Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Juste une envie d'isoler. [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 3:44

Je regardais la cicatrice et le tatouage.Mais la cicatrice restait marquée dans ma tête..Je le croyais hein,j'avais pas besoin de preuves moi.Je détestait ce sentiment..celui de se sentir mal pour les autres.Je ne pouvait pas m'en empêcher..J'étais comme ça.Peut-être directe mais incapable de faire du mal aux autres.Du moins,je releva le regard,puis posa une main sur sa joue,une sourire compatissant aux lèvres.Pourquoi,dans ces cas là,j'avais besoin de rassurer tout le monde,comme si je me reconnaissait en eux..Je leur fesais ce que je souhaitais que quelqu'un puisse faire un jour,je leur disais ce que je souhaitais m faire dire.

Tu n'est plus seul maintenant..

Lui dis-je,d'une voix rassurante,comme une maman qui console son gosse après qu'il ait fait un cauchemar horrible.Je déposa un autre bisou sur son torse,gardant les yeux rivés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 3:50

J'voulais justement éviter ça, éviter le faite qu'on me prenne en pitier. Je soupirais un peu, la gardant contre moi sans pour autant plus y faire attention qu'auparavant.

-Peut-être...mais tu en auras vite mar de moi...

Je la laissais m'embrasser sur le torse, alors que mon regard fondait dans le sien. Je souriais un peu avant de passer mes mains sur ses cheveux avant de l'embrasser tendrement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 3:57

J'avais pas envie d'entendre cela..Je voulais entendre sa voix,douce comme avant..Qu'il me dise qu'il n'était plus seul,que j'avais raison.Mais non,tout ce que je pu entendre ce fut que j'en aurai bien vite marre de lui.Et il en sais quoi lui,hein? Si j'avais des sentiments pour lui..si j'avais besoinde sa tendresse et de son amour,qu'est-ce qu'il pouvait bien faire lui?Il ne pouvais pas m'en empêcher..

Je posa un doigt sur sa bouche,pour lui dire d'arrêter de parler.Il enfoncait le couteau dans la plaie,c'était pas mieux.Il me fesait mal..Comme à lui et j'en était sure.

Ne dis pas de telle choses..Je t'en prie.

Je ne cessait pas de le regarder dans les yeux,comme hypnotisée par son regard..Qui exprimait sa tristesse et sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 4:08

Je la regardais doucement, abandonna ma fâcheuse idée et baissa les armes. Souriant un peu derrière son doigts posé sur mes lèvres. Je le smackais, avant de finalement prendre sa taille entre mes mains et la soulever un peu avant de la lever doucement hors de l'eau, riant un peu avant de l'assoir sur le bords de l'eau et de poser mes bras croiser sur ses jambes.

-Promis, je me tait, dans ce cas.

Répondit-je en riant un peu avant de m'écarter d'elle quelques minutes, histoire de plonger un peu sous l'eau, car à force, j'avais un peu froid. Puis, je revint a nouveau près d'elle, pour ensuite m'assoir a ses côtés, balançant mes pieds dans l'eau et prendre sa main doucement et effleurer sa paume de mon index, en souriant un peu avant d'y déposer mes lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 4:19

Je ferma les yeux puis frissona lorsqu'il déposa ses lèvres sur ma main.Dis donc..Il voulais quelque chose là? xD Bref' je n'avais plus envie de rien,sauf lui.D'être avec lui,de le toucher,de sentir ses lèvres contre ma peau.Je posa ma tête sur son épaule,m'approchant de lui doucement,les pieds un brin dans l'eau.Il avait su m'envoûter.Me séduire,me calmer et atténuer mes peines de sa présence..de sa voix douce et tendre.

Tu était mieux de te taire.

Répondis-je,tout en descendant ma tête sur son torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 4:38

Je lâchais a nouveau prise, regardant ailleurs, sans rien dire, pour ensuite soupirer et baisser la tête. La regardant venir a nouveau se coller contre moi. Cette chaleur humaine et corporelle que tout le monde désire même ceux qui n'en non pas conscience. Mon cœur bat plus vite, ma respiration s'accentue, et pourtant je garde toujours mon self-contrôle. Je soupire en me mordillant la lèvre inférieur avant de la prendre dans mes bras et de lui caresser le poignet de que j'avais pris inconsciemment. Regardant le fond de l'eau avant de soupirer d'avantage. Non pas parce que je m'ennuyais. Mais parce que je savais pas quoi faire. J'étais totalement désarmé. Elle...elle agit comme personne ne le fait, c'est bluffant, j'en reste bouche entrouverte et je reste la, comme un con, a réfléchir, encore.

-Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 4:56

Je me colla encore plus contre lui,me sentant bien.Je savais pas pourquoi en fait..J'avais vraiment besoin de lui..envie de lui. Je savais pas quoi faire,je sentais son coeur battre.Je recommenca à embrasser son torse,inconsciemment.Les yeux fermés,une main sur sa poitrine,doucement.

Peut-être que quoi?

Repondis-je en prenant un instant d'arrêt.Bon là j'allais peut-être un peu trop loin,et j'voulais pas tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:05

Ses baiser, si doux et si tendre a la fois, m'apaisait et me réconfortais aussi. C'est tellement Cute ce moment, ça me touche. Je soupire encore et la regarde a nouveau avant de m'allonger sur le bords de la piscine, un bras dans l'eau et l'autre sur son dos, pour éviter qu'elle ne tombe. Cette situation me fascine et me fait a la fois peur. J'ai jamais réellement accrocher sur une personne et me sentir autant protéger par elle en si peu de temps, c'est flippant. En cette instant, j'ai juste envie d'aller me cacher dans un coin, et continuer d'avoir peur du monde et des autres. Je sais pas en faite, j'appréhende juste ce qu'il m'arrive, c'est tout.

-Peut-être que rien, je réfléchissais a voix haute, c'est tout, ne t'inquiète pas.

Répondis-je doucement, avant de regarder le plafond, tremblant a la fois de froid et de frissons. J'ai juste peur du reste et de tout, pas d'elle. Elle, j'ai envie de lui faire confiance, même si je la connais à peine. C'est presque l'hilarant comme situation même si elle me provoque la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:14

Je me demandais bien pourquoi il se couchait..parce que vraiment,ça m'inquietais.Je lui fit un petit sourire puis me coucha à côté de lui,arrêtant tout ce que je fesait.J'avais l'impression d'avoir été trop loin.

Non,allez dis moi à quoi tu pensais.

Bwarf,il s'y était mis,il avait qu'a finir maintenant hein.J'voulais savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:22

Si j'm'étais coucher, c'était juste parce que je sentais plus mes jambes a force de rester assis. J'étais juste a bout de force, c'est aussi simple que cela.

-Bah, a tout et a rien, pour être précis...mais aussi a ma vie, mon passé, mon présent et mon futur...c'est tout, pas de quoi en faire un plat, quoi --".

Je fermais les yeux, soupirant un peu avant de lui tourner le dos, et de me recroqueviller sur moi-même, baissant le regard avant de soupirer longuement. La savoir contre moi, m'effrayais un peu, moi qui est toujours tendance a envoyer tout balader quand j'supporte plus, elle, je sais pas, j'ai pas envie de lui dire de partir, mais j'ai pas non plus envie de lui dire de rester contre moi, c'est bizarre de ressentir ça. Je ferme juste les paupières et soupire encore et avant de retourner a l'eau pour recommencer a nager un peu, restant quelques secondes sous l'eau, avant de remonter a la surface pour ensuite lui faire signe de venir, alors que je me rapprochais a nouveau d'elle.

-Viens près de moi...

disait en faisant une petite grimace avant de sourire tendrement, tendant les bras vers elle, avant de lui faire un clin d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:28

Encore cette foutue eau.Bon,ça me dérangeait moins mais disons que là..j'était toute sèche!Pas envie de refaire ma coiffure..Han han. Ah et puis..je donnerais tout pour être près de lui,moi.Donc je leva le dos du sol pour être assise les pieds dans l'eau.

C'est assez là? big smile

Que je demanda pour le taquiner.Mais bon,j'allais attendre sa réponse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:33

En la voyant s'assoir juste sur le bords de l'eau, j'avais cette vague impression de la vouloir encore plus contre moi et de la taquiner en voulant aller me cacher dans mon coin. Bref, je la lâchais du regard, avant de lui tourner le dos, et de prendre un air faussement vexé et de croiser mes bras sur mon ventre, soupirant encore.

-Je sais pas, a toi de voir...

Répondit-je d'un air assez francs, fermant les paupières tout en me mordillant la lèvre inférieur, avant de trembler légèrement pour ensuite, me remettre a nager, dans l'opposé de sa direction et d'aller au centre de la piscine...loin d'elle, comme un peu boudeur et casse-bonbon que j'étais, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:40

Ha non là.Un autre boudeur..Officiellement on était maintenant 2. Huhu,j'avais simplement envie d'aller le rejoindre,mais loin où il était,je pouvais pas y aller.Dommage,j'allais justement descendre dans la piscine avant qu'il ne se retourne et qu'il parte au beau milieu. Ah le casse-bonbon,il allais avoir a confronter une tornade. xD D'un air faussement innocent,je lui dis:

Oh..Pauvre chéri. Si tu aurais attendu..J'y serais allée dans la piscine.

Oh là là..je voulais pas faire monter la tention..Loin de là.Je voulais juste qu'il vienne me chercher que je puisse y aller maintenant dans cette foutue piscine!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:45

Je riais un peu, dans mon coin, a la narguer en lui tirant la langue, ou d'ailleurs, il y avait mon piercing. Puis, je me rapprochais a nouveau d'elle avant de la prendre subitement par la taille, doucement quand même pour ensuite, l'entrainer dans l'eau et nager doucement, pour ensuite être loin du bords sans pour autant qu'elle ne se noit.

-Tiens-toi a moi, si tes pieds ne peuvent atteindre, le fond, si tu veux.


Je la regardais en souriant, gardant mes mains sur sa taille, enfin, ses hanches surtout, je voulais pas qu'elle ne se noit mais pas qu'elle ne s'isole non plus, dans son coin. Et puis, a présent, j'avais goûter a ses câlins et ses caresses, il est donc inutile pour moi, de la laisser toute seule, loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:54

Il voulais faire quoi là?Oh là,il m'inquiètais vraiment à vrai dire.Je le regarda d'un air interrogateur,puis me demandais si j'allais finir par comprendre un jour ce qu'il voulais dire lui..Hé bien,il était vraiment drôle lui.

Tu veux dire quoi là?

J'étais totalement perdue..Mais l'eau chaude de la piscine me réchauffais,heureusement.Parce que je crois que j'allais mourrir de froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 6:00

Je rigolais un peu avant de la lâcher subitement, m'éloignant d'elle, pour qu'elle comprenne d'elle même.

-Ca, si je te tient pas, ou si tu me tiens pas, tu coule, fatalement.


La voyant perdre pieds, je me résignais a la reprendre a nouveau contre moi, sans autre pensée particulière, et puis, j'veux pas l'embêter, si c'est ce qu'elle croit, ou encore moins, faire ce que je pense ce qu'elle croit aussi. j'suis peut-être fryant des aventures d'un soir, mais je saute pas tout ce qui bougent quand même, j'suis civilisé après tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 6:12

Il voulais me tuer tout d'un coup Angel?! Merde..heureusement qu'il m'as repris,parce que je croyais vraiment que j'allais me noyer.Je m'agrippa alors dès qu'il me fit remonter,puis posa ma tète contre son torse.Mon coeur battait fort,j'avais eu la peur de ma vie!Je lui murmura donc à l'oreille:

Ne refais plus jamais ça s'il te plaît.

J'entoura son cou de mes bras,heureuse qu'il m'ait remontée à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 6:20

Je riais un peu avant de la garder contre moi, souriant mystérieusement en coin.

-Bah alors, écoute moi quand je te parle, aussi xD.

Répondit-je directement, pour être franc, et éviter les problèmes, directement. Je mis un de mes bras autour de sa taille et l'autre derrière son cou, pour ensuite poser mes lèvres sur ses cheveux, tout en fermant les paupières, continuant toujours de réfléchir un peu a la situation, me demandant pourquoi j'agissais avec elle ainsi...et pas comme avec tout les autres personnes. C'était bizarre comme sensation, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 6:29

Je soupira,puis déposa un léger kiss sur sa joue.Vraiment..qui s'attendait à un truc pareil,hein? Moi,je l'aimais Angel.Plus que les autres,plus que tout le monde.Il était le seul à pouvoir me faire sentir comme ça..Tous ces papillons dans mon estomac et ces sensations inexpliquable quand il me serrait dans ses bras.J'arrivais à rien expliquer,mis à part que je l'aimais.Il était vraiment lent dis donc..(on se demande pourquoi xD)

Oui oui..Je vais t'écouter promis.Tu m'as fait une de ces peurs..Je croyais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:48

Je ne suis pas lent, c'est que moi et l'amour, ça fait la distance entre la terre et la lune xD. Il faut juste que j'apprenne ce que c'est. Il faut juste m'expliquer ce que c'est. Puis, ses lèvres sur ma peau, me procuraient une sensation bizarre. Une chose que je n'ai jamais connu à vrai dire. Je cherchais toujours a comprendre pourquoi c'était si différent des autres, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 23:14

Bon,moi je voulais sortir de là,j'allais vraiment mourir de froid.Même si l'eau de la piscine était chaude plus on y restait plus on gelais.Donc je me décolla un istant mais toujours en le tenant hein,j'avais compris ma leçon.Puis le regarda,un léger sourire aux lèvres.

J'veux sortir..Tu pourrais pas me rammener au bord s'il te plaît?

Ouais..hein fallais bien demander poliment pour avoir ce qu'on voulait,huhu.Et puis je grellotais un peu,juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 4:12

Je la vis trembler de froid, et par mesure de sécurité, je la ramenais au bords avant de tendre ma serviette, histoire qu'elle se réchauffe et qu'elle n'attrape pas froid.

-Tiens, prends ça.

Lui répondit-je doucement. Souriant tendrement d'avantage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 9:07

Je prit la serviette,souriant à Angel.Je la posa autour de moi puis la serra contre moi,fermant les yeux.J'avais les pieds dans l'eau,puis je le fit bouger un peu,juste quelques instants hein.J'ouvrit les yeux lentement,plongeant mon regard dans celui de l'emo devant moi avant de lever mon pieds brusquement et de lui lancer beaucoup d'eau au visage.Je me mit à rire,me disant qu'il ne m'en voudrais pas de lui avoir fait ça..Intentionnellement.xD Mais bon,je voulais m'amsuer un peu,je m'ennuyais.Fallais pas se planter là et rien faire,j'allais partir sinon.

Huhu..la méchante xD Tu vas te vanger?

Huhu,moi j'disais qu'il allais jamais oser se vanger,trop mauviette pour ça. xD Bah nan,pas mauviette,mais peut-être qu'il avait la flemme.Je sais pas..J'me disais simplement qu'il ne vengerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:32

Elle me lançait des gouttelettes d'eau, au visage. Je fut surpris, et ma première action était de l'imiter aussi. J'avais une forte envie de la balancer a l'eau mais sachant qu'elle ne savait pas nager, je n'y me risquerais pas. Je me contentais juste de la parsemer d'eau, c'est tout.

-T'es qu'une...chipie U.U !

Disait-je sur un ton a la fois blasé et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:32

Je me mit à rire,puis lui tira la langue.Moi une chipie? Ça non..Plutôt une méchante chipie! Et puis,du temps qu'on s'amusait,ça me fesait,à moi han.Bon,là je devais me vanger,j'allais pas le laisser s'en tirer comme ça!Huhu,donc je prit mes mains,les trempas dans l'eau pour en prendre,puis le lui lança au visage!Voilà qui allait faire l'affaire..

Oh..Pauvre petit chou! T'es tout trempé. xD

Je me remit à rire de plus belle,puis retira la serviette.Je lui sourit,puis posa mes pieds sur son épaule.Bon,je gagnais pour l'instant..huhu!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie d'isoler. [libre]   Juste une envie d'isoler. [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une envie d'isoler. [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva
» Envie d'Arrêter...
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» Une envie de...se balader [ Pv Tyler]
» J'avais envie de te parler. (Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: