Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vieilles habitudes.[ Bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 20:40

Bill fit un sourire d'enfant quand elle effleura simplement ses lèvres . Si Lizzie était un éléphant ,, Bill était pire qu'elle même s'il fesait attention a sa ligne . L'emo la regarda avec un sourire désireur et par la suite des yeux de crocker . Plus de bisou ? Elle allait le faire craquer !. Bill se leva et fit un sourire de killeur avant de se mettre a la chatouiller .

» Donne-moi des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 20:47

  • » Pas question !

    Dit elle avant de commençer a se dehancher comme une anguille a cause des chatouilles de Bill.Elle lui croqua le lob de l'oreille , et eut le temp d'effleurer ses levres avant de se remettre a bouger.

    » Et comment veux tu que je t'en donne si tu m'chatouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 20:53

Bill éclata de rire quand elle se déhanchait a cause de ses petites prises de chatouilles . Meuh ,, elle l'avait bien mérité ! Bill eut un franc sourire ,, puis il arrêta de la chatouiller . Il était pas sadique ,, lui !. Il se colla contre Lizzie et glissa ses mains dans les siennes ,, avant de la pousser contre le mur ,, leurs mains a coté de la tête de Lizzie .

» La question est plutot : Est-ce que toi t'pourras m'résister ?

Il l'embrassa tendrement dans le cou avant de descendre sur la clavicule de Lizzie ,, l'empèchant de s'enfuir .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 21:02

  • Lizzie frémit au baisers de Bill.Elle se sentait bloquer , mais la position ou ils etaients avait tendance a l'exiter , meme si elle c'etait promis une pose , un peu d'exitation , c'est pas méchant.Lizzie ferma ses yeux , et laissa sa tete tombée contre le mur .

    » Hey , on verra bien qui craqueras le premier..

    Puis , a chaque baisers de Bill sur son corps , elle gemissait doucement , comme si elle etait hautement exitée.Ahah , elle connaissait Bill quand meme.Lizzie arqua son corps , pour le coller a celui de Bill plus sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 21:11

Bill avait frémit quand Lizzie c'était collé encore plus a elle . Celui qui craqueras le premier ? Bill la plaqua plus durement contre le mur ,, mais sans lui faire mal ,, puis il alla embrasser son ventre . Il savait que c'était le point faible de Lizzie ,, ce qui lui donnait un p'tit avantage . Il remonta jusqu'en haut de la poitrine de Lizzie avant d'embrasser tout en remontant jusqu'a ses lèvres mais il n'y toucha pas . Il demanda ,, d'une voix douce mais désirante .

» T'est sure que t'pourras résister ??..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 21:45

  • Lizzie se mordit la levre inferieur , en ouvrant ses yeux pour regarder Bill.Elle avait frémit , lorsqu'il lui avait embrassé le ventre.Point faible .

    » Oh mais si je savais pas me controler , tu serais constamment dans mon lit mon beau..

    Elle lui tira la langue , avant d'aller lui lecher sensuellement les levres , mais sans l'embrasser.Elle attrapa avec ses dents la levre inferieur de Bill , qu'elle tira vers elle doucement avant de la lacher , puis d'allr dans son cou , le lui mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 21:51

Bill ferma les yeux ,, se sentant légèrement exiter . Un peu trop ,, même . Il repoussa doucement Lizzie avec un sourire désolé .

» Tu sais bien c'que tu risque en m'exitant... J'veux pas que tu aille plus loin ,, s'il vous plaiiiit .. Pas que ca m'plairait pas ,, au contraire ,, mais t'est trop... Exitante xP .

Il la regarda droit dans les yeux en se mordillant la lèvre . Déja là il avait du mal a se controler ... Ils avaient décidé de faire une pause mais c'était mal partit .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 21:56

  • Lizzie se recolla a lui , et remonta doucement sa jambe , pour appuyer doucement avec son genou sur l'entre jambe de Bill.Elle lui fit un sourire séducteur , avant de passa sa main sur la joue de l'emo.

    » Hum..Mais on ne fait que jouer,pas vrai ?

    Dit elle enarquant un sourcil , ce qui appuyait son air de chaudasse.

    » Et puis , meme si je sais ce que je risque , qui te dit que je pourrais pas te stopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 22:04

Bill poussa un gémissement de plaisir quand elle remonta sa jambe . Faut aussi avouer que Bill c'est le chaud lapin des environs alors qui dit que Lizzie ne lui résistera pas ? Il se sentit exité d'un coup . Elle lui fesait trop d'effet ,, même si c'était pour jouer . Elle le fesait déja craquer .

» Je sais pas mais j'préfère paaaas.... T'est déja allé trop loiin .

Bah ouais . Elle l'avait exité et vous savez ce qui arrive aux mecs qui ... le sont . Disont qu'ils font un p'tit compliment .. Et Bill lui en fesait exactement un . Il était pas croyable mais lui il y pouvait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 22:15

  • Oh LIzzie aimait jouer a sa . Elle s'eclatait , et sa lui plaisait.Elle enleva son genou , puis fourra tres lentement sa main dans le boxer de Bill.Elle en massa l'interieur doucement , tout en le fixant dans les yeux.

    » J'vois sa...mais tu le sais , faut toujours que je repousse les limites..

    Elle lui fit un demi sourire , puis retira sa main , sachant pertinament que sinon Bill allait lui sauter dessus.Elle s'eloigna legerement de lui , puis releva doucement son tee shirt a elle , mais sans passer par dessus son soutif,et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 22:24

Bill serra les poings quand elle lui massa l'entre-jambe . Il était au huitième ciel mais elle était irrésistible . Trop sex' . Il la regarda avec un sourire de pervers .

» Tu fait tou pour me faire craquer ,, heiin ??..

Elle était pas croyable .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 22:29

  • » C'est sa le but du jeu...non ?

    Dit elle d'un air sensuelle.Lizzie lui fit un sourire de charmeuse en coin , puis rabaissa son tee shirt , descendant ses mains sur sa boucle de ceinture a elle , qu'elle commença a detacher hyper lentement ,en fixant Bill de ses yeux bleus.Oh elle le cherchait !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 22:36

Ca ,, un jeu ? De la torture ,, oui ! Si elle allait plus loin ,, Bill ne résisterais pas . Et il avait pas envie de le faire . Il s'était dit de faire une pose ,, tout comme Lizzie ,, et il la ferait . Il se mordilla la lèvre et il embrassa Lizzie dans les cou ,, descendant jusqu'a ses jeans . Il eut un sourire de pervers .

» Est-tu vraiment sure que c'est un jeu ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 22:40

  • » Et je gagne à la fin..

    Dit elle avec un sourire amusé sur le coin des levres.Elle releva le visage de Bill quand il descendit vers son jean's.Ah , y avait les limites quand meme ! Ils feraient une pose , sa c'etait certain.Elle retira doucement son tee shirt , se foutant bien d'etre dans la rue.Elle se colla a Bill , son dos contre son torse , et se déhancha a la façon d'une gogo contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 22:46

Bill fit un sourire en coin quand elle se déhancha dans son dos . Il supplia dieu de le faire tenir jusqu'a ce qu'elle arrête puis il se tourna ,, la plaquant contre le mur ,, un sourire de con aux lèvres puis il l'embrassa langoureusement ,, les mains déposées sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 22:49

  • Lizzie se laissa embrasser,participant au baiser , bien sur.Elle lui croqua ensuite les levres , puis se decolla del ui et emit son tee shirt , avant de se tourner vers lui.

    » J'te l'avais dit , que t'allais perdre.

    Elle lui fit un sourire vainqueur , un vrai .Puis elle regarda Bill.

    » On va attendre que sa redescende avant de croiser du monde hein ?

    Dit elle en descendant ses yeux sur l'entre jambe de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 22:55

Bill roula les yeux et regarda son entre-jambe . Heu.. Ils allaient attendre xP . Pas question de se ballader dans les rues dans cet état . Il soupira et croisa les bras ,, s'assisant parterre .

» N'faiit plus jamais ca en publiiique ! T'saiis bien que t'est irrésistible et craquante a mes yeuux et qu'n'iiimporte où c'peuut m'arriver !

Il fit les yeux de crocker et il tappota le sol a coté de lui .

» T'peut diire de quoi de vraiment chiiant pour que j'revienne sur terre ?

Bah ouais . Belle expression ,, non ? XP
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 22:58

  • Lizzie alla s'asseoir a coté de lui , et lui fit un leger sourire , avant de reflechir , puis de parler.

    » Pense a moi , entrain d'embrasser Adrien.

    Oula , sa allait redescendre tout de suite la xD.

    » Pis d'abord , je f'rais sa quand je veux , p'tetre que j'serait a moitié a poil dans la rue , mais j'me balladerais pas avec sa au moins moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 23:03

Bill regarda Lizzie avec une moue ,, la tête penchée sur le coté . Franchement ,, pas une très belle vision . Il soupira et il roula les yeux . Il était jaloux d'Adrien ,, savoir qu'il l'avait déja embrassé le rendais tellement furieux . Il regarda Lizzie et fit un sourire .

» Ca y est ,, on peut y aller !

Il avait un vrai sourire de con . Il se leva et il prit Lizzie dans ses bras . Elle ne touchait plus parterre . Il sourit et il lui fit un p'tit kiss sur les lèvres .

» J'embrasse mieu qu'luii ,, pas vraii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 23:12

  • Lizzie touchait plus le sol Oo'.L'etait si legere que sa ! Surtout Bill qu'etait musclé aussi.Lizzie semblait hesiter.

    » Puisque je t'aime , tu embrasseras toujours mieux qu'un autre a mes yeux.

    Elle repondait de façon devier , mais pas grave.

    » J'peux redevenir une personne terrestre mon beau ?

    Elle deposa un simple kiss sur les levres de Bill , puis claqua ses mains sur les fesses de l'emo.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 23:16

Bill rigola un instant et il la laissa ' redescendre sur terre ' . Il l'embrassa sur le front en fourrant sa main dans la poche arrière des pantalons a Lizzie . Il se colla a elle et ils commencèrent a avancer lentement .

» T'veuux faire quoi ? Moi j'suis légèrement fatigué ,, tu sais . On pourrais aller dormir ...

Pour une fois que c'était dormir et pas coucher ! xP .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 23:21

  • Lizzie se mit a marcher , fourrant elle aussi sa main dans la poche de Bill.

    » Hum...dodo..

    Dit elle en posant sa tete contre le torse de Bill tout en marchant.Oh , pour une fois qu'elle etait a moitié creuver !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 2:10

Bill fit un sourire ,, étant lui aussi a moitiée crever . Il poussa un soupir et ils marchèrent jusqu'a sa chambe . Arrivé là ,, il ouvrit la porte et il se sentit ...tout léger ! Il alla dans son lit ,, enlevant son tee-shirt et l'envoyant balader sur son chat qui dormait sur le sofa . Il se réfugia sous ses chaudes couvertures ,, un sourire d'ange aux lèvres . Il il invita Lizzie a venir se coucher en tapotant légèrement son lit .

» Viiiens dormiir avec mooaah..

Dit-il en baillant ,, se mettant la main devant la bouche . Il était fatigué ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 15:01

  • Lizzie se deshabilla , restant en souvetement.Elle aimait pas dormir habillé , surtout avec une robe en cuir , c'etait pas super.Elle alla se coucher pres de Bill , sous les couvertures bien chaudes.Ierk , sa f'sait du bien ! Elle deposa un simple baiser sur les levres de Bill , puis posa son front contre le poitrine de l'emo avant de s'endormir doucement.Pour ubne fois que c'etait elle qui dormait en premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 17:17

Bill se sentit bien tout d'un coup . Il soupira joyeusement en sentant Lizzie se blottir contre son torse et s'endormir . Il déposa un p'tit baiser dans ses cheveux et il y enfouit son p'tit nez ,, un sourire au coin des lèvres . Peu a peu ,, il s'endormit en caressant doucement l'épaule de Lizzie . Il entrelaca les jambes aves les sienne en souriant puis il s'endormit avec un sourire d'ange ,, collé au corps de Lizzie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles habitudes.[ Bill ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Bill ]
» With Bill
» pV Bill with evan
» Gribouille (PV Bill)
» La fin du pari [Bill'ouw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: