Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptySam 15 Nov - 18:49

Depuis maintenant une semaine Avril etait en retablissement , elle mangeait de plus en plus ouvent puisqu'elle devait s'y habituer . Mais faut dire qu'apres une bonne partie de temps a ne pas manger , reprendre un appetit normal c'est toujours dur . En fait une chance que Sacha etait la pour lui rappeler de se nourrir puisqu'elle oublait presque . Ce n'etaitpas intensionnel . Ce matin elle avait envie de se changer les idees , passer un peu de temps seul ou meme de faire de nouvelles connaissances . Elle passait tout son temps avec sa copine . Avec qui la relation avait changer depuis quelques temps donc bon .. Elle avait donc decider de partir assez tot , s'habillant d'un liggin noir avec un chandail de coton violet & sa tuque noir & ses bottes a talons , elle avait prevu d'aller a la piscine . Donc elle avait mit son maillot en dessous . Faut dire que dehors il ne fesait pas super chaud , donc elle irait se rechauffer . Une fois arriver . elle enleva ses vetements qu'elle mit sur banc . Regardant autour d'elle , bon la piscine etait vide aujourdh'ui y'avait personne . Elle alla sur le bord puis entra finalement dans l'eau nageant un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptySam 15 Nov - 21:10

Shade ne savait pas quoi faire par se temps plus que pas très chaud ^^. Il avait repérer une piscine chauffé quelque temps plus tôt,il avait décidé d'y allé. Il ne fit même pas attention au fringues qu'il portait, il s'en moquait un peu en faite. Il marchait tranquillement en direction de la piscine. Le jeune homme rentra tranquillement dans les bâtiments et posa son regard dans la piscine une fois en maillot. On voyait son tatouage, s par contre sa le gênait un peu mais il aperçût quelqu'un dans l'eau. il s'approcha et dit simplement.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptySam 15 Nov - 21:16

Avril continua de nager , plongeant sous l'eau . Puis elle entendit des pas . Elle regarda le jeune homme un petit sourire sur les levres . Il etait plutot mignon celui la faut dire . Elle regarda son tatouage , puis nagea jusqu'au bord se rapprochant de lui . Elle s'appuya doucement contre la piscine regardant l'emo elle lui fit un magnifique sourire , suivit d'un petit signe de la main .

Hello , moi c'est Avril .

Ouais l'etait toujours comme sa , pleine de vie . Faut dire que meme lorsqu'elle allait mal , a l'exterieur elle allait bien . Son sourire craquant toujours sur ses levres .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptySam 15 Nov - 23:37

"Shade"

Shade eu un sourire en coin en voyant la jeune fille, elle avait l'air pleine de vie et enthousiasme. Beaucoup de gens était ainsi, mais lui pour l'instant il ne savait pas si il profitait de la vie, si il la subissait où encore si il s'en moquait, c'était encore trop tôt. Il commençait à reprendre pied depuis quelque temps, il pensait même à se fixer ici pendant un long moment en tout cas.
Puis le jeune homme plongea en évitant Avril ( bah oui sa serait ballot de l'assommer ^^). L'eau chaude le réchauffait, sa faisait u bien après sa marche dans le froid, il en aurait presque oublié Avril. C'était dans un jour froid comme sa qu'il avait été tatoué en prison, il ne s'en rappelait plus vraiment,c'est si lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 16 Nov - 0:04

Avril regarda Shade plonger , puis elle se mit a nager plus loin dans la piscine . Elle finit par aller s'asseoir sur le bord de la piscine laissant ses pieds dans celle ci . Elle[assa une main dans ses cheveux , qui malgrer l'eau restait toujours aussi droits , etonnant quand meme . Elle regarda le jeune homme lorsqu'il remonta a la surface puis lui fit un sourire .

T'es nouveau ? Je t'ai jamais vu .

Bah oui puisqu'elle passait tout son temps dehors , elle voyait pas mal tout les gens de la ville , bah les jeunes . Ceux qui etaient du chateau pour la plupart .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyMer 24 Déc - 17:56

Shade remonta à la surface tout doucement, effleurant a peine la surface de l'eau. Il s'accouda au bord de la piscine non loin d'Avril, regardant l'eau fumer a cause de la chaleur de l'eau et du froid extérieur; L' eau coulait sur son dos tatoué, qui lui rappellerait toujours d'où il venait et ce qu'il avait fait. Il se tourna pour être dos au rebord de la piscine.

"Ouai, sa fait pas très longtemps que je suis là, et toi?"

Shade s'était tourné vers Avril pour mieux entendre sa réponce, ses cheveux dégoulinait tellement il avait absorbé d'eau chaude. La chaleur de l'eau faisait du bien à Shade, sa le détendaitet l'apaisait bien plus que beaucoup d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyJeu 8 Jan - 22:25

[N'up?]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptySam 10 Jan - 23:10



  • Avril le regardait se pincant les levres . Faut dire que dernierement elle ne parlait plus beaucoup au gens , la elle avait eu une envie mais elle se mefiait tout de meme . Etrange , bah faut comprendre apres ce qu'elle a du vivre a cause d'Espoir . Bref elle haussa un sourcil en voyant le tatouage du jeune homme .
    >> Hmmm.. Assez longtemps . Il est joli ton tatouage .
    Elle lui fit un petit sourire gener , ca voix etait plus fabile qu'avant & froide aussi mais au moin elle etait sympathique c'etait ce qui importait . Puis il semblait gentil de Shade , donc elle pouvait peut etre avoir une nouvelle connaissance . C'est bien ca un nouveau depart .

Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptySam 10 Jan - 23:37

Shade se tourne lentement vers Avril , elle semblait un peu plus distante que tout à l'heure. Ses yeux sombre scrutèrent la jeune fille comme sa. Il se demandait si il avait fait quelque chose de mal, ba non pourtant il n'avait rien fait d'étrange ou qui pourrait provoquer ce genre de réaction, dû moins d'après lui. Il regardait l'eau fumer autour d'eux a cause de la chaleur de celle-ci. Shade réagit un peu en retard à la remarque d'Avril [son cerveau qui beugue XD], il se tourna pour voir son dos, c'était sur qu'il était beau, son compagnon ce cellule était un tatoueur professionnel.

"Ouais, c'est vraie, on peu lui accorder sa."

Le jeune homme avança lentement dans l'eau et se mit en face d'Avril, mettant ses bras sur le rebord de la piscine donc a coter des jambes de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux, comme sa, il faisait cela souvent,sans raison.

"T'est sur que sa va,"
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptySam 10 Jan - 23:47



  • Avril le regarda lui fesant un leger sourire , elle fut surprise lorsqu'il s'approcha . Mais contrairement a l'habitude , elle resta planter la . Un autre jour avec quelqu'un d'autre elle aurait peut etre sursauter . Mais Shade semblait sympa donc bon . Elle allait pas lui faire le coup de la crise de panique a lui aussi . Faut dire qu'elle etait tout de meme pas forte sur les contacts physiques .
    >> Muais , pourquoi ?
    Elle le regardait dans les yeux , elle remarqua pour la premiere fois depuis qu'ils se parlaient qu'il etait assez mignon . Une question lui brulait le bout de la langue bien qu'elle n'avait pas l'habitude d'etre curieuse comme sa .
    >> Sinon t'a une copine Shade ?

Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 0:08

Shade continua de la regarder sans bouger d'un seul cheveux, les gouttes du liquide chaux coulait le long de sa de sa musculature tout de même assez développé il fallait le dire. il eu un sourire en coin en la voyant réfléchir, il aimait bien provoquer ce genre d'effet, même si il ne se l'avouait pas ^^. Shade continua de la regarder sans bouger réfléchissant un peu.
"Comme ça;"

Le jeune homme avait cru comprendre à travers ses attitude quelle avait un peu peur des contacts physiques, donc il ne s'approcha pas plus mais ne recula pas pour autant. Mais la question d'Avril déstabilisa un peu, voir beaucoup et cela se vit un peu. Il réfléchit et s'approcha juste de quelque centimètre et lui dit en la regardant dans les yeux;

"Non, pourquoi, t'est intéresser."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 0:16



  • Avril regarda ses pieds qui etaient dans l'eau quelques instants , jsuqu'a ce que Shade reponde a ses question . Elle releva brusquement son regard dans le sien . Le regardant en haussant un sourcil quelques instants . Elle haussa les epaules rabaisser le regard tristement .
    >> Si c'etait si facile..
    Elle voulait dire par la que si elle n'avait pas peur des contacts physiques , elle aurait bien voulut apprendre a le connaitre autrement qu'une connaissance mais c'etait plus compliquer que sa .
    >> Tu vois Shade, comme tu as du remarquer j'ai peur des contacts physiques avec les gens.. & ce depuis quelques temps , de ce cote la , j'ai beaucoup de difficulter a faire confiance au gens..

Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 0:29

Shade ne cessa pas de la regarder dans les yeux, observant mais en ce gardant bien de la toucher, de peur de l'effrayer, comme un animal effrayer. Il lui fit un sourire, enfin, si ce qu'il faisait était un sourire. Mais à sa première phrase c'est lui qui haussa un sourcil, il mis un petit moment à comprendre un peu le sens de sa phrase. Mais il la laissa parler, peut être que cela lui faisait du bien de parler. Lui réfléchit en sachant pas quoi répondre.

"... La confiance vient avec le temps... sans doute..."

Il s'écarta du mur de la piscine doucement puis tout en continuant de la regarder dans les yeux ils dit.

"Aller, vient nager..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 20:31



  • Avril le regarda avec un leger sourire , il etait comprehensif au moin . Il ne s'etait pas mit a rire ou un truc du genre . Il avait peut etre raison , il fallait du temps pour prendre confiance en une personne . Elle se laissa glisser dans l'eau a sa proposition . Nageant plus loin toujours sous l'eau elle remonta a l'autre bout de la piscine , elle tennait sur ses pieds puisque ce n'etait pas creu . Faut dire que les gens qui voulaient vraiment nager allait dans la piscine froide , la piscine chude etait plus petite .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 21:46

Shade eu un sourire en coin en voyant Avril retourner dans l'eau, il la regarda nager sous l'eau et atterrir de l'autre coté de la piscine. C'était vraiment un petit poisson dans l'eau, pourtant, elle avait l'air si fragile, comme une fleur au porte de l'automne. Cette comparaison le fit sourire, c'était un peu idiot, même beaucoup. Le jeune homme se remit à nager dans l'autre direction, l'eau chaude, quelle invention génial. Il rapparut dans un coin de la piscine, l'eau encore dans les yeux l'empêchant de voir clairement ce qui l'entourait, seul le flou était là, comme quand on boit trop XD.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 21:55

Avril finit par s'accouder sur le bord de la piscine regardant Shade nager . Elle était totalement perdue , en fait jamais elle n'avait pensé a ce qui arrivait lorsqu'elle rencontrerait quelqu'un qui pourrait gagner sa confiance . Pour elle avant c'était impossible , mais Shade lui avait prouvé le contraire aujourdh'ui ce qui la déstabilisait un peu en fait . Lorsqu'il remonta elle se dit qu'ils pouvaient aussi bien apprendre a se connaitre avant tout . Ensuite elle verrait bien .
>> J'ai une idée pour faire passer le temps . On a droit a chacun 3 questions a poser a l'autre . Je commence , tu as un boulot ?
Bon elle allait pas lui poser des questions hyper genantes non plus hein . Juste des petites questions comme sa , mais si elle en trouvait une qui était genante elle n'hésiterait pas a la poser .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 22:03

Shade finit par y voir plus clair, et à sa grande surprise il tomba sur Avril, il se rappellerais que le chlore c'est pas bon pour les yeux. Il leva un sourcil en entendant Avril lui poser sa première question. Il réfléchit, sa pourrait être amusant et en plus il pourrait lui poser une question disons... gênante pour Avril. Mais sa lui trottait dans la tête depuis un moment, pourquoi es qu'elle aurait peur des contacts physique? Une seul réponse lui venait à l'esprit, quelqu'un avait dû la traumatiser et sa sa le mettait en rogne de savoir que quelqu'un pouvait faire sa à un autre humain. Mais lui aussi avait fait pire...

"Non j'ai pas de boulot. J'ai une question, mais si ta pas envie tu n'y répond pas, tu te rappelle de ce qui t'est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 22:11

Avril le regardait toujours avec ce petit sourire , bien qu'elle voulait le faire partir . Il restait schotché a ses lèvres , celui ci disparut lorsque Shade posa sa qeustion . Elle se pinca les lèvre , si elle se rappelait ? Oui c'était meme une des seules choses dont elle se rappelait de son passé proche . Elle le regarda quelques instants hésitant a répondre puis elle réalisa qu'elle n'en avait encore parler à personne . Ca lui ferait peut etre du bien qui sait .
>> Oui.. Un de mes ex , qui n'a jamais décroché en quelque sorte . S'en ai pris a moi , il était jaloux , il disait que je lui appertenait.. Je te laisse deviner la suite..
Sa voix était très faible encore plus que tout a l'heure , c'était dur de parler de sa . Elle s'était arretée parce qu'elle savait que de parler de son viol serait trop dur . Il devait s'en douter de toute manière . Elle reprit ses esprits en quelque sorte essuyant ses yeux qui s'étaient remplient de larmes puis elle fit un sourire a Shade .
>> Mon tour , d'ou viens tu ? Ou tu étais avant de venir ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 22:52

Shade se serait exploser la tronche contre le mur de la piscine tellement il était c**n d'avoir posé cette question. Il se reprit mais avait une petite mine triste, sa devait vraiment être un beau sa*** mais lui n'était pas mieux dans le genre. Puis il se ressaisit, il ne devait pas laisser les remord l'envahir, une fois de plus, et surtout pas quand quelqu'un était là. Mais la question d'Avril le vit se retourner brutalement dans son passé, et il se fit plus sombre sans le vouloir.

"Tu triche,sa fait deux sa... D'où je viens, d'un trou minable du fond d'une ville pourrie. Et avant de venir ici j'ai ... payer la plus grosse connerie de ma vie ...pendant 5 longues années..."

Shade baissa les yeux, il n'aimait pas vraiment en parler mais elle avait bien répondu elle alors il lui devait bien ça. Mais trop de souvenir vinrent lui piquer les yeux, trop de remords, trop de souffrances. Ses yeux laissèrent couler une traînée de liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 22:59

Avril se mordilla la lèvre en le oyant pleurer , elle aurait dut ne pas poser cette question . La elle se sentait drolement ridicule . Elle ne pouvait rien faire pour l'aider , mis a part le serrer dans ses bras . Seulement de penser a sa , elle se sentit légerement paniquer a l'interieur . Bon elle pouvait bien faire sa pour lui.. Elle prit une grande inspiration , puis ellle s'approcha doucement passant ses petit bras tremblants autour de Shade elle le serra contre lui , meme si elle tremblait un peu .
>> Ca va aller , c'est finit maintenant..
Elle avait fait un trèes gros effort en fesant sa , mais elle allait pas le laisser comme sa non plus . Ses tremblements avaient aussi parut dans sa voix . Mais elle se calmait peu à peu .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 23:16

Shade resta sans bouger, surpris de sentir quelqu'un le serré assez fort mais il ne réagit pas tout de suite. Il finit par relever les yeux et il fut encore plus surprit de voir que c'était Avril qui était contre lui. Le jeune homme ne sut comment réagir,mais il ne voulait pas la touché, de peur de la traumatiser et il savait qu'elle avait fait un effort très important. Le jeune homme se calma et sentit que le jeune fille en vit autant.

Shade aurait aimé faire quelque chose, la serré aussi contre lui, mais il ne savait pas qu'elle réaction elle aurait ils n'en fit rien et resta ainsi sans bouger. Il se contenta de la regarder dans les yeux, avec tendresse, heureux qu'elle est fait sa s'en se l'avoué.


"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyDim 11 Jan - 23:27

Avril recula un peu la tete pour le regarder , elle lui fit un sourire puis se recula complétement . C'était dejà bon signe qu'elle soit capable de le serrer . Elle s'approcha du bord de la piscine , puis son regard se posa sur l'horloge . Il était tard , le temps avait passé hyper vite faut dire . En meme temps elle avait aps envi de quitter Shade du moin pas tout de suite . Elle se tourna vers lui se mordillant la lèvre inférieure .

>> Je vais me changer, ensuite si tu veux on pourrait aller chez moi , a moin que tu ais d'autres plans bien sur .

Elle se hissa hors de l'eau le regardant avec un magnifique sourire puis elle se leva passant une main dans ses cheveux qui resaient toujours aussi beaux . Puis elle se dirigea vers les vestiaires , une fois la elle se changea enfilant ses vetements puis son manteau & ses converses . Elle ressortit finalement esperant que Shade l'attenderait habiller & qu'il aurait accepter son offre . Elle avait besoin d'un peu de compagnie , en fait de lui meme si elle ne voulait aps se l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyLun 12 Jan - 22:25

Shade n'eut pas le temps de répondre, trop occupé a réfléchir dans sa caboche au point qu'il ne vit pas qu'Avril était déjà sortit de l'eau. Mais bon il se reprit faisant une liste rapide de ce qu'il avait à faire, ça ne lui pris guère plus de 2 secondes car, il n'avait rien à faire. franchement qu'es qu'il pourrait faire à par rien? Bah rien justement alors il sortit de l'eau doucement et se dirigea vers les vestiaires. Il se changea rapidement et enfila son long manteau noir, sa le rendait peut être plus sombre que d'habitude mais il s'en moquait, tant que lui sa lui plaisait. A sa grande surprise il était sortit avant Avril. Les femmes, toujours 2 heures à se préparer comme disait son père, il commençait vraiment à y croire. Elle sortit peu après.

"Sa répond à ta question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyLun 12 Jan - 23:22

Avril se retourna en entendant la voix de Shade , elle lui fit un petit sourire , elle avait vraiment pas envi de passer sa soirée toute seule dans la grande villa . Surtout que ses colocs devaient etre sortit comme a l'habitude . Elle détestait sa , cette grande maison pouvait renfermer bien des trucs qui sait . Bien que sa seule peur était une personne en particulier . Bref elle passa une main dans ses cheveux s'approchant du jeune homme .
>> Merci..
Elle le remerciait pour bien des trucs après tout en quelque temps il l'avait aidée a se rendre compte qu'il était possible de faire confiance , que les gens étaient pas tous pareils & en meme temps il ne la laissait pas seule . Elle lui fit signe de la suivre puis se mit a marcher en direction de la villa , bon c'était pas loin 5 minutes de marche environ , une fois devant la grande maison , Avril sortit sa clef de sa poche puis elle ouvrit la porte . Laissant entrer Shade , elle enleva son manteau le lanceant sur le divan elle se retourna vers lui .
>> Voila on est arrivés , tu veux faire quoi maintenant , on peut regarder un film , manger un truc ou aller dans ma chambre . Tu es l'invité a toi de décider .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV EmptyMar 13 Jan - 22:29

Shade suivit Avril sans rien dire, qu'es qu'il aurait pu dire d'ailleurs. Il enregistrais des images, des coin sympa, où juste le chemins comme sa. L'emo aimait bien faire sa enregistrer tout sur tout,ba oui, c'est un vrai disque dur et avait une mémoire en béton. Puis il aperçus la villa, et entra sans broncher, c'était une maison sympa, sa devait être cool. Shade reposa ses yeux sur Avril, il ne savait pas quoi faire lui, tout pouvait être marrant et en faite il s'en moquait un peu.

"Je sais pas, c'est ta maison ^^, moi je m'en fiche."

Shade continua d'observer autour de lui puis reposa ses yeux sur Avril et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV   Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a revivre , c'est toujours dur . PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )
» Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]
» [PV] " On a toujours des réactions innatendues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: