Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La fin du pari [Bill'ouw]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptySam 3 Mai - 4:24

  • La jeune fille marchait doucement dans devant le cinéma. Seul pour l'instant. Elle avait dit a Bill de la rejoindre ici même avant d'aller dans la ruelle ou ils annonceront la fin du pari. Evey poussa un soupir. Elle était vêtu d'un slim noir avec des converses et un coton blanc... [Sur ma sing'] Ses long cheveux noir légèrement ondulé ornait ses épaules doucement...

    La jeune emo s'assit sur un banc.. Elle attendait Bill avant dit aller. Pour ne pas y trouver une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptySam 3 Mai - 4:31

Bah ouais . Bill arriva , marchant d'un pas léger mais lent , vêtu d'un chandail moulant et d'un slim noir . Toujours habillé en noir . Il avait les cheveux dans le visage et le derrière de ses cheveux étaient relevé , lui donnant un air de rebel mais a la fois d'un charmeur . Il arriva , puis il vit Evey . Il s'approcha d'elle .

» Prête , Priness' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptySam 3 Mai - 4:39

  • Evey se releva en voyant Bill arrivé.
    Dit donc.. La classe xD
    Tendit qu'elle rabattait sa capuche sur sa tête la jeune fille lui adressa un sourire puis elle dit.

    >> Ouais.. Enfin j'crois..


    Elle entraîna Bill avec elle ..
    Le prenant par la main. N'aillant pas peur de la réaction de Gab' au contraire! Elle voulait bien voir sa réaction!
    La jeune fille fourra son autre main dans la poche de son coton. Puis elle s'arrêta se retournant vers Bill, puis elle l'embrassa pationnément et lui donna quelques chose.

    >> Au cas ou sa tourne mal.. Hésite pas! et tire!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptySam 3 Mai - 4:42

Bill y mit du sien , quand elle l'embrassa doucement . Puis il sentit quelque chose contre lui .. C'était Evey qui lui donnait ... Un flingue ?! Il ne fut pas surpris . Dison qu'il s'avait s'en servir ... Il regarda Evey puis il lui vola un dernier baiser , plus doux , mais comme si c'était le dernier ..

» Je t'aime.. Et fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptySam 3 Mai - 5:02

  • Evey le reprit par la main..
    Un sourire rassuré en coin..
    Elle alla directement dans la ruelle..
    Ou elle passa par une entré bien ordinnaire.
    Arrivé dans la petite ruelle sombre, la jeune fille regard au alentours. Quelques personnes étaient là. Mais aucun armé. S'étais bon signe. La jeune fille s'avanca de quelques pas. Avant de s'arrêter sèchement en entendant une voix famillière..

    >> Hooo.. Evey.. Qu'elle suprise de te revoir!

    La jeune fille se retourna doucement.
    Elle répondit sur un ton de voix plutôt sensuelle et provoquant.

    >> Pourtant c'est a cause de toi si on est là nous deux..

    Elle relacha la main de Bill.. A contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptySam 3 Mai - 5:06

Bill fit un mince sourire puis il le perdit quand elle lachit sa main . Il se mordit la lèvre puis il reconnut la voix de Gab' . Il serra les poings , cachant le revolver dans son pantalon , a la portée de sa main ..... Il s'efforcait de rester calme . Il regarda Evey quand elle parlit de manière... Provoquante . Elle le cherchait . Il était sur que ca allait mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptySam 3 Mai - 5:15

  • La jeune fille regarda Gab' quelques instants avant qu'il se rapproche légèrement. La jeune fille semblait tout a fais détendu même vraiment calme. Gab' lui adressa la parole.

    >> A tu réussit a tout faire ?

    Evey déposa ses mains sur ses hanches.

    >> J'crois pas qu'il m'aille échappé.

    Evey penchant légèrement la tête sur le côté de manière assez sexy. Même si elle le faisait exprès. La jeune fille eu un sourire qui s'éffaca peu après. Elle ajouta après quelques secondes.

    >> Et de ton côté ? Sa s'annonce comment .. ?

    Evey gardait toujours le même ton de voix.. Comme si elle avait prit l'habitude de lui parler comme sa a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptySam 3 Mai - 5:17

A bah , cette voix choquait un peu Bill , qui ne montrai nulle autre expression que la frustration ... Il regarda Evey en se mordant la lèvre puis il regarda Gab' . Il commencait a devenir impatient...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptySam 3 Mai - 5:32

  • Gab' adressa un regard a Bill.. Puis il regarda Evey et lui fit signe de s'avancer.
    La jeune fille regarda Bill quelques instants.
    Avant de s'approcher de Gab'.
    Elle ne semblait nulement apprécier l'occasion de se rapprocher de lui..
    Celui-ci l'empoigna par le poignet.
    La tenant solidemement. Evey donna un coup avant son bras et se déprit de son entraint. Puis elle prit le paquet qu'il lui tendit. Une envellope. La jeune fille le fourra dans sa poche. Puis elle déposa sa main sur la joue du jeune homme et dit quelques choses.

    >> J'ai respecté le pari jusqu'au bout.. Alors tu me fiche la paix maintenant c'est clair!

    >> J'ai pas le droit a un adieux de ta part ma belle?

    Evey lui colla une claque qui résonna dans la ruelle, tellement elle avait appuiyé sur sa main...

    >> Jaimais! Pas après se que tu m'a fais subir! Après tout sais bien toi qui ma jetter dans la mer vivante! C'est toi qui voulait me laisser pour mort pendant que tu pensais juste a remporter le pari qu'on a fais depuis plusieurs années! Crét*n!

    Elle se retourna et alla dirrectement vers Bill..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptySam 3 Mai - 18:35

Bill le regardait avec des yeux noirs , aucune expression au visage . Il se mordilla la lèvre , déposant une main sur le révolver en voyant Gab' lui saisir le poignet .... Il serra les poings puis il vit finalement Evey revenir . Ca allait finir mal , il en était sur . Il regarda vivement aux alentours puis il posa son regard sur Evey....
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 0:29

  • Evey semblait tendu tout a coup. Elle se doutait que Gab' allait pas la laisser partir comme sa avec tout se frick qu'il lui avait donné dans le paquet. Et Evey allait certainement pas le laisser partir en vie! Sa s'étais clair net et précis! La jeune fille se retourna vers Gab', un homme a côté de lui pointait un flingue vers elle. Evey ne semblait pas suprise. Elle s'adressa directement vers Gab'.

    >> Pourquoi tu veu faire sa.


    Tout aussi sèchement que provoquant.

    >> Parce que..
    >> Tes encore bouché ou quoi?!
    >> Écoute Evey tu pensais vraiment que j'aillais te laisser partir avec les 50 000$ dollards?
    >> Nan.. Sa j'men doutais, alors que veu tu en retour?
    >> Toi..J'veux que tu m'aime encore.. Que tu puisse me faire confiance, que tu oublis tout se que j'ai pus te faire!


    Evey serra les points. Jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait dit sa. Elle s'apprétait a s'approcher quand l'homme qui tenait le flingue, tira une balle. De justesse il rata Evey. Qui semblait paralysé de peur tout a coup. La balle frappa le mur. Le son retetit dans tout la ruelle qui semblait emplifier le son du tir. La jeune fille recula de quelques pas. L'homme qui tenait l'objet s'avanca de quelques pas pointant dans la dirrection de Bill et Evey.

    >> Un geste et tes mort toi!
    Il s'adressa a Evey
    >> ARRIVE ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 1:55

Non . Bill ne pouvais pas laisser passer ca . La balle avait faillit toucher Evey , Bill était furieux . Quand l'homme ordonna a Evey de venir près de lui , Bill sortit son propre flingue et tira , visant l'homme qu'il eut en pleine épaule .... Il se mit devant Evey , ne sachant pas s'il avait touché l'homme , pointant dans la direction des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 2:49

  • Evey sursauta quand il entendit le deuxième coup de feu. Elle regarda Bill qui se placa devant elle. L'homme poussa un gémissement de douleur en resevant la balle dans l'épaule. Tandit que Evey elle semblait regarder la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 2:59

Bill ouvrit les yeux . Il semblait appeuré , son menton tremblait .. Il se rappelait la dernière fois ou il avait tenu un flingue.. Il avait voulut se sucider . Et c'était quand il avait couché avec Evey . Puis sa blessure au ventre se remit a lui faire mal . Il regarda puis découvrit qu'il était plein de sang . Il lacha le flingue qui tira une balle en direction des homme a son arrivée parterre ...

» Cours , Evey....
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 3:21

  • La jeune fille secoua la tête. Elle attrapa le flingue après que la balle aille tiré dans la jambe de Gab'. Elle le prit et le pointa vers Gab'. Elle recula pour aller a côté de Bill..

    >> Pas avant que sa soi fini!

    Elle semblait décidé a tuer l'homme qui l'avait fait souffrir depuis trop de temps. Elle tira une autre balle. Celle-ci tua l'homme qui tenait le flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 19:01

Bill espérait que ca se finisse rapidement . Il avait mal . Il voulais que tout ca finisse.. Le sang coulait beaucoup . Son teint devenait plus blème . Il perdait beaucoup de sang . Il serra les poings .

» Evey... Dépèche... Toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 20:41

  • Gab' s'avanca doucement.. Sans faire de geste brusque.
    Puis il dit tout calmement. Comme si il était innocent.

    >> Tu vas le regreter de m'avoir tuer Evey... T'as besoin de moi pour pouvoir aimer quelqu'un.. Tas besoin de moi pour la vie!...

    La jeune fille serra plus fort larme et elle lui cria avant de tirer la dernière balle.

    >> JAMAIS!

    Evey sursauta en sentant l'objet donner un coup sec. La balle frappa directement Gab' en plein coeur. Puis Evey se retourna présipitament vers Bill qui semblait souffrir.

    >> BILL!

    Un ton de voix plutôt apeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 20:48

Bill avait la gorge tellement serrée qu'il ne pouvait plus parler . Ca ne fesait mal et sa saignait mais il s'en sortirait . C'était rien comparé a tout ce qu'il avait vécu . Mais il avait l'impression de tenir un fer rouge et de se le planter dans le ventre . Il se mordait la lèvre , ses yeux brillants dans le noir se posèrent sur Evey .. Il était plié en deux .

» J'ai.... Mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 21:01

  • >> Tu veu aller a l'hopital!?

    Dit t'elle en s'agenouillant devant lui..
    Le forcant a garder son calme.
    Elle savait très bien que sa faisait mal.
    Juste a voir son visage crispé par la douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 21:06

L'hopital était quand même assez loin . Bill ne pouvait pas marcher , la douleur le paralysant presque . Il fit quelques pas mais il ne bougea plus . Ca avait arrêter de saigner mais il avait l'impression de mourir comme ca .

» Je.. Oui...... Pas en... Marchant....
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 21:10

  • Evey tourna la tête sur le côté.
    Elle vit l'auto de Gab' non loin.
    A quelques pas.
    La jeune fille prit une inspiration avant d'avancer vers le cadavre et prendre les clefs de la voiture dans la poche de la veste de Gab'.
    Elle retourna directement a côté de Bill. Dos au cadavres.

    >> Faudra que tu marche un peu Bill!


    Elle l'aida en prenant son bras par dessus son épaule l'entrainant en dedans de la voiture. Elle prit place devant le volant, mit le courant puis elle décolla dans un show de boucanes.. En route elle regarda Bill de temps en temps..

    >> Tiens bon... ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 21:15

Bill avait l'impression de divaguer . Voir des éléphants roses partout . Dans sa bouche , il avait le gout du sang . C'était répugant . Il essuya le bors de sa bouche qui avait du sang puis il ferma doucement les yeux... Comme pour s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 21:27

  • La jeune fille arriva directement devant l'entré de l'hopital.
    Elle frena puis quelques infirmier fut alerté par la vitesse que Evey frena devant les portes de l'hopital.
    La jeune fille sortit, et alla ouvrir la porte de Bill.
    Les infirmiers aportèrent une civière ou il mit Bill dessus et alla directement a l'intérieur. Le temps nuageux laissa tomber des gouttes de pluies sur le sol doucement. La jeune fille referma les portes de la voiture. Puis elle se précipita a l'intérieur. Là où une jeune femme tentait de la calmer, et de la faire asseoir sur une chaise en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 21:36

Bill fut emporter a un bloc pour se faire opérer . Bon , c'était une emorajie interne qu'il avait fait . Rien de grave , il allait s'en sortir ... Plus tard , quand il fit correct , il demanda a un infirmier d'aller chercher Evey ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] EmptyDim 4 Mai - 21:40

  • La jeune fille fut obligé de s'asseoir.
    Les yeux humide, presque sur le bord des larmes.
    Elle déposant ses coudes sur ses genoux.
    La tête rabaissé vers l'avant.
    Puis quand une infirmière vena a sa renconte,
    Evey releva la tête. Se relevant immédiatement.

    >> Il va bien??

    >> Oui, ne vous en faite pas.. Même il veut vous voir..

    Evey soupira. Puis elle suivit l'infirmière qui la conduit a la chambre de Bill. Là où elle remercia l'infirmière qui partit. Evey s'approcha du lit s'assiseant sur une chaise qu'elle approcha de lui. Sur le bord des larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du pari [Bill'ouw] Empty
MessageSujet: Re: La fin du pari [Bill'ouw]   La fin du pari [Bill'ouw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du pari [Bill'ouw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv BillOuw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: