Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 20:34

Avril prolongea le baiser , puis son sourire qui était devenu moqueur se changea en entendant ses paroles . Elle posa ses lèvres sur la joue du jeune homme puis caressa celle ci par la suite . Elle savait qu'elle serait bien avec lui , elle lui fesait totalement confiance .

>> Ca tombe bien parce que je ne te laisserais pas partir..


Elle lui sourit de nouveau puis posa ses lèvres contre les siennes . L'embrassant à plsuieurs reprises , tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 20:55

Shade caressait doucement le dos d'Avril, prolongeant le baiser le plus possible jusqu'à ce qu'il sente Avril manquer d'air XD. Sa serait bête de la tuer comme ça quand même. Il l'embrassa encore doucement, avec tendresse, l'allongeant avec lui sur le lit. L'emo descendit ses baiser dans le cou de la jeune fille. Il aimait le goût de sa peau si douce, sa donnait envie de mordre dedans.

"Ah oui, m'en fiche, si je par je t'emmène avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 21:18

Avril eut un léger sourire répondant aux baisers . Elle le laissa l'allonger puis elle passa doucement ses bras autour de son cou , frissonant en sentant ses lèvres dans son cou . Elle avait plus dutout peur de lui maintenant faut dire . Elle rattrapa ses lèvres l'embrassant cette fois ci avec amour & tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 22:04

Shade regardait Avril dans les yeux continuant de déposer des baisers sur les lèvres et dans le cou d'Avril. Miam, qu'il aimait ce goût sucré, bah quoi, il pouvait rien si AVril lui donnait envie de se transformer en Hannibal Lecteur.
Shade cessa les baisers mais caressait doucement Avril la regardant dans les yeux.


"Qu'es que tu veux faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 22:43

Avril profitait de chaques baisers , elle se sentait tellement bien avec lui . C'était inexplicable , y'avait que dans ses bras qu'elle se sentait en sécurité . Et ceux de personne d'autre.. Elle le regarda se pincant les lèvres à sa question , signe qu'elle réflechissait .

>> Ehm.. Je sais pas ..


Elle haussa les épaules puis reposa ses lèvres contre les siennes , qu'elle accro quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 22:57

Shade laissait faire Avril, il voulait profiter d'elle au maximum, quoi c'était pas interdit par la loi, il voulait pas la séquestrer non plus. Il voulait juste être avec elle, l'embrasser,la caresser. Mais elle était mignonne quand elle réfléchissait, il prolongea le baisser puis en déposa un furtif sur le coin de ces lèvres.

"t'est pire qu'une sangsue toi."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 23:03

Avril continuait de l'embrasser , bon elle s'arrêta après ses paroles . C'est vrai qu'elle ne pouvait pas rester schotchée à ses lèvres sans arrêt hein . Bref elle lui sourit puis se redressa .

>> On va marcher dehors ?


Elle voulait pas se séparer de lui tout de suite , bien qu'il le faudrait pour son boulot hein . Elle travaillait que ce soir ca lui laissait la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 20:37

Shade se redressa pour attraper les lèvres d'Avril, c'était lui qui faisait la sangsue mais c'était pas vraiment grave. Shade observait Avril, elle était vraiment belle trop peut être XD. L'emo glissa ses doigts dans les siens, déposant un autre baisers sur les lèvres de la jeune fille.

"Si tu veux,tant que je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 23:52

Muais & après il la traite de sangsue . Elle pourrait lui renvoyer la pareille hin . Elle sourit un peu puis posa ses lèvres contre les siennes à plusieurs reprises tapotant ensuite sa joue .

>> On peut pas passer la journée à faire sa non plus hin..

Elle lui tira la langue puis le tira jusqu'a la cuisine , bon c'était amusant et tout . Mais elle avait faim , elle attrapa la boite de céréales puis se tourna vers Shade .

>> Tu veux un truc à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptySam 31 Jan - 23:27

Shade la suivit sans broncher, Il se mit derrière elle déposant quelque petit baisers dans son cou. Il se recula et s'adossa contre un mur et la regardait. L'emo lui sourit tendrement, il n'aurait pour rien au monde voulut être aileurs qu'ici avec Avril.

"Non merci mais te manger toi je suis pas contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptySam 31 Jan - 23:49

Avril attrapa un bol et mit des céréales dedans , attrapant aussi le lait . Bon elle ne devait pas se laisser déconcentrer par les baisés de Shade , sinon le lait irait sur le comptoir au lieu du bol XD Un frisson la parcourut lorsqu'il parla puis elle se retourne pour déposer doucement ses lèvres contre les siennes . Elle attrapa ensuite ses céréales puis alla s'asseoir à la table .

>> Et après tu me traites de sangsue hin .


Elle rigola un peu puis se mit à manger . Elle allait pas sortir le ventre vide quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 23:08

Shade sourit tout en restant appuyer contre le mur, observant Avril, quoi lui une sangsue? Non, lui il aimait l'embêter alors il le faisait et sa marchait alors pourquoi se priver. L'emo l'observait, tout en continuant à réfléchir à la soirée, quand Avril lui avait dit qu'elle croyait l'aimé, sa l'avait... perturbé... Ba oui c'est pas tout les qu'on lui disait qu'on l'aimait, et c'était pas tout les jours qu'il aidait quelqu'un à se défaire d'une peur des contacts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 23:17

Avril continuait de manger ses céréales , bien que du coin de l'oeil elle regardait Shade par moments . Un petit sourire restant accroché à ses lèvres . Elle se retourna vers lui lorsqu'elle eut finit lui fesait un magnifique sourire tandis qu'elle passa une main dans ses cheveux . Puis elle alla porter son bol dans l'évier pour le nettoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 23:45

Shade était toujours adossé au mur observant Avril tout en ce perdant dans ces pensés. En ce moment sa lui arrivait souvent d'ailleurs mais bon. Mais le fait que quelqu'un est pus traumatiser à ce point Avril, le simple fait que quelqu'un est osé lui faire sa, sa le mettait en rogne. si il trouvait qui c'était il allait lui montré c'est quoi le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptySam 7 Fév - 0:19

(désolée de faire intrusion ici,mais la personne qui fait Avril a décidé de quitter EL.Va voir dans la section absence^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 22:44

[j'avais oublier TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )
» Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]
» [PV] " On a toujours des réactions innatendues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: