Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vieilles habitudes.[ Bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:16

  • Lizzie le laissa faire..elle aimait l'attention que Bill avait pour elle..mais au fond , elle le voulait rien que pour elle , comme une sale gamine pourrie gatée.Enfaite , c'etait juste que qu'en t'as rien eu dans la vie , quand t'as quelque chose tu veux le garder pres de toi.Alors qu'elle allait lui répondre , Bill lui caressa doucement le ventre et reparla du bébé.Lizzie sembla d'un seul coup muette , et legerement...raidie...Elle ne dit rien , se haissant de decevoir Bill comme sa et de ne pas savoir le rendre vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:25

Bill se colla a elle ,, sentant qu'elle s'était en quelque sorte raidie . Il savait qu'elle voulais le rendre heureux . Il n'y pouvais rien contre . Mais si elle ne voulais pas le garder ,, comme je le dit depuis tout a l'heure ,, elle pouvait le faire . Bill le voulais ,, oui . Mais il voulais aussi que Lizzie le veuille . Il la regarda dans les yeux .

» Je sais que c'est épuisant et dur ,, avoir un enfant . j'aimerais tout de même tenter le coup . On l'élèverais a deux . Ca te dis rien ,, je sais . Je crois pas que t'aimerais attendre d'être vieille pour avoir un mome ,, pas vrai ?

Il fit un sourire .

» On peut attendre encore un peu ,, si tu veut .... J'te pousserai pas a le garder . Seulement ,, c'est une belle occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:38

  • Lizzie se sentit un peu mieux en sentant Bill contre elle.Elle n'arretait pas de fixer le sol , enfin , l'eau.Elle semblait reflechir et se perdre dans le bleu du liquide..Elle finit tout de meme par causer.

    » Bill..tu sais que les gosses et moi...

    Elle soupira doucement.Bill savait qu'elle n'aimait pas les gosses.Attendre d'etre vieille pour avoir un mome ? Mais elle n'aimait pas les momes , c'etait le plus gros probleme..

    » C'est vrai que c'est une belle occasion...Mais j'serait pas une bonne mère , il serait malheureux...de plus faudrait que j'arrete de bosser pas mal de temp , et j'veux pas me reposer sur toi , je le fait deja bien assez...Et puis...il risquerait gros , ce gosse , en m'aillant comme mère..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:50

Bill se mordilla la lèvre . Elle ferais une bonne mère . Elle était pas une merveilleuse copine ,, elle ? Il soupira et l'embrassa fougeusement ,, l'attirant vers le bors de la fenêtre .

» J'vais te dire une chose : Moi non plus j'aime pas les gosse . Mais celui-là ,, ce serais le nôtre . Le tien et le mien . Si tu est une super-copine ,, tu est capable d'être une bonne mère . Tu peut te fier a moi ,, si t'aurais des problèmes avec le bébé... Tu pourras bosser et quand j'irai travailler ,, je le ferai garder . T'inquiète pas pour tes patrons.... S'il lui touchent ,, il seront décapité sur place . J'sais me servire d'une arme ...

Dison qu'il le voulais pas qu'un peu ,, le gosse . Et ce serais le leurs . Il serais un vrai ange . Bill et Lizzie pourront l'élever comme ils voudront . C'était bien sur du travail mais l'emo voulais se lancer ....

» Et puis ,, tu pense que j'vais t'épouser que pour te laisser tout le sale boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:57

  • Non , Lizzie ne se voyait pas comme une merveilleuse copine , mais comme un fardeau , une boules de problemes .Elle se haissait de partager ses problemes avec Bill , qu'il se batte a cause d'elle , qu'il tue a cause d'elle.NOn , decidemment , elle etait un fardeau.

    » Je parle d'arreter de bosser quand je l'aurais dans le bide...et puis..avoir une mere streap teaseuse , tueuse a gage , et gogo , c'est pas forcement conseiller...

    Puis Bill parla du mariage , de sale boulto ect..

    » Bill , j'ai justement l'impression que tu fais trop de choses pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:17

Bill l'embrassa doucement dans le cou ,, la collant contre le bors carrelé de la piscine . Il l'empêcherais de se sauver . Il était grand temps qu'ils discutent de tout et de rien . De leurs problèmes .

» Moi j'ai l'impression que j'en ai pas fait assez ,, ma belle . Lizzie ,, je t'aime... Tu pourrais travailler dans un autre domaine ,, ou arrêter carrément de travailler . Je peut gagner énormément d'argent en une semaine ,, assez pour que tu puisse tout arrêter ...

Il eut un sourire . Pas du tout pervers ,, croyez-le ou non !. il embrassa doucement le ventre de Lizzie ,, caressant doucement ses fesses . Il aimerais tellement être père ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:26

  • De toute maniere , Lizzie etait pas vraiment d'humeur a faire du sport.Elle avait besoin d'une pose a ce niveau la.Bill etait accroché a son ventre , comme si il voulait empecher quiquonc d'y toucher..Lizzie posa sa main sur la tete de Bill , lui caressant doucement les cheveux.Ce qui etait sur , c'etait que la , elle pouvait pas se sauver , Bill l'en empechait.

    » Bill , t'en fais deja assez comme sa , j'veut pas me reposer sur toi.

    Oui , Lizzie elle clamait son independance , surtout financiere.Elle etait pas le genre de filles a se laisser soigner.Surtout pas.Elle avait toujours été apte a se demmerder seule , et sa , elle pouvait pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:39

Bill sentit la main de Lizzie lui caresser la tête et il entendit le doux son de sa voix . Il embrassa une dernière fois son ventre ,, souriant de plus belle .

» Lizzie ,, je serai là pour toi . J'm'en fiche ,, je suis là pour te servir ,, p'tite déesse de l'amour xP . Allez ,, gardon-le ..

Il fit des yeux de biches . Il voulais pas la forcer ,, surtout pas . Mais la faire craquer xP . Il l'embrassa tendrement ,, langoureusement ,, comme il ne l'avait jamais fait . A chaque baiser ,, c'était différent . Mais dans le bon sens . Il caressa doucement son dos .

» Mais j'veux pas que tu le garde uniquement dans l'but de m'faire plaisir... Tu pourras le gater tant que tu voudras . Le gater comme tu aurais voulu l'être ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:44

  • Lizzie l'ecoutait , puis croisa son regard de biche , auquel elle avait jamais sut resister..

    » Me fait pas ses yeux la..

    Dit elle tout doucement.Puis il se mit al 'embrasser, et un long frisson parcouru ses bras.Aah mais il trichait la..elle savait pas resister a Bill , ses baisers,ses caresses , c'etait réellement le point faible de Lizzie.

    » D'a.....d'accord...

    Finit -elle par dire dans un soupir.Ooh elle regrettait deja de l'avoir dit Oo'.Mais c'etait surtout le ' le gaté comme tu aurais voulu l'etre' qui lui fit bizzard.Lizzie avait pas eu d'enfance , elle avait servit de pute toute sa vie , et en contre parti , ses mecs lui offrait tout ce qu'elle voulait , mais c'etait quand meme different non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:52

Bill avait le gout de sauter partout . Il embrassa doucement Lizzie ,, un baiser encore plus passioné . Il y mettais bien sur tout les émotions pour elle . Il caressa ses joue avec ses mains ,, un sourire aux lèvres et les yeux brillants . Il serra Lizzie a lui rompre les os .

» Nous allons avoir un bébé !..

Dit-il avec un sourire . Il alla parsemer le ventre de Lizzie de baisers pleins d'attentions .... Ses yeux se remplirent de larmes . De joies ,, bien sur !

» T'es un vrai coeur ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:59

  • Lizzie crut qu'elle allait ettoufer tellement Bill la serrait fort.Chercher pas a savoir , mais elle arrivait pas a sourir la.Elle fit un sourire forçé a Bill.

    » Ouais ba si tu continues a me serrer aussi fort , tu vas l'tuer et me tuer par la meme occasion ! ><'

    Qui dit qui en aura qu'un ? xD.Lizzie laissa Bill embrasser son ventre.Il semblait vraiment heureux d'un coup..Lizzie elle allait en chier pendant neuf mois ! A aller vomir toutes les deux secondes , a avoir toujours faim , et surtout , elle allait devoir se reposer le plus possible , ce qui etait inimaginable pour elle O.O.Pis le gros bidon..ieuuurk..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 1:09

Bill soupira tendrement ,, de bonheur . Il l'embrassa tendremen sur les lèvres ... Il arrêta de la serrer et elle put sentir une petite bosse . Un compliment quoi ! Non ,, c'était pas pour qu'ils s'amusent a faire l'amour . Il était heureux .

» Je t'aime a la folie ! Moi ,, Billy Trevörk (Nom de famille impoovisé) ,, je jure sur ma tête que je serai a toi jusqu'a ce que je meurt ,, je serai là pendant ta grossese .. Je t'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 1:18

  • Lizzie continuait de se forçer a sourire..Puis elle sentit la bobosse de Bill qu'elle connaissait si Bien Oo'.Il etait si heureu que sa ? Et ba..N'empeche que sa avait un peu exitée Lizzie , mais elle etait decidée a faire une pose.Mais attention , c'est pas parce qu'elle est enceinte et qu'ils font une pose qu'ils doivent plus avoir de relations..Lizzie e verrait pas tenir neuf mois Oo'.

    » Je te crois Bill ...mais essaie de pas mourrir trop tot , sinon j'irais te hanter dans ta tombe pour te faire regretter de m'avoir abandonnée...

    Elle deconnait qu'a moitié Oo.Lizzie embrassa doucement Bill , puis se decolla legerement de lui..Elle lui fit un petit sourire forçé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:03

Bill sourit et l'arrosa avec de l'eau . Le michant xP . Il était heureux ,, oui . Mais il voulais que Lizzie le soit aussi . Il voyait bien qu'elle se forcait pour sourire . Il était pas idiot . Peut-être ,, mais pas a ce point .

» Ca te fait peur ,, d'avoir un bébé ?

Demanda-t-il ,, sans gêne . Parce que lui ,, ca lui donnait la frousse . Il avait hate ,, mais était terrorisé . Dans le sens ,, il savait pas si c'était un gars ou une fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:10

  • Lizzie réagit a peine lorsque Bill lui balança de l'eau.Elle se laissa tomber sur les genoux , regardant Bill.Elle avait les jambes ecartées , et ses mains entre ses jambes , sur le carrelage autour de la piscine.

    » Je sais pas quoi faire avec ses p'tites choses..

    Ouaip..on dit que sa vient tout seuls , mais pas quand on s'apelle Lizzie.Elle se voyait deja refiler le mome a une nourrice Oo'.Elle soupira doucement en regardant Bill.

    » M'enfin ,tant que t'es heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:16

Bill soupira . Il voulais aussi qu'elle soit heureuse . Lui ,, il se fouttais de son propre bonheur . Il voulais que Lizzie soit heureuse . Lui non plus n'avait pas d'expérience avec les gosses . Il ne savait même pas quoi faire . Ils allaient devoirs prendre des cours xP .

» Moi non plus ,, j'saiis pas quoi faire avec ses p'tites choses mais sa s'apprend . On pourras demander a... Evey . Elle a eue une fille il y as pas longtemps... Si t'est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:21

  • Lizzie soupira doucement en entendant ce nom qu'elle haissait.Sa resonnait comme une ecorchure dans ses oreilles.Elle serra doucement ses poingts , se raidissant de nouveau.Oui , elle pouvait devenir vite enervée dans son genre..L'allait falloir qu'elle controle sa si elle veut pas compliqué la grossesse.

    » Tu pourras toujours lui demander toi , mais moi je ne veux rien savoir d'elle , ni jamais a avoir a lui demander quelque chose.

    Lizzie ne demandait des choses qu'a peu de personne , vut que pour le reste du monde , elle restait froide et dure comme du marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:28

Bill soupira et se mordilla la lèvre . Bon ,, elle haissait Evey . C'était de sa faute ,, en quelque sorte ,, mais il pouvait rien y changer . Bill baissa le regard . Il se sentait un peu honteux . Il n'aurais pas dut parler d'Evey ,, dans n'importe quelle circonstance . Il sortit de l'eau et il regarda Lizzie .

» Lizzie .. Arrête de penser que j'l'aime toujours ! C'est du passé .. Tu sais bien qu'elle est et restera ma meilleure amie .. C'est toi que j'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:32

    Lizzie le regarda , toujours aussi froide sur ce sujet.Elle s'assit sur un banc qu'il y avait autour de la piscine et soupira avant de répondre.

    » Y a pas que sa Bill.Je ne peux pas me la voir , c'est tout.

    Au moins c'etait clair la ! Lizzie et Evey ne pouvait pas s'entendre , et avec Alexie , c'etait mal parti.Lizzie a jamais sut se faire des amis , et elle en cherche absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:37

Pour Lizzie ,, selon Bill ,, il y avait que les gars qui étaient ses amis . Et pour lui ,, les filles . Il soupira et s'assit a coté d'elle ,, passant son bras autour de ses épaules dénudées .

» D'accord . Mais moi c'est pareil avec Adrien . J'veux pas te voir avec ce con . Il m'inspire pas confiance . J'ai peuur qu'il brise notre mariage.... J'lui en ai pas parler ,, heureusement ...

Il colla sa tête contre la sienne en regardant Lizzie dans les yeux .

» Tu l'as revu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:42

  • » C'est comme si moi je t'empechait de revoir cette...fille.

    Dit elle en grimaçant sur le 'cette fille'.Enfait fallait prendre la phrase de Bill , et mettre le nom d'Evey a la place de celui d'Adrien.

    » OUi je l'ai revu , et si sa peut t'faire plaisir , il en a rien a foutre de moi , comme avant.

    Dit elle en detournant son regard des yeux de Bill.Elle voulait pas lui dire que sa la blessait un peu qu'Adrien se souviennent pas de leurs relation .
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:48

Bill vit que Lizzie cherchait a échapper son regard . Est-ce qu'elle l'aimait toujours ? Lui non plus ,, ne voulais pas se marier avec elle si elle aimait toujours Adrien . Rhhaaa ,, quelles histoires compliqués . Il baissa le regard et se décolla ...

» Tu l'aime encore ,, pas vraii ?

Il se mordit la lèvre . Un peu trop fort . Il se créa une entaille ,, pas très grosse . Il essuya le sang et il regarda le refflet dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:54

  • Lizzie regardait toujours le sol.Elle s'enfonça legerement ses ongles dans la cuisse , puis soupira avant de répondre a Bill.

    » On peut pas oublier quelqu'un du jour au lendemain.

    Mais c'etait vraiment tout petit ce qu'elle ressentait.Elle ne voulait plus d'Adrien a part en..ami ? Voila sa devait etre sa.On va dire qu'ils avaient une relation assez proche , mais c'etait tout.Sa irait pas plus loin.

    » Mais jamais je ne lui retomberait dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 3:02

Bill avait le regard planté dans le vide . Ne sous-estimons jamais l'amitié . Mais Bill n'aimait pas Evey plus qu'en amis . Ok ,, ils avaient vécus une petite relation de nuit mais pas plus . Il soupira ..

» J'veux pas d'elle plus qu'en amis ,, et tu crois que je l'aime plus que ca .. Je t'aime toi et personne d'autre !..

Il la regarda et dit d'un ton sérieux .

» J'ai pas fait de conneries depuis qu'on est ensemble . Avec les filles ,, je suis plus distant . Sauf avec toi . J'te jure que j'ai pas bu une seule goutte d'alcool en présence d'une autre fille que toi .. D'habitude je renterais toujours saoul ,, j'aurais passé une nuit avec une autre fille ,, ou gars xP . Mais c'est du passé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 3:11

  • Lizzie semblait reflechir.Elle avait fait des conneries ou pas ? HUm nan , pas qu'elle s'en souvienne en tout cas...

    » J'ai pas fait de connerie , et j'en ferais pas , meme avec Adrien.

    Elle soupira doucement.

    » C'est plus comme le frere que j'ai jamais eu.

    Lizzie passa sa main dans ses cheveux puis se leva du banc , pour aller trouver sa robe noir en cuir , pas mal courte.Elle la remit puis se retourna vers Bill , mettant une main sur son ventre a elle , la main ou il y avait la bague que Bill lui avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles habitudes.[ Bill ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Bill ]
» With Bill
» pV Bill with evan
» Gribouille (PV Bill)
» La fin du pari [Bill'ouw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: