Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptySam 6 Déc - 6:01

Ce matin Yann c'etait lever tres tot . Parce que pour la premiere fois il prennait Jordan avec lui & un mome de 3 ans sa attend pas gentiment que tu te reveilles le matin . Il se leva donc avec lui , & apres avoir dejeuner ils sortirent dehors . Yann lui avait fait visiter la ville , bien sur il avait fait un jeu parce que faut dire que sinon le petit aurait pas vraiment participer . Apres avoir fait un petit tour de la ville , il l'avait emmener a la piscine . & la ils avaient decider d'aller chercher des livres pleins d'images pour Jordan . Une fois a la bibliotheque le jeune homme alla s'asseoir a une table tandis que le petit cherchait des libres de dragons & de monstres .

Regarde regarde j'en ai trouver un avec des dinosaurs papa !!

Ce mot etait encore nouveau pour le jeune pere , faut dire que Jordan avait pas poser de questions . Il s'y etait meme habituer tres vite . Mais c'etait pas pareil pour Yann , qui trouvait sa vraiment etrange de se faire appeler papa .

- Jordan , chuut , on est dans une bibliotheque .

Oh pardon..

- C'est pas grave . Allez va chercher d'autres livres .

Le petit repartit tandis que Yann se remit a fixer la ranger de livre devant pour passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptySam 6 Déc - 21:06

    Tyler ouvra ses yeux, étendue sur son lit de travers. Comme toujours. Le jeune homme se redressa calmement. Regardant autour de lui… Il était seul, pour une fois! Il se leva, s’étirant doucement. Puis il vit un mot sur sa commode. S’approchant de celui-ci, le fixant. Un sourire apparu sur ses yeux, tendis qu’il alla s’habiller. Prenant un slim et un t-shirt bleu flash. Prenant en même temps sa veste grise. Attrapant sur son passage une pomme qu’il bouffa en sortant de sa chambre. Refermant la porte derrière lui et partit vers la bibliothèque.

    Arrivé là-bas il entra calmement, frissonnant légèrement à cause du vent frai de dehors. Il y avait plusieurs personnes. Mais il restait de la place pour s’asseoir tout de même. xD

    Tyler regarda tout autour de lui. Cherchant du regard un livre en particulier. Puis il se dirigea dans une rangé inconnu. Un môme y trainait, le jeune homme sourie. Tellement habitué avec les plus jeunes! Ne se préoccupant pas de lui il regarda les titres de livres. Cherchant quelque chose? Non pas vraiment, il y allait comme bon lui semble. Sans vraiment vouloir trouver quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptySam 6 Déc - 21:18

Yann etait assit a sa table , puis il realisa que le petit n'etait pas venu le voir depuis un petit bout deja . Il se leva de sa chaise puis il passa devant tout les ranger a la recherche de Jordan qui n'etait nul part . Il lacha un soupire puis il dit assez fort mais pas trop .

- Jordan , ou tu es ?

Ici papa !

Le jeune homme se dirigea vers la ranger ou etait le petit puis il s'approcha de lui ne remarquant pas Tyler qui etait dans la meme ranger . Il s'agenouilla pour regarder le livre que le mome avait trouver .

- Montre moi donc sa .

C'est plein de grand dragon , je le veux ! Je veux le montrer a maman . Tu veux diiiis ?

- Bien sur .

Yann se releva ebouriffant les cheveux de Jordan . Puis en relevant le regard il le remarqua , lui . Tyler il etait juste la a quelque metres . Il figea sur le coup , prennant une grande inspiration , il ne savait pas quoi faire . Il voulait lui parler mais en meme temps il n'osait pas . Apres tout ce temps , il s'etait dit qu'il l'avait oublier . Surtout que Ty' ne repondait plus a ses coups de fils . Jamais il avait vraiment oublier ce qui c'etait passer entre eux . Bien qu'il aurait preferer que ce soit le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptySam 6 Déc - 21:36

    Tyler faisait sa tête dure, prenant les livres dans ses mains et le laissant trainer ailleurs. La madame de la bibliothèque l’avait pourtant sermonné à cause de sa auparavant. Il s’en foutait royalement de se faire donner une amande. Avec toute sa concentration à trouver un livre à lire il n’entendit pas la conversation entre les deux autres personnes. Sois Yann et Jordan… Se fut seulement lorsque qu’il entendit le « diiiiis » du môme qu’il tourna le regard vers eux.

    Se mordant la lèvre inférieur, croisant le regard de Yann quelques instants avant de laisser tomber le livre de partir dans d’autre rangé. Il avait remarqué le gamin avec lui. S’étais… s’étais son fils??? Sous le choc, son cœur allait quasiment exploser dans sa poitrine. Ne pouvant plus continuer à se cacher de lui il allait devoir affronter la situation t’elle qu’elle! S’étais bien trop dur. Il s’adossa contre le mur, se laissant glisser le long de celui-ci. Fermant les yeux, déposant sa tête dans ses mains…

    Bien sûr qu’il ne répondait plus à ses appelles, il avait carrément égaré son cellulaire. Ou plutôt l’avait jeté dans une rivière. Par un courant de haine et de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptySam 6 Déc - 21:44

Yann regarda Tyler partir tandis le petit tira sur le slim de son papa pour attirer son attention . Il rabaissa le regard tandis que le petit lui montrait d'autres livres . Il lacha un petit soupire puis fit un sourire au petit .

- Papa revient , continue de regarder des livres Jordan .

Il partit donc de la ranger , puis il chercha desesperement Tyler dans la bibliotheque . Lorsqu'il le vit adosser contre le mur il se mordit la levre inferieur . Puis il s'approcha de lui , se mettant debout devant lui il se baissa pour etre a sa hauteur .

- Laisse moi t'expliquer , s'il te plait..

Il savait que le fait qu'il ait un fils rendrait la discution un peu plus dure .Mais meme lui ignorait qu'il avait un fils quelques jours plus tot . Donc bon , il aurait pas put lui dire avant .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptySam 6 Déc - 21:56

    Tyler ouvra ses yeux, incapable de penser à autre chose qu’à sa. Se perdant dans son univers il ne vit pas Yann arriver à sa hauteur. « Laisse moi t’expliquer, s’il te plait… » S’étais les mots qui firent réagir le jeune homme. Secouant nerveusement d’un coup de tête ses cheveux il essaya d’éviter son regard. Question de ne pas craquer sous son charme encore aussi fort qu’avant. Se pinçant les lèvres il tourna le regard ailleurs puis finit par dire doucement. Son ton de voix démontrait encore de l’affection. Mais plus autant qu’avant faut croire.

    « M’expliquer quoi!? Que tu tes foutu de ma gueule durant tout se temps là, t’en a profiter pour avoir un môme pendant le temps que j’étais faible! »

    Il déposa froidement son regard dans le sien. Ses yeux de couleur bleu métallique reflétaient le portrait de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptySam 6 Déc - 22:33

Yann fut décu en voyant que Tyler évitait so nregard quoi qu'il comprennait bien sa réaction . Il se pinca les levres a ses paroles , puis il baissa le regard .

- C'est toi qui a arreter de répondre a mes coups de fil . J'suis partit pendant 2 semaine & ensuite tu ne me répondais plus . Puis pour le petit figure toi que ca fait que 3 jours que j'suis au courant que j'ai un mome .

Il sentait son coeur se déchirer en voyant l'expression sur le visage de tyler , sa le brisait totalement . Il pouvait pas croire que c'était lui qui lui avait fait tant de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyDim 7 Déc - 1:37

    Tyler resta silencieux, observant Yann. Un brin d’amour flottait dans son cœur… Mais il s’efforçait de ne laisser rien paraître. De peur de se montrer faible et. Amoureux. 3 jours qu’il connaît l’existence du gamin??? Il le prenait pour qui!? Normalement tu te fais des idées que t’en a un non!

    « Tes partit comme sa! Sans me le dire! J’croyais que tu ne voulais plus de moi! Et tout se que tu dis c’est que c’est en majeur partit de ma faute!!! »

    Il haussa un sourcil, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyDim 7 Déc - 2:07

Yan rabaissa le regard en entendant ses paroles , il se mordit la levre inferieure . Puis il le regarda dans les yeux .

- Je suis désolé , Rose était partie , j'ai déprimé.. Bien que ca fesait déja un bout mais ensuite je ne t'ai pas vue pendant un bout & j'suis partis .. Mais j'ai regretter . & la elle revient avec Jordan .. C'est pas ta faute.. Mais je veux que tu saches que je ne voulais pas te faire du mal Tyler..

Il le regarda encore quelques instants puis se releva en voyant le petit arriver dans la rangée avec des gros livres , comme des briques .

- Jordan , vas remettre sa ou tu l'as pris c'est pas pour toi sa .

Ah mais , on part bientot papa ?

- Oui oui ..

Le petit repartit en courant puis Yann reposa son regard sur Tyler , se pincant les levres .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyDim 7 Déc - 2:26

    Juste avant que le jeune arrive, Tyler lui lança calmement et sarcastiquement.

    « Ta pas raté ton coup! »

    Juste à entendre le mot « papa » Tyler se pinça les lèvres. Pour dire qu’avant, Yann était son copain, sans gamin. Et là comme du jour au lendemain il en avait un. Cela ne leurs facilitaient pas la tâche à vrai dire.

    En croisant le regard de Yann, Tyler se releva sur le coup. Ses yeux étaient légèrement humides. Comme si il s’en allait pleurer. Son cœur se mit à battre rapidement lorsqu’il s’avança un peu vers lui. Déposa sa main sur sa joue.

    « Je … je t’aime encore… Tu sais… Mais ça fait tellement mal… À présent... De ne plus t’avoir juste pour … moi… »

    Une larme roula sur sa joue, venant s’échouer sur sa lèvre. Il se décolla de lui, évitant son regard puis il commença à marcher. Mettant ses mains dans les poches de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyDim 7 Déc - 6:15

Yann le regarda s'approcher puis il eut un leger frisson lorsqu'il posa sa main sur sa joue . Il l'écoute se mordant la levre inferieure . Il ne dit rien , restant juste la . Puis il réagit dùn coup comme si quelqu`'un vennait de lui dire quoi faire . Il le ratrappa puis le fit tourner pour qu'il le regarde dans les yeux .

- Je suis désolé .. Tellement .. Je t'aime aussi..

Il posa ses levres contre les siennes ,se fouttant de s'il le repoussait par la suite . Il ne pouvait pas s'en empecher . Il ne pouvait pas le laisser partir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyDim 7 Déc - 17:31

    Pris dans une sorte de triangle amoureux sans le savoir. Ce n’est pas la classe faut croire. En se retournant face à lui, ses yeux commencèrent à briller. L’amour qu’il éprouvait pour Yann était toujours là. Présent… mais douloureux. Il s’avait qu’il aimait quelqu’un d’autre mais qui? Surement Rose…! Se fut que lorsqu’il sentit ses lèvres se déposer sur les siennes, il ferma les yeux… Savourant cet instant… Qui sans le savoir serait peut-être le dernier baisé auxquelles il aurait droit. Son cœur battait rapidement…

    Ses mains sortirent de ses poches venant s’échoué dans son cou… Allongeant légèrement le baisé… Puis il y mit fin peu après… Regardant froidement Yann dans les yeux, puis il recolla ses lèvres contre les siennes… Ne pouvant arrêter ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyLun 8 Déc - 1:27

Yann profita de ce baiser du mieu qu'il le pouvait , bien qu'il savait que ce serait surement le dernier . Il ne pouvait pas continuer comme sa . Orson , Rose & Tyler , il devait choisir . Il ne pouvait pas continuer comme sa . En fait la solution la plus sencer etait de choisir Rose , a cause du mome . Mais il les aimaient tous autant . Lui qui avait toujours ete fidel , qu'est ce qui lui arrivait d'un coup ? Lorsque Ty' le regarda dans les yeux , il eut presque envie de partir en courant . Mais en sentant ses levres de nouveau contre les siennes il ne put rien faire d'autre que de passer ses bras autour de la taille du jeune homme .

J'veux rentrer faire dodo .

En entendant la voix de Jordan , il s'arreta d'embrasser Tyler puis se tourna vers le petit .

- D'accord Jordan , on rentre . Tyler.. Tu voudrais venir ?

Il devait lui parler ,essayer de lui faire comprendre la decision qu'il vennait de prendre a l'instant . Il devait s'eloigner des trois personnes a qui il tennait le plus . Il continuerait a voir Rose pour le petit mais pas plus . Il avait besoin de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyLun 8 Déc - 1:58

    Tyler se sentait coupable de cet acte. Juste de savoir qu’un gamin de 3 ans les a vus, il en frissonna. Il rougit en rabaissant les yeux vers le sol. Se décollant de Yann doucement. En entendant Yann lui parler il le regard et finit pas hausser les épaules.

    « Ouais.. »

    Pourquoi ne pas aller avec quelqu’un qui lui a quasiment briser le cœur?! Non mais quand même!

    Le jeune homme regarda Yann dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyLun 8 Déc - 2:07

Yann le regarda puis il prit la main du petit . Au moin l'etage des chambres etait juste au dessus . Il marcha en silence dans les corridors . Il arreta a la chambre de Rose qui etait la lui laissant le petit . Il savait que par la suite il n'aurait pas le courage de s'en occuper . Une fois dans sa chambre il s'assit sur le bord du lit , s'acoudant sur ses genoux il prit sa tete entre ses deux mains lachant un long soupire. Il ne savait pas par ou commencer , ou plutot comment en finir..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyLun 8 Déc - 19:12

Arrivé à sa chambre Tyler se rappelait de bon et de mauvais souvenir restant quelques instants sur le bord de la porte avant de finir par entrer. Il aperçut Yann déprimé sur son lit. Il se passa une main dans ses cheveux. Sentant un énorme besoin d’être coller à lui, de le rassurer. Mais de quoi? Il s’approcha délicatement du jeune homme, s’asseyant à côté de lui sans le toucher.

« Qu’est-ce qui a? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyLun 8 Déc - 19:20

Yann regarda Tyler quelque instants , restant silencieux . Il se rappelait tres bien de tout ces moments passes avec avec lui . Il l'aimait toujours tout comme Rose & Orson & c'etait ce qui l'avait pousser a tout arreter. & maintenant il devrait faire la meme chose avec Tyler meme s'il vennait de le retrouver . Il n'etait pas de ces mecs qui jouaient avec les sentiments des gens .

> Il y a Orson & Rose aussi .. Je compte les laisser parce que je ne veux pas leur faire du mal . Parce que je ne peux pas choisir . Je ne veux pas te faire du mal , mais je vous aime tous autant . Je suis incapable de choisir , autant ne pas choisir dutout..

Il avait peur de la reaction de Tyler , mais il n'avait pas d'autre choix..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyLun 8 Déc - 19:41

    Le jeune homme resta perplexe à ses paroles. Restant la tête haute à le regarder dans les yeux. Il s’avait que se n’est pas aussi facile que cela choisir entre plusieurs personnes. Tyler n’était pas con dans un sens. À quoi bon donner son cœur a deux personnes qui pourraient survivre sans lui? Jordan et Rose ont besoin de lui! Yann ne se rendait compte de rien ou quoi?

    « Yann… Tout se que je veux c’est que tu sois heureux… Je ne t’en voudrais pas de choisir quelqu’un d’autre... Tout se temps passé avec toi, je ne le regrette pas! Rose et Jordan ont besoin de toi plus que moi et Orson avons besoin de toi! Je suis sur que Orson sera capable de comprendre! S’il t’aime, il sera accepté ton choix… »

    Tyler finit par caresser son dos délicatement pour le soutenir dans son choix.


Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Df11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyLun 8 Déc - 19:53

Yann se sentit un peu mieu en entendant les paroles de Tyler . Il s'attendait a ce que ce soit lui qui comprendrait le plus & qui le soutiendrait . Il la regarda secoua legerement la tete .

> Je serai la pour Jordan meme si je ne suis plus avec Rose.. Je l'aiderai avec le petit . Mais je sais que si je reste avec un de vous trois , j'aurai tout de meme un manque . & je ne veux pas choisir , je ne peux pas . C'est trop dur..

Elle ferma les yeux puis finit par poser sa tete contre l'epaule de Tyler , lachant un long soupire .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyMer 24 Déc - 4:42

    Tyler n’était pas la pour le voir faire un choix. Cependant quelque chose l’empêchait de s’en aller. L’amour qu’il portait au fond de lui pour cet homme. Ce prénommé Yann.. Il passa une main dans ses cheveux. Restant silencieux, approchant délicatement Yann de lui lorsqu’il déposa sa tête sur son épaule. Tyler passa son bras autour de lui et caressa de son autre main ses cheveux.

    « Promet-moi une chose Yann, que tu ne te feras pas de mal pour cela… »

    Son portable se mit à sonner, il roula des yeux se décollant de lui pour aller répondre. Encore quelqu’un qui as besoin d’aide, chouette! -_-‘ En raccrochant il dit à Yann doucement.

    « J’aimerais vraiment rester, mais je dois y aller… »

    Il se rapprocha de lui, lui donnant un tendre baisé sur le front avant de disparaître.

    « Qui qu’il arrive, fait les bons choix Yann »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] EmptyMer 24 Déc - 4:52


  • Yann le regarda se mordillant la levre , restant contre lui il se sentait bien comme sa . Il fit un signe positif de la tete a sa demande . Il ferait de son mieu pour lui , Le premier qu'il avait aimer , jamais il pourrait l'oublier . Il le regarda se lever puis rabiassa le regard ses paroles . Il lui fit un sourire triste lorsqu'il partit .
    >> Fais attention a toi Tyler..
    il le regarda partir tandis que les larmes lui monterent aux yeux . Pourquoi il etait pas rester avec lui ? Pourquoi n'avait il pas attendu lorsqu'il etait partit ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]   Le passé nous rattrape toujours .  [ Tyler ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passe le temps ,, Passe ..][Pv]
» Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV
» Ouai je passe ma vie en boîte [PV]
» Le temps passe(pv rose)
» Le temps passe trop vite . [ Rose ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: