Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Juste une envie d'isoler. [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 2:29

Je la vis se mettre a rire puis me tirer la langue, nan mais quelle honte =.= ! Puis, la voilà qui m'asperge le visage avec de l'eau, quelle...&@#§!$%! Nan mais ._. On ne me mouille pas de cette façon, pour la cause, je me remis debout et sauter de tout mon être dans la piscine avant de l'éclabousser entièrement, de la tête aux pieds.

-Et toi, tu l'es bien plus, princesse.

Cependant, je me foutais a rire, alors que je nageais encore dans la piscine, pour ensuite, ressortir de l'eau et de me sécher doucement, avec la serviette qu'elle n'utilisais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 2:48

Oh le sale type.Bwarf,là j'avais froid encore.J'allais pas me mettre à lui crier des injures,je l'avais bien mérité au fond.Donc je ne fit que bouder quelques minutes,puis lui tira la langue une fois de plus.Bah quoi,je n'étais pas si boudeuse que ça,à l'habitude han! Et puis je ne voulais faire de mal à personne.

Oh..boude pas comme ça..Ah et puis,je m'en vais.Je dois rentrer,parce que là ça commence à me souler cet endroit.

Je me leva,puis me dirigea vers la chaise où j'avais laissé mes chassures,mes jeans et mon tee-shirt.Je les prit,puis commenca à marcher en direction des vestiaires.Avant d'y entrer je me retourna puis cria:

Si tu veux ne trouver,je serai au vestiaire.

Bref,me dire aurevoir.Pas plus hein,bien que j'ait envie de lui comme c'était pas possible.Mais bon,je fesais jamais les premiers pas.Je détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
 
Juste une envie d'isoler. [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva
» Envie d'Arrêter...
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» Une envie de...se balader [ Pv Tyler]
» J'avais envie de te parler. (Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: