Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptyVen 2 Jan - 8:09

Je marchait tranquillement, ma capuche sur la tête. J'avait sur les lèvres toujours le même sourire, un sourire idiot mais craquant. Je regarda le ciel avant qu'un flocon me tombe dans la tronche, je soupira se qui forma un petit nuage de fumée blanche. J'arriva au skate parc où j'alla m'assoire sur un banc. Je sortit de ma poche mon Ipod puis j'écouta la musique, un truc joyeux car j'était joyeux et même heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptyVen 2 Jan - 14:55

    Et moi j'était exactemment le contraire. J'était triste, j'était encore en train de pleurer comme toujours. Je me sentait mal et en plus de sa j'avait la gerbe a cause du gosse que j'avait dans mon ventre. La classe quoi. Sauf que aujourd'hui j'avait décider de sortir un peu, pour réfléchir mais pas seulement, je devait aller remplir les papier pour avorter. Je pouvait pas garder le mome, déjà il grandirait pas bien, pas de père, puis moi je serait jamais a la hauteur, une mère dépressive, voila ce qu'il aurait. La meuf avair pas cesser de parle pour que je soit sûr de ce que je faisait, ça m'avait souler alors j'était sortit et me voilà dans le skate parc a marcher en me tenant la tête et en me parlant a moi même. Je suis cinglée...c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptyVen 2 Jan - 15:29

J'était a fond dans mon trip là, puis j'enleva mes écouteurs et entendit quelqu'un parler dans mon dos, je me retourna et je vit donc une jeune fille, tient...elle devait pas être franchement équilibrée celle-là mais elle était mignonne et moi tout les gens beau m'attire. En m'approchant je reconnut la fille que l'autre fois j'avait amener a l'hosto', de suite mon regard se fit amical. Je m'approcha d'elle et arriver a quelques métres je lui adressa la parole.

- Tu parle a ton ami imaginaire ? Au fait, moi c'est Kenny ma chérie et tu ma pas remercier pour l'autre fois, si je te laisser la bas tu crever je te rapelle.

Puis je me mit en face d'elle en lui tendant ma main et en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptyVen 2 Jan - 16:39

    Je soupira et je marcha un peu, les mains dans les poches. Je savait vraiment plus quoi faire, j'était perdue. Peut t'être que j'ai besoin d'un nouveau départ, une nouvelle vie, je sais pas. J'entendit une voix et cela me fit sursauter, je reconnut le gars qui m'avait aider l'autre fois, il m'avait amener a l'hopital alors qu'il aurait put me laisser crever, d'ailleur...au point ou j'en suis il aurait du me laisser crever. Puis ses paroles me mirent comme une baffe dans la tronche, il me prenait pour une tarée, sa me plut pas trop alors je me retient de le gifler.

    - Ecoute cher...Kenny, j'en est rient a battre de ton nom, de toi et du fait que tu mais "sauver " t'aurait du me laisser crever et je te doit rien alors casse toi ! Pauvre con !

    Ok sur le coup j'avait vraiment pas était sympa mais 'avait aucune envie qu'il vienne m'enmmerder, je recommenca a marcher m'éloignat peu a peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptyVen 2 Jan - 20:40

Alors là ! A celle-là je m'y attendait pas, attend moi j'suis cool et tout, elle commence a s'exiter...vraiment pas net cette meuf ! J'allait quand même pas partir sans mon dut alors je lui choppa le bras violamment et l'attira a moi, collant son corps contre le mien. J'eu un sourire assez...ma fois sadique, puis je l'embrassa en passant mes mains dans son dos pour qu'elle reste contre moi. Ok elle était un peu jobarde mais elle était craquante et heureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptySam 3 Jan - 1:48

    Je commencer a être loin quand il me prit le bras, je sursauta et mon regard se fit éffrayé, j'avait quand même un peu peur après tot je ne le conaissait pas. D'un coup il m'embrassa et je li mit une gifle en le poussant.

    Nan mais tes malade ! Va te faire soigner sériex !

    Je repartit, ayant peur qu'il insiste. Je l'avait repousser mais a vrai dire cette sensation m'avait manquer, cela faisait longtemps q'on m'avait pas embrasser comme sa et même si je l'avouer pas j'avait bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptySam 3 Jan - 7:18

Elle pensait vraiment que je lui donner le choix, faut faire gaffe je peut devenir violent moi après, quoique avec sa gueule d'ange je lui ferait pas grand chose. N'empéche que je la lacherait pas comme sa ! Je me mit a courire puis vu qu'elle était de dos je l'attrapa par la taille et la souleva lègèrement avant de la reposer et de lui lançer une boule de neige en me marrant, peut t'être qu'un jeu détendrait l'atsmoshpére.

- C'est froid la neige ...hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptySam 3 Jan - 7:40

    Pour qui il se prenait cet abrutit ?! Il aller avoir moin poingt dans sa face, quoique je suis un peu petite par rapport a lui ce qui est embétant.

    Nan pas sérieux sa !

    Je lui lança au moins 5 ou 6 boules d'un coup et je visa sa face de con, je disait sa mais en même temps je rigolait et je m'amuser a lui tirer la langue ou a me cacher dérriére un arbre. C'était un jeu con ok mais sa faisait si longtemps que je n'avait pas rit, si longtemps que mes yeux n'avait pas brillier comme sa, il me redonner le sourire et sa même si je le conaissait pas trop. J'eu une crampe au vente et je m'agenouilla dans la neige en faisant une grimaçe de douleure, le bébé tappait trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptyDim 4 Jan - 6:40

Je me prit 3 boules dans la tête, évitant les autres, je rigola puis quand je la vit agenouillier ainsi je m'apprcha d'elle et passa mon bras dans son dos en me penchant vers elle en souriant..

- Hey, sa va ?

Et comme j'avait trop envie je la releva doucement et la regarda dans les yeux avant, je posa ma main sur sa joue et approcha d'elle,l'embrassant tendrement en metant mes mains sur ses hanches, je la serrait contre moi doucement. Je recevrait une tarte c'était certain mais tanpis, j'en avait eu envie et puis ses lèvres douces me firent frisonner
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptyDim 4 Jan - 13:02

    Si sa aller ? Nan ! J'avait mal au ventre a cause du gosse, je caressa un peu mon ventre genre pour qu'il ou qu'elle se calme. J'eu pas le temps de répondre que Kenny était a coter de moi.

    - T'en fait pas c'est jsute le bé...

    Et j'avait couper ma phrase car il m'embrassait a nouveau. Je le repoussa, pas méchament hein. En faite j'avait eu mon compte avec Avril et maintenant j'était pas prête pour sa, aimer. L'amour m'avait fait trop de mal et là si je l'avait pas repousser j'aurait put lui faire croire des choses fausses. J'eu un sourire désolé puis je me mordit les lèvres.

    - Ecoute tes...sympa et tout...tes beau mais... y ara rien entre nous, même pas une nuit. C'est pas ta faute hein, c'est que je me sent pas prête et on se connait pas assez et tas 20 ans alors...hmmph y s'passera rien Kenny, désolé, sincérement.

    Je voulais pas lui faire de la peine ou quoique se soit mais je pouvait plus aimer, donner de l'amour c'était impossible pour moi maintenant, y avait trop eu de galéres a cause de sa. Je reconnait quand même que l'amour fait partit de mes faiblesses, je n'arrive pas a y resister. Et là pourtant avec Kenny c'était différent, je resister. J'ai toujours sut que les filles m'attirait plus que les mecs, m'enfin je suis pas homo, je suis bi.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptyMer 7 Jan - 16:56

Je m'était comme prit une claque en pleine face, moi qui commencer a ressentir des trucs pour elle, ppffft je suis qu'un con et l'amour c'est pour les faibles. Je soupira et me retient de m'énervé, je passa une main dans mes cheveux et me recula. Puis je me dit que après tout j'était pas cool ni gentil, je me re approcha d'elle et la prit violamment par le bras. Je la regarda dans les yeux et fit courire mes doigts sur son ventre puis sur sa poitrine. Je mit mon visage dans son cou et l'embrassa avant de la soulever, je la gardait dans mes bras et la serrer fort tout en lui tenant une main.

- Sacha, voyons, je ne veut que sa et après je te laisse tranquille.

Qu'elle veule ou non je coucherait quand même avec, avec violence ou non. J'avait fait un effort, elle ma envoyer bouler, maintenant si elle me renvoit bouler je croit que... Je mit ma main dans sur ses fesses et commenca a marcher vers un coin plus chaud et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptyJeu 8 Jan - 1:29

    Je paniqua sur le coup mais je me dit qu'il ne pourrait jamais me faire du mal. Je le laissa faire mais je me débatit un peu et je réussit enfin a me libéré. J'eu un peu peur mais bon, je resta quand même avec lui et je passa mes bras autour de lui.

    Faut que je parte Kenny, je suis sincérement désolé, on est ami ?

    Je savait pas qu'il était méchant, enfaite avec moi il était tellement gentil que sa me semblait impossible qu'il me fasse du mal mais quand il m'avait prit comme sa j'avait eu peur quand même. Je le regarda dans les yeux et lui prit les mains doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) EmptySam 10 Jan - 0:40

    Je ne savait pas quoi faire, j'était peut être un con, insensible et méchant mais pourtant j'était incapable de lui faire quoi que se soit, surtout a elle, était-ce l'amour qui me faisait agir ainsi ? Probablement, je suis un fou d'amour. Jamais je n'aurait crut pouvoir tomber amoureux comme sa, surtout que je ne la conaissait pas vraiment, je lui avait juster sauver la vie. Je soupira simplement en me reculant d'elle, me mettant a 2 métres, j'observer ses gestes, son expression faciale et son corps. Je devait la laisser s'en aller, j'avait pas le droit de lui gacher sa seconde chance, pas le droit de lui gacher un bonheur futur. Je hochait la tête vivement puis je commençait a m'en aller loin, loin d'elle. Je tentait d'oublier mes sentiments mais je n'y arriver pas, mon coeur bondissait dans mon torse et j'avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )   On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV
» Pourra tu me pardonner pour mes erreurs ? ( Sacha )
» Princesse = ) [ Sacha ]
» I'am new,I'am fresh.|.Sacha.|
» Bwarf , De retour . [ Sacha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: