Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Smile... (Wyatt)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 1:45

La chaleur l’envahi à nouveau. Elle se replia sur elle-même en dormant, elle était si bien en se moment. Eva dormait tellement profondément qu’elle ne sentit même pas Wyatt couché à ses côtés…

Durant la nuit, elle s’agita un peu, puis déjà le matin, elle ouvra légèrement les yeux. Un petit sourire tout mignon se déposa sur ses lèvres lorsqu’elle vit Wyatt dormir près d’elle. Elle se releva doucement sans faire de bruit en entourant la veste de Wyatt autour d’elle. Croisant les bras, elle s’avança vers la cuisine d’un pas léger. Elle tourna sans cesse le regard vers les cadres accroché sur les murs. Les regardant un part un. En essayant de ne rien casser.. Comme à son habitude! Il devait être pas loin de 8 heures qu’Eva alla rejoindre Wyatt dans la chambre… Juste pour voir s’il était réveillé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 1:54

Wyatt lui avait tellement bien dormit qu'il ne se reveilla pas de la nuit . Il sentit cependant qu'Eva n'etait plus contre lui . Il se reveilla donc puis vit celle ci entrer dans sa chambre . Il lui fit un petit sourire puis attendit qu'elle s'approche du lit . Il se leva puis passa ses rbas autour de sa taille . L'embrassant tendrement , il caressa doucement sa joue .

- Bonjour toi .

Il lui fit un petit sourire , puis deposa quelque petit baiser dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 2:01

La jeune fille sourie en voyant que son prince était enfin debout. Elle s’avança jusqu’au lit puis elle entoura le cou de Wyatt avec ses bras doucement. Elle le laissa l’embrasser, toute fois elle sourie en mettant fin au baisé. Elle frissonna à ses baisés dans son cou puis elle lui répondit d’une voix endormie mais enjouée.

« Bon matin mon prince...»

Elle lui fit quelques petits kiss sur les lèvres en souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 2:10

Wyatt eut un leger sourire lorsqu'elle l'appela mon prince . Il resta coller a elle , puis il eut un sourire enjouer tandis qu'il se laissa tomber sur le lit , Eva sur lui .

- Bien dormit mon ange ?

Il l'embrassa de nouveau , continuant de sourire en coin . Il etait tellement bien en ce moment faut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 2:25

Elle sursauta lorsqu’il tomba sur le dos sur le lit, l’entrainant avec lui. Eva rie amusé tendis qu’elle le regarda dans les yeux. Lui caressant les cheveux doucement pendant qu’il l’embrassa à nouveau. Un sourire resta accroché a ses lèvres tendis qu’elle essaya de répondre à sa question.

« Ouaiiis! »

Jamais elle n’aurait vraiment crue trouver l’amour de sa vie. Wyatt lui avait prouvé le contraire en lui disant qu’il l’aimait. Elle appréciait grandement se magnifique dévouement. La jeune fille sourie puis elle l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 2:37

Wyatt avait jamais seulement crut en l'amour simplement . Non jamais il avait crut que l'amour existait . Il croyait que c'etait un truc que les gens s'imaginaient . Mais avec Eva tout avait changer . Des qu'il l'avait vut , il avait eu une envie de lui parler . D'apprendre a la connaitre . Puis maintenant il etait la a l'embrasser . Ses yuex brillaient en ce moment tandis qu'il la regardait . Caressant doucement sa joue .

- Je t'aime ..

Il voulait qu'elle le sache , que jamais il ne le dirait assez . Parce que c'etait fou a quel point il l'aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 4:18

Eva sourie passionnément en entendant la voix de Wyatt raisonner dans le creux de son oreille. Elle le regarda dans les yeux en lui murmurant amoureusement.

« Moi aussi je t’aime… »

La jeune fille passa sa main dans les cheveux de Wyatt. Un sourire d’enfant reste accroché à ses lèvres tendit qu’elle frôla ses lèvres avant les siennes légèrement. Puis elle se pinça les lèvres légèrement. Elle avait le goût de manger un peu avant d’aller s’amuser. Elle embrassa Wyatt dans le cou puis elle se leva en souriant avant de dire.

« Tu veux faire quoi aujourd’hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 4:42

Wyatt eut un petit sourire, caressant doucement la joue de la jeune fille , puis il se pinca les levres lorsqu'elle l'embrassa dans le cou . Il se leva a son tour . Puis eut un leger sourire a sa question .

- Premierement j'ai l'intention de te faire goutter a mes crepes . Puis ensuite on pourrait aller faire un tour a la fete foraine ?

Il lui fit un petit sourire puis se dirigea vers la cuisine , ou il sorta tout les trucs pour faire le melange . & se mit a faire le petit dej' . Pendant que sa chauffait il regarda Eva puis lui fit un petit sourire . Il montra ensuite une photo sur son meuble dans la cuisine, c'etait son pere & lui lorsqu'il etait petit .

- T'a vu la tete que je tirais la dessus XD

Il prit le cadre puis unbe photo glissa, il la ramassa puis remarqua que c'etait son pere avec une jeune femme [ A toi de voir qui en .. xD ] qu'il ne connaissait pas . Il la remit sur la petite table puis retourna a ses crepes .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 5:04

Elle eu un rire enjouée lorsqu’il lui dit qu’il allait lui faire gouter a ses crêpes. Elle se lécha les lèvres amusées. Puis elle prit une allure de gamine et dit souriante comme jamais.

« J’suis partante! »

Eva le suivit jusque dans la cuisine. Le regardant faire puis elle sourie lorsqu’elle vit la photo de lui et son père lorsqu’il était plus jeune.

« T’étais tellement chouuu! »

En voyant une photo tomber du cadre elle regarda celle-ci. Voyant un visage bien familier, elle regarda Wyatt par la suite. Dès qu’il retourna voir les crêpes, elle ramassa la photo s’assissent pour la regarder attentivement. Elle se souvenait à peine d’elle… De sa voix, de son odeur, mais pourtant elle la voyait sans cesse dans ses rêves. Cette femme qui l’avait mit au monde si généreusement. Eva passa ses fin doigts sur le visage de la jeune femme. Elle était si belle, si… Ressemblante à Eva. On aurait dit… Evey! La jeune fille versa une larme en coin en constatant réellement que s’était-elle. Elle aurait tant voulu la revoir après tout se temps passé sans elle. Mais hélas, le temps n’est pas quelque chose que l’on peu faire un retour en arrière. Eva comprit plusieurs choses, elle s’adressa à Wyatt doucement.

« C’est ton père?... Sur la photo… Et E…. Evey… »

Elle n’en croyait pas ses yeux en tournant son regard sur la photo. Une larme coula le long de sa joue. Eva ne comprenait toujours pas se que cela voulait signifier…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 5:10

Wyatt termina ses crepes puis tourna le regard a la question d'Eva, en la voyant verser une larme il s'approcha d'elle , puis s'agenouilla devant elle . Il essuya la larme qui coulait le long de la joue de la jeune fille .

- Evey ? C'etait la meilleure amie de mon pere je crois . Qu'est ce qui te rend triste mon coeur ? Tu l'as connais ?

Ouai elle devait connaitre Evey . Il s'assit a ses cotes puis passa un bras autour de sa copine .Regardant la jeune femme sur le dos de son pere plus en profondeur , elle ressemblait tellement a Eva .C'etait son portrait tout cracher . Il haussa un sourcil . Il ne comprennait pas , il etait perdu .Tout ce qu'il savait c'etait que cette femme avait sut rendre son pere vraiment heureux a ce qui parrait .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 5:24

Eva plongea son regard dans celui de Wyatt doucement lorsqu’il s’agenouilla devant elle pour lui essuyer la larme. La jeune fille ne dit rien, restant silencieuse. Tout en réfléchissant à la photo. À tout sa.

- Evey ? C'était la meilleure amie de mon père je crois. Qu'est ce qui te rend triste mon coeur ? Tu l'as connais ?

Elle eu un mince sourire en coin lorsqu’il s’assit à côté d’elle. Eva essuya le dessous de son œil avant de dire sur un ton de voix doux et heureuse.

« Je me rappellerais toujours de son visage... C’est elle… ma… ma … maman… »

En prononçant le mot maman ses yeux se mirent à briller de bonheur. Mais en même temps ses yeux devenaient humides. Elle n’avait jamais eu la chance de la revoir après son enlèvement. Même pas en vraie qu’elle était déjà disparu vers un monde meilleurs. Mais en même temps, elle l’appréciait pour la seule et unique raison qu’elle l’avait protégé de tout ses forces durant plusieurs années. Même en sachant qu’au début, Evey ne voulait rien savoir d’un enfant à qui s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 5:31

Wyatt la regarda se pincant les levres, donc sa mere s'etait fait assassiner . Ca vait dut etre dur pour elle. Il la prit doucement dans ses bras, il supportait pas de la voir pleurer meme si c'etait de joie . Il la regarda dans les yeux par la suite .

- C'est etrange quand meme... Que nos parents aient ete si proches & qu'aujourdh'ui nous on soit ensembles..

Il eut un petit sourire puis il lui prit la main , l'entrainant dans la cuisine .

-Je te donne la photo si tu veux .

Il mit deux assiettes sur la table puis mit des crepes dedans . La fesant asseoir pres de lui .

- Bon maintenant tu goutte a mes crepes .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptySam 18 Oct - 6:08

Eva sourie en coin quand il la prit doucement dans ses bras. Elle essuya ses yeux par la suite. Séchant ses larmes puis elle le regarda. Elle le suivit sans broncher, un léger sourire en coin. Se disant qu’elle avait eu de la chance de le rencontrer. Elle regarda Wyatt leur servir le petit déjeuner. La jeune fille sourie amusé puis elle s’assit et prenant une bouché de la crêpe. Après avoir avalé le morceau elle tourna son regard enjoué sur Wyatt.

« Waw! C’est délicieux!! »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 3:17

Wyatt s'assit a ses cotes puis se mit a manger . Bon il avait pas un talent de cuisinier mais jamais il avait reussit a rater ses crepes . Faut dire que quand il etait petit c'etait un groupe vital a sa survie XD Donc quand sa mere voulait pas lui en faire , il avait dut apprendre a s'en faire lui meme . Il eut un petit sourire au compliment d'Eva .

- Merci .

Il finit bien vite son assiette , qu'il alla placer dans le lave vaisselle . Ouai il en avait un . Petit cadeau de maman XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 3:39

Eva sourie puis engloutit ses crêpes puis elle se lécha les lèvres par la suite. S’étais tellement bon! Elle tourna le regard par la suite sur Wyatt qui avait déjà finit. Elle alla porter également son assiette dans le lave-vaisselle. Puis elle lui dit sur une pointe amusée.

« De rien »

Étrangement, elle n’avait plus du tout faim. =) Elle se colla dans le dos de Wyatt. Déposant doucement sa tête dans son dos. Entourant sa taille de ses bras délicatement. Puis elle déposa quelques petits baisés dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 3:44

Wyatt sourit en sentant Eva coller dans son dos , il se tourna pour se retrouver face a sa copine . Puis lui fit un petit sourire ,l'embrassant sur le front puis sur le nez & finalement doucement ses levres . Caressant sa joue de son pouce . Puis il colla son front au sien .

- Alors princesse , on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 3:53

Eva sourie angéliquement en se mettant sur la pointe des pieds. Car sans soulier on était sur de la dépasser. Peu importe la taille naturelle que vous avez! Elle lui arrivait en dessous du menton sans être sur la pointe des pieds alors. Un sourire ne se décrocha plus jamais de ses lèvres.

- Alors princesse , on fait quoi ?

Elle lui chuchota doucement après lui avoir donner un kiss délicat sur les lèvres.

« Mon prince ne veut t’il pas aller se baigner…? »

Un autre kiss en coin des lèvres puis elle ajouta.

« & par la suite nous pourions aller à la fête foraine... Comme tu l'avais proposé... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 4:29

Wyatt la regarda se mettre sur la pointe des pieds un petit sourire sur les levres , il l'a laissa lui faire des petits kiss . Puis il sourit a sa proposition .

- Ouai , & je te gagnerai une peluche !

Il lui fit un petit sourire de gamin , caressant doucement sa joue . Il l'embrassa tendrement .

- Tu voudrais passer chez toi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 4:43

Le même sourire sur les lèvres, elle mit du sien dans le baisé. Puis elle le regarda dans les yeux l’entourant avec ses mains elle s’adossa au comptoir légèrement avant de dire.

« Ouais, j’prendre mes affaires en même temps… »

Elle rigola légèrement après lui avoir donné un baisé sur la lèvre inférieur. Puis elle se décolla de lui doucement en remarquant l’heure. Elle alla dans la chambre pour aller chercher ses affaires. Vu que sa coloc partait travailler aujourd’hui elle pouvait avoir la paix. Eva revenais vers Wyatt l’embrassa sur la joue puis dit.

« Tu viens? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 4:48

Wyatt la regardait toujours ce petit sourire sur ses levres . Tout ce qu'elle pouvait faire , le rendait encore plus fou amoureux d'elle . Il se laissa embrasser , puis attrapa sa casquette qu'il aimait bien mettre par moment . Ouvrant la porte a la belle .

- Apres vous mademoiselle .

Ils se dirigerent donc vers chez Eva , Wyatt glissa doucement sa mai ndans celle de la jeune fille l'embrassans sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 5:02

Eva rigola en voyant Wyatt lui ouvrir la porte. Elle passa à l’extérieur l’attendant tout de même. Puis elle sourie en coin, lui tenant la main délicatement. Puis elle se mit en route vers chez elle. À peine quelques immeubles plus loin la jeune fille et Wyatt montèrent dans l’escalier de fer. Lança des regards amusés à Wyatt qui la suivait de près. Puis arrivé à un long couloir elle tourna son regard vers les numéros des chambres. Puis elle s’arrêta devant une porte. Elle sortit sa clef et ouvra la porte. Eva entra suivit de Wyatt, lui faisant un petit sourire. Puis ouvrant la lumière dévoilant une parfais ménage. Tout bien rangé, impeccable! Cela faisais partit de sa nature, bien que sa coloc non par contre. La jeune fille relâcha la main du jeune homme pour aller prendre ses affaires. Puis elle alla dans la chambre de bain regardant son reflet dans le miroir, replaçant ses cheveux. Soupirant en voyant le comptoir en bordel. Remplis de médicament de toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 5:17

Wyatt suivit Eva jusqu'a chez elle , puis entra . Un petit sourire apparut sur ses levres en voyant que tout etait bien ranger . Comme chez lui quoi . Il attendit la jeune fille regardant un peu autour de lui . Ouai c'etait joli & simple comme appart' . Totalement son genre ,quoi qu'avec l'argent que son pere lui avait laisser , il pouvait se payer quelque chose de vraiment cher . mais lui il preferait le simple .

- Ta coloc te met dehors pourquoi ?

Bah oui tout semblait parfait ici apres tout , pas de probleme . Bah a ce qu'il voyait .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 0:53

Eva rangea les bouteilles de médicaments le plus possible dans les armoires. Mais elle en échappa à terre. Essayant de les ramasser le plus rapidement possible. Comme si elle voulait dissimuler un secret bien gardé. Toutefois lorsqu’elle remit tout sur le comptoir elle revient vers Wyatt doucement.

« On se chicane souvent moi pis elle… Y’a eu un froid entre nous depuis quelques temps… »

Peut de temps après en entendit les bouteilles ficher le camp à terre. Roulant jusqu’en dehors de la salle de bain. Il en avait tellement, Eva sursauta sur le coup puis elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 1:48

Wyatt regarda Eva , ouai lui il s'etait pas prit de coloc pour sa . Mais elle deviendrait sa coloc . = ) Il vit les pillules tomber parterre . Haussant un sourcil il regarda Eva .

- C'est ta coloc qui prend tout sa ?

Ouai parce qu'il y en avait de toute sorte . Puis si c'etait elle qui avait tant de pillules sa en fesait presque peur .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 1:58

La jeune fille adressa un regard hésitant à Wyatt. Devrait t’elle lui dire ou non? Eva répondit doucement par la suite.

« Ouais… Bon bref… »

Il n’avait pas juste sa colo qui en prenait. Mais cependant elle ne voulait pas lui dire tout de suite. Il était beaucoup trop tôt pour cela. Elle lui fit un sourire en coin avant de prendre ses affaires et des mètres dans un sac. Puis elle donna un baisé sur les lèvres de Wyatt avant de l’entrainer doucement vers la porte pour sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smile... (Wyatt)   Smile... (Wyatt) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile... (Wyatt)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abattez moi ( Wyatt )
» Je rêve n'est-ce pas?! [PV Wyatt]
» Juste un peu perdu... |Wyatt|
» Faut juste prendre son temps.(Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: