Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'avais envie de te parler. (Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptyLun 9 Fév - 1:26

Tyler m'avais dit d'aller lui rendre visite de temps en temps,et après lui avoir tout dis..Je me sentais affreusement mal.Donc j'avais envie de venir le voir,de le serrer fort dans mes bras et de lui parler,tout simplement.En marchant dans les couloirs du château,je m'arrêta devant la porte de sa chambre.Je ne savais pas si je devais rebrousser chemin ou cogner,je ne voulais pas le déranger ou lui causer du tord.Il était vraiment tard..Presque 2 heures du matin.Mais je n'arrivais plus à dormir depuis cette foutue soirée quand il était ivre mort au skate park.Il fallais que je lui parle,que je le revois tout simplement.Il me manquait tellement,j'avais si peur qu,il me rejettes en ce moment.Bref' il fallais mieux affronter ses peurs que de les refouler au fond de soi-même.Donc je prit mon courage à deux mains puis cogna à sa porte,dans l'eperance qu'il n'ouvre pas.(XD) C'était totalement bizare.Je n'aurais jamais cru un jour le craindre.Et à ce point en plus.J'étais vêtue d'une robe rouge à carreaux parce que j'étais sortie avec des copines avant d'aller le voir;mes cheveux étaient plaqué et étaient lousses.Bref' je ferma les yeux,inspirant une bonne fois en attendant qu'il ouvre la porte,ou que tout simplement il ne l'ouvre pas.J'enfouis mon visage dans mes mains,un peu nerveuse.


Dernière édition par Audrey le Lun 9 Fév - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptyLun 9 Fév - 1:58

Je revenais d’une journée de ski avec des potes. J’étais vraiment fatigué, enlevant à peine mon t-shirt et mon jeans. Tendis que je m’étendis sur mon lit, je ne remarquai même pas l’heure. Rêvassant pendant plusieurs heures avant d’entendre quelqu’un cogner à ma porte. Me relevant lourdement. J’avais une salle mine épuisé & mes cheveux étaient tout ébouriffé. Quoi que sa me donnais un air assez sexy, surtout en boxer et torse nu. Je frissonnai légèrement en regardant l’heure. 2 heures du mat? Mais merde qui pouvait bien cogner à ma porte! Je me dirigeai vers la porte, essayant le plus possible de regarder où je mettais les pieds. Pas facile quand la noirceur est au rendez-vous & que ta vision est flou! Mais faillais me blâmer moi aussi, s’étais légèrement le bordel chez nous mais sa sentais toujours aussi bon les biscuits au chocolat & le pop corn. Mmmm.. Je savais juste pas pourquoi sa sentais cela. Bref, je me rendis jusqu’à la porte, passant une main dans mes cheveux je réussis à ouvrir la porte et d’apercevoir une silhouette familière. Même avec cette lumière aveuglante du couloir qui commençait légèrement à me taper sur les nerfs. Cela me prit quelques instants à plisser des yeux pour finir par voir ma chère petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptyLun 9 Fév - 2:10

Je sursauta en entendant la porte s'ouvrir.Il devait être totalement en colère là,surtout en me voyant cogner à cette heure.Je tremblais légèrement.En retirant mes mains de mon visage,je releva la tête vers Tyler.Il était pas mal "Kawaii" comme ça.Bref' mon regard se planta dans le sien,je n'osais même pas parler,ni bouger.J'ouvrit la bouche,mais aucun son n'en sortit.Donc je ne fit que soupirer,rabaissant le regard.Il fallais vraiment que tout s'empire entre nous deux,à chaque fois.Mais il ne devais pas s'attendre à ce que j'aille le voir une fois.Moi qui avait refusé son aide la dernier soir.Après quelques longues minutes de silence,je parvint à dire:

Je..Ty'..Je suis désolée.Tu peux te recoucher..Je crois que..

Je pointa dans une direction quelconque.J'étais si mal à l'aise,et en plus que je l'ait réveillé ne m'aidait pas.Je ne réussit même pas à bouger,j'étais plantée là.Après une autre minute je m'approcha de lui,passant mes bras autour de son cou pour le serrer fort dans mes bras.Sans même rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptyLun 9 Fév - 3:44

Elle semblait nerveuse, se qui m’arracha un regard curieux. Je n’étais pas fâché au contraire j’étais même très heureux de la voir. Sauf que à 2 heures du matin, s’étais comment dire. Spécial.. Le long silence me paraissais interminable et j’ouvris la porte légèrement plus. Passant à nouveau une main dans mes cheveux, me mordillant la lèvre. Il faisait froid dit donc… Un sourire se déposa sur mes lèvres en l’entendant. Sachant qu’elle ne partirait pas de toute façon. Car si elle était venue me voir chez nous, s’étais bien pour une raison valide non? Puis je la serra légèrement, déposant ma tête contre la sienne. Caressant son dos amicalement, un large sourire sur le bord des lèvres.

« Tu veux entrer? »

Dis-je en la regardant dans les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptyLun 9 Fév - 4:22

Ma nervosité disparaissait peu à peu en voyant que je ne l'avais pas autant dérangé.Peut-être que si,mais son sourire m'avais un peu réconfortée.Je frissona légèrement lorsqu'il caressa mon dos.Tout cela m'avais manqué,en fait.Même si j'avais un de ces sales caractères, lui il arrivais à m'attendrir avec un simple sourire.C'est simplement sa présence qui me rendait heureuse comme jamais.Moi qui avait cru lui avoir fait tant de mal.Tout se remettait dans l'ordre,et j'étais heureuse.Je lui sourit,puis approcha son visage du miens.Déposant un léger baiser sur sa joue.Il se décolla de moi un instant pour m'offrir d'entrer dans la chambre.Je sourit de plus belle,m'arrêtant de trembler.Oui,il fesait froid dehors.

Oui,j'veux bien entrer.Merci.

Je ne pouvais aller nulle part que chez lui,je n'avais pas envie de retourner chez moi,pour être seule tous les jours.Et pour l'instant je ne voulais pas déranger Orson.Il prenait du bon temps avec Alex,donc moi j'étais toujours seule ces temps-ci.En entrant dans la chambre,je prit soin de refermer la porte derrière moi.Il fesait noir,et en plus je marchais sur des vêtements. -.-' Dis donc,je ne m'étais pas trompée à ce sujet la dernière fois.En entrant j'huma l'air un instant.Dis donc,ça sentait le biscuit et le pop corn.Ça sentais drôlement bon fallais avouer.Je me retourna vers Tyler,lui souriant doucement.Je le ressera dans mes bras,vérifiant où je mettais les pieds pour ne pas marcher une fois de plus sur des vêtements.J'ammena ma bouche près de son oreille,fermant les yeux et lui disant doucement et tendrement:

Tu m'as tellement manqué.J'ai eu peur que tu m'en veule.J'avais peur de me pointer ici...

J'éloigna un peu mon visage pour lui donner un autre baiser sur la joue.Toujours les yeux fermés,je profitais du moment présent.Peut-être ne se souvenait-il pas de ce dont on avait parlé lors de notre dernière rencontre? Et puis,de toute façon il était ivre mort la dernière fois.Il était si doux,si gentil cette fois.Je l'aimais comme cela,j'aimais le Tyler qui me redonnais le sourire,qui me fesait rire et qui savait comment m'agacer,limite même me faire pêter un cable.Mais ça ne me dérangais pas,cette personnalité me manquait atrocement.

Dis moi une chose Ty'..Que tu te souviens de tout ce qui s'est passé la dernière fois que l'on s'est vus.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptyLun 9 Fév - 4:43

Elle m’avait tellement manqué que je ne laisserais tout de côté rien que pour la voir sourire une fois de plus. Comme dans le bon vieux temps, comme quand on était jeune. Sur le bord du lac, cette journée là avait été gravée dans ma tête pour toujours. On avait dans les environs de 9 ans… On était jeune, très jeune, on se soucier de rien. On passait nos journées à se taquiner, à jouer ensemble. Bien sûr, on se disputait souvent, comme tous les frères et sœurs. Mais on finissait toujours par éclater de rire. S’étais ses souvenirs qui me gardait en vie. S’était-elle qui me redonnait espoir dans les pires moments. J’aurais & j’avais toujours besoin d’elle.

Ce sourire ne voulant plus quitter mes lèvres j’allumai une lampe sur la table de chevet près de mon lit. Simplement pour ne pas qu’elle trébuche sur quelque chose qui trainait à terre ici et là. Parfois je me disais comment je faisais pour vivre dans cette maison! Je la repris dans mes bras calmement. Fermant mes yeux lorsqu’elle me dit dans l’oreille ses mots doux. Par la suite, en ouvrant mes yeux, je déposai ma main sur sa joue, caressant celle-ci du bout des doigts.

« Je t’en voudrais jamais Audrey.. Tu manques énormément à chaque fois que tu n’es plus près de moi… Je ne sais pas ce que je ferais sans toi… Dédé… Il ne faut pas avoir peur du futur, on bravera, ensemble, les pires moments… Tu verras… »

Déposant un petit kiss protecteur sur son front, tendis que je la resserrai délicatement contre moi. Passant une main dans ses cheveux doucement.

« Je me souviens de t'avoir vue... Dans le bistrot... Le testament.. & le reste je m'en souviens plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptyLun 9 Fév - 4:58

Je le laissa me serrer dans ses bras,puis allumer une lampe de chevet près de son lit.Bon,c'était mieux au moins je ne risquerai pas de me peter la gueule sur n'importe quoi qui traînait par terre.Le temps effaçait tout,je savais.Mais là on recommencait à zero moi et Ty',on oubliais les pires moments.Je sais que je pouvais compter sur lui,et que c'était de même pour lui envers moi.Mon frangin,je l'aimais.Je pourrais passer le plus clair de mon temps avec lui et jamais m'en lasser.Parce qu'il me fesait rire et me réconfortais.Je le laissa caresser ma joue du bout de ses doigts,ouvrant les yeux pour plonger mon regard dans le sien.Ses paroles me firent frissoner;Jamais il ne m'avais dit une si belle chose auparavant.Il déposa un petit kiss protecteur sur mon front,puis je sourit.Et puis il me dit ce dont il se rapellais.

Ça va,pas la peine de continuer.Tu te souviens au moins du principal.

Je ris doucement,puis me décolla un instant.Je me jetta sur son lit,déplacant les vêtements qui y étaient entassés.Non mais il faudras que je fasse du menage ici moi. -.-' Bref' je me coucha sur son lit,retirant mes chaussures et les laissant tomber au pieds du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptyLun 9 Fév - 5:08

Un sourire amusé sur les lèvres en la voyant se jeter sur mon lit. Haha, ses chaussures, elle allait les près dès demain croyez-moi! Prenant un air complètement débile je me balançai de droite à gauche, la regardant avec un sourire à la con sur les lèvres.

« Tes venue prendre possession de mon lit où quoi? »

J’attrapai un bas de pyjama qui trainait sur une chaise l’enfila. De long pantalon qui trainait à terre. S’étais moi qui avais rapetissé où lui qui avait agrandi? MDR Je m’allongea par la suite sur mon lit près d’Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptyLun 9 Fév - 5:45

Je me mis doucement à rire,regardant Tyler enfiler un bas de pyjama.Non mais tout traînait partout?! Demain je sens que je trouverai des sous vêtements dans les armoires à céréales xD.Bref' trève de plaisenterie.Faut pas être méchant avec notre pauvre Ty'.Il était tout gentil là.Je lui laissa une place à côté de moi,puis il vint s'allonger à côté de moi.M'ouais je voulais prendre possession de son lit.Le pauvre,il allait devoir dormir avec moi ce soir.Mais bon,ce ne serait pas différent de quand nous étions enfants.On avait deux chambres différentes,soit moi ou lui venait cogner dans la chambre de l'autre pour passer la nuit.Et ce temps là me manquait,j'aurais voulu retourner dans le temps pour retrouver ces petits plaisirs quotidiens,et en profiter cette fois-ci.Parce que des moments comme ceux là ne se vivaient que très rarement deux fois,et que l'on s'en rends compte seulement une fois qu'on l'a perdu.Mais moi j'avais l'intention d'en profiter,et de la vivre à fond cette nouvelle chance.Quand il fût près de moi,je lui sourit,puis répondit:

M'ouais,j'prends possession de ton lit pour la soirée.

Lui dis-je d'un ton blagueur,mais sûr de moi.Tout était différent avec lui.Mon bonheur refesait surface,ma joie de vivre aussi.C'était magique,tout simplement.Comment décrire un revirement de situation pareil.Je prit l'oreiller qui était sous ma tête puis donna un coup sur la tête à Ty' avec l'oreiller,mais juste pour rigoler.Pas pour lui faire mal hein.Je voulais tout de même pas l'abattre maintenant!Peut-être plus tard! XD Mais non,je l'aimais trop mon frangin.Tous les moments de notre jeunesse qui me revenait en mémoire me fesait sourire.De si beaux moments,tellement précieux.

Bouh..T'es devenu une moviette Ty'! arf

Lui dis-je sur un ton enfantin,puis me mit ensuite à rire,lui redonnant un coup avec l'oreiller.Personne ne pourrais me rendre ainsi sauf lui,ça j'le savais.Il m'attendrissais tant,je me sentais choyée à ses côtés.Je soupira puis déposa ma tête sur son torse,laissant mon souffle chaud sur sa peau.Tout ces gestes tendres m'avaient manqués et maintenant j'avais l'opportunité de les revivre.Je souris légèrement,murmurant:

Je t'aime Tyler..Reste avec moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptySam 14 Fév - 6:27

Je sursautai, le regarde piteux avant d’éclater de rire et de lui redonner un petit coup avec mon oreiller. Après cette petite bagarre surprise, je soupirai tranquillement avant de caresser ses cheveux d’une main.

« Je t’aime Audrey, je serais toujours là pour toi… »

Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres avant que je pense à quelque chose. Une idée ridicule et rigolote. Je lui donnai un bisou sur la joue avant de me redressé légèrement. M’agenouillant sur le lit avant de lui sauter dessus et de me mettre à la chatouiller en lançant des cris de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptySam 14 Fév - 6:39

Je lui sourit lorsqu'il me dit qu'il resterais toujours avec moi.Je lui fesait confiance,je savais qu'il disait cela franchement.Il fallait que je lui fasse confiance,de toute façon il mentais rarement..À moins que ça ait changé depuis le temps que l'on ne s'était pas vus tout les deux.Bref' il me sourit et me donna un petit bisou sur la joue avant de me sauter dessus et de se mettre à me chatouiller..Non mais il avait du culot de faire cela à 2 heure du mat' lui! Mais il était marrant.En plein fou rire pendant qu'il lançait des cris de débile,je réussit à le neutraliser puis ce fut à mon tour de me mettre à le chatouiller.Tiens,il allait voir ce que ça fesait!Mais bon,tant que l'on s'amusait c'était bien,fallait pas qu'il y aille de blessés! XD

C'est ton tour Ty' de te faire chatouiller!

Lui dis-je de façon enfantine et drôle.Je l'aimait mon frangin..hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptySam 14 Fév - 6:45

Je me mis à rire comme un gamin de 5 ans qui ris à rien. Pendant que j'essayais de reprendre mon souffle, je roula jusqu'au bord de mon lit avant de tomber à terre par accident. En me relevant avec plusieurs essai tellement j'était crampé de rire. Je balança un regard vers l'heure puis vers Audrey.

« Z'ai faiim.. »

Et oui, l'estoma avant tout Mhuhahaha! J'avais une de ses dalles, j'avais comment dire pas vraiment bouffé ce midi donc... nan Elle allait tout de même pas me laisser mourire de faim comme ça sans défense sur le sol? Nan mais quand même, elle est où la solidaritée ici! battu

« Z'e veux des cookies! Tu peux m'en faiiire?! »

Je lui fis des yeux tout mignon avant d'aller à côté d'elle, déposa ma tête entre mes mains, me mettant carrément devant ça face avant de faire un air de gamin tout triste. Quel con je pouvais être par moment j'vous dit pas l'reste!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) EmptySam 14 Fév - 6:54

Je me remit à rire de plus belle en le voyant tomber sur le sol.Il était vraiment débile et il avait l'air fatigué aussi.En plus il avait faim...Ça améliorait pas les choses fallait dire.J'avais la notion de la cuisine mais ces temps-ci je ne mangais pas beaucoup,donc j'avais un peu tout oublié..Je voulais pas non plus l'empoisonner! XD Le pauvre,mon intention n'était pas qu'il se retrouve à l'hopital,loin de là.Bref' quand il fit un air tout mignon je me redressa puis lui sourit avant de me lever complètement du lit et de paser mes mains sur ma robe rouge.Mon sourire s'élargit un peu plus,puis je me dirigea vers sa cuisine.Je me retourna vers Ty' puis lui demanda:

Où sont tes trucs pour cuisiner? Tu devras m'aider hein..

Bah ouais,j'allais pas faire ça toute seule.En plus ça sentais bon ici..Donc je ne doutais pas qu'il savait cuisiner.Mais bon,peut-être que je me trompais aussi,qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te parler. (Tyler)   J'avais envie de te parler. (Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de te parler. (Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie soudaine d'etre heureux . Pv Selena
» Envie d'Arrêter...
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» Juste une envie d'isoler. [libre]
» Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: