Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptySam 25 Oct - 21:00

Keven était alongé là depuis déjà un bon bout de temps , il avait ses ecouteur dans les oreilles et il avait absolument aucune envie de se bougé pour faire quelque chose a vrai dire un gladeur en slip doublé d'une tête de patate a jamais envie de rien . Bref Keven était habillé d'un slim ecossé rouge sang et noir assorti avec un t-shit noir avec écrit dessus en lettre de sang " you sick it in me". Bref il avait refais ses méches rouges qui était donc rouge sang et donc par la même occasion assorti avec son pantalon. Il portait avec une paire de converse noire. Il s'étais alongé sur son long menteau noir en lainage car faut avoué y fait aps cahud ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptySam 25 Oct - 21:20

Kamelie c'etait enfermer chez elle depuis l'avortement faut dire qu'elle l'avait mal prit . Puis elle avait dut reprendre ses forces & tout . Aujourdh'ui elle avait une mine normal , sans aucune emotion dans les yeux . Elle se promenait dans le jardin , elle portait un slim jaune , ses bottes noir a talons en cuire avec un manteau noir & une tuque en laine jaune . Ouais bah elle avait tout ses vetements assortis . aut dire qu'avec tout l'argent qu'elle avait , des vetements elle n'en manquait pas . En marchant elle vit Keven coucher de l'herbe ce qui lui arracha un petit sourire . Puis elle se dirigea vers lui , le regardant , bon lui il devait la voir a l'envers .

- Bonjour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptySam 25 Oct - 21:24

Keven vit le visage de Kamélie a l'envers il poussa un mini cris de stupéfaction. A ben tient ça faisait un moment qu'il l'avait pas vu sa cousine . IL rit docuement de sa bétise et il lui sourit.

-Hé salut mazelle , comment va ?

Il lui sourit doucement , elle avait l'air )plutot bien , il était curieux de savoir qu'est ce qu(il avait dit alors l'autre gars qui lui servait de copain. Kev' rit docuement et la regarda et je releva doucement.

-Assied toi c'est pas réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptySam 25 Oct - 21:28

Kamelie lui fit un petit sourire , puis s'assit a ses cotes replacant sa tuque noire , elle passant son temps a la replacer de peur qu'elle tombe , puisque c'etait pas une tuque normale elle etait plus vers l'arriere . Elle deposa un petit bisoux sur la joue de Keven , son regard bleu se posant sur les arbres pas trop loin devant elle .

- Ouais sa va & toi ?

Elle retourna le regard vers lui , un petit sourire sur les levres . Muais maintenant elle allait mieu , & elle avait plus un truc qui la fesait vomir chaque jour dans le ventre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptySam 25 Oct - 23:17

Keven sourit et plaça son regard de verre dans celui de la jeune femme. Elle a vraiment l'air bien , je suis heureux , elle a l'air heureux. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il est content qu'elle soit la !

-ben bien ecoute .

Il lui sourit doucement et la regarde , il regarda passé les petits gens qui étaient tous habillé chaudement a croire qu'il faisait vraiment trés fois.

-bon alors quoi de beau ,
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptySam 25 Oct - 23:21

Kamelie lui fit un petit sourire , bah il lui avait anquer . Sa restait tout de meme lui qui l'avait consoler l'autre fois . & il l'avait aider a prendre sa decision de l'avouer a son copain . Elle baissa le regard sur son ventre a sa deuxiemme question .

- Il est plus la ..

Bon esperons qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire . Elle releva le regard lui fesant un sourire meme si derriere ce sourire se cachait un peu de tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptySam 25 Oct - 23:26

Keven sourit puis baissa les yeux un peu. C'ets pas quand même à cause de lui qu'elle a avorté ?! Il ris doucement plus pour lui que pour elle. Il leva les yeux sur elle et lui sourit.

-Il est au courant ?

Il attendit patiemment qu(il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptySam 25 Oct - 23:30

Kamelie le regarda souriant legerement , comme a l'habitude quoi . Puis lorsqu'il lui demanda si son copain le savait elle secoua positivement la tete . Bien sur qu'elle avait mit Matthieu au courant avant , parce que ce n'etait pas qu'a elle que revenait cette decision .

- Il est venu avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyDim 26 Oct - 13:31

Keven tourna la tête vers un ailleur comme s(il réfléchissait a quelque chose de térs important. Il sourit doucement puis se tourna vers Kamélie.

- Bien , apparement il l'a pas pris trés mal si je comprend bien , c'est bien pour toi qu'il t'ai accompagné.

Il rit doucement et attrapant son ipod dans sa poche droite de son slim il changea de chanson puis il remit son baladeur a sa place initiale. Il regarda la belle brune qu'étais sa cousine. Il était finalement content qu'elle soit resté en contact avec lui aprés se qu'il s'était passé dans leur debut foireux.

-Enfin bref , mais sinon tu as l'air d'assez bien vivre ton avortement , enfin peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyDim 26 Oct - 16:27

Kamelie le regarda , ouais Matthieu avait ete super avec elle . Malgrer le fait qu'elle l'ait repousser pendant un mois . Elle esquiesa d'un signe de tete a sa premiere question . Regardant le ipod , puis elle tourna le regard devant elle . Se pincant les levres , non elle ne vivait pas sa bien dutout . Elle s'en voulait a mort , & meme que sa lui manquait de pouvoir caresser son ventre lorsqu'elle se sentait seule .

- Pas vraiment en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyDim 26 Oct - 17:26

Keven tourna la tête vers la jeune femme avec un regard un peu bizzare . Pourquoi elle disait ça ? Elle voulait vraiment être maman ? C'est bizzare non , si on veux être mére on se fait pas avorté ou alors c'étais son copain qui lui avait demandé. Oh et puis Kev' avait pas envie de se prendre la tête aujorud'hui. Et ouai il avait envie de rien aujourd'hui.

-ah merde , t'as envie d'être maman c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyDim 26 Oct - 17:42

Kamelie le regarda lachant un petit rire sarcastique , non elle le voulait pas du moin pas tout de suite . Mais pour une fille l'avortement c'est toujours dur & ca peut prendre des mois avant d'oublier ou du moin de passer par dessus .

- Non t'inquiete.. C'est juste dur ..

Elle lui fit un petit sourire , puis finit par simplement poser sa tete sur l'epaule de Keven .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyDim 26 Oct - 22:35

Keven sursauta légèrement quand il sentit la tête de la jeune femme appuyé sur son epaule. Il al regarda doucement et lui souris. Il lui caressa les cheveux avec douceur un geste qui était devenu fraternel avec elle , oui etant donné qu'il ne pouvait pas l'avoir en temps que petite amie , il essayait de l'avoir en temps que soeur plus que cousine. Oui il n'aimait pas les autres cousines qu'il avait comme il l'aimait elle alors pour tenté de sauvé son coeur il la prenais pour sa soeur comme ca sa atténue la douleur qu'il ressentait depuis quelques temps.

- C'est normal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyDim 26 Oct - 23:06

Kamelie se laissa faire un petit sourire sur les levres , puis elle prit une des mains de Keven dans la sienne ,serrant doucement celle ci . Elle avait besoin de reconfort , & puis bon . En ce moment elle avait des frissons qui la parcourait mais elle se controlait ce qui etait plutot bien . Elle se colla un peu plus a lui , deposant un petit bisou dans son cou . Elle avait pas pu s'en empecher ..

- Mmhh.. Desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyLun 27 Oct - 23:24

Keven sourit doucement , ça ne le géné en aucune manière mais c'est vrai qu'il fallait evité au cas ou. Ce serait facheux qu'il replonge et qu'il lui face du mal.. Il ne voulait en aucun cas la voir souffrir. Il entrelaça ses doigts avec les siens et caressa le dessus de la main de la belle avec son pouce.

-Hum...C'est rien...

Il rit doucement.

-Sinon tu raconte quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyLun 27 Oct - 23:29

Kamelie le regarda un petit sourire apparut sur ses levres lorsqu'il caressa sa main de son pouce . Elle releva son regard dans le sien a sa question , le regardant que quelques instants , gardant ce sourire en coin . Puis elle rabaissa presque brusquement les yeux sur ses souliers .

- Eh.. bah .. rien a part que je me sens moin grosse & toi ?

Elle avait eut un petit rire , muais bah elle ne se trouvait pas super belle avec son petit bidon avant faut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyLun 27 Oct - 23:55

Kev' lui sourit avec uen douceur presque palapable. Il avait un putin de regard de ouf , on aurait vraiment dit qu'il la chérissait plsu que n'importe quoi d'autre. D'un coté c'étais vrai d'un autre pas puisqu'il ne pouvait pas l'avoir. Bref il la regarda et aprés regarda plus loin.

-Ben rien de rien , j'ai juste failli rechuté dans l'alcoolisme mais heureusement j'ai vu les sympthome avant d'y plongé du coup je vais bien.

Ouai d'ailleur il avait mal accepté cette mini rechute.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyMar 28 Oct - 0:14

Kamelie le regarda se pincant les levres , puis elle se blottit un peu plus contre Keven . Qu'il lui dise sa lui ficahit la trouille , qu'est ce qui lui disait qu'il ne recommencerait pas & se bourreraait pas jusqu'a en crever . & franchement elle supporterait vraiment pas de le perdre .

- Promet moi que tu ne recommenceras pas sa Keven .

Elle releva le regard pour planter ses yeux bleu presque brillants dans les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyMar 28 Oct - 14:24

Keven baissa son regard dans le sien et lui fit un sourire tellement beau , tellement protecteur . Quand elle était là , il était heureux et ça se voyait mais quelque part au fond de ses yeux on voyait parfaitement cette douleur impalpable qui le consumé de l'intérieur. Il releva la tête et dis sur un ton de promesse.

-Je te le promet Kami...comme je te promet de ne pas retombé dans la drogue. Et si jamais j'y retombe , promet moi de tout faire pour t'éloigné de moi pour ne pas que je te fasse souffrir car je ne le supporterais pas...

Il venait en plus de l'apelé du surnom qu'il lui avait donné secrétement. Il sourit enigmatiquement comme si sa rechute était un prémisse de se qu'il allait se passé plus tard. Il ne fallait pas qu'il rechute , il fallait qu'il tienne bon , rien que pour elle , elle qu'il aimait encore et encore. Elle pour laquelle il pourrait donné tout son sang si elle devait perdre le sien, celle il serait a mourir pour la sauvé mais ça , elle ne le savait pas. C'était le secret que gardé Keven rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyMar 28 Oct - 22:32

Kamelie eut un petit sourire , puis elle l'embrassa sur la joue , enfouissant sa tete dans le cou de Keven ou sans meme s'en rendre compte elle souffla un peu d'air . Elle tenait tellement a lui . A sa demande elle releva le regard vers lui secouant negativement la tete .

- Non je ferai tout pour que tu en ressorte .

Elle se redressa un peu puis se decolla doucement de lui , pour finir par se lever .

- Tu veux aller te promener ?

Elle lui fit un magnifique sourire puis lui tendit la main pour qu'il se leve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyMar 28 Oct - 22:39

Keven saisit doucement la main de Kami et se leva . Il attrapa sa veste noire et l'enfilla rapidement. Il sourit a la belle brune qu'il adorait littéralement comme une déesse.

-C'est avec plaisir.

Il sourit doucement et il pris la main de celle ci sans s'en rendre vraiment compte mais dés qu'il s'en rendit compte il la lacha préférant resté a coté d'elle .

-Tu sais je sais que c'est difficile de devoir promettre ce que je t'ai demandé de me promettre mais si je te l'ai demandé c'est préscisément pour te protégé que je l'ai fait. Je ne suis pas l'un des plus gentils quand je suis sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool. Et puis je sais aussi que sa te ferait souffrir de me voir me battre pour resté sobre ou lucide. Tu vois où je veux en venir ?

Il lui sourit tendrement , attendant qu'elle ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyMar 28 Oct - 22:56

Kamelie le regarda tandis qu'il lui parlait , puis elle alla glisser ses doigts dans les siens . Bon elle savait que son cousin avait le meme caractere qu'elle & que sa ne donnerait rien de lui expliquer qu'elle ne le laisserait pas seul . Donc elle esquiesa d'un signe de tete .

- Oui oui ..

Elle rabaissa le regard se pincant les levres . Elle esperait qu'il ne recommence pas du moin qu'il le fasse pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyMar 28 Oct - 23:08

Keven sourit doucement et hocha la tête avec douceur. Décidement en se miment il était comme un bonbon ou un chocolat chaud. Quand on était avec lui c'étais réconfortant. Lui il se réconfortait quand elle était là. Il sourit denouveau.

-Ok ...

Il caressais le dessus de la main de Kami' avec son pouce comme il l'avait fait plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyMar 28 Oct - 23:14

Kamelie eut un frisson en sentant Keven lui caresser la main . Puis elle balada son regard sur le jadrin , elle remarqua un air de jeu , un petit parc . Aussitot elle eut un sourire , se tournant vers le jeune homme .

- Si je vais me balancer tu me pousse ? XD

Ouai pire qu'une enfant Kam par moment , elle commenca a le tirer vers le parc ou plusieurs enfants s'amusaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) EmptyMar 28 Oct - 23:58

Keven sourit doucement . Et il la suivit doucement.

-Biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watch me Fade ... [ Kamélie ]
» Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]
» Envie d'Arrêter...
» J'avais envie de te parler. (Tyler)
» Besoin de la voir . Pv Kam .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: