Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Princesse = ) [ Sacha ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:14

    Ouais garder les SV c'était mieux on sais jamais si ya des sangsues xD.Sacha lui enleva le haut puis sans qu'elle s'y attende elle la pousa dans l'eau et alla la rejoindre. Ok c'était froid, elle ce colla a Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:27

Avril n'eu meme pas le temps de s'en rendre compte qu'elle etait dans l'eau . Elle frissona puisque l'eau etait pas super chaude . Puis elle regarda Sacha un petit sourire sur les levres , elle l'embrassa doucement puis se laissa couler sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:50

    Sacha rigola puis elle nagea plus loin avant de plonger sous l'eau pour se tremper les cheveux, sur le coup elle crut voir quelqun qui les observer mais elle secoua sa tête genre tu réve ma pauvre fille xD puis elle se remit a nager. Sacha alla chercher une fleur puis elle la sentit, juste comme sa et la jeta un peu plus loin avant de se mettre sur le dos et de fermer les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:58

Avril continuait doucement de nager lorsqu'elle se sentit observer . Elle tourna le regard tandis que Sacha etait sous l'eau . Bon elle devait rever , & si y'avait quelqu'un on s'en fiche au fond . Elle alla quand meme plus pret de Sacha , pour se sentir plus en securiter . Se collant dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:03

    Elles avait pas une grosse conversation, là Sacha trouver Avril bizarre, comme si elle lui cacher un truc, peut t'être qu'elle rêver encore = O. Bref, elle sentit Avril dans son dos, elle souria un peu et se tourna vers elle pour l'embrasser. Sérieux cette impression qu'on les observer s'arranger pas, elle était pas hpra tranquille là d'un coup. Sacha scruta les alentours du regard sans rien voir encore, elle devenait parano a cause des problémes qu'elle avait..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 1:04

Avril serra doucement Sacha restant silencieuse en se demandant si Espoir pouvait bien la suivre a longueur de journee . Elle le croyait repartit , mais bon .. Au moin il ne s'approchait pas . Elle regarda Sacha un petit sourire sur les levres .

- T'es belle tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 14:10

    Mhhm tant que personne l'enmmerder, enfin, les enmmerder xD bah tout aller bien. Brefouille, elle regarda un peu autour d'elle et colla son front contre celui de Avril en lui faisant un bisou. Sacha savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire, elle lui sourit juste & mit une main dans son dos

    " Mais toi aussi ma puce, plus que moi évidamment "

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:28

Avril eut un leger sourire lorsqu'elle colla son front contre le sien . Puis elle caressa sa joue , secouant negativement la tete .

- A mes yeux , t'es la plus belle ..

Elle posa ses mains sur les hanches de Sacha collant son bassin contre le sien . Puis elle l'embrassa amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 2:43

    C'était peut t'être le moment de lui dire qu'elle l'aimer elle mais aussi Houna non ? Arf, nan, elle lui dirait un peu plus tard, elle voulais pas gacher se si bon moment avec elle. Sacha se laissa faire évidamment xD & ellemit ses bras autour de Avril en prolongeant.

    " Si tu le dit,...mais moi j'dit c'toi =D"

    Elle rigola un peu et lui tira la langue avec une tête d'imbecile xD, fallait qu'elle s'amuse un peu, sa leurs ferait du bien a toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 4:59

Avril eut un leger sourire a ses paroles , puis elle rigola en voyant la tete qu'elle tirait . Elle lui lanca un peu d'eau a la figure , se mettant ensuite a la chatouiller au niveau du ventre .

- T'es la plus belle , dis le , sinon jte torture XD

Elle lui tira la langue continuant ses chatouilles , muais c'est vrai que de s'amuser un peu leurs feraient simplement oublier leurs problemes .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:17

    A naaaaan pas de l'eau ! Niia pas des chatouilles nan plus, elle aime pas sa, elle craint a mort. Elle se tortilla dans tous les sens et lui re envoya de l'eau.

    " T'pe courire chériiii : D , me torturer ? Oh t'serait pas capable !"

    Elle rigola & la poussa un peu avant de s'éloignié..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:14

Avrilrigola un peu puis se mit a poursuivre Sacha . Bon elle se ramassa bien vite sous l'eau ,ayant un idee elle se laissa couler ne remontant pas tout de suite a la surface .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:02

    Han mais elle faisait quoi là ?! Voulais qu'elle creve d'une crise cardiaque la Sacha ?! Bref, elle regarda ou elle était puis elle la vit plus ! Aie, elle commenca a flipper un maximum & puis elle plongea sous l'eau et alla la chercher, quand elle furent a la surface Sacha lui foutu une petite gifle.

    " Oh tes folle ou quoi ?! "

    Et l'emo l'embrassa pour se faire pardonner de la petite gifle...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:11

Avril allait remonter lorsque Sacha la prit pour la remonter , une fois a la surface , elle se fit giffler . Elle fut un peu surprise comprennant qu'elle aurait peut etre pas dut faire sa . Elle regarda la jeune fille dans les yeux , un leger sourire apparut sur ses levres en voyant le regard paniquer qu'elle avait . Elle posa ses mains sur ses joues l'embrassant amoureusement .

- Je suis desolée , ma princesse . Ahhh , je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:17

    La jeune emo lui souria et lui caressa le dos doucement, ok elle aurait peut t'étre du éviter la gifle mais bon elle avait eu vraiment vraiment peur, la trouille de sa vie quoi. Sacha poussa un soupir et la traina par la main avant de sortir.

    " Moi aussi, fait plus jamais sa ok "
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:27

Avril se laissa trainer en dehors de l'eau , elle secoua ses cheveux . Puis elle enfila aussitot ses vetements puisqu'elle gelait vraiment hors de l'eau . Puis elle alla se coller contre Sacha , puisqu'elle savait qu'elle devrait se rattraper pour tout a l'heure .

- Tu veux qu'on rentre ? Moi j'ai faim .

[ On a qu'a rester toujours dans le meme sujet , la flemme de changer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:38

    Bon, elle enfila ses fringues et ses shoes en regardant un peu Avril du coin de son oeil, Sacha la laissa se coller a elle et elle lui sourit. Arf Sacha lui pardonner pour taleur, elle voulais juste s'amuser aprés tout non ? Oui alors. Elle lui dit qu'elle avait faim et elle sourit en passant une main sur son ventre.

    " Bon, faut bien remplir ce petit beudon, t'veu aller ou ? "

    L'emo attendit qu'elle réponde tout en observant ses doigts, captiver xD, nan elle ronger ses ongles enfaite --'. Pas malin tout sa hein !

    ( ok )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:45

Avril la regarda un leger sourire sur ses levres , elle posa doucement ses levres contre les siennes . Elle pouvait pas s'en empecher elle l'aimait tellement , & faut dire que Avril ne savait jamais resister a ses belles levres . Elle lui prit la main , se mettant a marcher ne la lachant pas du regard .

- Bah si on allait simplement chez moi ? Comme je connais mon frere il va m'avoir laisser un truc a manger .


Bah oui meme s'ils avaient pas la meme chambre Nathan passait chez elle pour s'assurer qu'elle allait bien & lui laissait souvent des trucs bons a manger puisqu'il savait que sa soeur ne se fesait que des trucs mauvais . --"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:04

    A vrai dire sa lui déplaisait pas du tout, & puis Avril embrasse quand même bien xD et elle aime sa bouche Sacha du coup xD. Miam, elle posa sa main droite sur sa joue et prolongea un petit peu pour profiter xD.

    " Ok, en plus, j'ai froid et jai sommeil un peu "

    De toute façon elle nan plus elle sais pas cuisiner xD, elle sais a peine faire cuire des pates alors elles sont pas sortit de la merde --'. Oh elle ferait bien un effort pour pas être trop difficile hein. Tout en marchant traquillou, Sacha se colla a Avril et mit sa main sous son haut et dans son dos, arf c'était chaud sa lui réchauffer sa main xD.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:09

Ouais bah Avril elle c'etait du genre a rater des plats congeler , donc fallait pas compter sur elle pour faire a manger . Elle se mit en marche serrant doucement Sacha contre elle , elle eut un frisson lorsqu'elle glissa sa main froide dans son dos . Mais la laissa faire, une fois devant sa chambre elle sortit sa clef puis ouvrit la porte . Se dirigeant a la cuisine apres avoir enlever ses vetements , elle remarqua qu'il y avait rien dans le frigo . Elle lacha un soupire puis attrapa le telephone allant voir Sacha .

- Une pizza sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:24

    Elle mit pas longtemps a arriver xD, elle rentra aprés Avril et en profita pour la regarder enlever ses fringues xD, bah en même temps elle aller pas regarder autre chose quoi, faut pas s'attendre non plus a autre chose de sa part hein. Apparamment y avait rien a bouffer alors elle sourit en enlevant ses shoes et son tee-shirt qu'elle posa un peu plus loin. Avril lui proposa une pizza, elle lui répondit.

    " Putôt 2, j'mange beaucoup xD pourtant chuis pas grosse hein "

    Nan l'est pas grosse, l'est miiiiiince pas trop nan plus mais bon comme elle petiote bah sa fait comme si elle était un poil ano' mais je peut vous garantir qu'elle bouffe pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:29

Avril regarda Sacha qui avait enlever ses vetements , se me pincant les levres avec un petit sourire pervers . Puis elle secoua un peu la tete pour s'enlever ses idees de la tete . xD Puis elle appela pour la pizza , allant ensuite enlever ses vetements a son tour , cahngeant ses sous vetements en meme temps . Puis elle enfila qu'une simple camisole avec un mini short .

- Tu veux que jte passe des fringues mon ange ?


Bah oui elle aussi c'etait mouiller ses vetements , elle allait pas la laisser geler tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:43

    Arf elles sont perverses les deux là, c'est pour sa qu'elle s'entende bien xD, en même temps elle quand même loin d'être moche nan Sacha ? Même l'est belle xD. Puis elle repensa a la pizza, miiam elle aller la dévorer xD & pis aprés peut t'être qu'elle dévorerait autre chose, comme Avril xD. Elle se tapa la joue pour revenir sur terre.

    " Humm tu croit que j'en est b'soin ? xD"

    Elle rigola et s'approcha d'Avril pour lui mordre doucement le cou et l'embrasser en se collant a elle. Nan, elle devait être sérieuse un peu.

    " Harm, euh un tee-shirt et sa suffit, j'suis sure qu'a la fin j'en aurais pu b'soin xD "
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:58

Avril contemplait Sacha , pendant que celle ci etait partie dans ses reveries . Bah en fait elle aussi avait des idees pour le dessert hein XD Elle eut un leger sourire en voyant Sacha s'approcher d'elle puis eut un frisson lorsqu'elle alla lui mordre le cou . Prolongeant le baiser .

- Bah t'en aura simplement besoin pour manger , parce qu'apres ehhh ..

Elle eut un sourire pervers tandis qu'elle alla lui mordiller la levre inferieure . Se decollant doucement elle alla chercher un tee shirt pour sa belle .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 2:03

    A ouais, le désert miss Sacha le voyer bien, huuumm, là dans la tête y avait les mots glace + Avril + Lit xD, elle penser pas a autre chose, sa faisait quand même 4 jours alors ehh, & puis elle aller pas tromper AVvril hein quand même, l'aimer boucoup boucoup trop pour sa.

    " Humm mais j'voudrais aussi de la glace xD, j'suis gourmande "

    Sacha la laissa partir lui chercher un cheurt puis elle examina son soutif qui la gratter, niark, putain c'tait quoi s'bordel là ?! Arf, une feuille xD, elle la foutu par terre et s'assit, elle attendit que Avril revienne et elle lui dit.

    " Tu m'le mets ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse = ) [ Sacha ]   Princesse = )  [ Sacha ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse = ) [ Sacha ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)
» I'am new,I'am fresh.|.Sacha.|
» Bwarf , De retour . [ Sacha ]
» Pourra tu me pardonner pour mes erreurs ? ( Sacha )
» On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: