Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Princesse = ) [ Sacha ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 4:28

Avril profita de ce moment , e nfait du dessert de la soiree d'avant hein XD Fermant les yeux , une fois que Sacha eut finit elle lacha un long soupire la regardant rire elle haussa un sourcil . Mais ne fit pas vraiment attention . C'etait son tour la . Elle elle embrasser le cou de la jeune fille descendant elle lui enleva son tee shirt , embrassant le haut de sa poitrine puis elle alla embrasser le bas de son ventre detachant son bas . Elle se mit a faire descendre aussi son soutif .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 4:42

    Oula, elle avait beaucoup de mal a resister a sa, elle frissona et mit ses deux mains dans les cheveux a Avril. En la sentant désendre comme sa elle crispa ses mains dans ses cheveux et se mordit la lèvre. Elle aller pas lui faire languir si ? Anon parce que a force elle aller la violer xD. Bref, elle repensa a sa connerie du ventre et elle rigola encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 4:59

Avril continua de descendre , puis en l'entendant rire elle lacha u nlong soupire , elle fit descendre so nsous vetements . Deposant plusieurs baiser sur le bord de ses cuisses , puis elle alla embrasser l'entre jambe de Sacha lechant un peu . Bah non elle la fesait pas languir elle voulait qu'elle arrete de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 5:08

    Non elle avait pas but avant xD, elle semarrer juste pour une connerie pitoyable de sa part. Fallaiq qu'elle se calme sinon elle aller vexer Avril xD. Elle poussa un soupir long et se cambra en sentant Avril lui faire sa. Son rire était quand meme pas partit Xd, elle se cramponna a Avril en la sentant faire & elle se calma.

    " Pardon "

    Bah ui elle avait rit xD, qu'elle conne. Bref, Sacha ferma ses yeux et savoura.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 5:18

Avril continua se fouttant que Sacha rit , elle fesait sa pour elle aussi . Puisque son corps lui avait manquer pendant ces 4 jours . Elle continua son boulot puis remonta ensuite jusqu'au levres de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 5:28

    Avant qu'elle finisse la jeune emo c'était calmer. Elle l'embrassa et Sacha y mit du sien en passant ses mains sur son corps, parfois la caressant du bout des doigts. Ayé, la connerie était passer, en faite elle avait rit parceque en posant sa main sur le ventre de Avril elle avait penser a un mot " bébé". Et sa l'avait faite rire parce que a leur age c'est pas bin et parce que elles aurais du mal xD, c'est pas un mec Sacha xD.

    " Alors ? Se dessert ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 5:47

Avril fremit en sentant les mains de Sacha la caresser . Puis elle lui fit un petit sourire . Bo nc'est vrai que d'avoir un mome ce serait super compliquer pour elles . & bon sa interessait pas Avril pour le moment meme a sa XD

- Super mais pourquoi tu riais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 6:03

    Sa l'intèrèssait pas non plus, elle, elle préféré meme ne jamais en avoir comme sa on souffre pas et on se préoccupe pas de savoir si on est une bonne moman ou non, et pis on se priva d'alcool xD. En parlant d'alcool, tient elle avait soif.

    " Je penser a une connerie ".
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 6:08

Avril l'embrassa doucement puis elle sourit a sa reponse . Bah elle savait que Sacha elle etait forte sur les conneries hein XD Elle la regarda , la detaillant du regard comme si elle voulait graver chaque trait de son visage dans sa memoire . Caressant doucement sa joue .

- T'es tellement belle .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 6:13

    C'est vrai que pour les conneries elle est forte xD. La main de Avril sur sa joue la fit frisonner, elle caressa ses lèvres avec son doigt et sourit.

    " C'est vrai ? Toi aussi ma puce".
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 6:20

Elle l'embrassa doucement sur la joue puis tourna le regard vers l'heure . Hamm midi deja , elle se decolla un peu de Sacha un petit sourire sur ses levres a ses paroles . Puis elle tira la jeune fille jusque dans la cuisine sans meme rien lui dire , se collant juste dans son dos .

- J'ai faaaaim ..

Elle alla chercher sa boite de cereales favorites puis se tourna vers sa princesse .

- Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 6:34

    Maiiiiiiiiiis l'était folle xD, elle se fit tirer jusque dans la cuisine, elle fit un regard étonnée genre étonné & pis elle sourit comme une abrutit. Quesque elle aller pouvoir faire comme connerie ? scratch . Bah faut bien amuser son ame d'enfant xD.

    " Si, mais c'est toi que ze veut manzé arf "

    Ahha connerie trouvée xD, Sacha se foutu dérriére elle & la mordilla dans le cou, elle l'empécha de bouger en se collant a elle et en lui tenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 6:58

Avril regarda la tete que tirait Sacha puis comprit qu'elle allait sortir une connerie . En l'entendant parler elle eut un sourire puis se mit a rire lorsqu'elle lui mordit la cou

- Nah mais... Tu me chatouilles arf
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 7:06

    Ehhh elle rigola en continua donc xD, elle aimer bien l'enmmerder xD. Sacha mit ses mains autour de sa taille et la serra, beurk en meme temps elle lui bouffer des cheveux.

    " Sa fait éxpres schériiiiiie "

    C'est marrant d'enmmerder les gens xD..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 7:11

Avril continua de rigoler comme une conne tandis que Sacha bouffait ses cheveux . Elle replaca ceux ci puis lui dit d'un ton amuser .

- Cherie je sais que tu m'aime ,mais t'es pas obliger d'aller jusqu'a en bouffer mes cheveux , heiin . arf

Elle se remit a rire tandis qu'elle posa doucement ses mains contre celles de Sacha .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 7:20

    Elle poussa les cheveux de Avril et lui mordit l'oreille en rigolant, ses tites mains poser sur le ventre de n'Avril. Sacha se demndait si elle avait toujours aussi faim xD.

    " Arf, j'sais mais ze t'aiiiiiimeuh fuuuur moi !"

    Quand ellle arréterais ? Jamais xD ! Avril était prisonniére xD..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 18:08

Avril rigola un peu plus lorsqu'elle lui mordit l'oreille . Puis elle alla lui mordre la levre inferieur ensuite . Caressant doucement ses mains .

- Je t'aime aussi beeeaucoup big smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 18:12

  • S'cha calla son visage dans le cou de Avril et ensuite elle appuya un poil sur son ventre en lui soufflant de l'air dans le cou..

    " Ta toujours faim ? "

    Fallait qu'elle la laisse manger sinon elle s'en voudrais xD, n'empéche que quand elle aurais finit de bouffer bah elle continurait a l'enmmerder..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 18:40

Avril sourit a sa question puis se defit de Sacha se jettant presque sur sa boite de cereales .

-Ouuuaii !

Elle se prit un bol puis y mit des cereales & du lait . Se mettant a les manger elle regarda ensuite Sacha .

- T'a pas faim toi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 18:47

  • L'emo la laissa se défaire et puis elle s'assit sur la table qui avait pas loin. Humm elle réfléchit & en même temps elle balança ses jambes dans le vide et observa Avril..

    " Bah nan, pas pour l'moment "

    Sacha mit ses mains sur ses genous & elle sauta au bout d'un moment pour aller se mettre devant Avril.

    " On fait quoi ? "..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 19:31

Avril finit de manger ses cereales , puis elle alla se coller a Sacha passant ses bras autour de sa taille . Elle deposa un petit kiss sur ses levres .

- Que veux tu faire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 19:39

  • Mhhhm, elle savais pas quoi faire enfaite mais elle avait un peu envie de sortir. Sacha la laissa se coller & elle lui chopa les mains et les mit dans les siennes.

    " Humm, on sort ? "

    L"emo se coiffa vite fait & elle mit ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 2:05

Avril la regarda un leger sourire sur les levres, puis elle alla elle aussi enfiler ses vetements . Allant a la salle de bain elle arrangea ses cheveux qui etaient un peu en bataille . Ensuite elle revint aupres de Sacha , habiller . Puis elle enfila ses chaussures a son tour

- A toi de decider ou on va .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 20:21

  • La miss soupira en regardant droit dans les yeux Avril, il fallait qu'elle lui dise pourquoi hier elle avait pleuré, fallait qu'elle lui raconte l'histoire avec Houna.

    " Faut que j'te parle avant... "

    Sacha respira un grand coup, elle aller tout lui raconter, c'était décider, tanpis si elle le prenait mal, dans ce cas là Sacha partirait c'est tout...

    " Hier soir je pleurais parce que... Enfaite avant toi j'ai rencontrer quelqun, Houna. AU début je penser pas être amoureuse mais sa a changer et puis je t'ai rencontrer. Je vous aimer toutes les deux et il a fallut que je fasse un choix difficile. Quand je l'ai dit a Houna, que mon choix c'était toi, elle la très mal pris et ma débalé des paroles qui mon vraiment fait du mal, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal a les oublier. Alors, voilà, je comprendrais si tu veut plus de moi...je...comprendrais...très bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 21:20

Avril regarda Sacha qui etait devenue serieuse tout d'un coup . Elle l'ecouta , son regard se baissant sur le sol , on pouvait lire la tristesse dans ses yeux . Elle lui avait fait confiance apres tout & elle avait trahi sa confiance . Elle lacha les mains de la jeuenfile , se pincant les levres . Elle n'osait meme pas la regarder dans les yeux puisque les siens c'etaient remplis de larmes .

" Et pourquoi tu ne m'a pas dis sa avant Sacha ? J'avais confiance en toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse = ) [ Sacha ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)
» I'am new,I'am fresh.|.Sacha.|
» Bwarf , De retour . [ Sacha ]
» Pourra tu me pardonner pour mes erreurs ? ( Sacha )
» On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: