Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Abattez moi ( Wyatt )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Hale
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Théo Hale


Nombre de messages : 3
Age : 29
Emo Girl/Boy ? : Hmmm ... Je sais pas x)
Taille x) : De quoi ? O_____O
Date d'inscription : 28/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hmm ... Gay je penses .
Age: 17 & demi .
Relations:

Abattez moi ( Wyatt ) Empty
MessageSujet: Abattez moi ( Wyatt )   Abattez moi ( Wyatt ) EmptySam 31 Jan - 13:27

J'étais arrivé il y a 5 jours seulement , 5 jours de solitude extrèmes . Pourquoi papa et maman m'avait envoyé ici ? Alors qu'eux ils étaient en Espagne et que ils en avaient rien a faire de moi ? Je n'en savais rien . Et j'avais peur . J'ouvris les yeux et regarda mon reveil , pourquoi le temps continuer a avançer ? J'aimerais avoir encore 5 ans ... Et dire que bientot je serais majeur , et dire que j'ai peur des choses de grands . Et dire que je suis encore un enfant dans ma tête . J'ai ce rythme effrené , ce rythme bien trop rapide dans ma tête . Le son de la vie qui avance , de l'heure qui tourne . Je ne veux pas grandir , je ne veux pas devenir ce monstre que l'on appelle adulte , qui ne connais que la souffrance . Qui ne joue plus a la balançoire , qui ne rigole plus , qui ne souris plus . Cet être egoïste et ignoble . Je hais vieillir . Moi je veux retrouver mon berçeau , retrouver les bras de ma maman , ma première petite copine , mon innocence . Mais au fond je suis toujours ce gamin innocent , l'age n'y change rien . Je n'ai jamais embrassé personne , ni meme couché , j'en ai peur , j'ai peur de grandir après . Moi ce que je voulais c'est trouver un ami , un confident , quelqu'un de doux et que je pourrais réconforter , j'aime aider les gens moi , mais pas les grands ils le méritent pas . Je suis atint du syndrome de Peter pan comme disait ma mamie , mais je me porte très bien comme ça .. Ou peut etre pas , je ne sais plus . Je sais que j'attend la personne qui me sortira de ce monde affreux , qui me montrera que la vie vaut la peine d'etre vécue . Alors , lentement , et sans envies , je me levai , me lavai et enfilai un slim noir porté en baggy , usé . Un tee shirt avec un bisounours dessus mais noir au fond et des vans noires , je coiffai mes cheveux , les lissais et me maquillai . Puis je mis un bandana en bandeau autour de ceux la et une casquette noire . Et sortis , histoire de voir monsieur le soleil un peu . Je marchai le long des rues , un petit sourir enfantin sur le visage et passai devant une boutique de jouets .. Je regardai l'interieur et les larmes me montaient aux yeux , pourquoi tou avait changé ? Pourquoi je ne baignais pas encore dans cet univers moi aussi ? Pourquoi je devais me résoudre a travailler ? A étudier ? Et meme a vivre ? Je retint mes larmes , je fesais mon caprice et ce n'étais pas le moment , puis je continuai a marcher , tête basse .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Abattez moi ( Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Abattez moi ( Wyatt )   Abattez moi ( Wyatt ) EmptySam 31 Jan - 17:40

Peut être que j'avais fais une erreure au fond . Je m'étais imaginé la perfection , je m'étais dis qu'il était la perfection . Que plus jamais je n'aurais à souffrir , parce que je serais heureux avec lui . Mais je n'y crois plus maintenant qu'il n'est plus là quand j'en ai besoin . Je voulais quelqu'un qui puisse me réconforter , me combler . Au fond je me suis mentis à moi même . Parce que je voulais être heureux , comme ceux qu'on voit dans les films . C'est un truc de filles selon certains de vouloir avoir une vie ou tout finit bien . Mais moi , c'est ce que je voudrais . Pouvoir me dire que ma fin sera heureuse si j'attends encore un peu . Mais évidement ce ne sera pas comme sa . Ca arrive jamais , parce que les films ce sont les films . Je ne vis pas dans un monde fantastique . Maintenant je suis seul et franchement c'est lourd à supporter . Me dire que personne ne pourra m'aider à sortir ce que j'ai sur le coeur . Encore un matin ou je me regarde dans la glace , j'ai ces cernes sous les yeux . Que je m'efforce de cacher avec du maquillage . Sans lui je n'arrive pas à dormir , j'ai besoin de ses bras pour me blottir . Je dors , mais je ne dors jamais plus qu'une heure sans me réveiller . Après avoir cacher mes cernes , j'enfila des vêtements quelconque ; un vieu slim noir qui à palit avec le temps et un tee shirt noir avec le logo d'un groupe dessus . J'attrapa une pomme et je mis mes converses noires attrapant ma veste blanche que j'enfila . Bref je me mis à marcher , je n'avais pas vraiment d'endroit précis ou aller . En passant devant les boutiques je décida d'aller y faire un tour . En me promenant je ne fesais pas vraiment attention à ce qu'il y avait devant moi , regardant le sol en fiat je comptais les lignes . Quoi de plus ridicule ? Ca m'occupait au moin . J'accrochai l'épaule de quelqu'un , plus précisement un jeune homme qui était assez mignon . Enfin bref je lui fis un petit sourire désolé puis je dis tout bas .

>> Hum.. Désolé


Je continua mon chemin jusqu'au banc qui se trouvait pas loin . Sortant mon ipod de ma poche . Bon je passerais pas toute ma journée assit sur ce banc , quoi que quand je me perds dans la musique je ne vois pas le temps passer .
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hale
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Théo Hale


Nombre de messages : 3
Age : 29
Emo Girl/Boy ? : Hmmm ... Je sais pas x)
Taille x) : De quoi ? O_____O
Date d'inscription : 28/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hmm ... Gay je penses .
Age: 17 & demi .
Relations:

Abattez moi ( Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Abattez moi ( Wyatt )   Abattez moi ( Wyatt ) EmptySam 31 Jan - 18:00

A cause de ma façon d'être , j'avais très souvent été seul , très seul . Et le pire c'est que je n'aimais pas la solitude , pas du tout même . Moi sans calins , j'arrivais pas a vivre , j'avais besoin de mon cota de tendresse par jours . Même par heure . Ma maman disait qu'il fallait que je me trouves ' quelqu'un ' . Mais c'est qui ce quelqu'un ? Un amoureux ? Moi je sais pas comment que c'est l'amour et je sais même pas ce que sa change de l'amitié . Si , ils se font des bisous tout baveux , les crasseux =O . Moi j'ai peur . Si faut j'aurais jamais d'amoureux . T'imagines ? La honte ! Je marchai tête basse quand quelqu'un me bouscula , sur le coup j'eu assez mal , je ne mangeais pas beaucoup et un rien me fesait un bleu . Je levai les yeux vers le monsieur qui m'avait poussé sans faire exprès , c'était un de mon age . Puis je rougis tellement il était beau . Je souris très legerement .

- C'est .. Pas .. Pas grave -

Je baissai la tête et voulu avançer mais je buttai dans un porte feuille . Sa devait être le sien . Je m'accroupis , le ramassai et regardai la carte d'identité . C'étais surement lui . Oh mais j'ai peur moi , mais il faut que je lui ramène , et si il me prend pour un voleur ? Mais j'ai peur ... Il est beau et j'vais perdre mon sang froid et j'vais devenir tout rouge . Bon bein tanpis , demi tour . Je me retournai alors et marchai jusqu'au banc puis très timidement je lui fis un geste et lui tendis le porte feuille .

- Tu ... es Wyatt ? C'est a toi ? -

Je le regarda , mon regard était enfantin , on voyait bien que quelque chose chez moi n'aillait pas , mais c'était mignon il fallait l'avouer , je rougis et tenta de me cacher dans mon keffieh .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Abattez moi ( Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Abattez moi ( Wyatt )   Abattez moi ( Wyatt ) EmptySam 31 Jan - 18:15

Je regardais l'écran de mon ipod , déjà perdu dans mon monde lorsque je sentis une présence . Je releva brusquement la tête , enlevant un écouteur . C'était le mec de tout à l'heure , un sourire apparut sur mes lèvres en voyant qu'il rougissait . Il était mignon , et avait un je ne sais quoi . Il était différent et ses rougeurs sa lui allait bien . Bref après quelques secondes je remarqua qu'il tennait mon porte feuille . Oh c'était pour sa qu'il était là . J'attrapa l'objet fesant un signe positif de la tête . Je voulais dire un truc mais ca ne sortait pas , j'étais trop perdu en ce moment . Comme désorienté , c'était la première fois que ca m'arrivait . Enfin bref , mon sourire de pauvre idiot s'aggrandit un peu puis je rangea mon porte feuille dans ma poche . Puis je me dis que je devais lui parler avant de lui faire peur hin .

>> Oui je suis Wyatt.. Hum merci . Et toi tu es ..?


Je m'en étais sortis sans bafouiller ou un truc du genre au moin . Bon début . Je me poussa sur le banc tapotant la place à mes côtés . Bah maintenant que je lui ai adresser la parole autant passer un peu de temps avec lui s'il le voulait bien . Après tout , avoir de nouvelles connaissances ne pourrait que m'aider . Surtout que dernièrement je ne parlais pas vraiment à personne . Je restais plutôt enfermé chez moi ou je me promenais seul un peu partout dans la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abattez moi ( Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Abattez moi ( Wyatt )   Abattez moi ( Wyatt ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abattez moi ( Wyatt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile... (Wyatt)
» Je rêve n'est-ce pas?! [PV Wyatt]
» Juste un peu perdu... |Wyatt|
» Faut juste prendre son temps.(Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: