Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vieilles habitudes.[ Bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 3:17

La gorge de Bill se serra quand elle le regarda . Il voulais l'avoir ,, ce mome . Ce serai le leurs . Il voulais pas qu'elle tue ce pauvre petit être innofensif . Il caressa la joue de Lizzie un moment avant de parler d'une voix... Étranglée .

» J'peut pas te forcer a le garder...

Il savait que c'était dur un enfant ,, mais il avait le gout de tenter le coup . Il caressa le ventre de Lizzie avec l'autre main . Il voulais qu'elle effectue la grossesse . Pas uniquement pour lui . Pour elle ,, aussi . Il voulais donner tout son amour a ses enfants . S'il en avait plus qu'un .

» Si tu n'en veut pas ,, rien ne t'oblige a te faire avorter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:15

  • Lizzie , elle etait partagé entre faire plaisir a Bill ou ecouter sa propre raison qui lui disait d'aller se faire avorter.Mais a premiere vue , Bill tenait enormément a avoir le gosse..C'est vrai que sa aurait été le leurs , comme une promesse de leur amour...Il n'y avait pas que le fait qu'elle serait une piètre mère , mais aussi a cause du gros bidon qu'elle aurait.Bon la , on se dit que c'est egoiste de penser a son bidon plutot a ce qu'il vit dedans.Mais elle pensait a ses boulots.Bill etait chomeur , et elle pourrait plus travailler pendant les neufs mois..Presque un an d'arret..Et fallait pas oublier qu'ils y avaient les cons qui etait toujours la pour foutre la vie de Lizzie en l'air..

    » Je...

    Dit elle d'une voix hésitante , en continuant de réfléchir ..Puis finalement elle soupira doucement..

    » Je...je peut pas....c'est...

    Elle secoua doucement sa tete.

    » C'est trop me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:31

Bill ferma les yeux et inspira un bon coup . Il était déçu mais c'était le choix de Lizzie . Il ne la forcerais pas a le garder . Il serra un peu plus fort la main de sa copine ,, pensant qu'ils auraient tout de même fait de bons parents . Il se mordilla la lèvre et il regarda Lizzie dans les yeux .

» Si c'est ton choix...

Il haussa les épaules et il s'allongea a coté d'elle ,, posant sa main sur son ventre . Il avait trouvé un boulot pas mal payant . Il aurait pu élever l'enfant ,, puisqu'il donnait des cours le soir . Il soupira et il embrassa tendrement Lizzie sur les lèvres .

» J'ai trouvé un boulot .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:46

  • Lizzie aimait pas déçevoir Bill , et pourl a premiere fois de sa vie , elle ne se sentait pas hyper a l'aise.Elle se laissa embrasser , passant sa main dans les cheveux de Bill d'un geste tendre.

    » Pardonne moi..

    Elle savait que Bill , meme si il acceptait son choix , restait déçu.Lizzie alla poser sa tete sur les abdos de l'emo , observant le mur d'en face d'un regard vide.

    » Et tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:57

Bill fit un mince sourire . Elle n'avait pas besoin de se faire pardonner . Bill restait déçus mais ,, si elle n'en voulais pas maintenant ,, l'emo attendrais . Une éternitée ,, même .

» Chuuut .

Dit-il doucement . Elle se coucha contre ses abdos et elle lui demanda c'était quoi son nouveau boulot .

» Co-instructeur de taekwondo . C'est payant ,, vu que c'est quarantes dollars par semaine pour les membres . Si je divise avec l'instructeurs cela donne environs deux milles dollars par semaine . Et c'est deux cours de deux heures par semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:09

  • [ Ra merde j'sais pas parlé en dollar moi xD]

    Lizzie l'ecoutait , puis hocha de la tete tranquillement.Elle leva sa tete , observant les yeux de Bill , et remonta sa tete pour la poser contre son epaule a lui.Lizzie attrapa la teckila dont elle prit quelques gorgées.Elle se sentait bizzard ce soir , elle avait l'impression de se retrouver comme avant.Entouré mais pourtant si solitaire.Elle monta ses levres sur celles de Bill , et l'embrassa tendrement , doucement , en touchant a peine ses levres .Le genre de baisers qu'elle lui a jamais fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:15

Bill se laissa embrasser ,, se collant a elle . Dison plutot que ca rapportais énormément d'argent en une semaine . Il déposa sa main tendrement sur la joue en lui rendant son baiser ,, se collant plus a elle .

» J't'aime.... T'est celle que mon coeur a choisit et je regrette pas que ca soit toi ..

Il fit un sourire .

» Même si tu veut pas le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:18

  • Pour toute réponse , Lizzie se colla un peu plus a lui , passant ses bras autour de lui.Elle ferma doucement ses yeux maquillés de noir , recherchant le bien etre qu'elle avait connu sous l'eau.Elle entrelaça ses jambes avec celle de Bill , puis lui embrassa tout doucement la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:23

Bill frotta doucement ses jambes contres celles douces de Lizzie ,, se laissant embrasser sur la torse . Il l'embrassa doucement dans le cou ,, passant une main sur sa joue .

» J'ai encore tes marques d'griffure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:27

  • Lizzie eut un petit sourire amusé.Hmm...les griffures...elle lui en avait faits pas mal , et rien que d'y repenser..

    » Hmm...t'en a l'air fiere en plus..

    Lizzie eut une petit frisson lorsqu'il frotta ses jambes contre les siennes.Elle lui fit un sourire en coin , comme avant , puis elle passa sees doigts sur les griffures.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:31

Bill haussa un sourcil et il fit un sourire de drageur ,, ce qui répondais en quelque sorte a la phrase de Lizzie . Il se mit a l'embrasser passionnément ,, doucement ,, ce collant contre elle . Il l'avait sentit frissoner . Pourquoi ne pas la réchauffer ? Dison qu'il fesait plutot chaud . Mais Bill n'allait pas laisser ses pulsions prendre le dessu . Il avaient tout les deux besoins d'un peu de repos .

» Faut parler du mariage ,, Lizzie...

Dit-il avec une douce voix .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:37

  • Effectivement , ils avaient besoin de repos , et meme si tout deux ils etaients facilement chauffables , fallaient qu'ils parlent de leur mariage.

    » J'ai invité Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:45

Bill fallit faire une moue mais bon . C'est plutot Lizzie qui allait en faire une xP . Il l'embrasssa sur le bout du nez en souriant et il enlaca ses doigt avec les siens .

» Et moii ,, Alexie et Evey ...

Bon ,, ils avaient invités trois personnes . Pas beaucoup .

» Mes parents son d'accord mais j'veut que quelque chose soit au clair . Pas d'Adrien .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:50

  • Lizzie grimaça...superbers , elle aimait ni l'une , ni l'autre.Mais bon si Bill voulait...Par contre , elle fit les gros yeux lorsqu'il parla d'Adrien.

    » Et je peux savoir pourquoi ?

    Lizzie aimait bien Adrien , voir plus.Elle soupira doucement.De toute maniere , il viendrait surement pas..Mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:56

Bill soupira . Il voulais pas se chicaner avant leur mariage donc ... Il s'efforca de rester calme .

» Heu.. Bonne question . J'veut simplement pas le voir ... Comprend-moi .

Bah ouais . Il avait couché avec lui et lui aimait Lizzie . A moins qu'il l'ai mise de coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:59

  • Lizzie s'assit , fixant Bill...comme elle le faisait avant qu'elle n'eprouve des sentiments pour lui.Sa devait lui faire bizarre à Billuw..

    » J'te signale que ce qui c'est passé avec Adrien , sa vaut ton histoire avec Evey.

    Lizzie l'avait dit un peu froidement.Certes , elle ressentait encore un p'tit truc pour Adrien.Mais si on regarde , Bill avait , et aime toujours Evey , Lizzie avait et aime toujours Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:08

Bill baissa honteusement le regard . Elle avait raison mais c'était pas la peine de lui rappeler qu'il l'aimait encore . Il soupira . Il savait que Lizzie aimait toujours Adrien . C'était en partit pour ca qu'il voulais pas l'inviter a leur mariage . Mais si sa continuait ,, il n'en aurais pas . Pas s'il se chicanait toujours a cause de leurs erreures . Bill fronca les sourcil .

» D'accord...

Il n'avait rien d'autre a dire . Si il aurais rajouté quelque chose a propos d'Adrien ,, ca aurais viré au cauchemard et Bill ne voulais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:13

  • Lizzie ne cherchait pas a se chicaner avec Bill.Simplement lui faire comprendre su si il n'y avait pas d'Adrien parce que Bill avait peur qu'elle lui retombe dans les bras , il n'y aurait pas d'Evey.C'etait tout.

    » On fera sa quand..au faite ?

    Dit elle cette fois ci doucement , reprennant le regard doux qu'elle avait toujours avec Bill.Simplement , il fallait pas oublier qu'elle avait pas un caractere facile , meme en amour..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:17

Bill fit un p'tit sourire quand elle posa la question . Il allait justement la lui poser . Il l'embrassa sur les lèvres tendrement ,, posant une main sur le ventre de Lizzie . Pauvre petite chose qui allait être aspiré ,, détruite .

» Comme ca prend assez de temp a organiser ,, j'ai penser premièrement faire ca simplement . j'ai pensé a une petite réception et c'est tout . La fin de semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:20

  • » Sa me va..

    Dit elle doucement.Le plus tot sera le mieux non ? Lizzie avait certe douté ce soir , mais maintenant , elle etait sur.Elle voulait epouser Bill.

    » Sa va faire bizarre ...robes et costard pour toi xP
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:25

Bill fit un mince sourire et l'embrassa tendrement . Il était pas le mec qui aimait s'habiller chic . Mais vous inquiétez pas ,, il va s'habiller propre . Juste propre avec peut-être sa cravate blanche . Vu qu'il était toujours en noir . Il se leva et il alla sauter dans la piscine ,, trouvant le carrelage un peu froid . Il revint a la surface avec un sourire .

» J'vé m'habiller propre avec un veston de mariage et de zoolie pantalons noirs . Toi ,, j'suppose que tu voudras pas avoiir la belle robe blanche ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:35

  • Lizzie le suivit dans l'eau d'un plongeon parfait .La grande robe blanche , objt principal d'un mariage , qu'on choisit généralement avec sa meilleure amie ou sa mere...Lizzie , elle avait aucun des deux , tant pis.

    » Ba j'en mettrais une , histoire d'avoir l'accoutrement pour un mariage =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:45

Bill fit un sourire et il s'approcha de Lizzie en nageant . Il fit un clin d'oeil a sa fiancée et il se mordilla la lèvre . Lui ,, il ne pourrais pas voir la robe qu'elle choisirait . C'était pas plus grave que ca ..

» Cette journée ,, ce sera la notre . Notre union . C'est toi qui sera la plus belle . Moi le plus beau . On sera heureux . Ce sera la plus belle journée de notre vie . De la notre .

Ce qu'il aimait dire ca . Notre . Ca sonnait bien a ses oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:54

  • Lizzie eut un petit sourire en coin.Bill semblait tellement heureux.Sa lui faisait du bien , de le voir comme sa.Il semblait si joyeux de vivre sa vie a deux..LIzzie avait encore du mal avec sa , mais elle apprend vite..

    » Sa sera inoubliable...

    Dans le bon sens j'espere.Parce que si lesp ersonnes a qui je pense se ramene , sa finira tres mal , mais vut qu'il le faisait dans pas longtemp , il y aurait surement pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:06

Bill fit un sourire ,, les yeux brillants . Il avait hate . Il ne laisserais personne s'en prendre a Lizzie . Pas même Adrien . Mais bon .. Il sortit de l'eau et il alla prendre Lizzie dans ses bras ,, un regard de vrai con . Il sauta a l'eau ,, Lizzie dans les bras . Il remonta a la surface avec sa fiancée et il la regarda dans les yeux ...

» Je laisserai personne gacher ces instants ...

Il effleura ses lèvre avec les siennes ,, allant dans la partie la moin creuse de l'eau . Il pouvait toucher au fond . Il caressa le ventre de Lizzie en souriant .

» T'est sure que t'en veut pas ... ?

Il parlait du bébé ,, bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles habitudes.[ Bill ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Bill ]
» With Bill
» pV Bill with evan
» Gribouille (PV Bill)
» La fin du pari [Bill'ouw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: