Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Princesse = ) [ Sacha ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 2:13

Lorsque Sacha lui demanda si elle lui mettait son tee shirt , elle tira une mine deconfite . S'assoyant face a elle sur ses genoux , elle deposa ses levres contre les siennes a plusieurs reprises .

- Bah je prefere t'enlever tes vetements que de te les mettrent mais bon ..

Elle lui fit un petit sourire puis lui fit le ver bras pour lui mettre le tee shirt . Puis elle entendit cogner , elle se leva attrapant de l'argent puis paya le mec qui lui donna la pizza .

- Allez ma puce on mange .

Elle alla a la cuisine sortant deux assiettes sur la table puis mit la boite sur la table ouvrant celle ci , elle se prit une pointe qu'elle se mit a manger aussitot . Muais elle avait hate au dessert XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 2:20

    Vu sa tête elle était pas vraiment enchanté mais bon, elle lui enléverait aprés, au dessert xD. Peut t'être qu'elle jourait un peu avec elle avant de passer a l'action, histoire de la faire languir, arf qu'elle petite peste celle là alors !.

    " Arf, tu l'enlévera aprés t'en fait pas pour sa xD"

    Pis, la pizza Oo, miiameuh, surtout qu'elle aller la manger hypra méga vite elle languissait la fin xD. Bref, elle en prit une part dans ses mains et la bouffa assez rapidement avant d'en prendre une autre. A tous sa il manquer un truc quand même, de la biére, bah avec les pizza elle a l'habitude de prrendre des biéres, c'est son père qui l'a habituer a sa..

    " Ta pas soif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 2:32

Avril continua de manger , levant le regard vers Sacha a sa question . Elle se leva pour aller au frigo , puis fouilla au fond , bon y'avait de l'eau ou de la biere . Bien sur que la jeune fille avait de l'alcool , hein . Avril reste toujours Avril . Elle savait tres bien que sa copine ne serait pas contre sa donc elle prit deux bouteilles .

- Tient c'etait sa ou de l'eau ..

Elle lui fit un sourire puis prit une autre part de pizza , buvant sa biere en meme temps . Puis une fois qu'elle eut terminer , elle se leva pour aller chercher de la glace avec deux cuilleres puisque sa cherie avait dit qu'elle en voulait .

- & voila pour la premiere partie du dessert xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:52

    Elle aller la bouffer Avril xD, Elle sourit en finissant sa part de pizza. Sacha passa une main dans ses cheveux et elle attendit que Avril est finit tout en buvant sa biére tranquille. C'est vrai que niveau alcool elle s'entender tout aussi bien, pour son age Sacha en buvait beaucoup.

    " La première partie va te plaire, j'en suis sure et la deuxième n'en parlons pas !"

    Avant toute chose elle prit la glaçe et alla carrément se foutre desssus Avril, Sacha avait une idée en tête qui était bonne xD; L'emo, enleva le cheurt de sa chérie et le posa loin, ses sous vétements prirent le même chemin. Elle prit la glaçe et la versa sur Avril en l'étalant, quand y en eu plus elle se jeta sur Avril et commenca a la lécher partout où il y avait la glaçe. Humm queque elle se régalé xD. Sacha lui en avait mit sur le visage aussi alors elle lui lécha ses lévres, ses joues, son cou, tout se qui était a sa portée..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 4:02

Avril regarda Sacha se lever avec la glace la laissant faire u nleger frisson en sentant la glace sur sa peau . Puis elle ferma un peu les yeux penchant la tete vers l'arriere lorsqu'elle se mit a lecher toute la glace . Fremissant legerement , elle enleva le tee shirt de la jeune fille fesant comme elle li enlevant aussi son soutif , elle lui mit de la creme sur le haut de la poitrine sucotant doucement la glace puis remonta dans son cou . Muais interessant comme dessert serieusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 4:15

    Huuuuuum, sa la fit frisonner quand Avril lui mit la glaçe sur elle, c'était froid mais c'te langue chaude qui la lécher la réchauffa vite fait xD. C'était un bon dessert sa non, en tout cas sa plaiser a Sach & Avril avait l'air contente auss. Notre emo continuaa lécher le corps de sa chérie, sa langue allant partout. Sacha passa sur son ventre, elle mit sa langue dans son nombril et fit des signes, récoltant la glaçe. Elle laissa Avril faire tout ce qu'elle vouler tout en la léchant tendrement. Et pis Sacha alla sur ses cuisses, sur ses jambes, presque sur ses pieds xD. La suite promettait d'être encore meilleure, mais Sacha ne vouler pas aller trop vite nan plus..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 4:29

Avril se laissait totalement faire continuant de lecher le peu de glace qu'il restait sur Sacha . Bah elle voulait la laisser manger son dessert aussi XD Elle ferma les yeux lorsqu'elle alla lecher son ventre puis ses cuisses , se mordillant la levre infereieur elle lacha un long soupire , puis elle se pencha un peu pour aller embrasser doucement les levres sucrer de sa belle brune les lechants un peu puisqu'il y avait de la glace dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 13:41

    Ce dessert commencer de plus en plus a lui plaire xD. Quand il y eu plus de glaçe ou presque plus de glaçe sur Avril elle se releva et lui prit la main.

    " Douche ? "

    Bah sinon après Avril elle être toute pégante =S, elle aime pas trop sa Sacha, c'est un peu dégue. Elle savait où il y avait la douche alors elle leva sa chérie et alla dans la salle de bain, elle mit Avril dans la douche & pis elle la rejoint en souriant. ..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 23:16

Avril se laissait faire , puis lorsque Sacha proposa une douche elle ne refusa pas . La suivant jusque dans la douche . Elle y entra puis une fois que sa belle fut entrer , elle alla la plaquer doucement contre le mur , sous le jet d'eau qui coulait . Puis elle se mit a l'embrasser dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 23:22

    Sacha se laissa faire et mit ses mains dans son dos, remontant dans son cou. L'eau chaude la fit frisooner légérement, la brune sourit & passa ensuite ses mains sur le ventre de Avril, allant un peu plus bas. Woa, comment elle adorait sa, surtout avec Avril xD, l'esttellement belle.

    " Il te plait le dessert ? "
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 23:38

Avril frissona en sentant les mains de Sacha lui caresser le ventre , puis elle se pinca les levres lorsqu'ils les sentit descendre . Regardant Sacha dans les yeux elle eut un leger sourire , lui caressant la joue doucement .

- J'adore .

& c'etait pas encore finit , ah sa non . Apres 4 jours sans rien faire , il en faut beaucoup a la jeune fille XD Elle aussi s'amuserait un peu avec Sacha tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 0:00

    Miss Sachounette xD déscendit encore plus ses mains, a la limite de son entre jambe, elle écarta les jambes de Avril avec sa main et avant de toucher a l'endroit elle dévia sur sa hanche qu'elle vient mordre légérement. C'était vraiment loin d'être finit xD. Sacha avait encore pleins de truc prévu.

    " Ouh mais ta encore rien vu "

    & elle alla l'embrasser, déviant encore xD, arf elle aller pété un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 0:19

Avril la regarda faire , attendant patiemment tout en caressant doucement les cheveux de Sacha . Muais elle allait surement peter un cable si sa cherie continuait comme sa XD Elle se pinca ses levres lorsqu'il alla l'embrasser mais devia . Sentant des frissons la parcourir .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 20:40

    Mmmh, l'avait pas finit la pauvre Avril xD. Bah, c'était un jeu pour elle, surement pas pour Avril mais pour Sacha oui, sa l'éclatait de la faire languir xD, elle vouler voir si elle était capable de tenir longtemps. Elle continua un peu son jeu, la mordillant partout & elle remonta ses mains doucement jusqua la poitrine d'Avril qu'elle effleura avec ses doigts. Sacha remonta dans son cou et pis elle l'embrass au coin des lévres.La miss alla ensuite embrasser sa poitrine masi tréééés doucement, comme si elle toucher un truc qui aller se casser. Bon pour pas trop trop la faire languir elle l'embrassa au moin xD & mit ses mains sur ses hanches, elle la tira vers elle et pressa ses hanches. .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 23:13

Mais au contraire Avril avait bien de la patience , puis le simple fait d'etre avec elle lui suffisait . Elle voyait bien le petit jeu que sa cherie jouait & sa la fesait plutot rire . Elle fremit lorsqu'elle alla embrassser sa poitrine puis se colla a elle . L'embrassant sensuellement dans le cou elle descendit sur sa poitrine , caressant doucement le corps de la jeune femme tandis que ses levres deviaent sur son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:10

    Bon, là c'est elle qui patienter plus, elle avait envie de lui faires pleins de calins et de bisous, elle avit envie de la sentir contre elle et de sentir son odeur. Elle lui avait beaucoup manquer quoi. De la tendresse elle voulais, aprés tout les filles c'est fait pour sa, c'est quand même plus doux une fille que un mec. Bref, elle l'entoura avec ses bras et se mit sous l'eau avant de l'embbrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:21

Muais elle avait aussi vraiment manquer a Avril . Mais elle se disait que lorsqu'elle la reverrait ce serait encore mieu . Elle regarda Sacha , qui l'embrassa . Puis elle la poussa un peu , lui fesant un petit sourire . Elle se lava , puis sortit de la douche . Bah oui elles allaient pas rester dans la douche pendant des heures XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:32

    Bah là d'un coup elle avait plus du tout envie de faire quoi que se soit, elle repenser a se que lui avait dit son père & a la discussion dans les jardins avec Avril. Sacha chercha rapidement ses affaires et remit seulement son tee-shirt et son bas de sous vétements, c'était sec donc bon. Enfin, elle s'assitsur le lit de Avril et baissa légérement la te^te, regardant un point invisible sur le sol, son sourire effacer. C'était pas le moment de déprimé, alors elle alla juste vers Avril pour lui faire un bisou et mettre ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:41

Avril enfila sa camisole puis son mini short avec lequel elle dormait . Puis elle regarda Sacha qui etait aller s'asseoir sur le lit , mais elle revint vite se coller a elle . Elle la regarda dans les yeux caressant sa joue .

- Ca va pas ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:49

    Sacha voulais pas l'inquiéter, elle resta contre Avril & puis elle colla sa tête dans le creux de son cou et ferma les yeux doucement en soupirant et en inspirant son odeur, parce que peut t'être que elle n'aurais plus d'occasion de la sentir. A cette pensée elle serra encore plus Avril contre elle, presque elle en pleurait. La miss se retira et lui prit la main en la regardant.

    " Si si sa va ne t'en fait pas "
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 1:33

Avril la serra contre elle caressant ses cheveux bien qu'elle trouvait que Sacha agissait bisarrement . & elle saurait bien pourquoi . Elle se recula un peu la regardant dans les yeux . Elle la fit reculer jusqu'au lit l'y fesant asseoir elle se mit a genou devant elle pour la regarder dans les yeux .

- C'est l'histoire avec ton pere ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:13

    Bien sur que c'étaita cause de sa que d'un coup elle aller pas bien mais bon, toujours renfermer elle, c'est rare quand elle raconte ses problémes, même si elle savait que a Avril elle pouvait tout dire bah elle lui dirait pas la vérité pour pas niquer le bon moment qu'elles était en train de passer un peu avant. Alors une fois assise elle lui sourit encore et lui prit doucement ses mains.

    " Nan, mais, t'en fais pas...Faut que j'arréte de penser a sa et que j'pense plutôt a nous."

    Whoa, quand elle avait dit sa bah on put voir toutes les émotions qui passaient. De l'amour, beaucoup d'amour, de la peur, la peur de la perdre. Elle avait vraiment peur, mais il fallait voir les choses du bon coté& puis qui lui disait qu'elle aller accepter la déscision de son père hein ?! Personne ! Nan elle partirais pas, pas sans Avril du moins, pouf et pis elle partirait pas tout court et si l'assistante social se ramener elle lui dirait d'aller se faire foutre et voila. Aller, elle devait profiter, ces 4 jours sans elle sa lui avait manquer xD. Donc elle l'embrassa tout simplement en caressant sa joue et en la poussant sur le lit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptySam 8 Nov - 0:45

Avril savait tres bien que c'etait a cause de sa qu'elle n'allait pas bien d'un coup . Mais elle voulait qu'elle le lui dise . Elle caressa ses mains doucement la regardant dans les yeux . Un petit sourire apparut sur ses levres lorsqu'elle parla d'elles . S'il le fallait Avril partirait avec elle , ou meme elle irait parler a son pere . Elle ne voulait pas etre separer de Sacha . Ce serait bien trop dur , deja qu'elle avait perdu Benjamin . Si elle aussi partait , elle ne voudrait plus jamais aimer . Elle prolongea le baiser , lui caressant doucement la joue .

- Je ne te laisserai jamais partir mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptySam 8 Nov - 0:57

    Hum, elle avait deviner, en même temps c'était pas dur de le deviner puisque depuis qu'elles c'était revu bah au début Sacha lui en avait parler. Enfin, comme elle venait de le dire il fallait qu'elle pense a elles, a leurs avenir ensemble puisque elle n'avait aucune intention de la quitter. Cette fille c'était devenu sa drogue un peu, impossible de vivre sans elle, impossible de ne pas penser a elle pendant 5 secondes. Elle l'aimer trop ? Ouais surement mais bon. Sacha mit ses deux mains sur ses joues et la regarda dans les yeux en collant son front au sien.

    " Je t'aime mon ange, je t'aime plus que tout, je t'aime trop "

    C'était la premiére fois qu'elle disais un truc aussi sincére a quelqun, elle était trés sincére là, elle l'aimer et trop, c'était quasi impossible de dire combien elle l'aimer. Son regard se perdit dans les yeux d'Avril & elle cala sa tête contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 EmptySam 8 Nov - 6:12

Jamais Avril n'avait non plus aimer quelqu'un a ce point . Pour la premiere fois , elle s'imaginait vivre toute sa vie avec quelqu'un . Elle ne voulait pas que ca se finisse , ca la rendrait malade . Elle en creverait si jamais elle devait se separer de Sacha . & meme si c'etait egoiste de sa part , elle la voulait pour elle & que pour elle . Elle l'aimait tellement c'etait pourtant simple a comprendre . Elle la regarda dans les yeux un magnifque sourire apparut ur ses levres lorsqu'elle l'entendit .

- Et moi je t'aime comme une dingue .

Elle caressa doucement le bras de la jeune fille du bout de ses doigts , puis elle alla l'embrasser sur le front . Remontant ses doigts jusque dans ses cheveux qu'elle se mit a caresser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse = ) [ Sacha ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)
» I'am new,I'am fresh.|.Sacha.|
» Bwarf , De retour . [ Sacha ]
» Pourra tu me pardonner pour mes erreurs ? ( Sacha )
» On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: