Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bwarf , De retour . [ Sacha ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 22:42

Muais aujourdh'ui la belle Avril avait envi de sortir . Depuis quelques semaines elle s'etait enfermer chez elle a cause d'Espoir qui lui avait foutu une de ces trouilles . Mais la boite lui manquait enormement , elle avait meme prit une pause du boulot . Puis elle avait appris qu'il y avait un nouvel etablissement ou elle pourrait aller bosser . Elle irait y jetter un coup d'oeil le lendemain mais ce soir elle sortait . Elle enfila une petit camisole a decolter & une mini jupe . Attranpant ses escarpins elle se dirigea vers la boite , une fois la bas elle alla saluer des amis qui se demandait bien ou elle etait passer . Certains anciens clients la reconnaissant il la mattait du coin de l'oeil . Elle alla au bar demandant une vodka , qu'elle but plutot vite . Se dirigeant vers la piste en se collant a plusieurs filles , muais ce soir elle avait envi de s'amuser avec une fille . Va savoir pourquoi elle qui avait l'habitude du contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 22:50

    arf Y'avait pas qu'elle qui voulais s'amuser se soir. La jeune emo de 16 ans avait encore fait du charme au videur qui l'avait volontier laisser rentrer dedans. Tant mieux parce que se soir Sacha était chaude comme la braise Cool . Personne aller résister a son charme se soir, ils aller tomber comme des mouches elles aller s'éclater xD. Bref, Sacha rentra dans la boite et alla directement au bar chercher un whisky. Elle était super bien habillé se soir, un shorty noir et un haut décolleté blanc avec des bretelles rouges. Sacha poussa un soupir en buvant d'un trait son verre, qui serait sa cible se soir ? Humm et si elle était la cible de quelqun c'était plus marrant arf . L'emo girl resta donc là au bar a boire coup sur coup des verres d'alcool, sans étre bourrée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 22:55

Avril continuait de danser , lorsqu'elle remarqua sa cible de la soiree entrer . Non pas qu'elle attendait qui que ce soit , mais en voyant l'emo girl entrer . Elle eut un petit sourire safisfaite , muais elle etait plutot mignonne puis en plus elle etait seule. Elle retourna au bar , le barman lui servant deja son verre . Avec le boulot qu'elle avait eut a la boite avant , il la connaissait bien . Elle s'assit au cotes de Sacha , buvant son verre . Puis elle se tourna vers elle lui fesant un petit sourire .

- Salut moi c'est Avril , t'es nouvelle ?

Elle connaissait tout les client habituels de la boite & elle l'avait jamais vu . Ce serait encore plus itneressant avec une petite nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 23:00

    Hummm cool, soirée riches en perspectives qui s'annoncer. La belle Sacha remarqua une fille s'asseoire a coter d'elle, un sourire apparut sur ses lévres avant quelle ne boive encore un petit verre. Putain mais Sacha tu va étre complétement bourrée si sa continu ! Arf tanpis, ya pas papa pour lui foutre une trempe monumentale xD.

    " Ehhh moi c'est Sacha, ouais je sais, Pokemon. Ouais j'suis là que d'puis 2 jours"

    Elle lui sourit et passa une main dans ses cheveux avant de la détaillier, plutot canon Oo . Sacha se priva pas pour la regarder, aprés tout elle faisait rien de mal si ? .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 23:11

Avril eut un petit sourire , muais c'est qu'elle est pa gener la demoiselle . Elle la detailla du regard , mignonne en plus ca s'annoncait plutot bien comme soiree . Elle finit son verre aussitot un autre apparut , elle sourit au barman . Puis reprit une goreger .

- &.. tu es seule ce soir ?

Muais bah sa lui disait rien de draguer une petite hetero qui etait venu avec son copain .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 23:16

    Bah pourquoi se gener ? XD Sacha était mignonne ouais, c'était vrai, elle en avait consience vous en faite pas Cool . Brefouille. Notre jeune ado' regarda un peu vers la piste, il y avait plus de monde. Finalement elle commanda encore a boire, un verre de jet. Tout en souriant elle souria a Avril

    " Ouais et toi .? "

    Histoire de s'informer quoi =). La miss se mordit la lévre inférieur et planta son regard dans celui de la demoiselle. Sacha sauta de son siége puis elle s'accota contre le comptoir avant de regarder un mec, huuuuummmmmmm pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 23:23

Avril la regarda un petit sourire sur les levres , elle finit son deuxieme verre , muais elle en a l'habitude de l'alcool . Elle regarda ensuite sa conquete qui regardait un mec elle eut un petit sourire , puis dit a sa question .

- Nah j'suis pas seule . J'suis avec toi ce soir ma belle.

Elle etait pas dutout gener Avril nah , elle tendis la main a la jeune fille .

- Tu danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 23:28

    Danser ? Avec Avril ? Oh Oo bien sur que oui qu'elle voulais attend ta vu comment... ehhh tait toi xD. La jeune fille détacha son regard du mec, il était beau certe mais avec Avril a coter...hummmm elle voulais Avril xD. Sacha lui prit sa main et sourit en allant sur la piste.

    " Pourquoi pas..."

    Puis elle commença a danser tout en regardant Avril, cette soirée ressembler a celle qu'elle avait passer avec Houna, haaaaaaaannnnnnn Houna arf bref, elle penser a Avril pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 23:34

Avril suivit Sacha jusque sur la piste , gardant son petit sourire de seductrice . Elle se colla un peu contre la jeune fille , posant ses mains sur sa taille . Bon elle y allait moderement , regardant Sacha dans les yeux , elle replaca une de ses meches de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 23:38

    Comment elle frisonna la Sacha xD elle avait les poils de ses bras herissait arf . La belle brune rougit un petit peu puis elle regarda Avril avec un sourire agicheur. Miiam miiam xD, elle mit ses bras autour du cou de Avril et ses mains sur sa nuque en s'approchant d'elle, elle effleurer ses lévres avec son souffle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 23:43

Avril eut un petit sourire en sentant les bras de Sacha autour de son cou . Frissonant legerement en sentant le souffle de la jeune fille sur ses levres . Elle continuait de suivre le rythme , tandis que ses levres allerent doucement se poser dans le cou de l'emo . Simplement pour y souffler son air & froler celui ci legerement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 23:46

    Elle savait y faire Avril aussi hein, elle tandis son cou et caressa légérement les cheveux de Avril en continuant a danser coller contre elle. Deux soirée ou elle était avec des meufs la petite Sacha, qu'elle tombeuse xD. Elle mit sa main sous le menton d'Avril et éffleura ses lévres avec les siennes avant de lui caresser les hanches du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 23:53

Avril la regardait , cette petite lumiere qui brillait dans ses yeux . L'envie de jouer vous direz XD Elle ne se retint pas en sentant les levres de la jeune fille froler les siennes puis l'emmbrassa langoureusement caressant les hanches de celle ci en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyLun 27 Oct - 23:59

    Deuxiéme fois qu'une meuf la kisser, sa la faisait frémir rien qu'ua contact des lévres qui se touche. Sacha se laissa faire puis elle mit une main dans les cheveux de Avril. Sacha était bien partie là, elle souleva un peu le haut de Avril et lui caressa le ventre en l'embrassant sur l'oreille puis dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyMar 28 Oct - 0:20

Avril frissona en sentant Sacha lui caresser le ventre , elle avait arreter de danser . Bon pour le moment elle pouvait pas faire quoi que ce soit d'autre devant tout ces gens . Elle ferma un peu les yeux lorsqu'elle l'embrassa dans le cou puis la fit reculer jusqu'au mur du fond puisqu'elles etaient pas bien loin de la . La plaquant contre celui ci ele glissa ses doigts dans les siens , embrassant sensuellement la jeune fille dans le cou . La regardant par la suite , a l'habitude elle ammenait ses conquetes dans les toilettes , mais pour cette fois ci elle avait envie de faire different . Elle remonta ses levres jusqu'a l'oreille de Sacha lui chuchotant .

- Tu dirais quoi si je t'emmenais chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyMar 28 Oct - 0:24

    Elle ce laissa faire et ferma un peu les yeux pour se détendre. Les lévres d'Avril la firent de nouveau frisonner. Encore un soir ou elle finirait dans le lit de quelqun la belle Sacha et tout sa snas dire son age xD. Quand elle lui posa sa question Sacha ce dégagea d'elle et lui répondit.

    " Je dirais allons y "

    Puis elle lui mordilla l'oreille et sourit en la prenant par la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyMar 28 Oct - 0:29

Avril eut un petit sourire a sa reponse , elle l'embrassa tendrement puis attrapa sa main sortant de la boite . Muais bah elle etait pas mieu , a 17 ans elle etait une danseuse & c'etait deja tapper plusieurs personnes , ehh je compte plus XD Une fois au chateau elle se dirigea vers sa cahmbre , sortant sa clef puis elle laissa Sacha entrer la premiere . Referamnt la porte derriere elle , verouillant celle ci . Faut dire que son frere fesait souvent irruption chez elle comme sa donc on prend ses precautions . Elle eut un petit sourire en regardant la jeune fille , vraiment elle avait de la chance ce soir . Elle se rapprocha d'elle , puis entoura doucement sa taille , le'mbrassant doucement dans le cou , puis sur la clavicule . Tout en le fesant reculer vers le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyMar 28 Oct - 1:55

    Sacha suivit Avril tout du long puis quand elles arrivérent dans la chambre de l'emo c'est limite si Sacha ne se jetta pas sur elle. Se laissant faire elle tomba sur le lit emportant Avril avec elle, elle s'empressa de lui retirer ses fringues puis une fois qu'elle fut en sous vétements Sacha l'embrassa en venant lui glisser une main dans son bas. ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyMar 28 Oct - 2:00

Avril continuait ses baiser , enlever les vetements de Sacha a son tour , ne lui laissant que ses sous vetements . Pour le moment . Elle fremit en sentant la main de la jeune fille dans son bas , l'embrassant doucement elle la regarda dans les yeux un petit sourire sur les levres . Tandis qu'elle alla embrasser sa poitrine , tout en detachant doucement le soutient gorge de l'emo .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyMar 28 Oct - 2:19

    Sacha frisonner a chaque gestes sur elle de la part d'Avril. En sentant son soutif se barrer elle sourit et enleva le bas de Avril, sa main caressa le bas de son ventre puis elle alla plus vers le bas et caressa son entre-jambe. Elle commençer a avoir trés chaud là, elle laissa Avril faire tout en l'embrassant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyMar 28 Oct - 2:33

Avril lacha un soupire bruyant en sentant Sacha caresser son entre jambe , elle descendit ses baiser , jusqu'au bas du ventre de l'emo puis fit descendre son soutif avec ses dents . Deposant par la suite plusieurs baiser sur l'entre jambe de la jeune fille . Elle remonta ses levres jusqu'au sienne . L'embrassant sensuellement dans le cou . Sa main alla caresser l'entre jambe de Sacha doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyMar 28 Oct - 2:37

    Elle ferma ses cuisses sur la amin d'Avril, ouvrant la bouche et fermant les yeux, lachant un soupir long. Sacha s'atarda sur les caresses qu'elle donner a l'entre-jambe de Avril puis elle fit ce qu'elle avait a faire et cala sa téte dans le cou d'Avril, la mordillant....
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyMar 28 Oct - 2:41

Avril continua ses caresse au meme rythme pendant un petit bout , embrassant les levres , le cou , la clavicule & la poitrine de la jeune fille . Fremissant a ses caresses puis elle arreta apres un bout , restant simplement coller a la belle brunette . Muais elle lui fouttait des frissons a chacuns de ses geste . Elle deposa doucement ses levres contre les siennes ,caressant doucement les hanches de Sacha . Un petit sourire en coin . Son coeur tappait si fort dans sa poitrine en ce moment c'etait pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyMar 28 Oct - 2:47

    Scha en pouvait plus déjà, la pauvre. Son petit coeur batter a fond tout comme celui d'Avril. La jeune emo, se laisser aller, appréciant ce que lui faisait Avril. Elle s'activa dnas son travail et ressentit comme un courant éléctrique, la chaleur monter en elle a une vitesse folle et plus sa monter plus elle rougissait et plus de la sueur apparaissait sur son corps. Elle se laissa embrasser et caressa avec son pouce la joue de la demoiselle d'un geste plutot doux ....
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] EmptyMar 28 Oct - 2:50

Avril se glissa doucement aux cotes de la jeune fille apres avoir finit son "boulot" puis elle le regarda dans les yeux . Sa respiration etait saccader , & elle etait un peu en sueur mais pas trop . Elle deposa plusieurs petit kiss sur les levres de Sacha , doucement & tendrement . C'etait la premiere fois qu'elle etait comme sa avec quelqu'un . Faut dire que Sacha lui fesait drolement de l'effet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwarf , De retour . [ Sacha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: