Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:15

Shade lui sourit, décidément cette fille avait quelque chose même si il ne savait pas quoi. Il ne pourrait pas non plus l'expliquer c'était étrange, un sentiment, une impression. Mais la phrase d'Avil le fit sourire, c'était vraie mais bon il avait dit qu'il prendrait le temps qu'il faudrait, et c'est ce qu'il ferait. En tout cas il ne voulait pas interrompre cet instant, c'était bien trop amusant.

"C'est vraie mais je compte bien le faire plus tard."

L'emo lui sourit,continua de déposer de petit baisers sur ses lèvres. Puis il arrêta se contentant de lui sourire. L'heure semblait déjà bien avancer et il commencer à sentir un rappelle à l'ordre de ces yeux qui commençait à fatiguer.
Il jeta un coup d'oeil à l'heure et son impression se confirmait.


"Sa passe vite dit donc."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:21

  • Avril lui fit un petit sourire puis elle rattrapa ses lèvres pour l'embrasser à son tour . Elle se retourna vers l'horloge lorsqu'il dit que sa passait vite, oulah . Oui le temps avait vraiment passer vite . Pourtant elle n'avait aucune envie de mettre fin a cet instant . Mais elle commencait a sentir peu à peu la fatigue la prendre .
    >> Tu veux dormir ici ?
    Bon s'il préferait partir c'était son choix aussi , elle allait pas le retenir . Après tout elle savait qu'ils se reverraient surement . Elle ne le laisserait pas s'en sortir comme sa de toute manière . Maintenant qu'elle l'avait trouver elle le gardait XD
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:22

Shade ne lâcha pas Avril, que ce soit du regard ou sa main qui tenait la sienne, rien que pour l'embêter. Mais bon il se sentait bien avec elle, même si il aimait bien l'embêter. Le jeune emo lui sourit, caressant lentement ces doigts, comme si il la massait. Il continuait de l'observer mais il finit par l'embrasser doucement, c'était trop tentant. Shade la regardait tendrement, petite malicieuse va, non il avait pas envie de partir, il se sentait trop bien avec elle.

"Si c'est demandé si gentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:51

Avril eut un petit sourire puis elle rattrapa ses lèvres a plsuieurs reprises , se tournant ensuite pour le faire tomber a ses cotés elle se blottit doucement dans les bras du jeune homme , déposant un baiser sur sa machoire , ne lachant toujours pas sa main qui était glissée dans la sienne . Elle lacha un baillement signe que la fatigue la gagnait peu a peu .

>> Tu me laisseras pas en Shade ?


Elle avait peur de se reveiller & qu'il soit plus la , pour une fois qu'elle avait trouver quelqu'un avec qui elle se sentait en sécurité elle ne voulait pas le perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:14

Shade la regardait, à sa question il fut surpris, pourquoi elle posait cette question? Pourquoi es qu'il partirait maintenant, il aimait bien trop l'embêter pour s'en aller. Il la regardait, elle c'était caler contre lui, il embrassa la jeune fille .

"Non je reste avec toi."

Shade continua de la regarder et jouait avec ses doigts. De son autre main il caressait le dos d'Avril puis sa serra contre lui. Il frissonna un peu en sentant Avril contre lui mais il n'allait pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:34

Avril sourit un peu puis elle enfouit son visage dans le cou du jeune homme après avoir poser une dernière fois ses lèvres contre les siennes , dans un baiser plutot différent , tendre , doux presque qu'amoureux . Puis elle ferma doucement les yeux écoutant simplement le bruit de la respiration du jeune homme , ce qui était plutot relaxant donc elle tomba endormie après quelques minutes serrant doucement les doigts de Shade entre les siens . Plus tard dans la nuit elle se réveilla en panique , pleurant & tremblant . Elle se décolla de Shade s'assoyant sur le bord du lit prennant des grandes respirations . Elle avait encore fait ce foutu cauchemar , elle avait espèrer s'en être débarassé puisqu'elle ne l'avait pas fait depuis 4 jours environ . Elle essuya les larmes sur ses joues , tentant de calmer ses sanglots .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 22:23

Shade ne bougeait pas, il ne fermait pas les yeux, il se contentait de regarder Avril qui s'endormait peu à peu contre lui. Il la regardait dormir, elle avait l'air d'un ange endormit ainsi, sans s'en rendre compte lui aussi finit par s'endormir. L'emo sentit dans la nuit qu'Avril s'était réveiller en sursaut, ce qui le réveilla par la même occasion. Il ouvrit les yeux pour la regarder et l'entendit respirer bruyamment, il se releva, se mit derrière elle et la prit doucement dans ces bras l'embrassant doucement sa nuque.

"Chut, c'est finis."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:21

Avril se calma un peu en sentant Shade dans son dos , puis un frisson la parcourut lorsqu'il déposa un baiser sur sa nuque . Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme puis glissa doucement ses doigts dans les siens . Jamais encore elle avait eu quelqu'un pour la consoler la nuit lorsqu'elle fesait ce cauchemar . Elle se sentait bien avec lui , il était différent , ca elle en était sure . Elle tourna un peu la tête pour le regarder puis elle lui sourit , lui disant d'une voix faible & basse .

>> Je.. je crois que je..t'aime Shade...


Elle ferma les yeux lachant un soupire , elle l'avait dit . Elle n'était sure de rien , n'ayant jamais vraiment ressentit sa pour qui que ce soit encore . Du moin depuis sa perte de mémoire . Elle avait un peu peur de sa réaction , mais elle se disait que le pire qui pouvait arriver c'était que lui ne ressentait rien pour elle . Bien qu'elle espèrait le contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:56

Shade la regardait, son il sentait son odeur, sa chaleur tellement agréable. il la serra un peu plus contre lui. Il aurait voulu que sa dure une éternité, d'être là, avec elle, sans rien faire de particulier, il avait juste envie de la serré contre lui. Mais à la phrase d'Avril il ne sut quoi répondre, il l'aimait beaucoup, plus qu'une amie, bien plus certe, il aimait être avec elle mais es qu'il l'aimait vraiment? Il ne savait pas, mais il n'avait jamais aimé vraiment quelqu'un, son coeur trop déchiré sans doute où trop noir...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:20

Avril rabaissa le regard en voyant qu'il restait silencieux .. Elle savait bien qu'elle n'aurait peut être pas dut le lui dire . Elle lui jetta un regard puis elle se décolla doucement pour aller reprendre sa place dans le lit . Elle ferma les yeux bien qu'elle savait qu'elle n'allait pas se rendormir de si tôt . Elle s'était peut être trop attachée à lui . Pourtant elle n'avait pas pu s'em empêcher parce que elle l'avait vu différement presque tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:44

Shade avait le regard triste en voyant la réaction d'Avril mais il la comprenait. Il aimait pas la voir comme sa, non la voir triste sa le rendait encore moins bien, il se sentait coupable maintenant. L'emo la regardait s'allonger, il ne lui en voulait pas de sa réaction, il s'en voulait à lui de ne pas savoir quoi répondre. L'amour ne voulait pas dire grand chose pour lui,ses parents s'occupait pas vraiment de lui et disons que son école était plus carcéral.

"Avril... m'en veut pas.... mais je sais pas ce que je ressent pour toi... cette sensation, je l'est jamais ressenti avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:53

Avril se retourna vers Shade lui fesant un petit sourire réconfortant . Elle ne lui en voulait pas , après tout il n'était pas obligé de l'aimer non plus hein . Elle fit un petit signe positif de la tête pour lui montrer qu'elle comprennait puis elle passa une main dans ses cheveux . Se recouchant sur le lit elle glissa ses mains , qui tremblaient toujours un peu à cause de son cauchemar , sous son oreillé .

>> Ca va , je comprends . Tu peux te recoucher maintenant..


Elle avait toujours la voix quelques peu tremblante mais elle n'y fesait pas vraiment attention . Bref elle ferma les yeux , bien qu'elle attendrait que Shade se rendorme pour se lever . Puisqu'elle ne comptait pas redormir du moin pas tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptySam 24 Jan - 23:07

Shade la regardait, elle lui avait fait peur,il voulait pas la perdre, surtout pas à cause d'un connerie pareille et pas après si peu de temps. L'emo tenait à elle, trop peut être, c'est sa l'amour? Mais justement c'est sa le problème, qu'es que c'est justement l'amour, c'est la que repose le problème. Shade se recoucha doucement, apercevant les léger tremblement d'Avril, il ne la quittait pas des yeux.

"Je veux pas te perdre pour ça."

L'emo ne la quittait pas des yeux, il effleurait doucement la jeune fille, il était trop occupé à réfléchir pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptySam 24 Jan - 23:22

Un petit sourire apparut sur les lèvres d'Avril en entendant ses paroles . Elle se retourna vers lui puis posa ses lèvres contre les siennes caressant doucement ses cheveux puis elle la regarda dans les yeux . Elle ne voulait pas le perdre non plus , elle tennait vraiment à lui .

>> Tu ne me perdera pas Shade t'inquiète..


Elle ferma les yeux se pincant les lèvres en sentant ses tremblements se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptySam 24 Jan - 23:42

Shade lui rendit son sourire, heureux qu'elle lui disent parce que lui il avait frôler la crise cardiaque. Il passa ses bras autour de la taille d'Avril et la serra doucement contre lui, il s'empara doucement de ces lèvres. L'emo aimait ce contact, oui, il aimait être contre Avril, la sentir contre lui, sa chaleur, son odeur.

"Je l'aurais pas supporter je croit."

Shade lui sourit, il caressait le dos d'Avril sans le faire exprès, mais bon il y pouvait rien. L'emo ne pouvait s'empêcher de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptySam 24 Jan - 23:49

Avril sourit un peu puis elle ferma les yeux lorsqu'il la serra contre lui . Elle se sentait bie , maintenant elle se setnait en sécuritée de nouveau . Elle lacha un petit baillement puis elle posa doucement sa tête sur l'épaule de Shade glissant doucement sa main dans celle du jeune homme .

>> Je crois que je pourrais bien me rendormir maintenant..


Elle avait dit sa en lachant un nouveau baillement puis elle le regarda lui souriant. Pour finir par fermer les yeux , se blottir dans ses bras & se rendormir .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 0:10

Shade était bien la et observait Avril, il resterait bien comme cela une éternité, tant qu'Avril est là tout va bien. C'est sa l'amour? Cette question resterait sans doute s'en réponse un petit moment. Il sortit de ces pensée au bout d'un dizaine de minutes et se rendit compte que la jeune fille s'était endormit. Il surit et se blottit un peu plus contre elle puis finit par s'endormir. Il dormait comme une marmotte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 0:15

Avril finit par ouvrir les yeux le lendemain matin , en se tournant elle remarqua qu'il fesait soleil . Il était environ 10 heure du matin . Elle passa une main dans ses cheveux , remarquant que Shade dormait toujours elle sourit légermeent , puis elle se leva pour se diriger vers la salle de bain avec des nouveau vêtements . Elle prit une douche assez vite puis elle s'habilla d'un slim & d'un tee shirt vert . Ensuite elle sècha ses cheveux & les plaqua . Une fois tout sa fait elle sortit de la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 0:37

Shade dormait bien, mieux que d'habitude en tout cas. Il ouvrit les yeux et vit Avril aller dans la salle de bain d'après ce qu'il voyait. L'emo l'entendit vaguement ce préparé mais il avait du se rendormir car il ne se souvenait pas de l'avoir entendu sortir. Mais il été drôlement bien ici avec Avril. Il finit par dire dans son sommeil quelque phrase du genre Avril t'est où, ou d'autre truc du genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 1:51

Avril alla s'asseoir sur le bord du lit , regardant Shade dormir , puis elle sursauta en entendant le jeune homme parler . Un magnifique sourire apparut sur ses lèvres puis elle alla se coller contre lui , déposant plusieurs petits baisés sur ses lèvres pour le réveiller en douceur .

>> J'suis là Shade..


Elle trouvait mignon qu'il ' rêve ' d'elle en fait . Elle se mit à caresser doucement les cheveux du jeune homme le regardant toujours avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:41

Shade sortait doucement du sommeil en sentant les lèvres d'Avril contre les siennes. Il les reconnaîtraient entre mille ces lèvres, et surtout cette odeur. Le jeune homme s'étira doucement et regarda Avril, pourquoi elle souriait comme sa? Enfin, c'était sans grande importance, il s'en moquait un peu. L'emo attrapa Avril et l'embrassa avec douceur.

"Sympa le réveil, c'est mieux qu'une alarme et plus agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:21

Bah en fait Avril ne pouvait pas s'empêcher de sourire , surtout en le voyant se réveiller . Il était encore plus mignon , enfin bref . Elle enleva un peu des cheveux qui tombait dans la figure de Shade puis se redressa dans le lit tout en continuant de le regarder .

>> C'était sa ou je me jettais sur toi


Elle rigola un peu puis lui tira la langue pour ensuite tirer sur la couverture qui était sur Shade . Signe qu'elle voulait qu'il se lève hein .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:12

Shade la regardait, elle semblait allé vraiment mieux qu'hier sa se voyait rien qu'a son visage. Mais ce cauchemar qu'elle avait fait pour lui ne pouvait que être un flash-back de son agression, sa devait être dur pour elle. Shade se sortit ses idées de la tête puis sourrit à Avril.
"
J'aurais pus finir écraser arrête je veux pas mourir comme sa moi"

Shade se releva mais attendait les représailles qu'il allait sans doute recevoir XD. Il s'était relever et regardait Avril, elle avait tendu la perche pour ce faire battre et en plus il aimait vraiment trop l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:29

Avril sourit un peu puis elle se jetta sur son dos , se mettant à l'embrasser sur la nuque puis dans le cou . Bah elle avait bien le droit de l'embêter aussi un peu . Elle finit par poser son menton sur son épaule soufflant un peu dans l'oreille du jeune homme toujours avec son petit sourire mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:14

Shade eu un frisson en sentant les baisers d'Avril, sa c'était vicieux de l'attaquer dans le dos^^. Même si c'était plutôt agréable de ce faire attaquer de cette façon. L'emo sentait le souffle chaux de la jeune fille dans son cou. Shade baissa la tête en arrière, déposa un baisers sur les lèvres d'Avril en ce retournant.

"Je suis là, avec toi, pour la première fois depuis longtemps je pense pas à me barrer d'un endroit, de partir loin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )
» Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]
» [PV] " On a toujours des réactions innatendues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: