Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Juste une envie d'isoler. [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMar 30 Déc - 0:44

Je me balade avec ma serviette autour de la nuque, mon corps recouvert que d'un seul boxer moulant de couleur noir, avec une ligne fine et doré et une inscription sur l'élastique de ce dernier. Angel et le chaos, c'est la panique. Oui, c'est mon délire perso, inscrire des phrases sur tout support écrivable. En gros, c'est mon délire du moment. J'ai juste besoin d'oublier ce que j'ai vécu, juste besoin de tourner la page, sur mon passé triste et non-joyeux. Peut-être une envie de se tirer une balle. Sauf que là, j'ai beaucoup plus envier de me détendre qu'autre chose et encore moins, de déprimer. Je m'avance jusqu'à la piscine, posant la serviette sur le bords avant d'entrer dans l'eau chaude, si douce au toucher. Surtout quand mon corps effleurait celle-ci. C'est vrai que cela me détends et ,e fait un bien fou, mais pas autant que mes anciennes conquêtes...et peut-être les prochaines, aussi. Toujours est-il, qu'ici, cela est bien désert, et que c'est très reposant comme endroit, sachant qu'il n'y est personne pour briser ce silence si confortable.

-Hmmm, j'resterais bien ma vie ici.


D'autant plus que mon tatouage, dans le bas de mon dos était visible, et mes marques de mutilation, et datant de mon viol aussi. Et ça, c'est un secret que je voulais que personne n'est accès. C'est une chose que je voulais garder pour moi, en quelques sortes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMar 30 Déc - 0:53

J'arriva à la piscine toute habillée.C'était bien normal,j'avais peur de l'eau.Je repèra une petite chaise puis alla m'y asseoir tranquillement,retirant mes chaussures et prenant mon portable en main.Je le ferma,puis le déposa dans mon petit sac,fermant les yeux par la suite.J'avais qu'une seule envie;dormir.J'y arrivait plus à cause de ces satanés cauchemars que je fesait.J'ouvrit les yeux,voyant un mec un peu plus loin.Oh là là..j'espèrais ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMar 30 Déc - 16:07

Je sentais une présence dans la pièce, par réflexe, je me retournais et vit une charmante demoiselle. Par ma grande curiosité, je me rapprochais en nageant jusqu'à elle avant de sourire.

-Salut.

Disais-je en souriant d'avantage avant de bouger la mèche de cheveux qui me barrait le visage.

-J'm'appelle Angel, et toi?

Rajoutais-je, curieusement parlant, souriant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMar 30 Déc - 16:12

Ouh..je l'avais pas deranger,ca de plus hein.Je lui sourit,m'asseyant comme il faut.Puis je me leva pour me rapprocher de la piscine,mais pas trop.J'avais trop peur.Peur de l'eau.Donc je m'assied pres de lui,portant mon regard sur lui,le detaillant du mieux que je pouvais.

Moi,c'est Audrey.

Mon sac etait rester sur la chaise,puis mes chaussures a coter.Bah,je m'ameliorais en realtions avec les autres.Et puis Angel etait mignon,pas de quoi en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMar 30 Déc - 16:42

Je la regardais doucement, et tendrement, gentillement, quoi. Elle est belle, pour une demoiselle. C'est une belle princesse xD. Elle en a tout l'air d'en être une, du moins.

-Enchanté de te connaitre, alors.

Je lui souriais encore, doucement aussi. elle est belle cette fille, c'est passionnant a la regarder. Elle a tout pour plaire, aussi.

-Tu ne viens pas dans l'eau?

Demandais-je curieusement, incapable de vouloir chercher la cause du problème, en même temps, elle n'as pas l'air très bavarde, cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMar 30 Déc - 16:56

Moi aller dans l'eau..Ah non.Je pouvais pas lui dire la raison,il allait totalement se foutre de ma gueule et m'envoyer bouler.L'etait totalement canon lui! Mon sourire s'effaca,puis je lui repondit:

Heu..nah..Je vais jamais dans l'eau..Bah pas dans une pisicne,ni dans un lac.

Mais bon..J'etais bizare.Et il me trouvais surement bizare.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMar 30 Déc - 19:12

Je la vis me dire qu'elle allait jamais dans l'eau, en voilà une qui n'aime pas l'eau, comme mon chat Ézéchiel xD.

-Ah, bah c'est dommage, surtout qu'on a pieds, et que l'eau est bonne, tu es sûr de ne pas vouloir, ne serait tremper tes pieds dedans?

Les gens bizarres, j'en ai déjà vu, puisque je le suis moi même, je lui souriais tendrement, souriant en coin, plus précisément, avant de sourire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMar 30 Déc - 21:00

Ah nan mais il voulais m'tuer la!? Je voulais pas y aller.Ah et puis,avec un sourire meugnon comme le sien,je pouvais bien essayer.Y avait rien a perdre,apres tout.

Okaii..Attends une minute.

Je me leva puis retira mon jeans.Je finit par enlever mon tee-shirt,pour laisser entrevoir mon costume de bain blanc a pois roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMar 30 Déc - 21:09

Je la regardais en souriant, tendrement soit en passant. Puis, je la vis se déshabiller devant moi. Cela me fit un peu plus sourire. En maillot de bain, elle était encore plus agréable a regarder et puis, j'ai pas envie qu'une aussi belle demoiselle se noit, je serais là pour la protéger, si il le faut. Nan?

-Je te sauverais si vraiment tu n'as pas pieds! Tu peux avoir confiance en moi, Audrey.

Lui disait-je en souriant sincèrement, bah oui, c'est rare quand je ment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 0:30

Ah..Je l'avais bien vu son sourire.J'auraids dû suivre mon instinct premier et aller me changer dans les vestiaires.Je roula des yeux,puis détacha mes longs cheveux blonds et noirs qui tombèrent vite sur mes épaules.

Le décolleté il est pas pour toi chéri. arf

Je passa rapidement une main dedans pour tous les replacer,puis tranquillement,commenca à m'approcher de la piscine.Je m'accoupis,puis me laissa complètement m'agenouiller sur le bord,regardant l'eau comme si j'allais en mourir à cet instant.Et d'après moi,j'allais en mourir maintenant.Donc je ferma les yeux,respirant difficilement.Je voyais à peine le fond.Ce qui me fesait atrocement peur.Donc je recule par réflexe,puis me mit à respirer bruyamment.

Je peux pas..Je suis désolée.

Je voulais pas le décevoir,mais d'être approchée si près de l'eau était,déjà pour moi,un grand exploit.Et ca le resteras jusqu'à la fin de ma vie,si ça restait comme ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 0:55

Je la regardais me regarder et souriais tendrement, la regardant sans la regarder, d'un air franc mais sans arrière pensée.

-J'm'en fou de ton décolleté, tu sais. J'suis peut-être bi, mais j'préfère plus les mecs que les filles.

Au moins, ça avait le mérite d'être francs, après, je zappais même l'idée qu'elle n'aime pas l'eau. Je roulais du regard, sortant de la piscine avant de sécher mon corps et de cacher mon tatouages et mes marques de mutilations fait l'hors de mon viol quand j'avais 7 ans. Une fois habiller, je séchais mes cheveux et restais a une distance correcte d'elle, regardant encore mes pieds avant de regarder ailleurs que la demoiselle en question.

-Je crois que j'vais y aller...ce serait peut-être mieux pour moi.


Et oui, je me sent toujours trop mal a l'aise, une fois qu'il y a un froid entre tout et moi...je fuis comme a chaque fois, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 1:04

Ah nan..Encore un autre ami que j'avais réussi à faire fuir..je me sentais tellement sotte.J'avais tout fais ruiner,parce que j'étais qu'une de ces trouillardes qui avaient été traumatisée dans une court moment de sa vie.Je releva le regard vers lui,puis effaca mon sourire.

Pardonne-moi..

Mais non il ne s'arrêtais pas,il continuais et passa à côté de moi sans même me dire un mot.Oh la merde.Je devais maintenant éviter à tout prix de parler avec les gens,pour ne pas causer plus de dégats.Peinée et blessée,je murmura juste assez fort pour qu'il l'entende:

Non..reste..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 1:12

Je marchais un peu quand je l'entendis me parler. Lentement, je me tournais vers elle, et me décoiffais un peu.

-Tu es pardonner.

Je l'écoutais a nouveau, puisqu'elle me parler encore et que sa voix, semblait douce a entendre.

-Je veux bien, mais trouve moi une occupation, dans ce cas.

Lui disais-je d'un ton mystérieux. D'un sourire en coin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 1:17

Je me retourna,plongeant mon doux regard dans le sien...Ouf,j'avais pas fait tant de dégâts,après tout.Je m'efforca de lui sourire,toujours en maillot,hein.Fallais pas l'oublier.

..Merci.Tu sais..tu pourrais m'apprendre à combattre cette peur merdique de l'eau..Je déteste ça.

Mais bon,c'était pas qu'une peur comme ça,y avais de l'histoire rattachée a cette peur..Une peur inévitable,mais qui,avec un peu d'aide pouvais suremment être vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 1:22

J'acquessiais ces propos avant de sourire un peu, puis légèrement un peu plus avant de l'écouter, me parler a nouveau.

-Je veux bien, si tu ne me fuis plus?

Lui disais-je en souriant un peu, avant de me remettre a nouveau en maillot, veillant a rester de face, face a elle.


-Mais pour ça, il faut que tu te laisse faire, promis?

Disais-je un peu niaisement, mais a la base, j'suis un peu bête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 1:28

Oh..Je comprenais maintenant ce qui s'était passé.Quand j'ai eu peur,il avait pensé que je l'ai fuit..Mais non.pourquoi je ferais une chose pareille?Pour lui,je me suis approchée de cette eau merdique qui me donnait peur a mourir,et ces maux de têtes atroces..En plus de ces visions qui me fesaient monter les larmes aux yeux à chaques fois.

Je..je ne t'avais pas fuit.

Mes mots étaient doux,franc et honnêtes.Je ne voulais plus cacher quoi que ce soi,mis a part quelques petits trucs personnels et qui concernaient ma vie hein.

Bref,quoi que tu aies pu penser de moi..Je vais me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 1:59

Je la regardais, plus patient, plus gentillement et plus compréhensif, aussi. Juste envie de la connaitre, peut-être...Elle me fascine, en gros. On dirait presque moi, quelque part.

-Je sais, c'est moi qui te fuit, parce que je suis un mec a problèmes.

Je soupirais un peu, avant de m'approcher doucement d'elle, prendre ses mains doucement, frôlant ses paumes du bout de mes doigts, avant de l'attirer petit a petit avec elle vers l'eau. Sans faire de gestes brusques, restant toujours de face, gardant mon regard encrer dans le sien. Pénétrant ainsi dans l'eau doucement, resserrant mes mains dans les siennes, pour montrer que je suis là et que je ne la laisserais pas tomber mais qu'elle faut qu'elle le fasse, elle se sentirais peut-être mieux après.

-N'est pas peur, sers-moi contre toi, si il le faut, mais reste...pour moi, au moins?

Mes mots et mes paroles, n'était plus que des murmures, je restais là, a essayer de la convaincre de me suivre dans la piscine, ou la profondeur n'était que peu profonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 2:14

En aillant ses mains dans les mienns je me sentais déja un peu mieux.Comme si je savais qu'il resterais..et que je resterais aussi.Fuir..Moi je fuyais pas.C'était toujours les autres qui partais..Parce que je fesais des dégâts,parce que je me sentais bizare,au fond.Je sentais en lui une confiance..Que j'avais jamais ressentie avec quelqu'un.D'habitude,c'était moi qui aidait les autres et pas le contraire.Et je m'en rendais malade,à entendre tous les problèmes qui les guettais..à pleurer pour eux et à me sentir mal à leur place.À toujours leur dire de beaux mots,doux et honnête.Ce que je ne m'avais jamais fait dire avant que je le rencontre,lui.Quand il avanca,je serras fort ses mains dans les miennes,mais pas pour lui faire mal,juste pour lui dire que j'était craintive.Une fois les pieds dans l'eau avec lui je ferma les yeux,respirant comme une paumée qui manquait d'oxygène.Plus on avancais,plus je me rapprochais de lui,pour finir dans ses bras,le serrant fort contre moi.Parce que plus on avancais,plus la crainte s'emparait de moi.J'avais peur de finir noyée,de finir comme mes parents.Ça ne fesait qu'une semaine que mes parents étaient décédées,noyés tous les deux.Mais j'évitais d'y penser,pour pouvoir continuer sans reculer.Parce que je crois que cette fois,il ne me le pardonnerais pas,et il me laisserais seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 2:30

Plus on avançais dans l'eau et plus, je la sentis se coller contre mon corps. Elle semblait si fragile, comme une poupée de porcelaine. Je déposais doucement, mes mains sur son dos, la rassurant petit a petit, pour finalement la prendre contre moi, une fois qu'il n'y avait plus que nos tête a la surface. Je respectais ses choix, qu'elle reste près de moi, si cela peut la rassurer. Je voulais juste qu'elle sache qu'elle avait une personne sur qui compter même dans ces moments qui semble si difficile. Moi, j'avais peur de l'extérieur, des autres, j'ai plus confiance en personne sauf en moi. J'ai juste besoin de réapprendre a vivre. Elle, elle a juste besoin d'avoir une confiance en quelqu'un, et cette personne, c'est moi, puisqu'elle me laisse la guider dans ce monde...dans l'eau qui pour elle, semblerait-il, soit une vrai phobie.

-Ca prendra du temps, mais un jour, tu pourras même y nager...je te le promets.

Disait-je en souriant avant de me détacher un peu d'elle avant de déposer lentement mes mains sur ses hanches, pour lui sourire tendrement, avant de lui faire un clin d'œil.


-Je ne part pas, je reste près de toi, ne t'inquiète pas, okay.

Je continuais, par contre a toujours murmurer, faisant limite mon dragueur mais sans plus. Ca m'amusait quelque part, mais avec elle, je sais pas, y a un truc donc je ne peux m'en passer. Elle est un peu comme moi, quelque part aussi...Je commence a croire que je peux l'apprécier, peut-être, juste elle, a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 2:40

J'ouvrit les yeux,puis remarqua qu'il tenait mes hanches.Mes mains étaient sur les siennes,juste pour mesure de sécurité hein.Pas parce que je lui fesait pas confiance..Non,c'était simplement que j'étais pas encore habituée à cet immense espace..dans lequel je ne voulais pas me retrouver seule.Mais non,il était toujours là,il me parlais.Ce qui me changeai les idées.Parce que mon coeur battait si vite et si fort,que je pensais qu'il allait me sortir de la poitrine à tout moment.Je sais pas..mais ce mec là m'accrochait.Comme si je savais qu'il ne me ferais aucun mal,et qu'il était bien.

Oui..je sais.Si tu pars..va rester que je vais me noyer.

À cette simple pensée,je ferma ma gueule subitement,fermant les yeux,glissant mes doigts dans ceux d'Angel pour me sentir un peu mieux.Comme si c'était une drogue..dont je ne pouvais me passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 2:45

Je la regardais toujours, mon regard fixant et plongeant dans le sien, souriant tendrement, tout simplement.

-Je ne partirais pas, j'ai pas envie de te voir inconsciente a la surface de l'eau, ni sur une table d'opération a l'hôpital et encore moins, entre quatre planche dans une tombe.

Je souriais d'avantage, encore, me rapprochant a nouveau d'elle, remettant mon corps contre le sien, mes mains contre son dos pour l'inciter a me reprendre dans ses bras a nouveau, doucement, sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 2:57

Je me laissa entourer de ses bras,me sentant beaucoup,mais vraiment mieux.Comme si je n'avais plus peur,avec lui.Tout ça était tellement miraculeux,je ne croyais jamais pouvoir m'en débarasser.Il me rapprocha de son corps,je ne pouvais pas dire non,parce que je le voulais aussi.Yeux dans les yeux,pendant un moment sans failles,ni défault.Je secoua la tête pour moi même,puis la déposa sur le torse d'Angel..Je ne savais pas vraiment quoi faire,là.

Oui..je n'aimerais pas non plus.

Lui dis-je,un sourire aux lèvres.Mais un de ces légers sourires qui vous reste en mémoire pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 3:13

Je sentais ses mains sur moi, et sa tête contre mon torse, c'était réconfortant. Cela fait longtemps que l'on avait plus été aussi attentionné avec moi. Ca m'émerveille, ce me fait vivre aussi.

-Je te comprends...

J'adore sentir son souffle si tiède, sur ma peau qui se réchauffe grâce a l'eau de la piscine. J'ai des frissons dans tout mon corps mais j'ai pas envie de jouer a un jeu avec elle. Pas vraiment en faite. Elle souffre déjà assez. Rien qu'a savoir (même si il ne sait pas) qu'elle aussi a perdu ses parents...il ne sait que trop bien cela. Moi, j'ai perdu ma mère a la naissance et mon père dans un accident, le jour de mon anniversaire et de mon viol, l'hors de mes 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 3:26

Je ferma les yeux,déposant un léger kiss sur son torse,juste pour lui faire comprendre que je le remerciait énormément.Vraiment..Je comprenais pas pourquoi il était si gentil avec moi.Comment il pouvait blaguer et être si franc à la fois.Une vérité,sans doute.Dissimulée par une ironie crinquante,qui fais mal et nous fais rêver.Je soupira puis me remit à murmurer quelques mots.

Comment tu peux me comprendre..

Oui..comment.Avec mon manque de bon sens et de cervelle imminent,fallait dire que j'étais difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] EmptyMer 31 Déc - 3:35

Je frissonnais de plus belle, en sentant ses lèvres sur ma peau. Surtout qu'à présent, je m'en mordillais la lèvre inférieur, pour mieux me contenir...

-J'ai peur de l'extérieur, de faire confiance a quelqu'un. Je suis seul, sous tout les sens du terme. J'ai plus de parents, pas de famille...Pas de copains ni de copines, je n'ai rien a part un toit et une vie. J'ai personne sauf moi. J'ai peur de faire confiance aux autres, comme toi, tu as peur de l'eau. J'ai peur d'avoir des amis...parce que j'ai été violé étant petit. Et si des preuves, tu en veux... Regarde-moi, tout simplement.


à présent, je la lâchais que quelques secondes, le temps de me tourner, de montrer mon dos, et cette énorme et fine cicatrice qui part de ma nuque jusqu'à mon tatouage. Je soupirais un peu, avant de me retourner a nouveau, pour ensuite la reprendre dans mes bras. Comme un besoin vital d'être protéger et peut-être surprotéger aussi. J'ai juste envie d'être contre quelqu'un aujourd'hui et pas de jouer au jeu, du j'te drague et j'te parle plus après.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Juste une envie d'isoler. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une envie d'isoler. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva
» Envie d'Arrêter...
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» Une envie de...se balader [ Pv Tyler]
» J'avais envie de te parler. (Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: