Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une envie de...se balader [ Pv Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Une envie de...se balader [ Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Une envie de...se balader [ Pv Tyler]   Une envie de...se balader [ Pv Tyler] EmptyDim 2 Aoû - 2:56

    Enfin sortit de l'hôpital, et me voila a me rendre au centre équestre, prés du château. J'étais venu en voiture. Je n'osais même plus marcher a pieds, de peur de me retrouver éjecter encore une fois. Une fois arriver, je sortit, pour ensuite me rendre au près des boxes, tout en enfilant mes gants pour ensuite arriver près d'un très beau cheval noir, enfin, entièrement noir, donc seuls les sabots étaient blancs. Et le truc qui me fascinait, c'est que sur son museau, du coter gauche, il avait une tache blanche en forme d'ailes, d'anges, et son prénom était le même que le mien. Je souriais, lui donnant un morceau de sucre avant de grimper sur la selle après 5 tentatives. Puis, je me rendis en sa compagnie jusqu'au stade avant de le contourner pour arriver au sentier. Mais un peu plus loin, j'apercue quelqu'un qui s'approchait. Je grimaçais un peu avant de mettre Angel a l'arrêt...

    - Qui est - la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une envie de...se balader [ Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...se balader [ Pv Tyler]   Une envie de...se balader [ Pv Tyler] EmptyDim 2 Aoû - 3:27

    Après une bonne sieste, je me relevais en trombe pour aller prendre l’air. Arrivant au centre équestre je me rendis automatiquement dans l’écurie où je trouvai mon bel étalon dans son box habituelle. Nannn sérieux? XD Il releva sa tête vers moi quand j’arrivais en gambadant comme un enfant. Tout en lui caressant le bout des naseaux velouté, je souris amusé entrant avec lui dans le box. Il était déjà tout près à être monté. XD Normal, j’avais demandé à une amie de le seller avant que j’arrive. Je ne voulais pas perdre de temps. Je caressai de ma main sa robe de couleur baie avant d’attraper la corde et de le faire sortir de l’écurie au pas. Lentement mais surement. Déjà tout excité d’aller se balader, il ne t’arderais pas à me faire des siennes en sortant. Bref. Une fois dehors je grimpai maladroitement sur la selle. Un sourire à la con sur le visage tendis que je le fis passé au trot jusqu’au sentier où j’aperçus quelqu’un.

    Je lui fis ralentir la cadence, tendis que je l’arrêtai subitement. Souriant angéliquement avant de voir Angel.

    -Ahhh enfin sortis de prison ! =)

    Dis-je sarcastiquement tendis que Sawyer, mon étalon bougeait frénétiquement sur les côtés, voulant à tout pris marcher. xP Il m’énervait dès fois!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Une envie de...se balader [ Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...se balader [ Pv Tyler]   Une envie de...se balader [ Pv Tyler] EmptyDim 2 Aoû - 3:34

    Je sursautais quand je vis que c'était Tyler, je caressait la tête de mon cheval, juste entre les oreilles, il adore ca <.O pire qu'un chat des fois, pour ensuite, me rapprocher de lui doucement, pour lui voler un baiser, et donner l'ordre a mon cheval de marcher un peu plus vite sans pour autant trotter.

    - Ouaip. Bon, il est pas très frais, ni encore valide pour savoir bouger naturellement le bras, mais avec le temps, d'ici une semaine, je pourrais même grimper aux rideaux, a l'envers xD.

    Non, non, y a rien de sous - entendu, la dedans. Je souriais doucement avant de lui tirer la langue.


    - Sinon, comment va mon boy-friend ? Je lui ai pas trop terriblement, cruellement, sadiquement, honteusement, amoureusement manquer ?


    Disais-je avant de rire un peu, pour a nouveau me rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une envie de...se balader [ Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...se balader [ Pv Tyler]   Une envie de...se balader [ Pv Tyler] EmptyDim 2 Aoû - 5:52

    L’étalon bai, martelait le sol avec impatience, puis je le mis au pas à la même vitesse que celui d’Angel. Je me léchai les lèvres après avoir échangé un tendre baisé avec mon amoureux. Tenant fermement les reines d’une main, tendis que l’autre tenait la crinière brun doré. Donnant un coup de tête sur le côté, replaçant mes cheveux. Posant un regard amusé sur Angel en souriant en coin. J’essayais de faire garder un bon écart entre nos deux chevaux pour pas qu’ils s’accrochent trop. Question de ne pas foutre les nerfs à Sawyer. Il était pire que moi par moment. On marchait, l’un à côté de l’autre, à dos de cheval. Marchant dans le petit sentier déserté. Humm. xP

    -Non, non, ça peut aller…


    Je riais amusé avant de lui tirer la langue.

    -Oh, mais bien sûr que tu m’as manqué mon ange!

    Je souris avant de me pencher un peu vers lui, agrippant fermement les reines de mon cheval pour garder mon équilibre, puis de lui voler un doux baisé affectueux. Sawyer se mit à trotter un peu, d’une façon gracieuse et arabesque je me remis en place. Je repris l’attention de Saw’ pour le remettre au même rythme qu’Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Une envie de...se balader [ Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...se balader [ Pv Tyler]   Une envie de...se balader [ Pv Tyler] EmptyDim 2 Aoû - 8:11

    Je le regardais tendrement, tenant les reines que de ma main droite, car mon bras gauche me faisait encore un peu mal. Inspirant profondément, je regardais autour de nous, avant de le regarder lui, et lui sourire d'une manière sincère et amoureuse.

    - Vraiment ? Même pas un tout petit peu ?…

    Disais-je en faisant la tête du chat botter dans Schrek, pour ensuite soupirant légèrement, et le voir me tirer la langue. J'esquissais un sourire amusée avant de rire légèrement. Et rougir un peu plus pour autant.

    - Ho, je préfère ca xD.

    Disais-je tout fière, avant de rester surpris, quand il se pencha vers moi, pour m'embrasser par surprise. j'écarquillais des paupieres, avant de le regarder et sourire, un peu plus qu'avant.

    - Je t'aime, mon amour, tu sais.

    Lui annonçait-je d'une voix bien plus douce, légèrement suave et excitante. Mais c'était involontairement de sa part, de le faire ainsi. Enfin de le dire de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une envie de...se balader [ Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...se balader [ Pv Tyler]   Une envie de...se balader [ Pv Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de...se balader [ Pv Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais envie de te parler. (Tyler)
» Envie d'Arrêter...
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» Juste une envie d'isoler. [libre]
» Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Château :: Le Centre Equestre :: Chemins de ballade-
Sauter vers: