.

- Non non . Alors tu m'accompagne dans ma promenade ?

« Ouais! »

Elle ria légèrement en le voyant faire. Elle s’accrocha à son bras délicatement. Comme une petite gamine enjouée. Elle n’avait surement pas l’intension de relâcher prise de si tôt. Déposant sa tête sur son épaule quelques secondes avant de dire en regardant l’horizon. Le beau couché de soleil qui s’étendait devant eux.

« C’est beau hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 4:27

Wyatt la regarda souriant , puis il reprit sa promenade Eva a son bras. Il eut un leger sourire , la regardant du coin de l'oeil .

-Tout comme toi ..

Il vira sur le coup rouge tomate , esperant qu'il n'avait pas dit cela vraiment a haute voix .

- Ehh , j'ai pas dit sa a haute voix ?

Il se pinca la levre , merde qu'il pouvait se sentir ridicule en ce moment quand meme. --"
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 4:36

En reprenant la marche Eva releva sa tête. Se collant légèrement un peu plus à lui. Un sourire accroché a ses lèvres doucement. Puis dès qu’elle entendit les paroles de Wyatt elle le regarda. Rougissant timidement en coin des joues. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire à sa réplique. Bien qu’elle ne put s’en retenir très longtemps. Elle dit tout bas en souriant.

« Tant fais pas c’est réciproque… »

Elle lui adressa un regarda amusé puis elle le remit à terre. Sans perdre de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 4:47

Wyatt devint encore plus rouge a sa reponse . Il se pinca les levres , lui qui avait aucune experience avec les filles le pauvre. Il la regarda , ne disant rien . Il savait juste pas quoi dire , ses couleurs se mirent a disparaitrent un peu tandis qu'il glissa doucement sa main dans la sienne . Bah il savait pas trop quoi faire & il voulait pas qu'elle croit qu'il ne s'interessait pas a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 4:59

Son regard si délicat se déposa sur leurs mains. Les joues légèrement rosé. Un sourire tout mignon en coin tendis qu’elle croisa son regard quelques instants. Elle semblait hésitante mais à quoi? Elle n’avait jamais eu le pressentiment que Wyatt s’intéressait à elle. Pourtant s’étais peu être vrai au fond. Elle garda sa froide main dans la sienne tout en ralentissant la cadence pour finir à s’asseoir sur un banc. Elle prit une gomme qu’elle mâcha. Faisant quelques petites bulles de temps en temps. Passant sa main dans ses cheveux puis elle regarda Wyatt doucement. Toujours aussi hésitante qu’au début.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 5:03

Wyatt la regarda lui fesant un petit sourire en tentant de ne pas rougir encore . Puis il s'assit sur le banc aux cotes d'Eva. Son regard se perdant sur l'eau , il pouvait pas croire qu'elle etait interessser par lui . Il tourna le regard vers elle , puis sans meme s'en rendre compte . Il posa sa main contre la joue de la jeune fille caressant doucement celle ci . Rougissant un peu , il se pincant les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 5:12

Eva croisa son regard en souriant. En sentant sa main se déposer sur sa joue elle rougit légèrement. En même temps que sa bulle éclata sur ses lèvres. Elle sourie en se léchant les lèvres puis elle s’approcha de lui doucement. Fermant les yeux puis déposa un petit kiss sur ses lèvres. Elle était rouge pivoine mais elle s’en fichait pas mal. Reculant sa tête puis en rouvrant ses yeux pour voir sa réaction. S’étais peu être une erreur d’avoir fais sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 5:21

Wyatt la regarda se rapprocher , rougissant comme jamais cette fois ci . Il avait vraiment aucune experience avec les filles. Lui qui avait passer son temps enfermer chez lui les dernieres annees . Il la laissa faire la regardant dans les yeux , il pouvait voir ce petit rouge sur ses joues ce qui le fit sourire legermenet. Puis il caressa doucement sa jouede nouveau , avancant ses levres a son tour , lorsque leur visage furent a quelque centimetres , il la regarda dans les yeux, se pincant les levres. Puis par la suite il l'embrassa tendrement , sa main restant contre la joue de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 5:34

Un sourire lui resta figé sur ses lèvres tendis qu’elle le regardait dans les yeux doucement. À voir sa réaction il n’était pas vraiment trop ébranlé ni confus. Elle se mordit la lèvre déposant sa main dans son cou. Tendis que son autre mains resta blotti dans la sienne. Elle mit du sien dans le tendre baisé fermant les yeux passionnément. Se rapprochant légèrement plus de lui. Faisant glisser sa main de son cou jusqu’à sa nuque. La où elle lui caressa délicatement. Puis lorsqu’elle mit fin au baisé à contrecœur elle sourie timidement avant de se blottir contre lui. Entourant ses bras autour de lui doucement. Déposant sa tête sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 5:43

Wyatt profita du doux baiser , il se doutait pas que ca fesait sa comme sensation avant. Ouai c'etait son premiere baiser , a 16 ans . C'est plutot vieu mais pour lui sa avait jamais ete quelque chose d'important l'amour . Il y avait jamais vraiment penser. En fait jusqu'a ce qu'il rencontre Eva, il avait sentit comme son coeur faire un bond dans sa poitrine . Il passa son bras autour de la jeune fille , la serrant doucement contre lui . Il avait toujours un peu les joues rougis evidement . Mais c'etait moin pire qu'au debut . Il sentait son coeur battre si vite dans sa poitrine , & il aimait ce qu'elle lui fesait ressentir . Sincerement pour lui tout sa c'etait nouveau . Il tourna legerement la tete pour donner un petit bisou sur sa joue , posant sa tete contre la sienne ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 5:52

S’étais loin d’être son premier baisé, mais jamais auparavant cela avait été aussi attentionné et délicat. Elle se sentait si bien avec lui qu’elle en oubli le froid qui commençait à s’installer rapidement. Le couché de soleil disparu lui aussi. Il n’en restait seulement que les reflets rose sur la mer. Au petit bisou sur sa joue elle sourie enjoué. Fermant légèrement les yeux tout en pensant à plein de chose. Elle murmura sur le bout des lèvres de douce parole muette.

« Je crois que je t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 6:01

Wyatt la regardait un petit sourire qui veillait sur le coin de ses levres . Elle etait si belle , elle etait parfaite a ses yeux . Il detourna son regard sur l'horizon pensant a ce que sa mere lui avait dit a propos de son pere . Comme elle l'aimait ce qu'elle avait ressentit quand ils s'etaient embrasser la premeire fois. Il realisa bien vite que ce qu'il ressentait pour Eva etait de l'amour . En entendant ses paroles , il tourna le regard rougissant legerement . Il deposa doucement ses levres contre les siennes. Puis il alla lui chuchoter a l'oreille .

- & moi je le sais , que je t'aime ..

Il la regarda dans les yeux par la suite lui fesant un petit sourire timide .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 6:16

Elle qui pensait qu’il n’aurait rien entendu… Peu être est-ce vraiment de l’amour ou simplement le besoin d’affection? Elle était toujours hésitante… Puis elle le regarda dans les yeux doucement. Le laissant faire puis rougissant à ses douces paroles. Elle sourie gênée puis elle finis par lui faire quelques kiss en coins des lèvres tendrement. S’étais le premier qui ne la repoussait pas et cela l’intriguait plus que tout. Normalement les gars ne voulaient pas d’elle à cause de son immaturité et de sa nature à jamais savoir si elle aimait pour vrai. Puis elle caressa sa joue avec l’une de ses mains doucement. Commençant légèrement à avoir froid… Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 6:29

Wyatt lui etait bien trop hypnotiser par elle & ses beaux yeux pour se rendre compte qu'elle se posait des questions . Puis il attendrait qu'elle le sache completement . Jamais il voudrait la forcer . Il eut des petits frissons lorsque lui caressa la joue & a ses petits kiss . Il la regarda puis eut un frisson cette fois parce qu'il avait froid. Il se decolla doucement d'elle puis dit.

- Allez on rentre , il commence a faire froid .

Il lui prit la main , puis entoura finalement sa taille , marchant vers le chateau . Une fois devant celui ci il sortit sa clef puis se dirigea vers sa chambre , laissant entrer Eva devant lui il referma la porte derriere lui.

-Re-bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 6:40

Eva sourie en voyant qu’il frissonna a cause du vent. Puis elle se releva à son tour. Lui prenant la main délicatement puis elle se recolla à lui. Marchant vers le château surement vers sa chambre à lui! Une fois rendu a l’intérieur elle sourie amusé passant la première. Elle se retourna par la suite entourant son cou avec ses bras. L’embrassant amoureusement avant de relâcher prise et de dire.

« J’pourrais dormir ici à soir…? Vu que je me suis fais rejeter de chez nous par ma coloc… Je n’ai pas d’endroit où dormir… »

C’est sur que vu de même… Elle le regarda tout mignonnement…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 6:48

Wyatt fut surpris du baiser mais agreablement surpris . Il le prolongea un peu puis le regarda souriant legermenet. Il allait pas la laisser dormir dehors quand meme . Il lui fit un petit sourire , caressant sa joue de sa main .

- Tu peux rester autant que tu veux .

Il deposa un petit kiss sur ses levres puis alla a la cuisine .

- Si t'a faim ou soif , sert toi .

Il se prit un verre d'eau qu'il but presqu'en une gorger puis attrapa une barre de chocolat qu'il avait , l'ouvrant il se mit a la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 17:56

Elle lui fit un petit sourire charmant. Son regard bleuté déposé dans le sien pendant qu’il lui caressa la joue.


- Tu peux rester autant que tu veux .

« Merci… »


Elle rougit légèrement au petit kiss puis elle le suivit du regard. Elle le suivit par la suite les bonbons de dans ses poches. Elle en prit deux trois qu’elle mangea par la suite. S’adossant contre le comptoir elle sourie regardant Wyatt. Un petit sourire mignon…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 18:04

Wyatt la regardait du coin de l'oeil , tandis qu'il finissait sa barre . Il s'approcha d'elle , mettant ses bras chaque cote de la jeune fille , le regardant dans les yeux . Il s'efforcait de pas rougir & de dire quelque chose de nul . Il finit par dire tout bas .

- T'es belle tu sais ..

Il rougit legerement mais pas trop non plus , puis deposa un baiser sur sa joue. Sa se voyait qu'il etait pas vraiment habituer avec les filles . Faut dire que c'est pas tout les jours qu'un mec rougit comme sa --"
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 18:22

Eva le regarda s’approcher d’elle doucement. Un léger petit sourire déposé si délicatement sur ses lèvres. En le voyant rougir légèrement elle sourie d’avantage. Puis a son baisé sur la joue elle déposa ses fin doigts sur la joue de Wyatt. Puis elle les fit glisser à ses lèvres délicatement… Ses yeux bleus d’enfant déposé dans le sien… Un mince sourire en coin.

« Et toi tes parfait… »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 18:28

Wyatt la regardait , un sourire qui voulait pas s'effacer de ses levres . Il prit la main d'Eva delicatement dans la sienne . Embrassant egerement le bout de ses doigts. Continuant de la regarder dans ses beau yeux bleu . Il voulait etre doux , ne pas la brusquer . Puis en meme temps il devait aussi s'habituer a ce genre de contact .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) EmptyLun 13 Oct - 18:45

Elle rougit timidement en souriant. S’étais surement la première fois qu’elle ressentait un t’elle sentiment de sécurité et de bonheur avec un jeune homme. Habituellement elle craint tout homme… À cause de se qui lui était arrivé auparavant. Cependant elle le regarda dans les yeux délicatement en se mordant la lèvre inférieure. Elle dit tout bas en rougissant…

« Je.. je t’aime Wyatt … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile... (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile... (Wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abattez moi ( Wyatt )
» Je rêve n'est-ce pas?! [PV Wyatt]
» Juste un peu perdu... |Wyatt|
» Faut juste prendre son temps.(Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: