Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Princesse = ) [ Sacha ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptySam 8 Nov - 20:33

    Sa la rassurer au moins dans sa vie il y avait quelqun qui tenait a elle et qui l'aimer, elle pouvait pas dire que son père ne l'aimer pas mais il aurais voulut ne pas avoir d'enfants alors euh... Heuresement qu'il y avait Avril avec elle, sinon elle savait pas ce qu'elle aurais pu faire, surement une grosse connerie. Bref, là elle était bien, trés bien, même pour 10000 millions d'euros elle aurais pas bouger xD. Elle sourit et frissona légérement, son coeur dans sa poitrine battait a toute a allure, comme si elle aller faire une crise cardiaque xD. Sa lui faisait tellement de bien ce que disais Avril, elle avait même du mal a le croire... Sacha resta coller a elle et passa ses mains dans son dos avant que une seule aille lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptySam 8 Nov - 21:48

Jamais au grand jamais Avril aurait put croire qu'elle s'attacherait autant a quelqu'un . En meme temps pour elle y'avait ajamis rien eu de serieu . Elle avait jamais ete quelqu'un de tres fidele & pour elle c'etait cul , cul & cul . & l'amour sa excistait pas vraiment , & y'avait toujours une partie d'elle qui croyait sa , mais moin qu'avant .Parce que maintenant elle avait Sacha . Elle poussa un peu Sacha pour qu'elle se couche sur le lit, puis elle s'allongea sur elle , l'embrassant doucement dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptySam 8 Nov - 22:32

    Sacha se laissa faire et mit ses mains dans les cheveux de Avril, tout en pensant légérement a...Houna. Au fond elle espérait qu'elle lui pardonne...même si c'était dur a digéré, c'était pas de sa faute. Elle prit la tête de Avril dans ses mains et l'embrassa du bout des lévres. Elle mit une mains sur son ventre et sourit. Au fond elle était sure qu'elle aller rester avec Avril un gros gros gros moment sauf si entre temps Avril décider de la quitter. Sacha espérait ne jamais regretter son choix car avoir perdu Houna était pour elle une déchirure...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptySam 8 Nov - 22:52

Avril prolongea le baiser tandis que ses mains caressait doucement le dos de Sacha , descendant sur ses fesses . Avril ? Laisser Sacha ? Hamm pas possible elle prefererait mourir que d'avoir a etre separer d'elle . Elle l'aimait tant . Elle alla l'embrasser amoureusement dans le cou puis descendit sur le haut de sa poitrine tandis que ses mains remontaient le tee shirt de la belle brune pour finalement l'enlever . Elle alla embrasser son ventre , lechant par endroit , tandis que sa main caressa sa cuisse descendant entres ses cuisses . C'etait son tour de s'amuser avec Sacha XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptySam 8 Nov - 23:43

    Sacha penser, elle penser un peu trop et sa l'amuser plus du tout maintenant. Elle voulais pas vexer Avril ni rien mais elle la poussa un peu et se redressa avant de s'assoire sur le lit, se prenant la tête dans la main elle se mordit la lévre et soupira. Elle avait mal a la tête a force de réfléchir autant, une larme coula sur sa joue et elle se leva. Sa y est, là elle sentait la colére monter en elle, elle en devient rouge, elle serra ses poingts et baissa la tête en fermant les yeux. Y avait un nom dans sa tête, Houna et elle se souvenait de l'autre jour au cinéma, ses mots lui revinrent en tête et elle pleura légérement en s'appuyant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 0:04

Avril regarda Sacha , haussant un sourcil . Elle se laissa tomber aux cotes de la jeune fille puis s'assit pres d'elle essuyant ses quelques larmes . Elle ne savait pas ce qui la mettait dans cet etat mais elle n'aimait vraiment pas la voir comme sa . Elle la voyant en colere elle posa sa main sur la sienne caressant celle ci .

- Mon ange , dis moi ce qui ne va pas .. Ca m'inquiete de te voir comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 0:21

    Ses larmes ne cesser pas de couler sur ses joues, elle prit la main de Avril dans la sienne et la serra un peu, elle finit par se calmer et elle se colla contre Avril en pleurant.

    " Je...suis désolé...j'suis qu'une conne, je vaut pas mieux que ma mère tu vois..."

    Qu'il y est Avril avec elle la rassurer un peu mais il y avait toujurs cet éspéce de trou dans son coeur, tant qu'il y avait Houna elle avit pas ressentit sa mais là...elle avait mal, trés mal peut t'être que pour Houna elle existait plus mais pour Sacha c'était l'inverse, elle aurais peut t'être jamais du choisir, elle penser se sentiments pour Houna bien moins forts mais bon. Le truc sur c'était qu'elle aimer Avril, mais aussi...Houna, son choix elle l'avait fait un peu trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 0:27

Avril la serrait doucement contre elle ne comprennant pas ce qui la mettait dans cet etat la . Mais bon elle l'aimait & elle serait toujours la pour elle . Pour la consoler dans ses moments de tristesse & pour la voir sourire lorsqu'elle serait heureuse . Elle ecouta ses paroles caressant doucement ses cheveux .

> Ce n'est pas vrai ca Sacha & tu le sais tres bien . Peut importe ce que tu fais , tu ne seras jamais comme ta mere ..

Elle la regarda l'embrassant sur le front tout en continuant de lui caresser les cheveux . Puis elle alla essuyer ses quelques larmes .

> Tu es fatiguer , tu devrais dormir , demain matin sa ira mieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 0:57

    Oh non, elle se trouvait pire que sa mère, elle soupira et serra Avril contre elle.

    " J'en serait pas si certaine si j'était toi, j'sais pas se que j'ai mais sa ira jamais mieux. Tu vois je vais mal et sa c'est ma faute..."

    Elle éspérait se réveillier et que tout sa ne soit qu'un cauchemard, elle aurais voulut se faire pardonner. Elle avait après tout que 16 ans et a cet age là on est encore plus fragile que a 20 ans. Houna avait raison, c'était qu'une gamine même pas foutu de se comporter une seconde comme une adulte, même pas capable de faire des choix, pas capable de gérer sa vie. Houna avait réveillié en elle la douleur qu'elle avait ressentit quand son père lui avaitd it que sa mère ne reviendrais plus, qu'elle ne la verrait plus. Elle se souvenait que se jour là elle avait fallit se suicider aussi.... Enfin, elle se coucha sur le lit et attendit que Avril vienne avant de se mettre contre elle et de la caresser en fermant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 1:28

Avril ne comprennait rien a ce que lui disait Sacha , elle ne connaissait pas l'histoire en fait elle ne savait meme pas que Sacha avait eu une autre copine en meme temps qu'elle . Elle la regarda quelques instants . Puis alla se coucher a ses cotes , caressant doucement ses cheveux , Puis sa joue , elle ne dormirait pas tant que la jeune fille n'aurait pas fermer l'oeil .

- Je t'aime ma princesse ..

Elle l'embrassa sur le front la serrant dans ses bras amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 1:36

    Elle se sentit de suite mieux quand Avril la prit contre elle, Sacha arréta de pleurer et passa ses bras autour de Avril en la regardant dans les yeux.

    " Moi aussi je t'aime ..."

    Sacha ferma les yeux lentement et puis elle finit par s'endormir, elle avait raison Avril, tout irait mieux demain. Sa main chercha celle de Avril et quand elle la trouva elle la pressa puis d'un coup elle ouvrit ses yeux et lui dit.

    " Je suis désolé que a cause de moi on n'est rien fait se soir, je te promets que demain sa ira mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 1:42

Avril serra doucement Sacha contre elle . Continuant de caresser ses cheveux , puis elle serra sa main dans la sienne . A ses paroles elle haussa un sourcil la regardant dans les yeux .

- Sacha , c'est pas grave . On aura bien du temps pour sa . & c'est pas tout ce qui compte . Le simple fait d'etre avec toi me contente , mon amour .

Elle posa doucement ses levres contre les siennes . Puis la regarda dans les yeux .

- Allez dors maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 1:47

    Sacha lui fit un léger sourire & ferma de nouveau ses yeux.

    " Ok..."

    Elle s'endormit progressivement en pensant encore a tout ce qui lui était arriver depuis qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 1:52

Avril sourit en la voyant enfin fermer les yeux . Puis elle continua de lui caresser les cheveux , jusqu'a ce qu'elle soit sur qu'elle dorme completement. Puis elle ferma les yeux a son tour , serrant doucement Sacha contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 2:00

    Bon, elle s'endormit totalement, la main de Avril dans la sienne.

    Vers le matin Sacha ouvrit les yeux et ne bougea pas, elle s'étira seulement un peu puis elle regarda Avril et sourit un peu, elle caressa sa joue du bout de ses doigts & pis elle se leva doucement pour pas faire de bruit. L'emo s'assit sur le lit puis elle enfila ses vétements et reposa son regard sur Avril. Sacha se dirigea vers la porte et se tourna pour regarder Avril, elle voulais pas lui faire du mal et pour sa il vallait mieux qu'elle parte. A voix basse elle lui dit.

    " Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 2:16

Avril ne se reveilla pas ,elle etait trop bien , en fait trop endormit . Puisque dernierement elle ne dormait plus beaucoup . Elle sentit Sacha lui caresser la joue ce qui lui arracha un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 2:28

    Oh et puis non ! Elle devait tourner la page avec Houna et se concentré sur Avril. Sacha revient vers elle et s'allongea dessus en souriant et en l'embrassant.

    " Debou toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 2:38

Avril dormait toujours lorsqu'elle sentit un poid sur elle XD Puis lorsque Sacha l'embrassa elle eut un leger sourire ouvrant un peu les yeux elle l'embrassa amoureusement s'accoudant , elle caressa sa joue . La regardant dans les yeux .

- Tu vois que ca va mieu ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 2:50

    Elle rigola un peu & continua a l'embrasser, ses mains se mettant dans les cheveux de a chérie. Sacha déscendit un peu dans son cou et puis elle alla caresser ses cuisses xD avec un grands sourire...Ce matin elle aller beaucoup mieux, c'est vrai, toutes ses pensées était pour Avril et que pour Avril.

    " Ouais, c'est parce que tes là, avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 3:06

Avril se laissait faire profitant , elle caressa doucement le dos de la jeune fille l'embrassant amoureusement sur les levres . Elle la regarda dans les yeux .

- Je t'aime Sacha je veux passer ma vie avec toi . T'es la femme de ma vie .

Elle glissa doucement ses mains sur les fesses de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 3:14

    Qesque elle était heureuse de nouveau, ce que dit Avril fallit la faire chialer. C'était bon d'entendre des mots comme sa, surtout venant de la personne qu'on aime. Sacha la regarda dans les yeux et caressa sa joue tendrement.

    " T'sais que c'est tout pareil pour moi, je t'aime a sa sa changera jamais jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 3:22

Avril sentit son coeur se mettre a battre de plus en plus vite lorsqu'elle lui dit que c'etait pareil . Elle l'embrassa passionement , tandis qu'elle caressait doucement le bas de son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 3:29

    Bon maintenant fallais rattrapper le temps perdu de hier soir non ? Avril n'avait pas eu son dessert en entier et Sacha non plus d'ailleur xD. Alors sans attendre plus longtemps la miss emo plaça sa main entre les cuisses de Avril en commençant de petits mouvements en allant chercher la langue de sa chérie avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 3:51

Avril la regarda dans les yeux , fermant un peu les siens en sentant la main de Sacha entre ses deux cuisses . Elle se pinca les levres caressant sa joue . puis elle alla embrasser le haut de la poitrine de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 4:19

    Elle fit son boulot tranquillou xD et pis quand elle eu finit elle se colla encore plus contre sa chérie et l'embrassa en caressant son ventre. Son ventre ? T_T a cette pensées Sacha pouffa de rire ce qui gacha un poil le moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse = ) [ Sacha ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)
» I'am new,I'am fresh.|.Sacha.|
» Bwarf , De retour . [ Sacha ]
» Pourra tu me pardonner pour mes erreurs ? ( Sacha )
» On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: