Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vieilles habitudes.[ Bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:17

Bill observa la bague un instant . Elle brillait a la lumière de la lune . Il se leva et se rhabilla en quatrième vitesse . Il lui fit un baise-main ,, observant en même temps la jolie bague .

» J'espère qu'elle te plait ,, j'ai dépensé ce qui restait de ma bourse d'étude xP .

Il fiit un tendre sourire et il se colla a elle . Tant qu'elle voyait Adrien comme un frère ,, ca ne lui dérangeais pas . Avec Evey ,, c'était pareil pour lui . Il n'avait jamais eu de soeur . Est-ce que vous voyez un mec embrasser sa soeur ? A part sur la joue ,, nan . Il colla son front contre celui de Lizzie ,, plantant son regard dans le sien .

» T'inquiète pas ,, c'était une bourse d'étude en sport . De toute manière ,, j'ai laché les études a 16 ans . Et le sport ,, j'peut plus vraiment en faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:21

  • Ro nan c'est pas cool sa =.= On dit pas c'qu'on a payer quand on fait un cadeau , surtout si il est cher ! Lizzie le regarda et sourit en coin , mais sans se forcer.

    » Elle est magnifique , c'est vraiment le seul , et le meilleur cadeau que j'ai jamais eu..

    Dit elle avant de passer ses bras autour du cou de Bill et de poser son front contre le sien.

    » Toi au moins t'es allé a l'ecole..

    Dit elle avant de soupirer doucement puis de l'embrasser tendrement.NOn , Lizzie avait jamais vut un livre d'ecole , elle avait pas connu la chiantise de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:28

Bill se laissa coller . Tant d'émotions dans une soirée . De la jalousie ,, du bonheur ,, de la honte . Ca c'était rien que pour Bill ,, en tout cas . Lizzie elle restait froide comme une pierre quand il était question de montrer ses émotions comme la peur . La jalousie ,, elle ,, il savait qu'il en avait une pointe en elle . Le bonheur ,, il pouvait le ressentir . Lui ,, il vibrait de tout son être pour elle . Quand elle lui parla d'école ,, Bill pouffa de rire avant de déposer un simple petit kiss sur les levres de sa fiancée .

» Bah ... L'école ,, j'y suis pas vraiment allé très longtemps . J'ai doublé deux fois et j'ai tout laché a cause des mecs du centre ... C'était une bourse d'étude en sport .. La seule matière dans quoi j'exellait . Mis a part le Français dans l'écriture . On me l'as donné ,, mais j'm'en suis jamais servi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:33

  • Lizzie passa sa main sur les abdos de Bill , les frolant simplement de ses doigts a la peau douce.

    » Ba sa se voit , que c'etait en sport !

    Elle lui fit un autre petit sourire , puis enleva sa main des abdos de Bill.Il en avait chier , lui aussi.Lizzie , elle avait meme pas connu la maternelle =.= .De la jalousie ? Lizzie en ressentait , c'est vrai...De la peur ? Aussi , meme si elle ne le montrait pas forcement.Le bonheur ? Elle croyait l'avoir...mais ses problemes l'empechait de totalement y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:39

Bill aussi avait des problèmes ,, mais il était heureux . On doit mettres les problèmes de cotés ,, tout simplement . Il fit un doux sourire quand elle lui frola le ventre . Tout le monde était passioné par ses abdos ou quoi !? .

» J'espère que c'est pas que pour mes abdos que t'as décidé de m'épouser xP .

Dit-il sur un ton amusé . C'était peut-être aussi car il était toujours là . Elle allait finir par se lasser xP .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:42

  • Lizzie réfléchit a ce que venait de dire Bill.Elle semblait vraiment en pleine reflection Oo'.

    » Hum..peut etre..

    Dit elle d'un ton bizarrement calme et sérieux.Oula il va avoir peur le Bill xD.Elle passa sa main dans les cheveux de l'emo avant de l'embrasser de nouveau.

    » Faudrait penser a un nom..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:45

Bill sourit . Non ,, il avait pas peur dutout . Il savait qu'au fond de Lizzie ,, elle se moquait de lui . Il la connaisait suffisament xP . Il se laissa embrasser et quand elle parla du nom ,, Bill fit une petite moue rigolote ...

» Heuuu .... Bizzie xP

Bah ouais ,, le nom des deux xP . Avouons que c'était pas mal rigolo comme nom xP .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:48

  • Lizzie araqua un sourcil , et fit exactement cette tronche Oo'.Bizzie..

    » Pourquoi pas Bibi l'abeille pendant que tu y est ?

    Elle le regarda genre 't'es pas bien'.
    Un nom..aller reflechit..

    » Kenny..?

    OUais bon d'accord c'est pas top non plus xD

    » Matthieu ?

    Qui dit que se sera un mec ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:56

Bill se plia en deux ,, tordu de rire . Bibi l'abeille ... C'est pas mal zooliie xP . Il plaqua sa main sur sa propre bouche ,, s'empêchant de rire . Il sourit et il se recolla contre Lizzie .

» Matthieu ,, j'aime . Et que dirais tu de William ?

William ,, c'était le nom de son ami qui c'était sucidé . Il soupira . Et si c'était des filles ?

» Pour une fille ,, ca te dirais Noémie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:58

  • Lizzie eut un sourire...William c'etait un peu trop 'bourge' pour elle , mais bon on verrait , il en aurait peut etre deux xD Matthieu et William.Sa collait comme nom.

    » Ouais , c'est jolie....j'aime bien Angie aussi..

    Oh la chanson des rollings stones *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 4:06

Bill sourit . Angie ,, il trouvait ca mignion pour une fille . Mais bon ,, il préférerais avoir un p'tit gars . Il embrassa tendrement Lizzie ...

» J'aimerais aussi Marc-André ,, comme nom de gars xP .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 4:08

  • » Va pour sa alors..

    Et ba , s'il elle s'attendait a en avoir deux xD.Matthieu et Marc André , pas mal hein ?Lizzie frotta doucement ses epaules dénudés , aillant legerement froid.

    » On sort d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 4:13

Bill déposa sa veste noir sur ses épaules de Lizzie ,, un sourire aux lèvres . Il lui prit la main et l'emmena dehors ,, ou il commencait a faire soleil . Le soleil pointait finalement son nez ! Il même si c'était l'hiver ,, il fesait tout de même un peu chaud . Bill sourit a Lizzie avant de l'embrasser tendrement ...

» Matthieu ... Marc-André ... Noémie et Angie . Un plan pour qu'on en ait quatres x). Je blague .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 4:17

  • Lizzie fait dit des gros yeux.Il voulait des quadruplés maintenant ! et pourquoi pas des octuplés ?Elle lui donna une tappe sur le bras avant de parler,un sourire amusé aux levres.

    » Un c'est deja dur pour moi alors quatres , tu te demmerdes pour les faires touts seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 4:25

Bill éclata de rire . Non ,, il voulais pas avoir de quadruplé . Ce serais bien trop dur . Imaginez-vous ,, tu te lève déja a peu près quatres fois par nuit quand t'as un gosse . Alors ,, quand l'un pleure ,, l'autre se met a brailler et les deux autres suivent . Il était fou ,, mais pas a ce point la . Il sourit et il l'embrassa sur le front .

» T'inquiète ,, j'en veut pas quatres ... Bah ,, j'en veut quatres mais pas d'un coup xP . Ce serai incensé .

Il fit un sourire . Il espérait secrêtement avoir des jumeaux . Deux gars ,, personellement . Il y avait de la chance ,, puisque lui et son frère étaient jumeau et ses deux oncles aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 15:18

  • Lizzie regarda Bill avec un sourire amusé , qu'elle perdit avec la phrase qu'il sortit.Puis il revint , et elle lui donna une autre tappe , avant de prendre son bras et de se coller a lui.

    » Tu veux vraiment me tuer toi ? T_T

    Deja que un , elle avait du mal a pas courrir se faire avorter , alors en faire quatres Oo.Manquerait plus que Bill trafique ses pillules xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 19:11

Oo' j'y avait pas penser a les trafiquer xP . Merci pour l'idée ,, en tout cas . Il soupira joyeusement avant de lui répondre ,, un sourire ' tête dans les nuages ' si t'vois l'genre .

» Maiis non ,, j'veut pas te tuer xP
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 19:50

  • » Mouais mouais..!

    Dit elle d'un air pas convaincue du tout.
    Elle passa sa main dans ses cheveux puis osberva le ciel qui devenait de plus en plus clair.Ils avaient passés la nuit a la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 19:59

Oula , ils devaient être touts ratatinés . Ba.. Pas grave . Au moins ,, ils n'avaient pas continuer leurs sports xP . Il soupira puis il se colla plus a Lizzie . C'tait un type pas mal colleur . Il aimait les calins U.U . Il soupira puis dit finalement :

» T'aimerais une fille ou un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 20:17

  • Lizzie leva ses yeux sur Bill.Elle aimait pas les gosses , alors lui demander lequel elle preferait avoir =.=

    » J'm'en fous..

    Dit elle doucement.Sa lui importait peu , rien a faire a vrai dire.De toute maniere , elle c'etait forçé a le garder juste pour Bill , alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:14

Bill sourit et il l'embrassa tendrement sur les lèvres . Il se doutais bien qu'elle gardait le bébé que pour lui mais sa joie l'emportais sur ses doutes . Bon ,, si ca continaient ils allaient faire le tour de la ville en marchant . Bill soupira et se mordilla la lèvre .

» Moi j'veut un bébé mais ca m'dérange pas d'avoir une fille ou un gars . Mais j'ai un p'tit penchant sur un p'tit garçon ... xP
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:21

  • Lizzie se laissa embrasser , puis se colla a Bill , sur le coté , foutant sa main dans la poche arriere de l'emo a coté d'elle.Elle lui pinça legerement les fesses avant de le regarder , un sourire amusée sur les levres.

    » Les filles , c'est tellement chiant..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:27

Bill sourit quand elle lui pinca les fesses . Bah ,, oui . C'était chiant une nana . Elle pince et griffe . Tout ce qu'elle sait faire . Bill passa sa main autour des épaules de Lizzie ,, regardant Lizzie dans les yeux .

» C'est pour ca qu'on les aimes ,, nous ,, les mecs xP . Elles dépensent tout notre frics ,, elle te fonts des crises a cause de rien du tout ... xP Moi j'aime ca !.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:33

  • Ah..c'etait sa une fille normal ? Une fille qui depense le fric de son mec et qui lui pique des crises ? Et ba...Lizzie elle petait une durite souvent , mais elle voulait pas que Bill depense un sou pour elle.

    » Les mecs c'est pas mieux...c'est des vrais pervers , un peu stupides sur les bords , ce qui leurs donnent un certain charme..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:45

Bill fit un sourire sarcastique a Lizzie . Lui ,, il était tout ca . Mais il savait ce qui était une bêtise ou non . Par exemple ,, ce baiser avec Evey ... C'était mal . Il le savait . Mais il avait peur de tout ficher en l'air avec Lizzie a cause qu'il avait craqué . Rien qu'un tout p'tit baiser . Mais Lizzie le prendrais surement mal .. Mais il voulais être sincère avec elle . Mais il savait que si elle le lui disait ,, elle perdrais confiance en lui . Et il y avait des chance qu'elle se fasse avorter vu que c'était que pour lui qu'elle les gardait . Il baissa le regard . Mieu vaut le dire trop tot que trop tard .

» ... Lizzie ? Tu m'promet de pas m'envoyer ballader si j'te dis que j'ai fait une petite connerie ? J'veut être sincère avec toi... Et j'pourrai pas garder ca pour moi plus longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes.[ Bill ]   Vieilles habitudes.[ Bill ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles habitudes.[ Bill ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Bill ]
» With Bill
» pV Bill with evan
» Gribouille (PV Bill)
» La fin du pari [Bill'ouw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: