Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Smile... (Wyatt)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:51

Wyatt la regardait rougir un petit sourire sur les levres, toujours le meme qui ne quittait plus ses levres , depuisq u'il l'avait vue au port . Puis en l'entendant lui dire qu'elle l'aimait , son sourire s'aggrandit . Il caressa doucement sa joue , puis il deposa delicatement ses levres contre les siennes . L'embrassant tendrement & amoureusement . Toujours en restant doux . Puis il colla son front contre le sien.

- Moi aussi , je t'aime ..

Il le lui avait deja dit mais il voulait qu'elle le sache , en ce moment ses rougeurs etaient presques disparuent . En disant ces trois petits mots , Eva lui avait donner un peu plus d'assurance .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:34

Au aurait dit qu’ils n’avaient presque rien à se dire. Mais que tout leur passait par leur regard. Ses yeux brillait comme jamais auparavant. Elle allongea le baisé déposant ses mains dans son cou doucement. Approchant Wyatt un peu plus d’elle. S’adossant carrément au comptoir en douceur. Elle ouvra les yeux pour le regarder en mettant fin au baisé. Puis elle sourie amusé lorsqu’il colla son front avec le tiens. D’un petit geste tout mignon et chou elle colla son nez avec le siens légèrement tout en souriant comme une vraie gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:40

Wyatt ne savait pas quoi lui dire .mais tout ce qu'il ressentait en ce moment , on pouvait le voir dans ses yeux . Il caressa delicatement la joue de la jeune fille , souriant lrosqu'elle colla leurs nez . Il se decolla doucement d'elle , puis l'a prit dans ses bras, l'emmenant jusqu'a salon . Il etait bien contre elle , mais il voulait s'asseoir la . Il s'assit donc sur le divan , Eva assise sur lui , puis il lui fit un petit sourire .

- Alors tu veux quoi pour Noel ? arf

Ouai la on reconnaisait bien Wyatt , il disait toujours des conneries & souvent au mauvais moments. Il rigola un peu , bah il se sentait comme le pere noel la avec elle sur ses genoux . Sauf que c'etait lui qui avait un cadeau, meme le plus beau des cadeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:08

Eva fut surprise lorsqu’il la prit dans ses bras l’emmenant vers le salon. Elle s’accrocha à lui en regardant ou il allait. Une fois assis sur lui elle soupira en lui adressant un regard amusé.

- Alors tu veux quoi pour Noel ?

Elle se releva pour remonter un peu ses jeans qui avaient commencé à lui descendre. Puis elle se rassit sur lui face à face. Glissant amoureusement ses mains dans les siennes pour finir par dire avec un sourire enjoué.

« J’ai toujours voulu avoir un chiot… »

Bien sûr elle disait sa pour rigoler. Mais en même temps elle disait vrai. =) Haaa les filles j’vous dit pas comment c’est compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:23

Les yeux de Wyatt billaient lorsqu'il la regardait. C'etait fou quand meme comme en ce moment son coeur battait vite . En l'entendant dire qu'elle voulait un chiot , il eut un petit sourire . Il garderait sa en memoire . Il la regarda dans les yeux quelques instants . Cherchant un truc a dire , il finit par aller deposa doucement ses levres dans son cou . Puis il lui chuchota a l'oreille .

- Moi j'ai deja le plus beau des cadeaux ..

Il la regarda rougissant legerement, mais c'est qu'il est romantique le petit Wyatt XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:26

Bien sûr, qui n’a jamais eu l’intension d’avoir une boule de poil tout mignon chez eu? À qui d’autre parler quand personne ne nous écoute, à qui d’autre se confier quand on n’a de la peine et à qui d’autre se coller quand on se sent seul!? Eva sourie amusé par son regard. Elle frissonna au contact de ses lèvres dans son cou.

- Moi j'ai déjà le plus beau des cadeaux..

Puis son sourire lui fendit jusqu’aux oreilles, remontant ses petites pommettes rouge bien voyante. Elle caressa légèrement du bout des doigts les paumes de la main de Wyatt. Tout en approchant son visage du sien. Frôlant ses lèvres avec les siennes doucement. Elle lui chuchota au creux de l’oreille par la suite.

« C’est surement le plus beaux moment de ma vie…»

Un sourire angélique resta gravé sur ses lèvres. Elle commençait légèrement à être fatiguée, mais rien de très voyant. Eva avait pourtant aucune intension de dormir aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:33

C'est vrai que ton chiot il a quoi a faire d'autre a part t'ecouter chialer ? XD En voyant le sourire d'Eva Wyatt ne regretta aucunement ses paroles , ses rougeurs disparurent . Il frissona lorsqu'elle frola ses levres, puis une sourire apparut sur ses levres a sa phrase . Il mit sa main contre sa joue , puis ne put s'empecher de l'embrasser amoureusement . Se collant le plus possible a elle , elle le rendait fou d'amour . Il la regarda par la suite apres avoir mit fin au baiser a contre coeur .

- Tu es la plus belle fille que j'ai vue de ma vie .

Il lui fit un magnifique sourire ,deposant un petit kiss sur le coin de levres de la jeune fille . Il etait si bien , si heureux en ce moment. Plus rien ne comptait , juste elle & ses beau yeux bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:52

La jeune fille sourie amoureusement en entourant son cou de ses bras doucement. Allongeant le tendre baisé d’une délicatesse inouïe elle lui caressa du bout des doigts son cou. Par la suite elle le regarda dans les yeux. Un sourire accroché sur le bord des lèvres. Eva avait une envie de bouger un peu, de prendre l’air. Elle se décolla un peux de lui pour dire tout doucement.

« J’irais prendre ma douche et après tu voudrais aller te promener dehors avec moi? T’sais.. Il y a un endroit super romantique ou on pourrait aller… la nuit tout le monde dit que sais un endroit paradisiaque… »


Elle le regarda tout mignonnement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:14

Wyatt la regarda dans les yeux amoureusement , un petit sourire apparut sur ses levres lorsqu'elle parla . Ouai c'etait sur , il irait n'importe ou avec elle . Il deposa un petit kiss sur ses levres puis se leva doucement apres qu'elle se soit aussi lever .

- Bien sur, je t'attends .

Lui il etait loin d'etre un pervers , il irait pas genre dans la salle debain ou faire des remarques. En fait pour lui cette vision de 'amour etait bien loin encore .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:56

Eva sourie puis se leva elle lui fit quelques kiss sur les lèvres avant de disparaître dans la salle de bain. Refermant la porte derrière elle. Elle commença à enlever son t-shirt puis son jeans. Elle finit par ses sous-vêtements et puis tout les bijoux et barrette de dans ses cheveux. Tant pis pour eux, elle les laverait surement pas se soir! Après quelques essais pour ouvrir l’eau de la douche elle réussit. Entra se lavant puis ressortant par la suite. Elle s’essuya et remit son soutif ainsi que sa culotte. Elle eu un sourire en s’approchant du comptoir, sentant l’odeur de Wyatt… Elle frissonna légèrement en se rhabillant au complet puis elle sortit de la salle de bain. Elle détestait plus que tout être salle, même que se ne sois que juste un peux. S’étais une de ses principales obsessions chez elle. Eva sourie amusé en voyant Wyatt. Elle tourna légèrement son regard sur l’heure. Puis elle déposa son regard d’enfant sur Wyatt et dit par la suite.

« J’suis prête…»
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:05

Wyatt etait allez chercher une de ses veste qu'il passerait a Eva pour pas qu'elle ait froid . Il s'etait aussi replacer les cheveux ,pour lui c'etait une obsession , les cheveux . Puis son autre etait que tout soit en ordre . Il etait apr la suite aller s'asseoir bien sagement sur le bout du lit. Il eut un petit sourire en la voyant sortir . Puis il se leva , entourant sa taille . Il deposa un petit kiss sur ses levres, lui prennant ensuite la main . Il attrapa la veste puis dit .

- Tient , pour pas que tu es froid .

Il la mit sur les epaules de la jeune fille puis l'entraina a l'exterieur . Une fois dehors , il se mit derriere elle . Mettant ses bras sur sa taille ,ouai il avait surement l'air d'un idiot a marcher comme sa XD

- Je te suis .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:34

Eva sourie le voyant arriver et de l’entourer par la taille. Elle ria légèrement après son petit kiss. Prenant volontiers sa main un sourire mignon atterri sur ses lèvres.

- Tient , pour pas que tu es froid .

« Merci… »


Elle sourie lorsqu’il lui déposa sur les épaules. Puis elle se mit en marche avec l’idiot derrière elle. =) Sachant tout fois les raccourcis les moins long pour si rendre elle les prit. Même si normalement elle les prenait le jour, elle se sentait plus en sécurité se soir avec Wyatt.

Une fois rendu là-bas elle se retourna vers Wyatt lui prenant par la main. L’endroit était tellement calme, éclairé par la lune et les étoiles. Ainsi que par un lampadaire, sur le bord d’un lac, dans le sable froid de la nuit. Un petit campement fabriqué à partir de branche et de cordes. Des cendres de feux entourés de pierre et de billots de bois… La vu sur le lac était tout à fait splendide. Eva alla s’asseoir sur un billot. Regardant le lac, tout en entendant le son des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:42

Wyatt etait rester bien coller contre Eva , tout le long du trajet cherchant a la rechauffer le plus possible . Puisqu'il fesait froid dehors . Une fois arriver il eut un petit sourire, elle avait raison l'endroit etait magnifique . Avec le lac & les etoiles . Il regarda Eva se pincant les levres. Puis il alla s'asseoir derriere elle , serrant doucement ses mains dans les siennes . Deposant de petit bisoux dans son cou par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 1:57

    Elle se sentait si bien en ce moment qu’elle ferma légèrement les yeux. Penchant légèrement sa tête sur le côté. Elle frissonna de plaisir au contact de ses lèvres dans son cou. Profitant du moment avec lui seul à seul pour prendre cela relax et paisible. Evey aurait été fière d’elle surement, en la voyant avec Wyatt. En plus d’être un super de bon gars il est aussi un grand romantique dans l’âme. Elle ouvrit les yeux à nouveau pour tourner la tête vers lui et de l’embrasser passionnément. Eva lui sourie doucement par la suite tout en s’accotant légèrement contre lui. Puis elle déposa sa tête sur son épaule. Humant son odeur si agréable…

    Eva sourie d’avantage, puis elle lui fit quelques baisés dans le cou avant de dire.

    « Et si au faisais un feu? »

    Bas oui quoi! Ils avaient bien beau se réchauffer l’un contre l’autre cela ne suffirait jamais! Non loin il y avait des branches justement pour le feu. Et Eva avait apporté des allumettes exprès. =) Elle le regarda cherchant à voir dans ses yeux une quelconque réponse de sa part. Elle passa une de ses mains dans ses cheveux replaçant quelques mèches au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 2:08

Wyatt se sentait plus que bien en ce moment , il avait celle qu'il aimait dans ses bras . Dans un endroit ou on pourrait presque dire qu'ils etaient seuls au monde tout les deux . Il ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa profitant du doux baiser . Serrant doucement ses doigts dans les siens . Il lui fit un petit sourire . Il sentit des frissons le parcourir lrosqu'elle l'embrassa dans le cou. Puis il sourit a sa question .

- Bonne idée .

Ilse decolla doucement d'elle , lui donnant un petit kiss avant d'aller chercher quelque branche . Avec lequel il fit une belle petit montagne toute bien placer . Il avait l'habitude de faire sa, puisque depuis tout petit , chaque été il y allait . Il prit les allumettes , puis alluma le feu . Retournat pres d'Eva elle passa ses bras autour d'elle . Puis son regard se plongea dans les flammes . Se rappelant ces moments qu'il avait passé avec son pere lorsqu'ils allaient passer des week end dans le bois . Jacob lui avait apprit a faire du feu & toute sorte de chose . Bien sur il avait perdu son pere vers l'age de 4 ans , mais il se souvenait tout de meme . Il tourna le regard vers Eva se pincant les levres .

- Si tu me parlais de toi , de ton passé ...

C'était tout de meme drole parce que sans meme qu'ils le sachent . Leurs parents se connaissaient . Evey & Jacob avaient étés des meilleurs amis .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 3:17

    Eva eu un sourire restant assise pendant que Wyatt alla chercher du bois pour le feu. Elle se sentait comme une princesse avec son prince charmant qu’elle en oublia le reste. Son regard bleu se perdant sur le large là-bas. Elle enfila la veste de Wyatt puis elle remonta celle-ci sur son nez gelé. Elle le regarda quelques instant en riant légèrement amusé par la situation. Elle replia ses jambes sur elle-même et déposa ses bras dessus. Lorsque Wyatt alluma le feu elle sourie joyeusement puis elle déplia ses jambes. En se recolla à Wyatt elle poussa un soupire de satisfaction. Eva déposa son regard sur le feu qui prenait de l’ampleur malgré le petit vent frai. Adressant un court regard à Wyatt mais elle le remit rapidement sur le feu. Se mordillant légèrement la lèvre avant de dire sur un ton calme. Tendis qu’un petit sourire resta accroché sur ses lèvres.

    « J’ai vécu une enfance magique… On vivait ma maman et moi dans une grande maison avec Liam le chum à ma mère. S’étais tellement amusant ses années là passé sans se soucier du reste. Bien que les choses n’étaient plus les mêmes rendus vers l’âge de 5 ans… Là où je me suis faite enlevée… Enfin bref… »

    Elle souriait tout de même, même si la nouvelle n’était pas spécialement joyeuse. Eva tourna son regard sur Wyatt lui donnant un baisé en coin des lèvres puis elle lui dit en déposant sa tête sur son épaule.

    « Et toi? Parle moi de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 3:25

Wyatt la regarda , l'coutant attentivement . En l'entendant dire qu'elle s'etait faite enlever il fut surprit mais n'en ajouta pas . Sachant qu'elle ne voulait surement pas en rajouter sur le sujet pour le moment . Si elle voulait lui en parler elle le ferait , il la forcerait pas . Lorsqu'elle lui demanda de lui parler de lui , il eut un petit sourire son regard se plongeant dans le feu .

- J'etais vraiment bien , avec mes deux parents . Jusqu'a mes trois ans j'ai grandis comme un petit garcon bien normal . Puis papa est partit , ma mere ne veut pas me le dire mais selon moi , il s'est tuer . Je sais qu'il vivait quelque chose de pas facile avec la perte de sa meilleure amie qui s'etait fait assassiner . Mais sinon par la suite j'ai grandis normalement , avec ma mere qui a toujours sut prendre soin de moi .

Il avait dit sa avec un petit sourire , sa mere avait toujours ete la pour lui . & jamais elle n'avait pleurer la perte de son pere devant . C'etait la premiere fois qu'il parlait de la mort de son pere si ouvertement . Faut dire qu'il lui fesait confiance . Mais ce que tout les deux ne savaient pas c'etait que la meilleure amie de son pere c'etait Evey . Drole de situation . Il sourit legerement a la jeune fille puis il deposa un petit kiss sur ses levres .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 3:36

    Eva sourie enjoué pendant que Wyatt parlais, elle l’écouta déposant son regard sur les flammes. Se laissant bercer par la douce voix de Wyatt. Elle le laissa faire. Puis peux après elle bailla légèrement. La fatigue la prenait un peu mais bon. Elle se sentait tellement bien qu’elle n’osait pas fermer les yeux. De peur de s’endormir dans ses bras, dans le froid, de se réveiller et d’être seul sur la plage. Elle se releva par la suite. Adressant un regard amusé à Wyatt avant de l’embrasser passionnément puis de commencer à courir vers l’eau. Une soudaine envie de bouger la prenait. Arrivé près de l’eau elle ria en tournoyant sur elle-même quelques tours puis elle tourna son regard enfantin sur Wyatt. Un regard invitant et follement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 3:42

Jamais Wyatt ne l'aurait laisser seul sur la plage , lui il avait peur que tout sa ne soit qu'un reve . Il la regardait fermer les yeux , puis d'un coup elle se relva . Il sourit legerement se laissant embrasser . Profitant le plus possible du baiser. Se demandant bien ce qu'elle fesait , il resta la a la cotempler . Elle etait tellement belle , ses yeux , son regard enfantin . Elle etait parfaite a ses yeux. En la voyant se tourner vers lui il se leva , puis accourut pres d'elle . Il passa ses bras autour d'elle . Puis se mit a tourner , La tennant legerement sous ses fesses . Bah pour pas qu'elle tombe . Une sourire sur les levres, il s'arreta la regardant dans les yeux puis l'embrassa amoureusement ne la laissant pas redescendre parterre tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 3:55

La jeune fille éclata de rire en tournant avec Wyatt. Son rire cristallin était si enjoué et mignon en même temps qu’on croirait renaitre en elle un cœur d’enfant. Eva sourie enjoué en allongeant le tendre baisé. Déposant ses mains sur ses épaules doucement. À la fin du baisé qui semblait durer une éternité elle reprenant son souffle en souriant comme une enfant. Elle le regarda dans les yeux doucement. La joie qu’elle éprouvait en se moment n’étais pas comparable. Son cœur battait tellement vite qu’on aurait cru qu’il allait éclater. Elle lui murmura d’une voix douce et sincère.

« Je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 4:01

Wyatt etait completement hypnotiser par elle , son rire cristallin . Jamais il avait crut que l'amour etait quelque chose de si beau . La chose qui vous fait oublier tout vos problemes . Y'a plus que cette personne de qui vous etes fou amoureux qui compte . Sa mere lui avait parler de ce que s'etait . De ce qu'on ressentait a ce moment la mais le jeune homme n'avait jamais fait attention a ca . Il ne voulait pas aimer , il s'en fouttait . Mais maintenant plus jamais il ne voudrait avoir a etre separer d'elle . Un magnifique sourire s'afficha sur ses levres au paroles d'Eva . Il la fit descendre de ses bras doucement , puis il l'embrassa de nouveau , tendrement & amoureusement . Il ne pensait meme plus a la gene , il n'y avait plus ces rougeurs sur ses joues . Juste un magnifique sourire qui restait sur le coin de ses levres .

- Moi aussi , ma belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 4:11

Elle descendit doucement de dans ses bras. Mais elle resta collée à lui entourant son cou de ses bras. Allongeant le tendre baisé d’amoureux. Elle passa sa main dans les cheveux de Wyatt. Lui replaçant une mèche qui avait tombé dans son visage pendant qu’ils tournaient. Eva sourie puis elle l’embrassa en coin des lèvres…
Une heure plus tard, la jeune fille commençait à s’endormir. La tête sur l’épaule de Wyatt. Tendis que les deux étaient collé l’un à l’autre. Il n’était pas loin 1h du matin. Eva s’endormait petit à petit depuis quelques minutes… Elle luttait cependant pour ne pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 4:21


  • Wyatt etait bien , Eva dans ses bras il regardait le feu qui etait presque mort , lui il etait toujours reveiler . Il veillait sur elle , serrant une de ses mains dans la sienne . Il caressait ses cheveux de son autre main . Voyant qu'elle commencait a s'endormir & le feu qui s'eteignait . Il se dit qu'ils feraient mieu de rentrer .

    - Allez on rentre .

    Mais puisqu'elle dormait presque il allait pas la laisser marcher . Il la prit dans ses bras , puisqu'elle n'etait pas vraiment lourde . Puis la porta jusqu'au chateau , il arriva a sa chambre , deposant la jeune fille sur le lit . Il lui fit signe qu'il revenait . Puis alla enfiler qu'un simple bas de pyjama a carreaux . Enfilant un tee shirt d'un groupe quelconque , a l'habitude il dormait en boxers mais disons qu'il etait aps a l'aise avec l'idee de dormir sans chandail avec une fille .XD Il ressortit de la salle de bain puis dit.

    - Tu veux que je te passe un tee shirt pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:48

La jeune fille eu un mince sourire lorsque Wyatt la prit dans ses bras. L’apportant jusqu’au château. Elle humant légèrement son parfum si délicat et détendant. Bercé par les doux mouvements, elle ferma à nouveau les yeux. Déposant sa tête sur son épaule, elle entoura ses bras autour de son cou doucement. Eva sentit la chaleur de son corps disparaître lorsqu’il la déposa sur le lit. Ouvrant un peux les yeux pour voir où il était. En le voyant partir vers la salle de bain elle sourie. Restant assise sur le lit elle l’attendit. Essayant de rester les yeux ouverts même si cela était plus dur qu’elle le croyait. Lorsque Wyatt revenait vers elle, Eva était déjà en train de dormir paisiblement. Comme un petit ange. Elle était tellement mignonne lorsqu’elle dormait. Blotti dans la veste de Wyatt elle s’endormait avec un petit sourire en coin. Sentant son odeur en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:15

En voyant que Eva dormait Wyatt se tut immediatement , la regardant quelque instants avant de prendre la couverture & de la lui mettre dessus. Elle avait beau avoir sa veste , dans sa chambre sans le chauffage il fesait assez frais . Il l'embrassa doucement sur le front , puis se coucha a ses cotes . La contemplant , elle etait si mginonne lorsqu'elle dormait . Jamais il n'aurait crut tomber amoureux , & encore moin etre en couple avec une si jolie fille . Pour lui c'etait presque impossible . Celui qui avait que deux amis , qui ne connaissait personne . En ce moment il etait aux anges juste de pouvoir la contempler . Il finit par laisser le sommeil le gagner , tombant endormit aux cotes de sa belle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile... (Wyatt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abattez moi ( Wyatt )
» Je rêve n'est-ce pas?! [PV Wyatt]
» Juste un peu perdu... |Wyatt|
» Faut juste prendre son temps.(Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: