Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vieilles habitudes.[ Bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 22:11

  • C'est bizarre , mais aux paroles de Bill , Lizzie enleva sa main de son jean's , et se decolla simplement de lui , continuant a marcher en regardant droit devant elle.

    » J't'ecoutes.

    Dit elle , un peu plus froidement que ce qu'elle aurait voulut.Ah le plus tuant dans l'histoire , c'etait que Lizzie haissait Evey , et c'etait reciproque.Oh oui , elle lui en voudrais.Pas a Evey , mais a Bill.Il lui avait demandé une autre chance , en lui jurant qu'il ne ferait pas de conneries.De plus , il savait que Lizzie pardonnait difficilement et qu'un rien lui faisait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 22:17

Bill ne fut pas très surpris du ton de Lizzie . Oh ,, il c'était foutu dans un tas de merde très profond . Il n'aurais pas dut faire ce qu'il as fait . Bon ,, voila qu'il avait commencer ,, autant bien finir . Totalement honteux ,, Bill vida son sac .

».... Je l'ai embrassé .

Et Bill savait que Lizzie n'avait pas besoin de lunettes pour savoir qui qu'il avait embrassé . Elle savait que c'était Evey . Bill laissa échapper une larme ,, qu'il n'avait pas pu retenir . Il s'en voulait .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 22:24

  • Lizzie ne le regardait pas , elle fixait un point devant elle.Ses poingts se serrerent doucement , et elle resistait a l'envie d'envoyer son poingt dans la figure de Bill.Puis , bizarrement , elle sembla tout a coup tres détendu , et se mit meme a rire....un rire mauvais.

    » Toi qui voulait une autre chance...ba tu l'as eu , dit pas l'contraire.

    Lizzie mit ses mains dans les poches arrieres de son jean's , puis releva sa tete , regardant le ciel.C'etait fou comme un simple petit geste qu'on qualifierais de pas important l'etait a ses yeux.

    » J'te l'avais dit , que c'etait elle que tu voulais.

    Elle soupira.Lizzie parlait d'un ton mauvais , mais semblait totalement détendue , comme si elle s'en foutait.Mais Bill le savait , qu'elle savait tres bien camoufler l'interieur par l'exterieur.

    » Quand a sa..

    Dit elle en mettant l'une de ses mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 22:42

Bon . C'était la fin . Pour un simple petit geste . Il avait eut sa chance . Il n'en aurais certainement pas d'autre . Et c'était même pas la peine de demander pardon . Le mariage était foutu .. Et pour le bébé... Il y en aurais plus . Bill s'en voulais énormément . Il pleurait en silence . Comparé a Lizzie ,, il ne les cachait pas ,, ses sentiments .

» J'suppose que tout est fini ...

Il se retenais d'éclater en sanglots . Comprenez-le . Il aimait Lizzie ,, il ne voulais pas perdre le bébé ... Mais a cause d'un écart de conduite ,, il avait fini dans un fossé .

» Je t'aurais au moins dit la vérité en face .. Tu peut frapper tant que tu veut ,, tu sais . Je mérite que ca ,, après tout . Mais au moins ,, je t'ai aimé . T'as été celle qui m'as fait craqué .. J'croyait que.. Tout allait bien se passer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 22:52

  • Lizzie rit de nouveau.Ba , elle regardait pas Bill parce qu'elle savait pas lui resister.Mais la , elle avait du mal a diggerer , et dire tout ce qui pouvait faire mal a Bill lui faisait un bien fou.

    » Tu vois , tu voulais pas d'Adrien au mariage , au fond , c'tait pas lui l'danger.Mais j'te promet que des que je le revoie , j'le bais*rais comme une lapine.

    Oo'.Lizzie treees gentille quand elle est pas contente.Et encore , c'etait pas finit !

    » Ton gamin , j'vais pas m'faire avorter.

    Ooh , elle serait donc gentille au fond ? =)

    » Mais j'vais l'garder , jusqu'a c'qui grandisse bien dans mon ventre...puis apres j'me bourrerais de drogue pour l'asphyxier le mieux possible et qu'il creve de ma main.

    Ah...enfaite non..Vous y avez cru pourtant heiiin ?

    » Tu peux peut etre me prendre pour une conne une fois , mais pas deux.

    Lizzie , elle disait juste ce qu'elle avait dans l'coeur , les choses les plus horribles qui pouvait lui venir , comme elle le faisait avant.

    » T'as qu'a aller t'la faire , apres tout , c'est elle 'ton graaand amouuuur !' . T'inquiete , j'pourrais toujours servir de p*te de temp en temp , j'vais pas etre si cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 23:06

Dire qu'il y as a peine une minute ,, ils s'embrassaient encore . Au moin ,, il était content de lui avoir dit . Il n'aurais pas pu continuer ainsi . Une boule se forma dans son estomac et dans sa gorge . L'emo s'assit parterre ,, fermant les yeux et inspirant un bon coup . Il encaissait chaque insulte sans dire un mot . Ca le fesait souffrir ,, bouillir ... Mais il n'en avait rien a fouttre . Il avait toujours insulté toute sa vie mais de la part de Lizzie... Il avait le coeur déchiré . Il n'aurais pas voulu que ca se passe comme ca . Il aurais voulu tout lui donner . Il regarda la bague de Lizzie un instant puis il essuya les larmes qui coulaient sur ses propres joues . Il se détendit d'un coup ,, bloquant sa respiration pour ne plus respirer . A quoi bon vivre quand on as tout perdu ?


Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 23:14

  • Lizzie s'arreta , se foutant devant Bill qui retenais sa respiration.Elle faisait semblant de ne pas voir le mal qu'elle lui faisait , mais dans un sens , c'etait peut etre bien lui impliquer la meme souffrance que elle,elle ressentait qu'elle voulait.

    » Ba qu'est c't'attend , tu la desires , depuis toujours , de tout ton etre.Alors vas y cours , vole vers ton bonheur !

    Lizzie parlait d'un ton qui montrait au combien elle se foutait de sa tete.Elle observa un instant la bague qu'elle avait autour du doigt...puis la retira silencieusement , avant de la balançer devant Bill.

    » Va lui offrir et fais lui tes beaux discours.

    Elle soupira doucement puis leva les yeux au ciel avant de s'eloigner legerement , tournant le dos a Bill pour ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 23:40

Bill prit la bague et la fourra dans ses poches en se levant . Il alla se planter devant Lizzie ,, un sourire au coin des lèvres . Un sourire en coin . Il regarda Lizzie dans les yeux . Il allait ajouter son grain de sel . Il serra la bague entre ses doigt et planta son regard dans celui de celle qu'il aimait plus que tout au monde .

» Lizzie .. Même si tu me quitte pour ce que j'ai fait ,, sache que chaque baiser que je t'ai fait cadeau ,, je les ai pas regrettés . Je sais que j'ai fait le con plusieur fois . Mais cette fois ,, j'ai regretté amèrement . Quand j'étais avec toi ,, je perdait la notion du temps . J'aurais voulu que ca ne finisse jamais . Même l'éternitée me paraissait trop courte . C'est pas avec Evey que j'veut être . C'est avec toi . Je sais ,, on fait tous des conneries . Je t'aime ,, Lizzie . Cette bague ,, c'était celle de ma grand-mère . Ma mère l'avait vendu a un bijoutier et j'ai maintenant plus un sous car j'l'ai racheté . Mais je m'en fiche . L'amour n'as pas de prix . J'ai fait le con . Je ne te mérite pas . Mais si tu pense que je n't'aime pas ,, c'est tout le contraire . J'serais prêt a tout pour regagner ta confiance . L'amour ca rend fous . J'ai trop abusé de ta confiance ,, je sais . Mais sache que j'ai honte et que j'en paie le prix ..

Bill continua a la regarder ,, les yeux pétillants .

» J'ai changé ,, depuis que j't'ai rencontré . Simplement ,, y'a des choses qu'on fait sens réfléchir deux fois avant d'agir . C'est arrivé a tout le monde . Je serai prêt a m'arracher le coeur pour toi ,, Lizzie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 23:55

  • Lizzie se sentit craquer lorsqu'il planta son regard dans le sien.Elle se mordait tellement fort la langue ,qu'elle allait se la faire saigner.Elle enleva son regard de celui de Bill , et se foutue devant un batiment , dont elle semblait observer la hauteur.

    » Tout sa, tu m'la deja dit la derniere fois Bill..

    Son ton etait deja plus calme..mais elle n'effaçerais pas tout ce qu'elle lui avait dit.

    » Tu sais tres bien que tu recommençeras , encore et encore , et a chaque fois , tu viendras m'faire un beau discours.

    Lizzie savait que Bill etait sa faiblesse,et qu'elle ne savait pas lui resister.

    » Le mieux , se serait de tout arreter.J'vais pas t'mentir , j't'oublierais pas pour autant.Mais au moins la , tu pourras faire toutes les conneries que tu veux.

    Au fond , elle voulait pas le quitter.II etait le seul a la mettre dans l'etat ou elle etait il y a quelques heures..simplement joyeuse.Pas heureuse , mais joyeuse.La , elle tombait de haut.Deja qu'elle avait mit un sacré temp a lui faire vraiment confiance.

    » Ce qui est sur..c'est que j'arriverais plus a te faire confiance comme je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 0:11

Bill regarda Lizzie avec un petit sourire en coin . Il était confus ,, totalement perdu . Il savait qu'elle ne pourrais jamais totalement lui faire confiance mais c'était pas ca qui lui fesait le plus mal . C'était qu'elle voulais tout arrêter entre eux . C'était comme mettre une fin a l'éternitée . Ca lui briserai le coeur de la voir dans les bras d'Adrien mais si c'était ca qui la renderais heureuse ,, Bill ne s'opposerais pas a son bonheur . Il caressa tendrement la joue de Lizzie et dit sur un ton de voix étranglé ,, ayant de la difficultée a parler .

» ... M'accorderais-tu une toute dernière faveur ?...

Son maquillage avait coulé . Il ressemblait a un zombie . Un zombie tout de même joyeux ... Il la regarda dans les yeux puis il colla son front contre le sien ...

» ... Un dernier baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 0:21

  • Lizzie fut un peu troublée par les paroles de Bill.Elle risquait de tout oubliée au contact de ses levres.Comme d'habitude.Cependant...comment lui refuser sa ? Bill ne comprenait pas..Il ne comprenait pas qu'Adrien n'etait plus rien coté sentiments pour Lizzie ? Rien qu'une fourmie.Alors qu'Evey , elle le savait, c'etait vraiment un amour pour Bill.Elle la haissait.Elle la haissait parce que Bill l'aimait.

    » Je..d'accord..Mais un seul..rien qu'un..

    Dit elle avant de s'approcher de Bill doucement.Fallait en profiter non ? Elle passa lentement ses bras autour du cou de Bill , et approcha ses levres pour l'embrasser...mais tourna la tete au dernier moment.

    » Je...j'peut pas Bill.

    Rien que d'imaginer qu'il avait embrassé Evey avec ses levres la , la degoutait profondement.Elle les imaginait tout deux s'embrassant , et sa lui faisait bien trop mal.Mais c'etait aussila preuve qu'elle l'aimait..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 1:19

Bill se sentit mal . Mal pour Lizzie . Elle était courageuse de supporter tout ca . Mais il savait qu'au fin fond d'elle elle craquait . Il se laissa serrer par Lizzie . Il n'avait rien demandé de tel ,, mais il n'allait pas s'y opposer . Il la serra contre lui en humant l'odeur des cheveux de Lizzie ... Cela lui apportais en quelque sorte un peu de réconfort ... Il n'osait pas trop se coller ,, de peur a ce qu'elle le rejette . C'était déja assez dur pour lui de savoir qu'elle l'avait plaqué . Il savait ce qu'elle ressentait . Mais elle ne l'avait pas trompé . Il déposa un simple baiser sur son front ,, une vieille habitude .

» J'doit t'avouer de quoi....

Bill colla son front contre le sien ,, plongeant son regard dans le sien . Il voulais tout lui dire ce qu'il avait sur le coeur ...

» Pourquoi je l'ai embrassé . Ce sera pas vraiment très intéressant mais j'aurais dut tout te raconter avant . J'ai éprouvé des sentiments pour Evey . Mais ca fait longtemps ... J'te connaisait a peine . Son p'tit copain ,, Liam ,, m'as battu quand j'était tout nouveau . J'sais pas vraiment pourquoi... J'crois qu'il était amoureux d'Alexie . Je sortais toujours avec elle . J'ai rencontré une autre fille ,, Mia . C'était d'elle qu'il était amoureux en réalitée . Et quand Mia s'est sucidée a cause de moi...

Bill fit une petite pose . Il allait user toute sa salive .xP

» J'ai eu un penchant sur Evey ,, que j'aimait secrêtement . Liam as commencé a sortir avec elle tandis qu'elle savait que je l'aimait . Je pense qu'elle en as parlé a personne . Pour moi ,, embrasser Evey c'est pas plus loin que aimer physiquement... Mais au fond ,, j'saiis que c'était pour faire souffrir Liam . Ce type m'hais. Tout comme Lucas . Mia a du décider entre moi et lui et elle m'as choisit . Liam et Lucas se sont mis dos a moi ,, Lucas car j'ai mis Alexie enceinte et Liam car on as parti en bataille .. Je te jure que quand j'ai embrassé Evey j'ai rien ressentit . Je pensait plus a Liam qui allait en baver quand j'allais le lui apprendre . Mais... Maintenant ca a changer . J'veut pas qu'ils se séparent . Ils onts besoin l'un de l'autre.. Donc ,, j'ai tout laissé tomber mes plans... Et j'ai compris Qu'Evey allait m'en vouloir si je racontais tout a Liam . Elle aime ce type . Elle est heureuse avec lui . J'irai pas sabotter leurs bonheur .. De plus qu'Elle a une fille qui as besoin du père qu'elle ne connaitra jamais ..

Bill regarda Lizzie ,, fesant une petite moue ...

» J'aime bien Evey . Mais en amie . Pas plus . Si j'ai voulu t'épouser c'était car je t'aimait ... Plus que tout . Je voudrais te donner la lune pour t'épanouir ... J'ai pas envie que tu me quitte pour aller avec Adrien ... J'aimerais qu'on reparte tout a zéro . J'te jure que j'ferai plus de conneries . J'sais que j'ai pas bien fait de l'embrasser . Mais je tenais sincèrement a te dire ce que j'avais fait . Je savait que t'allait faire une crise... Mais je voulais te le dire . Même si ta fesait mal . Je te l'ai dit parce que je t'aime . Je ne te l'aurais pas dit si ca aurais été le contraire . Je t'aime pour le meilleur et pour le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 20:20

  • Effectivement , s'il c'etait trop rapproché , Lizzie l'aurais jarter plus loin.Elle reflechissait , en l'ecoutant , mais elle etait un peu ailleurs.Sentir Bill pres d'elle , sa l'aidait pas.Parce que monter ses levres sur les siennes la tentait , meme si elle aurait enlever son visage avant qu'elles ne se touchent.Ah ? C'etait deja a elle de parler ? Bon okey..

    » Bill...j'te mentirais si je te disais que je ne t'aime pas.Oui , je t'aime , et plus que tout , sa tu le sais meme si je te le dis rarement.Mais...tu m'as promit des dizaines de fois que tu ne ferais pas de conneries , tu me le jures chaque fois , mais a tout les coups tu finit par en faire.J'm'imaginait plus tard , dans tes bras.Mais maintenant la vision c'est transformé, sa s'ra pas l'bonheur que t'aurais desiré.J's'rait qu'une sale junkie , petée de drogues , et toi tu copuleras a droite et a gauche en venant te pardonner apres , mais en y aillant prit un plaisir fou lorsque tu l'auras fait.

    Lizzie s'arreta de parler un instant , ses yeux posés sur un point imaginaire plus loin.Elle serra ses bras autour du cou de Bill.Elle avait prit sa decision , en tout cas , pour le moment.

    » J'ai besoin d'une pause , Bill.

    Blam.Sa tombait.Lizzie l'aimait bien trop pour le laisser comme sa . Elle irait pas tuer l'enfant , elle allait l'avoir.Mais pour le moment , Bill lui avait promis une chose essentielle qu'il n'avait jamais tenue , et il fallait qu'elle diggere.Savoir qu'elle ne pouvait plus lui faire confiance , c'etait pas une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 20:33

Bill se laissa coller puis il recula un peu . Pas facile pour lui a digérer ,, qu'elle veuille faire une pause . Mais elle avait bien ses raisons . Bill était un salaud qui fesait que mettre de la merde où il mettais les pieds . Mais malgré ses erreures ,, il savait que c'était Lizzie qu'il voulais . Pas personne d'autre . Il baissa le regard ,, des frissons lui parcourant le dos . Certainements pas de bonheur . Il avait déçus Lizzie et il s'était déçus lui-même . Il se mordilla la lèvre . Sérieusement ,, il espérait qu'elle ne fasse pas ce qu'elle lui avait dit a propos du bébé et ... D'Adrien . l'emo fourra ses mais dans ses poches de jeans ..

» Et pour le mariage... Tout est a l'eau ?

Lui ,, il croyais que si . Il croyais qu'il avait bousiller toute ses chances avec elle . Il sortit la bague de sa poche et l'observa dans le creux de sa main .

» ... J'suis con . Con d'avoir brisé celle belle opportunitée . Si tu crois que tu ne me rendais pas heureuse ,, tu est dans le champ . J'étais bien ,, avec toi . J'aurais aimé que ca dure plus longtemps . On fait tout de même des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 20:40

  • Lizzie leva finalement ses yeux sur lui pour répondre.Elle se laissa tomber , assise desormais au sol.

    » Mais normalement quand on fait une erreur , on sait comment faire pour pas qu'elle se repete.

    Pas hyper sympa , mais c'etait bien vrai,pourtant.Apres un bref soupir , elle continua.

    » Tant que tu l'aimeras elle , je ne veux pas de toi.

    Elle parlait pas d'aimer au sens amitié.Bill pouvait dire le contraire , elle savait qu'il aimait Evey , dans le fond.Pour ce qui etait d'Adrien , elle ferait rien avec lui.Mais quand sa allait mal , elle se laissait tomber dans les bras d'un autre juste pour oublier quelques heures ce qui l'enervait.

    » J'etais bien , moi aussi avec toi.J'venais juste de reprendre confiance , t'avais pas fait d'connerie , t'etais clean.Mais tu le sais , tu peux gagner ma confiance en gouttes , mais la perdre en litres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 20:51

Bill ne voulais pas d'Evey . Ni des autres filles ,, d'ailleurs . Il avait même repoussé Alexie quand elle l'avait embrassé ,, simplement car il aimait Lizzie . Il aurait put profiter d'elle ,, aller plus loin ,, mais non . La seule connerie qu'il avait fait c'était embrasser Evey . Certes ,, il n'en était pas vraiment fier et il aurais voulu s'en empêcher... Mais imaginez-vous . Vous etes devant celui que vous aimiez depuis longtemps et elle vous regarde en plein dans les yeux . Il arrive simplement qu'on dérappe . Bill s'assit a côté de Lizzie ,, fuyant son regard .

» J'sais que t'as raison a propos de tout . J'peux pas te dire l'contraire . Mais je sais que c'est toi que j'veux ,, pas Evey . T'm'as fait craquer Lizzie . J'avais l'impression d'être dans les airs ,, l'vent dans les cheveux .... J'vais t'prouver que c'est toi que j'veux . J'te le dirai pas comment ,, mais tu vas t'appercevoir que c'est toi avec qui j'aimerais vivre mes rêves les plus palpitant au plus absurde .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 21:06

  • Lizzie passa ses bras autour du cou de Bill , restant assise a coté de lui.Elle posa sa tete contre son epaule , et se mit un peu plus contre lui , pour avoir un peu plus chaud dans sa robe de cuir noir.

    » Prouve le moi , puisque tu sais comment faire..

    Elle soupira doucement , puis se leva , frissonnant au contact du doux vent du matin.Elle avait du mal a realiser , que pour l'instant , Bill et elle c'etait finit.Juste pour un moment , le temp de se replaçer et de reprendre confiance , mais avec Lizzie , on sait jamais combien de temp sa dureras.Peut etre jusqu'a la naissance des jumeaux..Lizzie etait gelée , mais sans foutait clairement.

    » Bill..c'est pas parce que pour le moment ont est plus ensemble que je ne t'aime plus..j't'aime toujours autant , et je ne desires que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 0:46

Bill se laissa coller mais il avait tout de même du mal a résister . Comprenez-le . Tu aime réellement quelqun et elle se colle a toi . Tu fait quoi ? Bill préférait garder un tout p'tit peu ses distances . Il la désirait tout aussi qu'elle . Il soupira et fit un tendre sourire .

» Moi aussi je t'aime . Plus que tout au monde . Au moins ,, j'ai été sincère . Je te l'ai dit . Je devrait te le dire . Personne ne m'as forcé mais je voulais pas attendre qu'on soit marié ou qu'on ait le bébé ... Même si ca t'as fait mal de le savoir ,, j'ai évité plus gros que tu ne le pense...

Il fit un sourire désolé et baissa les yeux . Il voulais pas que ca se passe comme ca mais il l'aimait tellement . Il savait qu'elle aurais réagit de la sorte mais ca lui avait fait du bien de lui avoir dit . Être sincère ... Tout les couples se doivent de l'être en vers celui qu'il aime ,, non ? Bah Bill avait fait son devoir ,, rien d'plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 0:56

  • Son devoir a Bill , c'etait pas de le lui dire.C'etait de pas embrasser Evey, tout simplement.Lizzie gardait un peu ses distances , mais c'etait comme une habitude de se coller a lui.Elle soupira doucement , son visage dans le cou de Bill.

    » Bill..Je prefere que tu me l'ai dit maintenant , certes .Parce que si t'avais attendu qu'le bébé vienne , sa aurait été un massacre.Mais la , j'sais plus quoi penser de toi.J'sais pas si tu m'prends pour une conne.Apres tout , y a toutes les preuves pour sa.

    Les couples doivent etres sinceres.Mais fideles aussi.Lizzie leva ses yeux bleus dans ceux de Bill , le regardant d'un air neutre.Oula , sa faisait longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 1:06

Non ,, elle n'était pas conne . Lui était con . Con de ne pas avoir été fidel . Même si c'était un baiser sans sentiments ,, il savait que ca avait fait du mal a Lizzie . L'emo baissa le regard sur ses converses ,, les yeux rougis ..

» T'est pas conne . T'est la fille la plus belle et la plus tendre que j'ai jamais connue . T'est drôle et attentionée ,, gentille et douce . J'aurais jamais cru ca de toi ,, si j'aurais pas gouté a ton amour . T'est tout le contraire de ce que j'aurais pensé d'toi . Mon plus grand souhait c'est de te voir heureuse et de sourire ,, de rire . J'te veux rien de mal ,, même si j'sais que j'aurais pas dut l'embrasser . Mais ,, sincèrement ,, je préfère tes lèvres a toute celle des autres filles . C'est toi que j'veux . Pas les autres filles . Même si j'sais que j'suis le plus taré des plus con ,, le plus idiot des stupides ,, c'est toi que j'aime et que j'aimerais toujours . J'ai simplement eut un écart de conduite . J'ai peur de te perdre et surtout ,, de te faire encore souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 1:12

  • Lizzie tourna ses yeux vers lui et soupira doucement.Elle se leva ensuite , puis s'assit sur Bill lentement , mettant ses jambes de chaque coté de l'emo.Elle colla son corps contre le sien , puis passa ses bras autour de son cou.

    » Bon..

    Dit elle dans un soupir , avant de poser son front contre celui de Bill doucement.Elle planta ses yeux aux longs cils dans les siens.

    » Pour une erreur , je passe..

    Elle sentait deja que Bill allait exploser de joie T_T.Elle mit son index sur la bouche de Bill pour l'empecher de parler et capter son attention.

    » Mais comprend moi bien.C'est ta derniere chance.Encore un coup de ce genre et c'est finit.T'entend ? Finit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 2:06

Bill ne sauta pas de joie . Il essayait de rester calme mais dans ses yeux on pouvait tout percevoir . Il soupira de joie et il écouta attentivement Lizzie qui acceptais de ne lui donner une toute dernière chance . Cette fois-ci ,, il ne la gacherais pas . Il se laissa coller sans dire un seul mot puis il sourit . Un sourire montrant toute ses belles dents blanches et bien propres . Tout était redevenu normal . Sauf que Lizzie aurais peut-être moin confiance en lui ,, mais ils étaient redevenus ensemble . Bill fourra sa main dans sa poche de jeans et en sortit la bague . Il regarda Lizzie .

» .... T'est toujours partante ?

Il fit un sourire et réfléchit un moment . Il avait oublié de dire quelque chose qui s'était passé entre Alexie et lui . Rien de grave ,, vous inquiétez-pas .

» ... Ca t'dérange si Alexie m'as fait un p'tit bisou et que j'l'ai repoussé tout après ou t'vas m'faire une crise cardiaque et que tu vas encore m'envoyer balader ?

Il fit un p'tit sourire d'ange et ensuite une moue . C'était pas de sa faute si elle l'avait embrassé . Bon ,, il la regardait et puis elle l'as embrassé . Il n'avait rien pu arrêter .

» .. T'inquiète surtout pas ,, j'l'aime plus . Elle et moi c'est du passé .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 19:51

  • Lizzie observa la bague un moment , semblant réfléchir.Elle leva ses yeux dans ceux de Bill avant de les reposer sur la bague.Elle soupira doucement , comme si elle avait du mal a se decider.Sa devait pas etre simple pour Bill d'attendre la réponse quand meme..

    » ...Ouais..

    Bon c'etait un petit oui , mais sans etait un quand meme.Puis BIll lui parla d'Alexie et de ce qu'elle avait fait.Nouveau soupir.Lizzie serra un peu plus Bill contre elle.

    » Tant que tu t'es pas laissé embrasser,j'vois pas en quoi sa me generait.

    Elle leva ses yeux dans les siens , mais elle ne souriait pas , elle semblait comme avant , lorsqu'elle cachait tout ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 20:26

Bill fit un petit sourire en coin et il se colla contre elle en poussant un petit soupir ,, content . Il avait tellement eut peur qu'elle avorte . Il l'embrassa sur le front et il se détendit finalement .

» Je t'aime . Je n'ai jamais voulu te décevoir...

Bill colla son front contre le sien après l'avoir simplement embrassé . Rien qu'un p'tit baiser . Mais il en disait long sur leurs amour . C'était comme pour prommetre que Bill ne ferais plus rien avec d'autres filles . Il déposa sa main contre sa joue et il la caressa doucement a l'aide de son pouce .

» J'sent plus mes jambes ... XP
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 20:32

  • Lizzie le regarda genre Oo'.Puis elle prit un air d'enfant pas content avant de se lever et de tourner le dos a Bill.

    » Ba vas y dit que j'suis une elephante ! Puisque c'est comme sa , interdit de baisers jusqu'a une date indeterminée.

    Elle lui tira la langue puis se mit a marcher autour delui.

    » Mais j'vais etre encore plus sadique..

    Elle , elle a une idée derriere la tete Oo'.Elle approcha ses levres de celles de Bill , les effleurant de maneire tres sensuelle , pour le tenter , avant de reculer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles habitudes.[ Bill ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Bill ]
» With Bill
» pV Bill with evan
» Gribouille (PV Bill)
» La fin du pari [Bill'ouw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: