Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:20

  • Avril eut un petit sourire puis elle regarda autour d'elle attrapant un film quelconque . Bon bah c'était sur qu'elle choisirait d'écouter un film . Mais elle irait dans sa chambre , son lit était bien plus confortable que le divan . Selon elle du moin .
    >> On monte dans ma chambre pour écouter un film .
    Elle lui sourit puis elle monta les escaliers , elle se dirigea vers la porte la plus éloignée du corridor . Ouvrant cette porte sur une grande chambre peinte en noir avec des partitions de musique de dssinée sur les murs , son grand lit en rond était violet & il y avait quelques meubles avec une immense télévision . Elle adorait sa chambre , elle y trouvait toute son inspiration . Elle pouvait écouter sa musique comme elle le voulait , puisqu'elle était éloignée des autres . Bref elle se retourna vers Shade pointant le lit .
    >> Installe toi , je met sa en marche . Oh j'espere que tu aimes les films d'horreur .
    Elle se dirigea vers la télévision puis mit le film . Étrangement ce genre de film était loin de lui faire peur meme qu'elle adorait . Vraiment bisard pour une fille comme elle surtout qu'elle avait peur de bien des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:32

Shade aperçut le sourire d'Avril, au moins sa lui faisait plaisir, c'était déjà sa. De plus elle avait prit un film d'horreur et pas un de ces films a l'eau de roses totalement déprimant et plus efficace qu'un somnifère de cheval sur son organisme. Non mais franchement qui pouvait regarder des films pareilles, c'était ennuyeux à mourir et prévisible à l'extrême.

"J'adore les films d'horreur, moi je trouve sa drôle."

Shade suivit Avril après avoir lancé son manteau sur son épaules, bizarrement le fait que sa chambres soit aussi éloigné des autres ne l'étonnait pas. Enfin, bon quand il entra il regarda autour de lui et vit la grande, que dis-je,l'IMMENSE télévision. Il s'assit sur le lit rond et regarda Avril faire, elle était largement plus à l'aise que tout à l'heure., e qui donna un sourire a Shade. Mais il repassait en boucle quand elle l'avait serré contre lui en imaginant les efforts qu'elle avait dû faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:37

  • Avril se retourna vers lui , elle s'approcha du lit , puis elle prit sa place a ses cotés . La chose la plus étrange était qu'elle n'était meme pas éloignée de lui . Un petit peu plus & ils se touchaient . En fait c'était ce qui était bien , elle ne pensait pas a la distance , ca ne l'inquiétait pas , elle avait assez confiance en lui pour le moment .
    >> Bien alors on sera deux a rire .
    Elle posa son regard bleu azur dans le sien quelques instants lui souriant , puis elle se retourna vers la télévision pour regarder l'écran . Bref le début c'est toujours le bout le plus long . La télévision était la seule lumière dans la pièce puisque dehors il fesait déjà noir & que la jeune femme n'avait pas prit la peine d'ovurir la lumière , franchement regarder un film d'horreur c'est dans le noir hein .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:27

Shade ne réagit pas quand Avril s'assit, c'était une question d'habitude d'être serré, parce que dans 5m² on pouvait pas prendre son aise. Puis en regardant la télé, il s'allongea en effleurant Avril sans, sans rendre compte. Il fixa la télé mais le début c'est tellement barbant qu'il s'en endormait,il finit par somnoler, pourtant la journée n'avait pas été fatiguante. Ce fut un cri de douleur qui le sortit de sa torpeur, enfin sa devenait intéressant.

"Quelle cruche celle-là, faut pas crier, je parie qu'elle va claquer en premier."

Tentative de faire croire qu'on tout suivit, totalement raté, dans le genre on a vus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:44

  • Avril s'efforcait de regarder le film pour ne pas s'attarder sur Shade qui était juste a coté d'elle . Elle se tourna vers lui avec un petit sourire lorsqu'il parla . Elle avait pas plus suivit & elle avait bien vu que lui il dormait presque hein . Elle lui donna un petit coup amical sur l'épaule se relevant un peu dans le lit elle ferma la télévision . Se laissant tomber sur le dos .
    >> Hmm.. t'es fatigué alors ?
    Elle avait dit sa sur un ton amusé lui jettant un petit regard en tapotant la place juste a coté d'elle . Il avait de la chance , elle avait plus la trouille de lui dans un sens en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:36

Shade regardait Avril éteindre la télévision, bah quoi qu'es qu'il avait dit? Mais en tout cas elle semblait avoir autant suivit que lui, m'enfin bon il ne se posa pas la question plus que sa. Quand elle le frappa il fit mine d'avoir horriblement mal.

"Arrête t'a manquer de me démonter l'épaule."

Blague à par il se sentait bien ici avec Avril, il se s'était pas sentit aussi bien depuis un moment. Il la suivit du regard et s'allongea à coté d'elle la fixant dans les yeux. L'emo aimait bien la détailler, c'était amusant, elle semblait avoir confiance en lui, du moins plus qu'au début dans la piscine.

"D'abord je suis pas fatigué, j'ai juste fermé les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:46

  • Avril eut un leger sourire , bon elle avait surement pas choisit le meilleur film du monde c'est tout XD
    >> Hmm , je te crois , je te crois .
    Elle le regarda dans les yeux quelques instants . Perdant son sourire elle se rapprocha de lui , puis enfouis son visage dans son torse doucement , elle voulait essayer , elle voulait voir jusqu'ou allait ses limites avec lui . Tout au fond d'elle sa lui avait manqué de pouvoir etre dans les bras de quelqu'un . Du coup elle ne voulait plus le lacher , elle se mit a agripper le tee shirt de Shade comme si elle avait peur qu'il la repousse . Elle tremblait légerement mais elle s'habituait déjà a ce contact . Elle finit par dire d'une voix très basse & faible mais avec une pointe qui montrait qu'elle essayait de son convaincre elle meme .
    >> J'ai pas peur de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:07

Shade la regarda faire, il ne savait pas à quoi s'attendre mais quand Avril se cala contre lui il fit des yeux dans ce genre la OO. Sa c'est qu'on appelle l'effet de surprise à tout les points de vues. Jamais l'emo n'aura pu prévoir cela mais c'était loin de la déranger, il la sentait trembler légèrement. Il la regard avec douceur, il se rendait compte à qu'elle point elle était belle et encore plus de près. Le jeune homme ne bougea pas, lui laissant le temps de ce calmer, il posa une de ces mains sur le bras d'Avril, doucement, pour ne pas l'effrayer.

"Tu m'en vois ravis."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:22

  • Avril se remonta un peu en entendant ses paroles puis elle enfouit son visage dans le cou du jeune homme , s'agrippant toujours au tee shirt de celui ci . De son autre main elle attrapa celle de Shade & y glissa ses doigts , tout ses gestes étaient doux . Comme si elle essayait de lui faire comprendre que si lui ne voulait pas il pouvait toujours la repousser . & elle essayait de lui faire comprendre qu'il pouvait aussi la toucher , elle ne le repousserait pas , du moin pas en ce moment . Elle était bien & ne tremblait presque plus . Elle soufflait doucement de l'air chaud dans le cou de l'emo sans vraiment le faire exiprès . Sa main sur le tee shirt se mit a gliser doucement sur son torse bien qu'elle s'arretait par moment hésitante .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:53

Shade ne la quittait pas des yeux, il la laissait faire, c'était amusant mais il était encore un peu étonné. Il sentait la respiration de la jeune emo ralentir et redevenir à peu près stable. L'emo sourit et sentit le souffle chaud d'Avril sur son cou, il caressa la dos de la jeune fille et jouait avec ses doigts. Il continua de lui caresser le dos puis descendit vers ses cotes. Même à travers son haut il sentait sa peau qui semblait douce. Le jeune homme continuait de jouer avec ses doigts et lui caresser tout doucement les cheveux. Il dépossa un baiser sur les cheveux d'Avril.

"Tu sens comme les bonbons ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:02

  • Avril le laissait faire , tentant de ne pas trembler bien que c'était dur . Elle devait s'habituer a ce contact , Shade ne lui ferait aucun mal & il ne ferait rien si elle n'était pas d'accord . Elle frémit légerement en sentant la main de Shade descendre sur ses cotes . Elle sourit a ses paroles , serrant un peu plus ses doigts . Elle posa ses lèvres dans son cou , bon elle l'avait fait vite . Mais après l'avoir testé elle le refit a plusieurs reprises remontant jusqu'a la machoire du jeune homme .
    >> Shade.. embrasse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:21

Shade regardait Avril dans les yeux, elle devait pas se sentir obligé, lui s'en moquait, il ne voulait pas la presser. Sa ne servait à rien, et en pls sa allait encore plus la traumatiser. L'emo la regarda tendrement continuant a joué avec ses doigts. Il la regarda et lui caressa le visage, il lui sourit tendrement.

"Te sens pas obligé, je t'oblige à rien et j'irais à ton rythme."

Shade continua à lui caresser le visage, dessinant son visage, fixant ces instant dans sa mémoire. Il l'observait, non il ne la pressait pas, il savait qu'elle avait encore un peu peur, même si elle disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:33

  • Avril la regarda , s'attendant a ce qu'il l'embrasse . Mais il n'en fit rien , elle se pinca les lèvres a ses paroles . Le regardant dans les yeux elle remonta sa main qui était sur son torse jusque dans les cheveux de Shade pour les caresser doucement . Elle avait trouver quelqu'un de différent , quelqu'un qui ne lui ferait vraiment aucun mal . Celui qu'elle cherchait.. Elle sourit un peu continuant de caresser ses cheveux elle enfouit de nouveau son visage dans son cou .
    >> Merci..
    Elle se remit a l'embrasser doucement dans le cou sans y aller trop vite , elle essayait simplement . Elle voulait voir jusqu'ou elle pouvait aller avant de ne plus pouvoir continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:30

Shade lui sourit, heureux qu'elle ne le prenne pas mal, ou quelque chose du genre, mais elle ne se décourageait pas la vilaine ^^. Shade commença à lui caresser doucement l'épaule, avec douceur puis descendit entre ses épaules. l'emo suivait la colonne vertébral de la jeune fille, pour arriver au creux de ces reins. Il continuait ses mouvement tout en relevant la tête et déposa des petits baisers sur l'épaule de la jeune fille. Elle sentait comme un bonbon mais avait le même goût XD.

"Mmmm, tu as bon goût tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:38

  • Avril eut un petit sourire a ses paroles , bien que ses gestes la mettait dans une drole de situation . Elle avait l'impression de n'avoir jamais ressentis sa au paravant . En fait c'était juste qu'elle avait oublier ce que ca fesait . Elle se recula un peu pour le regarder dans les yeux puis un magnifique sourire apparut sur ses lèvres .

    >> Toi t'es plus que mignon , & en plus...

    Elle alla de nouveau l'embrasser dans le cou remontant jusqu'a sa machoire tandis que sa main caressait ses cheveux .

    >> ... Mmmh.. tu as plus que bon gout .

    Elle le regarda d'un air enjoué puis le tira un peu pour qu'il soit plus sur elle . Bah dans le position qu'ils étaient c'était pas hyper confortable donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:53

Shade eu un frisson quand Avril recommença ses baisers, il faut dire qu'elle savait s'y prendre. Il sourit en entendant ces paroles, elle lui pique ses répliques en plus elle le flatte. Vilaine, elle allait voir plus tard quand il en aurait l'occasion. Le disque dur à enregistrer et il se concentra sur l'instant présent. Shade attrapa Avril par les hanches et la ramena vers lui, il lui fit un petit sourire.

" Arrête de profiter de moi, moi aussi je veux profiter de toi."

Shade commença à déposer des baisers sur le haut d'Avril, puis remonta vers le cou celle-ci. Il voulait l'embêter un peu, sinon c'est pas drôle si y a que elle qui s'amuse. Toute fois Shade faisait attention au réaction d'Avril veillait à ne pas aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:03

  • Avril sourit un peu a ses paroles , le laissant faire elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa dans le cou . Un frisson la parcourant sa main qui était descendue dans le dos de Shade se crispa légerement . Son coeur battait si vite qu'elle était sure qu'il pouvait le sentir a travers sa poitrine s'il se collait plus à elle . Bref elle garda les yeux fermés quelques instants . Bien que des images lui revenaient , elle fesait tout pour ignorer celles ci . Shade m'était pas comme les autres , elle se le répétait dans sa tete . Puis la douceur des gestes du jeune homme le prouvait aussi . Pour le moment tout allait bien , elle n'avait pas dutout envie de le repousser .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:18

Shade continuait ses baiser et senti la main d'Avril se crisper, il s'arrêta croyant que c'était parce qu'elle paniquait. Il s'arrêta pour la regarder mais non elle semblait aimé sa donc il continua plus doucement. Il se colla contre elle et sentit son coeur à la limite de l'explosion. L'emo eu un sourire puis s'arrêta, commençant à masser les épaules d'Avril.

"Qu'es qui ce passe, tu à l'air préoccuper."

Shade continua de lui masser les épaules en la regardant dans les yeux. Il avait eu un sentiment bizarre, elle semblait de crisper intérieurement. l'emo ne voulait pas la gêner, mais bon il aimait pas la troubler alors autant s'arrêter et vérifier que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:26

  • Avril prit une grande inspiration pour tenter de calmer ses frissons & surtout son coeur qui battait plus que vite . Elle ferma un peu les yeux puis finit par les ouvrir en entendant les paroles de Shade . Elle le regarda dans les yeux quelques instants puis se redressa sur ses coudes pour approcher son visage du sien .
    >> Ne bouge pas , je veux essayer quelque chose..
    Une fois leurs visages a quelques centimètres elle s'arreta son regard passant des lèvres du jeune homme a ses yeux quelques fois . Sa main alla se poser sur l'épaule de l'emo , frissonant en sentant l'air chaud sur son visage elle colla son front au sien . Puis finalement elle posa délicatement ses lèvres contre les siennes . Commencant par un simple baisé , puis elle continua mettant plus de douceur dans le baisé .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:58

Shade ne la quittait pas des yeux, la voyant fixer ses lèvres et ses yeux, qu'es qu'elle préparait encore, bien qu'il sentait qu'il allait plus apprécier que le regretter. Il la laissa faire appréciant ce contact, entre leurs deux peaux, la contact avec leurs lèvres. Il ne bougeait pas, le jeune homme se contenta de profiter du moment, sans le vouloir il caressait Avril. Il aimait le contact qu'il avait avec elle, cette douceur, ce je ne sais quoiqu'il aimait chez elle. Il continua de la fixer, prolongent le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:06

  • Au début du baiser Avril avait été plutot distante , en fait elle avait redoutter ce moment depuis le début parce qu'elle avait peur . Mais elle se surprit à aimer cette sensation . Elle se sentait bien avec Shade , elle savait qu'avec lui elle était en sécurité . Et si elle avait eu peur des contacts physiques tout ce temps pour finir par aimer sa ? En fait elle avait encore de la difficultée a toucher qui que ce soit . Mais avec lui c'était différent . Il avait tout de suite sut attirer l'attention de la jeune femme . Bref elle prolongea le baiser , se surprenant à aller lècher très légerement le bord de la lèvre inférieure de Shade . Elle mit fin au baiser le regardant quelques instants dans les yeux , elle se douttait bien qu'il attendait une réaction quelconque , peut être même s'attendait t-il a ce qu'elle lui dise que ca ne marcherait pas . Mais non , elle avait adorer ce contact . L'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle se laissa retomber sur le dos . Elle voulait garder le plus longtemps possible le gout des lèvres de Shade sur les siennes .`
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:23

Shade ne détacha pas les yeux d'Avril, a vraie dire il ne pouvait pas, du moins il en avait pas envie. Il esquissa un sourire en la voyant se laisser tomber sur le dos dans le lit. Le jeune homme la caressa doucement, l'effleure serait plus juste. Mais Bon ne restons pas dans les nuances. Divines soir son idée d'avoir était à la piscine car sinon il n'aurait peut être pas rencontré Avril. Le goût des lèvres ce celle-ci était encore sur les siennes, qu'elle goût magnifique, mieux qu'un bonbon ^^. Shade continuait de la regarder.

"Question n°2, sa ta plus de profiter moi hein."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:30

  • Des frissons parcoururent Avril tandis qu'il baladait ses mains sur elle . En ce moment elle se sentait bien , ca fesait très longtemps qu'elle ne s'était pas sentie comme sa . Elle sourit a ses paroles puis se redressa de nouveau pour déposer plusieurs petit kiss sur les lèvres de Shade . Elle le regarda ensuite caressant sa joue du bout de ses doigts .
    >> Mhh.. Possible & je ne me gênerais pas pour recommencer..
    Elle se coucha sur le lit sous la jeune homme puis lacha un petit soupire . Elle avait enfin trouver cette personne qu'elle cherchait , celui qui la metterait a l'aise , qui la ferait sourire , celui de qui peut être éventuellement elle pourrait tomber amoureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:45

Shade lui sourit, il aimait bien la taquiner mais elle retournait toujours tout pour elle, m'enfin il aimait bien sa aussi chez elle il fallait lui accorder. Shade ne détachait toujours pas son regard du siens, il frissonna quand elle s'empara de ces lèvres de manière intempestive. Mmmh si c'était plus qu'abréable, il attrapa une des mains d'Avril dans la sienne jouant doucement avec ces doigts. L'emo continuait de la fixer et commença à déposer de petit baisers sur la commissures des lèvres d'Avril puis sur ses lèvres. Il caressait les cheveux de la jeune femme de sa main libre avec douceur et calme.

"Finalement tu voit que je te fait pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:56

Avril sourit un peu puis elle frissona lorsqu'il l'embrassa , sa main qui était sur sa joue glissa jusque sur le torse de Shade caressant celui ci . Elle le regarda ensuite dans les yeux , son regard à elle brillait légerement . Ce n'était pas le même que tout a l'heure , non elle n'avait pas peur de lui . Elle ressentais quelque chose pour lui , plus fort que sa peur .

>> Oui & c'est bien comme sa tu pourras toi aussi profiter de moi .

Elle avait dit sa avec une pointe amusée , bah elle savait bien que tout avait tourné autour d'elle ce soir . Mais bon , elle avait pas l'habitude non plus . Fallait pas lui en vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )
» Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]
» [PV] " On a toujours des réactions innatendues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: