Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptySam 3 Jan - 4:51


  • Cet endroit m'a sembler parfait , je pourrais peut etre meme envisager de m'y installer . Jamais personne ne vient ici , je suis toujours seule . Pas de raison de m'inquieter , d'avoir peur . Je me sentais si bien assise la haut dans les estrades de la salle de bal . Je lisais un livre qui me passionait . C'etait tellement beau cette histoire d'amour entre cette jeune fille & un vampire . Je l'enviais quelque peu , pusiqu'elle semblait etre en securiter pres de lui . Je voudrais aussi etre en securiter . En fait je l'etais des que j'etais seule . J'avais croiser a quelque reprises des gens qui disaient me connaitre . Moi leur visages ne me disaient rien , pour moi ils etaient comme les autres , des monstres qui pourraient me faire du mal . Bref aujourdh'ui j'arborais un petit chandail avec des manches qui m'arrivaient au coudes bleu & un liggin noir ainsi que des petit souliers noir avec une boucle bleu . Des que je m'etais reveiller ce matin j'etais venue ici . La je me sentais bien juste a ma place . Seule au monde avec ma musique , mon livre & mon cahier de dessins qui etait aussi un objet de souffrance puisque les seuls dessins que j'arrivais a faire c'etait des dessins de lui lorsqu'il m'avait detruite . Pourquoi est ce que je ne me rappelais que de sa ? Je ferais tout pour pouvoir oublier ce detail de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptySam 3 Jan - 7:10

    - Moi j'était affalée sr mon lit, pour une fois j'aller un peu mieux, en faite j'allais jste mieux parce que j'avait prit de la poudre, en se moment sa m'aider, j'savait que c'était pas bon pour le petit mais bon...j'ai pas demander a ce qui m'aparaisse dans le bide. J'aurais bientôt la paix avec se mome puisque c'était dans quelques jours que j'me faisait avorter et heureusement, oh moin je gerberait plus, djà un truc de bien. Puis j'avait pété un cable aujord'hui j'avait fait toutes mes valises, elles était dans le couloir, elles m'attendait. Ouais d'min après l'avortemment je partait, je sais pas vraiment où je pouvais aller mais de toute façon j'avais plus d'argent alors pas le choix. J'était qaund même passer dire aurevoir a ma mère parce que demain j'en aurait pas le temps. Bref, je me décida puis j'enfila une veste et je prit avec moi mon Ipod. Je sortit de mon appart' et fila direct au chateau, histoire de voir comment il était parce que j'était venu pas beaucoup de fois. Je rentra, je marcha puis je fit pas attention que y avait quelqu'un j'alla illico m'assoire sur une chaise a part, dans un coin isoler, je mit mes écouteurs et observa le plafond puisqe y avait rien d'autre a faire. En même temps je réfléchit au gosse, si je le gardait après tout ? J'aurais qu'a le confier a quelqu'un n temps, le temps que tout se remette en place dans ma tête puis après je le reprendrait non ? Arf...j'sais plus, perdu comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptySam 3 Jan - 18:31


  • Je m'etais mise a dessiner , marre de lire en fait y'a pas une seconde ou j'ai pas marre de quelque chose . Le plus souvent c'est de ma foutue peur . Preuve que ma vie est un enfer , selon moi du moin . Si au moin je savais ce que j'avais vecu avant que ce monstre me fasse tout ce mal . Peut etre qu'avant j'etais heureuse , peut etre que j'avais des amis , peut etre meme que j'etais amoureuse d'un mec , j'en sais rien . Ca me tue de ne pas pouvoir savoir . J'voudrais tellement oublier ce monstre & me rappeler de tout le reste . Mais je n'y pouvais rien . En tournant les pages de mon cahier de dessin je sursauta puisque du coin de l'oeil je vis quelqu'un . Je fis tomber mon livre completement en bas des estrade ce qui fit retentir un gros bruit dans toute la salle . Je regarda la jeune femme , tremblant legerement . Je n'avais pas songer au fait que si je me retrouvais dans cette grande salle seule avec quelqu'un j'allais surement faire une crise de panique ou un truc du genre . Je pris une grande inspiration rabaissant le regard puis je descendis un a un les bancsde l'estrade pour aller attraper mon livre de dessin en qui etait tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptySam 3 Jan - 20:37

    J'avait rien entendu, ma musique étant trop forte. Je chercha pas a baisser le son, préoccupée par autre chose, limite si j'entendait la musique alors bon... Je soupira, passant ma main dans mes cheveux, j'avait pas remarquer qu'il y avait Avril avec moi, de toute façon si je l'aurait vu je serait partit, j'avait plus aucune envie de la voir. Pour moi elle était partit et elle reviendrait pas. Mais en baissant le regard j'aperçt le livre qu'elle avait fait tomber, je me demander d'où il sortait et là je la vit se précipiter pour le ratrapper. Mon coeur se serra et je me mordit la lévre, je pouvais rester là et faire comme si je l'avait pas vu ou je pouvais partir. Je décida de rester là, je ne faisait tout simplement pas attention a elle et chercher dans mon Ipod une chanson, n'importe laquelle. J'éspérait qu'elle me laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptySam 3 Jan - 20:59


  • Je regarda la jeune fille qui etait la tout pres d'ou etait tomber mon livre , la devisageant . Je finis par remonter dans les estrades , elle allait surement pas me parler donc je pouvais rester la . De toute maniere juste de savoir que j'etais dans une piece seule avec quelqu'un etait deja bien trop dur a controler donc s'il fallait que je lui parle . C'etait vraiment ridicule mais j'avais peur enormement peur meme . Je claquai des dents tandis que je continuais des dessins , je dessinais son visage, son sourire pervers & fier de lui lorsqu'il avait reussit a me faire fermer . Je lacha un long soupire fermant les yeux pour respirer . C'etait la seule maniere d'evacuer ma douleure apres tout . Mon regard vide & sans expreisson se posa de nouveau sur l'emo puis je me remis a mon dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 0:31

    Elle m'intriguait, il n'y avait plus se sourire son visage, elle avat même k'air triste, j'eu envie d'aller la voir, li demander ce qui aller pas mais je me méfier, jen'était plus celle d'avant super sympa car aujourd'hui j'avait la preuve que tout le monde avait profiter de ma gentilesse pour me faire du mal et j'avait pas envie que sa recommence alors je rester dans mon coin seule, versant parfois des larmes quand je sentait dans mon ventre le bébé tapé et dire que son pére était sûrement un de ces porcs avec lequel j'avait coucher, j'avait pas eu le choix. Je ferma les yeux, repensant avec horreur au jour où mon père avait était mit en terre, cela me fit frisonner. Je prit mon visage dans mes mains, essuyant les deux ou trois larmes que j'avait verser puis je poussa ma chaise un peu plus dans le coin ou j'était. J'savait pas quoi faire, j'oser pas lui parler, j'oser même pas la regarder et quand elle me regarda justement, j'eu le réflex de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 0:38



  • Je continuais de dessiner puis en voyant la jeune femme pleurer , je me pinca les levres . Apres tout je pouvais bien etre sympa , puis si y'avait un truc qui clochait j'avais qu'a partir en courant pour ne pas piquer une de ces crises de panique . Je descendis una un les bancs de l'estrade puis une fois en bas je m'approcha d'elle une fois plus pret je m'efforca de lui faire un petit sourire m'adossant au mur je baissa le regard quelques instants . Puis je finis par dire d'une voix faible , tremblante presque .
    >> Moi c'est Avril..
    Elle semblait vraiment triste , donc si je pouvais aider juste en lui parlant.. Aucun contact meme pas lui serrer la main , parce que je detestais sa . En fait sa me fesait peur .. Mon regard vide & triste se posa sur elle de nouveau . Passant une main dans mes cheveux .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 0:54

    J'allait partir finalemment quand je la vit venir vers moi et là mon coeur se serra a nouveau et j'eut une montée d'adrénaline, je ne savait vraiment pas quoi faire. Quand elle me dit son nom je trouva cela loche, alors j'avait autant changer que sa ?! Puis je senit que y avait un truc qui clochait, j'haussa un sourcil et releva la tête en soupirant. Mais quesque elle avait ? Elle était étrange, c'était plus la même et je me demander pourquoi. Je me disait aussi qu'elle avait quand même pas honte, elle était partit sans rien me dire et hop la voilà qui revient pile au moment où c'est moi qui part. Je ne lui répondait pas mais je l'observait, cherchant une explication a son comportemment.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 0:58



  • Je regarda la jeune femme la devisageant quelques instants . Ehmm ? Elle etait muette ou quoi ? Je finis par lacher un soupire , je rangea mon livre de dessin dans mon sac . Lancant un dernier regard a l'emo qui n'avait pas bouger . Elle m'observait comme si j'etais un monstre . J'haussa un sourcil , en fait sa me fouttait la trouille . Je claquai des dents , apres un autre soupire je dis .
    >> Bon comme vous voulez..
    Je me retourna puis je me mis a marcher vers la sortie de la salle de bal qui donnait sur les corridors pres de l'infermerie & tout ces trucs .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 1:06

    Alors là je ne comprenait vraiment pas, je n'eu pas le temps de réagir que déjà elle partait vers la sortie, tanpis même si j'avoue que j'avait très envie de savoir pourquoi elle était comme sa. Je ne chercha pas a comprendre et me leva plutôt, replaçant la chaise je me dépécha et une fois arriver près d'elle je lui prit doucement le bras en me plantant devant elle.

    - Je comprends pas, quesque y t'arrive ? Tu me reconnait plus ou quoi ? Tu te fou de moi ? Quesqui y a ?

    Bah ouais au début je penser que c'était une blague, qu'elle faisait sa pour se marrer et se foutre de ma gueule seulement c'était quand même réaliste, je lui lacha le bras et la regarda dans les yeux, haussant un sourcil, je comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 1:15


  • Je continuais de marcher puis lorsqu'elle m'attrapa le bras , je me petrifia sur place . Je me mis a trembler legerement , tentant de me calmer . Bien que les larmes me montaient aux yeux . Ce seul contact me fesait agir comme sa , j'avais enormement peur d'etre forcer a un truc . Je me recula d'un pas lorsqu'elle me lacha puis je la regarda , tandis que ma levre inferieure tremblait legerement .
    >> Je...je ne sais pas qui vous etes.. Ne me faite pas de mal..
    Je claqua des dents , ca avait ete ma premiere reaction . C'etait peut etre une mauvaise blague & ensuite elle s'en prendrait a moi . Je n'osais meme plus la regarder , en meme temps je devais sembler ridicule mais je ne controlais pas ma peur .

    [ J'reviens dans 30 minutes , j'dois aller bouffer >___< ]

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 2:00

    Au début je resta sur le cul, surprise, mais quesque elle avait ? On lui avait lobotomiser le cerveau ou quoi ?! Ou tout simplement peut t'être qu'elle m'avait carrément oublié et qu'elle me reconaissait pas a cause de ma maigreur, a cause de mon ventre qui était un peu gros, je chercher des explications logiques puis il m'en vient une, peut t'être qu'elle avait eu un accident ou un trc du genre ? Puis je sentit mes yeux me brûler et mon corps tremblait, je laissa bientôt des larmes couler le long de mes joues.

    - Alors...tu ma vraiment oublié ? C'est sa hen ?... Je sais pas ce qui tes arriver...mais ta beaucoup changer...et mon nom c'est Sacha...mais bon, tu l'oublira sûrement vite...Puis j'ai pas l'intention de te faire du mal, tu vois je partait...

    Je la regarda dans les yeux, essuyant les larmes qui ne cesser de couler sur mes joues, j'en avait même du mal a tenir mes yeux ouverts. Je soupira, baissa la tête et je méloigna d'elle, j'était encore plus dégoutée mais tanpis, après tout elle me reconaissait pas alors quesque je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 2:09



  • En voyant sa reaction je vis bien qu'elle n'allait pas mieu que moi . Je la devisagea , me demandant bien pourquoi elle reagissait comme sa . Pourquoi elle me disait que je l'avais oublier ? Le medecin m'avait dit que je pourrais avoir un tromatisme que je pourrais oublier des trucs puisque je me renfermais & je tentais d'oublier tout ce qui avait pu me faire du mal ou du bien . Mais maintenant que j'y pensais , ca expliquait bien des choses . En la voyant partir je pris une grande inspiration , bien que je tremblais encore quelque peu . Elle allait peut etre pouvoir me donner des reponses a mes questions .
    >> Attendez.. Enfin attends Sacha.. Je peux t'expliquer pourquoi tu me dis rien.. Je suis desoler , je ne vois vraiment pas qui tu es mais sa pourrait revenir je ne sais pas.. En centre ils m'ont dit que j'oublierais des trucs du a un tromatisme.. J'peux rien te dire de plus..

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 3:38

    Ahhh bah sa expliquer pas mal de choses, je fut soulager mais en même temps pas trop. Je me retourna et revient vers elle, la regardant avec un petit sourire, mon regard se posant dans le sien. Je savais quand même pas trop quoi faire, en pls je pouvais pas l'aider puisque je partait demain.

    - Ok...bah sa explique tout alors...Espéront pour toi que tu arrive a t'en souvenir...quoique...c'est pas important que tu te sovienne de moi ou non...de toute façon demain je serait plus là...

    Pour moi c'était important ce que on avait vécu ensemble quand même mais sa servait pas a grand chose qu'elle se souvienne ou non, j'aurais quand même bien volut qu'elle s'en souvienne un peu mais bon, elle était sûrement plus heureuse comme sa au moins elle avait l'occasion de recommencer sa vie a zéro et je voulais pas lui gacher sa.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 3:45



  • Je la regarda revenir , je me retins de faire un bond arriere , mais en voyant son sourire je lui renvoya , bien qu'il etait forcer . Je croisa les bras sur ma poitrine , detaillant la jeune femme comme si je cherchais a la reconnaitre . On etaient surement amies ou un truc du genre . Pourtant j'arrivais pas a me souvenir . E nentendant ses paroles je lacha un petit soupire . Bon au moin j'allais pas lui faire subir sa bien longtemps .
    >> Ah bon.. Alors tu pars pour qu'elle raison ?
    Mon ton de voix restait tout de meme faible & froid , comme si je cherchais a me proteger d'un truc . Mon expression etait pareille , vide & froide . Bah ma question etait bien normale . Elle partait peut etre pour aller faire des etudes ou un truc dans le genre , apres tout elle etait plutot jeune cette Sacha . Bah selon ce que je voyais elle semblait jeune .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 3:59

    Je resta sur le cul n moment, pourquoi elle était aussi étrange ? On aurait dit un animal, elle était pas super a l'aise, sa je le voyait puis y avait autre chose. Je décida de faire comme un teste et je m'approcha d'elle un peu plus, hassant un sourcil, hen l'est bizarre elle hein scratch .

    - Tu peut m'expliquer pourquoi c'te réaction quand j'mapproche ? Je pue ? J'ai un truc qui va pas ?... Et eh...je part pour recommencer ma vie parce que sa va pas bien en ce moment et j'ai besoin de renouveau...

    En même temps j'eu un pincement au coeur, quitter cet endroit c'était dur, j'y avait passer de bons moments et j'avait eu droit a un peu de bonheur. Sa me chagrinait qu'elle m'est oublier, oublier ce qu'on était et tout... mais tanpis, je ferait avec et peut t'être que si je revient un jour tout lui serra revenu, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 4:53



  • Je la regarda s'approcher & je recula discretement je ne voulais pas la blesser ou un truc du genre . Mais j'avais une peur enorme des contacts physiques , peur quelqu'un s'en prenne a moi . A ses paroles je me mordis la langue passant une main dans mes cheveux puis je la regarda prennant une grande inspiration .
    >> Les contacts physiques.. je ne supportes pas.. Que quelqu'un me touche.. Oh je vois , alors j'espere que tu seras heureuse la ou tu vas ..
    J'avais bien sur tenter de changer de sujet bien que je n'avais pas changer mon ton de voix . J'aurais aimer me rappeler d'elle pour lui eviter d'avoir mal.. Ou de se sentir pas importante , je ne savais pas ce que j'etais pour elle apres tout .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 5:12

    J'avait envie de lui dire ce qu'elle était pour moi, du moins ce qu'elle avait était, je savait pas ce qui c'était passer donc je lui en vouler un peu d'être partit. Mais il fallait que je passe a autre chose. Je lui disait rien mais elle aller me manquer, je lui fit un sourire encore puis je baissa la tête un peu.

    - Tu va me manquer...

    J'avait prononcer sa tout haut sans le vovuloir et je paniqua un peu, me trifouillant nerveusement les cheveux., fallait que je me rattrappe.

    - O euh je voulais dire, sa va me manquer tout sa... J'éspére que si un jor je revient tu te souviendra... et j'éspére que tu sera heureuse toi aussi parce que tu le mérite.

    Dans ma voix moi y avait de la douceur et je parlait vachement doucement pour pas qu'elle ai peur puis j'aller pas lui gueuler dessus. Je me calma et je tenta jste de lui prendre sa main mais je me ravisa et mit mes mains dans mes poches, relevant la tête je croisa son regard ce qui me fit rougir bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 5:23



  • Je le regarda , haussant un sourcil a ses paroles . Je voyais bien qu'elle tennait a moi , mais bon je ne la connaissais meme pas . Selon moi du moin . Je regarda autour de moi puis je reposa mon regard sur elle lorsqu'elle s'etait mise a rougir . Un petit sourire apparut sur mes levres .
    >> J'espere aussi me rappeler .
    Je passa de nouveau ma main dans mes cheveux , geste que je fesais encore plus souvent qu'avant . Comme celui de claquer des dents , c'etait plutot provoquer par ma peur qu'autre chose mais c'etait tres frequent . Je me mis a marcher passant a cote d'elle je lui fis signe de me suivre .
    >> Bon alors tu veux te promener , a moin que tu ailles un truc de prevu . Puisque tu pars demain je comprendrais aussi..

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 5:58

    Mmmh, un truc de prévu moi ? Nan je voyait pas, je m'enmmerder plus que toute autre chose enfaite. Je sourit simplement et leva les yeux au ciel pour réfléchir, j'avait pas envie d'être seule et puis même si elle avait changer c'était pas une raison por la laisser seule.

    - Bah enfaite nan j'ai rien, je peut rester avec toi si tu veut.

    Qu'elle conne c'était elle qui m'avait proposer mais bon, on se refait pas, je suis conne. Je mit ma main sur mon ventre en réfléchissant. Demains j'irais pas voir les médecins, demain je gardait le mome avec moi, tanpis si je sis un peu jeune pour en avoir un. Peut t'être que après je serrait stérile je sais pas moi alors autant le garder et puis si il est pas heureux je le confirait a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 6:23


  • Je la regarda avec un petit sourire , forcer mais bon . Le social c'etait nouveau pour moi . Ca fesait peut etre 1 semaines que je n'avais pas ouvert la bouche , a part pour manger ou des trucs comme sa . Impressionnant hein ? Bah j'avais deja fait pire . Je fis un petit signe positif de la tete a ses paroles , pour lui motnrer que j'avais comrpis . Puis je me mis en marche , m'attendant a ce qu'elle me suive bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 13:12

    Justement je la suivit, un peu loin derriére elle car je penser en même temps, je regardait aussi le sol et mes pieds, parfois je me frotter les chevex nerveusement et regarder par dehors. J'osait pas lui parler, j'osait pas lui demander comment sa se passait pour elle, si elle aller bien. J'avait un peu perdue confiance en elle, je la voyait autremment. Je me surprit a repenser a avant, je m'arreta en plein milieu du couloirs et je releva la tête et les yeux vers elle.

    - On était proche...avant...même très proche...je crois que...on pouvait apeller sa de...l'amour...

    Tout en disant sa je fit des gestes avec mes mains et je répéta la phrase sans couper mes mots cette fois. Je soupira encore et passa mes bras autour de moi, j'avait un peu froid et on approchait de la sortie du chateau. Je savait pas si j'avait bien fait de le lui dire mais j'avait était obliger, sa m'avait comme brûler la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 18:28



  • Je continuais de marcher , j'aurais peut etre prreferer qu'elle soit devant moi . Apres tout c'etait comme une inconnue pour moi , ce qui etait normal apres tout . Meme si je l'avais deja connue maintenant elle me semblait juste bisard . Je me retourna en l'entendant arreter , la devisageant a ses paroles . Passant une main dans mes longs cheveux noirs . Ce n'etait pas possible , non moi j'etais bien hetero . Pas le contraire . Je pris une grande inspiration , puis je me detourna me remettant a marcher .
    >> C'est.. c'est pas possible..
    Je me le repetais a voix basse comme si je tentais de me convaincre . Puis je finis par sortir du chateau et m'asseoir parterre , contre un mur froid . C'etait trop , pourquoi je ne pouvais pas m'en rappeler ? Trop de pression & tout le reste . Je me mis a tousser , tout en prennant des inspirations . L'asthme & les crises de panisques ensembles ca donnait sa . Bien que mon asthme se manifestait que tres rarement sa arrivait parfois .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 18:41

    Je pensait bien faire en le lui disant mais a premiére vue c'était pas une super bonne idée que j'avait eu là. Je la suivit du regard et haussa simplement les épaules. Non j'aurais jamais dut le lui dire, oh et puis je sais pas, de toute façon maintenant je pouvait bien me lacher. La chose qui était certaine c'est que je regrettait pas ce qui nous était arriver, grâce a elle j'aurais au moins put conaitre le bonheur. Je me remit a marcher, sortant du chateau, je la vit assise contre le mur. Je garda mes distances, restant a quelques mètres d'elle.

    - Excuse moi j'aurais peut t'être pas dut te le dire, de toute façon pour toi je suis une inconnue donc fait juste comme si j'avait rien dit et soit heureuse.

    J'adressa un dernier sourire et je me dirigea vers un coin tranquille, j'apella un taxi et en attendent qu'il vienne je me mit a faire des boules avec la neige et les lancer loin .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) EmptyDim 4 Jan - 19:05



  • Je m'etais calmer , puis je posa mon regard sur Sacha . Je lacha un soupire a ses paroles . Je la regarda repartir me me mordant la langue . Je me leva puis je m'approcha d'elle , les mains dans les poches de mon jean . Je cherchais les mots , je ne savais pas trop quoi lui dire . Mais je l'avais vu lorsqu'elle me regardait , y'avait encore un truc qui clochait je sais pas quoi .
    >> Tu m'aimais beaucoup , hein ?..
    Question idiote mais bon , je voulais pas lui faire de mal apres tout . Je devais lui en avoir deja assez fait , enfin l'ancienne moi .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)   Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut savoir imaginer de temps en temps.. Derek
» Pourra tu me pardonner pour mes erreurs ? ( Sacha )
» I'am new,I'am fresh.|.Sacha.|
» Princesse = ) [ Sacha ]
» Bwarf , De retour . [ Sacha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: