Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty
MessageSujet: Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva   Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva EmptyVen 30 Jan - 4:27

J'étais venue ici pour me détendre,pour prendre une pause de tout.Pas que j'allais mal,mais des fois on a besoin de s'isoler pour essayer de se retrouver.Mais bon,j'allais mieux qu'avant fallait dire et puis,fallait juste que je me détende un peu.Habillée de mon habituel short et d'une camisole,j'entra dans les locaux de piscines puis retira mes chaussures.Je m'approcha de la piscine,m'assied sur le bord puis laissa mes pieds tremper dans l'eau,fesant mumuse avec.On pouvait voir dans mon dos un grand bandage.Mais bon,la blessure ne me fesait presque plus mal.Fallait que j'oublie.Sortant de mes pensées,je regarda l'eau puis soupira.J'avais vraiment rien à faire pour venir à la piscine pendant la nuit.L,était quoi? 1h du mat' déjà? Mais je m'en foutais un peu à vrai dire,moi c'est pas cela qui me dérangais.De toute façon je me couchais tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva   Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva EmptySam 31 Jan - 1:35

Je marchais calmement, la tête basse, avec des lunettes fumées sur le bout du nez. Vas savoir pourquoi! Je m’amusais avec, essayant de les mettre & de marcher le plus longtemps possible jusqu’à ce que je vois plus rien. Qu’elle passe temps j’vous dit! Bref, je n’avais rien d’autre à faire que de marcher & de m’amuser dans ma solitude. Bien sûr, ses temps-ci, mon patron me ramenait la misère du monde sur les épaules & j’avais besoin de décompressée un peu. En relevant les yeux, je vis l’immeuble des piscines. Une idée me traversa l’esprit. En entrant dans celui-ci, je longeai le couloir pour me rendre dans le vestiaire puis dans la salle où il y avait la piscine. En autant ma veste je remarquai la jeune fille sur le bord de la piscine. Un léger sourire en coin avant d’enlevé mes converses que je laissai à terre au sec. Roulant mes jeans sur eux même dans le bas, je m’avançai vers elle. M’assoyant carrément à 1 mètre de celle-ci. Déposant mes pieds dans l’eau. Balança mes lunettes fumés avec mes autres affaires puis déposa mon regard sur la jeune femme.

" Salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva   Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva EmptySam 31 Jan - 2:16

Je tourna mon regard vers la jeune femme en l'entendant parler,puis sourit.Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un à cette heure,bah ça non.Je retira mes pieds de l'eau puis croisa les jambes devant moi(genre en indien XD),puis fit face à la jeune emo.Hé bien,c'était pas de refus de la compagnie.J'aimais bien rencontrer des gens,surtout qu'étant nouvelle ici,je devais absolument m'habituer à être un peu plus sociable.Bref' je regarda la jeune emo,souriant une fois de plus avant de lui dire d'un ton hyper sympa:

- Salut! J'm'appelles Dany,et toi? -

Bon,c'était quand même bien comme début.Je ne m'étais jamais présentée avant.Bah,fallait dire que les progrès se fesaient aussi.Je replaca une mèche de mes cheveux,qui était un peu trop déplacée à mon goût puis posa ensuite ma main à mon cou,pour me détendre.J'étais un peu nerveuse,mais c'était un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva   Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva EmptySam 31 Jan - 3:21

Moi qui pensais seulement à lui tout le temps. J’avais besoin de me changer les idées au plus vite. Sinon j’allais finir complètement gaga. Me passant une main dans les cheveux doucement. Regardant un point imaginaire sur un mur. Puis dès que je me retournai vers elle. J’entendis son nom.. Souriant amicalement avant de répliquer enjoué.

« Eva!»

J’adorais son nom, Dany, ça sonnais doux & bien! Tellement que je me répétai dans sa tête son nom plusieurs fois. Moi qui étais habituée de voir que des anciens & la paf! Une nouvelle! S’étais l’occasion rêvé de faire connaissance avec non? Je me relevai enleva mon t-shirt et mon jeans, me retrouvant en sous-vêtement noire. Puis j’entrai dans l’eau calmement. Y faisais chaud dans cette pièce, alors j’allais profiter de ce moment pour me rafraichir un peux hein! De toute façon j’étais venue pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva   Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva EmptySam 31 Jan - 3:35

Je regarda la dite Eva,puis lui sourit à mon tour.L'avait tellement l'air sympa,ça retirais ma nervosité.Heureusement,parce que je crois que j'aurais filé vite fait.Je commenca à jouer avec ma bague,puis regarda Eva entrer dans l'eau.J'me demandais bien ce qu'elle fesait en soutif dans l'eau.Pas le courage moi,même si la chaleur de la pièce était réconfortante et tout.J'étais pas comme Eva.Du moins,pas aussi enjouée et remplie de courage.

- Qu'est-ce que tu fais dans l'eau en sous-vêtements? Tu vas attrapper froid en sortant dehors,toute mouillée! -

Je sourit tendrement,posant mes mains sur mes cuisses.Bah quoi,j'm'inquietais pour les autres.Et puis,si elle tenait toujours à rester dans l'eau,j'avais un manteau sur le banc là bas.Elle pourrait l'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva   Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva EmptySam 31 Jan - 3:44

J’éclatai de rire à ses paroles. Omg, elle s’inquiétait vraiment pour moi? On aurait dire la copie conforme de ma mère. Autant que sa ne fit que m’arracher un sourire en coin. Je me calla dans l’eau quelques instants avant de remonter à la surface pour lui répondre sur un ton amusé.

" Et alors? Il faut profiter de notre jeunesse pendant qu’il est encore temps tu ne pense pas? "

Je n’allais quand même pas aller chercher mon costume de bain chez nous pour me baigner quelques minutes à peine! Quand même! Les sous-vêtements se retrouvait être la meilleur solution possible.

" Alors tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva   Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva EmptySam 31 Jan - 3:50

Eva me fesait drôlement rire.Sa sympathie me mettais à l'aise.Ce qu'elle disait était vrai,fallais profiter de notre jeunesse pendant qu'il était encore temps.Je n'y avait jamais pensé,pourtant.Mais bon,pourquoi pas y aller moi aussi? Donc je décroisa mes jambes pour me lever,retirant mon short et ma camisole pour être finalement habillée de mes sous-vêtements noirs à poids blancs.J'entra dans l'eau doucement,allant la rejoindre.

- T'as raison,profitons de notre jeunesse! -

Je me mit à rire doucement puis regarda Eva.

- Depuis combien de temps t'es ici? Je veux dire, à EL? -
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva   Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva EmptySam 31 Jan - 3:55

Je sourie en la voyant se lever & d’enlever sa camisole & son short. Sa me ferais au moins de la compagnie. XD Bref, je la regardai tout en nageant sur place. Simplement pour ne pas callé jusqu’au fond! Je donnai un coup de tête, replaçant mes cheveux. Puis je nageai un peux avant de me retourner vers elle & de dire.


" Depuis maintenant 17 ans, je suis née ici en faite!"

Je me laissai coulé allant toucher le fond de l’eau avant de remonter à la surface pour dire.

"& toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva   Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva EmptySam 31 Jan - 4:10

17 ans?! Bin dis donc,ça fesait longtemps.Donc elle devait tout connaitre de cette ville.Au moins,elle ne se perdais pas comme moi.J'avais eu beaucoup de difficulté depuis quelques jours à me retrouver.Quand on est nouvelle,l'integration se fait difficilement.Mais je survivait,en plus,j'avais trouv le bonheur ici,ce que je n'aurais jamais pensé trouver.en la voyant remonter à la surface et me parler,je sourit.Lui répondit à mon tour.

- Moi que depuis 3 jours. La ville est grande et j'ai beaucoup de difficulté à me retrouver ici.Et toute seule,c'est pas facile non plus.Mais bon,je fais avec les moyens du bord. -

Je m'approcha du bord de la pisicne,posant mes bras dessus,toujours tourne vers Eva.Je voulais pas qu'elle pense que sa présence me dérangait.Parce qu'au contraire j'adorait sa présence,elle dégagait beaucoup de bien autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva   Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva EmptyMer 4 Fév - 2:59

Tout le monde croit juste ce qu’ils veulent entendre. Mais parfois il faut savoir s’ouvrir de nouvelles portes & voir un nouvel horizon. Malgré tout, je reste la tête haute, depuis 17 ans en faite. À essayer de garder le moral même après la mort/ disparition de ma mère & tout le reste. Un large sourire déposé sur les lèvres en la regardant dans les yeux calmement. Nageant sur place quelques instants de plus avant d’aller m’asseoir sur le rebord de la piscine.

" Si tu veux, un jour j’pourrais te montrer des endroits super! Enfin si tu veux bien sûr! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva   Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une envie d'isoler. [libre]
» Envie d'Arrêter...
» Une envie soudaine d'etre heureux . Pv Selena
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» J'avais envie de te parler. (Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: