Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles !? (Audrey)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:11

Audrey sourit timidement, car il lui avait manqué à elle aussi. Comment se passer d'un si bon ami? Bon, y a diverses raisons à cela, mais ces deux là.. C'était une amitié qui dure, une vraie! Et jamais elle n'allait le laisser seul une fois de plus! Jamais jamais, jamais! Elle l'aimait beaucoup trop Will! Bref' après avoir fini de replacer ses cheveux comme il le faut, elle rétorqua à son tour.

- À moi aussi tu m'as manqué Will. On fait demi-tour? J'ai ma voiture qui m'attends là bas! Si tu veux, je t'emmène chez moi hein! J'ai une grosse villa depuis quelque temps.. Avec deux mecs super sympas, tu verras! Tu veux bien?

Oh là là, elle était toute pressée à lui montrer tout ce qu'elle avait.. Le pauvre Will!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:19

Je lui sourria .

- Ouais d'accord .

Puis nous partîmes ou plutôt rebroussèrent chemin pour se rendre jusqu'à sa voiture . Rendut a sa bagnole qui etait loin du style de la mienne qui etait en mauvaise état et nous roulâme jusqu'à sa villa . Villa !? J'ai bien entendut villa ? Ok j'avoue sa métonne pas d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:22

Bah la bagnole d'Audrey était toute neuve, et fallait dire qu'elle y faisait super attention! Elle avait pas envie de débourser de l'argent pour des réparations. Ils partirent tous les deux, pour aller chez la demoiselle. Bah elle avait tellement hate de lui montrer sa nouvelle piole et surtout qu'elle s'était prise en main. Une fois arrivée devant la villa, elle la pointa puis dit:

- C'est là.. Faut pas te perdre là dedans. Donc tu devras me suivre.

Audrey se mit délicatement à rire avant de baisser son bras, reposant sa main sur le volant. Elle se gara, puis sortit de la voiture en fermant sa portière par la suite. Audrey fouilla dans ses poches, cherchant la clé pour entrer dans sa villa.. Après quelques minutes à poireauter devant l'entrée, elle les trouvas! Donc elle déverrouilla la porte de sa villa, entrant après Will. En refermant la porte derrière elle, Audrey retira ses chaussres et lança son sac à main sur un divan dans le salon.

- C'est ici! C'est infiniment grand. Trop grand même. Mais on est 3 dans cette Villa. Donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:25

Je regardait la déco et les murs d'un air ahurit ! C'etait pas une villa se truc .. C'était un château ! Moi qui avait des parents pas très riches et que moi j,avais vécu très normalement , même si ma maison avait l'air d'une soue a cochon .. Comment arrivait-elle a vivre la dedans !?

- C'est...Grand !

Dit-je .. Il n'avait pas grand mots pour d'écrire se que je voyais ... Voyant qu'Audrey avait enlever ses chaussures je le enleva moi aussi . Je cris qu'elle voulait la garder aussi propre que possible pour ne pas être aubliger de faire le ménage a tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:35

Bah Audrey enlevait ses chaussures par reflèxe, un truc qu'elle faisait toujours quoi. Bref' elle vit que Will retira ses chaussures aussi, puis sourit. Bah au moins il était bien élevé. Mais le ménage c'était pas elle qui le faisait ces temps-ci.. Elle ne pouvait pas vraiment. Pas avec le môme qu'elle avait dans son bide. Donc Audrey avança un peu dans le salon, allant vers la cuisine en demandant à son ami:

- Tu veux un truc à boir ou à manger?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:47

Je la suivais jusqu'à la cuisinne , puis je m'assit sur un chaise qui reliait au comptoire ..

- Ouais ok .

Lui dit-je tout en lui sourriant .

La maison avait l'aire vide .. Pourtant peut-être que les autres dormaient ... Bah je sais pas et j'ai pas vraiment envie de le s'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:55

Oui, la maison était vide. Pendant le jour, les locataires partaient la plupart du temps. Ils s'amusaient ou faisait les courses. Mais bon, Audrey ne passait pas le plus clair de son temps ici, donc elle ne savait pas trop ce qu'ils faisaient en vérité, hein. Bref' elle ouvrit la porti`re du réfrigirateur, regardant ce qu'il y avait.

- Tu veux quoi à boire et à manger?

Bah fallait toujours demander. Elle ne savait pas non plus ce qu'il voulait, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:07

J'aussa des épaules ..

- Je sais pas ... C'est quoi que tu as ?

Je regarda sur le comptoir , il y avait quelques bd donc je m'empara d'une et je commeça a la feuilletée .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:20

Qu'est-ce qu'elle avait? Hé bien.. pleins de tucs en fait XD. Audrey redirigea son regard vers Will, haussant simplement les épaules. Bah Audrey elle, avait envie d'un bol de céréales.. Va savoir pourquoi. Juste une envie comme cela. Bref' elle sourit à son ami, répondant tranquillement:

- Bah je sais pas.. T'as qu'à regarder. Fais comme chez toi ici.

Elle n'était pas non plus pour tout lui nommer ce qu'elle avait. Ce serais trop long à dire..

- Me je me sers un bol de céréales. J'ai pas une grosse faim, à vrai dire.

Bah ça arrivait.. Mais bon, depuis qu'elle avait un gosse dans son ventre, elle n'avait plus très faim. Et puis, si elle mangeait trop, elle se mettait à tout dégueuler ensuite. C'était normal, mais elle aurait voulu que tout cela ne soit même pas présent. Bref' Audrey se mit sur la pointe des pieds, essayant d'aller rejoindre l'armoire du haut. Sans succès.. Bwarf, vive les nais x).
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:28

Je lui sourrit , et la regarda esseyer de prendre ses céréales qui etait placés un peu trop haut pour elle . Donc je me leva et me dirigea ver larmoire en question , prit ses céréales et les lui donna .Vive les géants !

Bah...Je n'avis pas vraiment faim ... Donc je ne fouilla pas vraiment..Tout se que je me prit etait une banane qui trainnait sur le comptoire ...

(Hs:Sa me donne faim XD)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 4:22

    Je me mit légèrement à rire en voyant Will venir m'aider. Il n'avait même pas besoin de se hisser sur la pointe des pieds lui! Pas juste.. x) Il me donna la boîte de céréales, puis je me remit à rigoler avant de le remercier. Bah ouais, vive les nains & les géants! XD Nan mais retournons à notre sérieux habituel.. Je me retourna donc vers lui, déposant la boîte derrière moi, sur le comptoir. J'alla poser ma tête contre son torse; j'étais si heureuse de le revoir.. C'était pas possible! De le retrouver ici était miraculeux! Qui aurait pensé que mon Will à moi se retrouverait ici?! Même moi, je n'aurais pas pensé à cela.. Mais bref' passons ce super passage long & sans intêret. x) Je voyais qu'il n'avait pas très faim, ça se voyait que trop bien. En plus, je connaissais trop pour ne pas le remarquer. Il n'avait pas changé sur ce point; Il ne fouillait pas quand il n'avait pas faim & si c'était tout le contraire, il dévastait les armoires & le frigo! x)

    - Tu m'as manqué Will.. C'est fou! Tu peux même pas t'imaginer à quel point j'étais perdue sans toi..

    Dis-je doucement dans un soupir, pour ne pas trop avoir l'air dévastée. Je ne voulais qu'il croit que je n'allais pas, car j'allais super méga bien au contraire! Bref' je me décolla un instant, me rapprochant de lui pour lui donner un léger coup sur la hanche grace à la mienne. x) Bah quoi? J'étais toujours aussi enfantine qu'avant, hein? J'avais pas beaucoup changé mentalement.. XD

    - Ohhhh t'es trop grand pour que je t'attaques avec mon gros derrière. x) arf
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:44

Lorsquelle me donna une carresse je la serra encord plus , comme elle m'avait manqué ! C'etait fou ! Moi qui avait cru que c'etait la fin du monde et que la du jour au lendemain je me retrouvais dans la même ville qu'elle , c'était le pur bonheure !

- Moi aussi Audrey ..Tu m'a vraiment manqué ..

Puis elle me fit remarquer quej'étais trop grand pour qu'elle me botte les fesses , je me pencha tout en les lui montrant .

- Comme ça c'est mieux ?

Lui dis-je tout en riant comme un gamin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles !? (Audrey)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles . ( Pv Yukiie )
» Pv Audrey .
» Audrey
» On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )
» Ce soir . Pv Audrey .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: