Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles !? (Audrey)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptySam 21 Mar - 21:09

Je marchait dans les rues , quand je vis un bistro .. Il avait bien l'air animé , mais c'etait le seul endroit que je trouva pour m'y reposer et manger un truc .. Donc j'entra et patienta a l'entrée . Une serveuse m'acceuilla j"eu soudain un étrange de familiarité . Pourtant les seuls personnes que je connaissais dans cette ville etait mes parents bref ... Je ne sais pas pourquoi mais j'avais la bref impression de déja vu... Je dit a la serveuse que je voulais une table pour un . Puis elle prit un menu et me diriga a ma table . J m'assis et feuilla le petit menu ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptySam 21 Mar - 21:49

La jeune femme travaillait ici depuis peu. Un nouveau job qui s'ajoutait sur la liste à vrai dire.. Mais bref' ce n'était pas cela qui la dérangait tant. C'était plutôt ses horraires de travail chargés. Audrey aceuillit un jeune homme, venant d'entrer dans le bistro. Du coup.. Elle eu une genre de sentiment de déjà vu. Comme si elle le connaissait déjà. Mais comment? Hé bien, fallait pas qu'elle se laisse distraire, car elle se ferait avertir par son patron. Donc elle servit le jeune homme, lui apportant la carte de menu. Quelques minutes après, elle revint avec un stylo et un carnet en main. D'une voix chaleureuse et amicale, elle lui demanda:

- Vous êtes prêt à commander?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyLun 23 Mar - 22:46

Tout en regardant le menu , j'entendit la même voix chaleureuse de tout alleure , je levis la tête et la regardant .

- Je vais prendre un thé glacé s.v.p

Pendant que je lui parlais pour lui faire part de ma commande , mon attention se dirigea ver le petit badge qu'elle portait sur elle , ou son nom etait inscrit dessus "Audrey" se nom m'était trop familier ... Peut-être etaisse la Audrey que je connais ? Non ...Sa ferais trop comme une coinsidance ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyLun 23 Mar - 22:53

La jeune femme nota dans le carnet ce qu'il avait dit, puis regarda derrière elle un instant, vers la porte. Fallait qu'elle regarde à toutes les 5 minutes pour savoir s'il y avait des clients. Et puis, de toute façon là il n'y en avait pas. Donc elle repporta son regard sur le jeune homme, lui souriant un instant. Il était tout autant familier pour elle.. Mais elle avait bien du mal à le reconnaître avec ce nouveau style qu'il arborait si bien. Bref' elle posa la plume dans ses cheveux, entre l'élastique qui tenait bien en place ses cheveux et quelques mèches. Avant de demander simplement:

- Bien sûr. Y auras autre chose?

Fallait toujours qu'elle demande ça.. Juste au cas que les clients ne s'étaient pas trop décidés quand elle arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyLun 23 Mar - 22:59

Je lui sourria poliment .. D'accord même si j'ai un caractère très solitaire , sa ne m'empêchait pas d'être polit envers des serveurs qui fesait leur possible pour servir la clientèle ..

- Non se sera tout pour l'instant ..Merci bien


Pourtant plus je regardait la serveuse plus j'avais la vache impression de la connaitre .. Et ça m'énervait parce que je n'était pas quapable de la plasser et en plus je venais d'arriver en ville et c'etais fort peu probable que je connaisse quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyLun 23 Mar - 23:04

La jeune femme acquiesca d'un hochement de tête, incapable elle aussi de replacer cette personne. Même s'il avait cet air familier, elle ne savait plus trop qui il était.. Même si son visage, sa voix et son caractère lui rappellait bien quelqu'un.. Will?! Impossible, tout simplement et totalement impossible. Donc elle secoua la tête pour se sortir de ses rêveries, souriant une fois de plus avant de se retourner et d'aller lui préparer cela. Elle sauta derrière le comptoir comme à l'habitude, et une fois derrière, ratacha ses converses en piteux état. Elle les avait depuis longtemps.. Depuis le temps où elle et Will étaient amis à vrai dire. Elle les gardait en tout temps, ne voulant pas s'en séparer. Bref' elle ptépara tout puis revint avec la commande du jeune homme, posant le verre de thé glacé sur la table.

- Vous me faites signe s'il y a autre chose, d'accord?

Elle sourit, puis attendit un instant avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyLun 23 Mar - 23:12

Prenant une gorgée de mon brevage fraichement servit , je regarda la serveuse et ocha la tête .

- Oui bien-sûr merci ..

Puis sans pourquoi je fis sela .. Mais mon regard se porta sur ses souliers , des souliers en piteuse états qui avaient l'air d'avoir du vécu ... Encord une fois des souvenirs fit surface ... De vieux souvenirs qui etait avec mon enssienne amie d'enfance . Lorsqu'ils avaient acheter les mêmes souliers avec l'argent de poche de leurs parents ... Je m'avais fait gronder bien-sur .. Mais se n'etait pas grave , a cette époque je m'en fichait et encord aujourd'hui sa na pas changer ... Par une surprise innatendue ma curiosité fit surface et je ne pus m'empèché de lui parler ...

- Ils sont très beau tes convers ou les as-tu acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyLun 23 Mar - 23:19

La jeune femme venait de se retourner, prête à retourner derrière le comptoir en attendant d'autres clients. Mais à cet instant, le jeune homme lui parla. Lui demandant où elle avait acheté ses converses.. Oh, grosse histoire celle là! Ouais, ce jour où Will et Audrey avaient acheté les même converses avec leur argent de poche! Oh, c'était sûr qu'ils se sont fait gronder ces deux là, mais bon. Leur amitié comptait plus que tout, et puis faut dire que c'était leur seul souvenir l'un de l'autre.. Bref' la jeune femme se retournant, toute souriante face à la question qu'il lui avait posé. D,un ton assez sympathique, elle lui répondit.

- Oh! C'est vieux.. C'est une vraie antiquité.. Je ne sais plus où je les ai achetés, mais j'étais avec mon meilleur ami. C'est un signe d'amitié.. ouais, un signe d'amitié..

Dit-elle, avant de reporter son regard vers ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyLun 23 Mar - 23:26

Entendent sa réponce .. Je fus un peu surpris ... Puisque c'etait la même histoire qui m'était arriver ... Sauf que les miens ils avaient brisé a cause de ma pousser de croissance ... Je me retiens de rire (Pas asser simpatique pour rire avec nimporte qui )..

- Ah ..Bon ... Moi aussi ça mes arriver ... Avec une amie ... J'avais les mêmes que toi , sauf qu'ils ne me fesaient plus vraiment , c'etait un souvenir .. Comme toi ..

"Drole de coincidence ..."Me dit-je

Peut-être étaice elle ? Audrey mon amie d'enfance ... Mais pourtant la seule chose qui lui ressemblait était ses yeux .. Pourtant le temps change et les autres aussi . Donc il pouvait toujours rester un espoire asser minible ....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyLun 23 Mar - 23:42

Audrey se mit doucement à rire, puis haussa les épaules. Qui sait, c'était une drôle de coincidence en cet instant. Mais bon, ça pouvait arriver à tout le monde.. À moins que ce soit lui. Mais elle n'en était pas certaine,et déjà là elle avait enfreint une règle. Parler avec les clients pendant les heures de travail. Ah merde, si elle s'était faite remarquée par son patron, elle allait finir dehors. Donc elle releva le regard, effacant de peu son sourire. Il fallait qu'elle reste chaleureuse tout de même envers les clients, non? Donc elle ne fit qu'ajouter:

- Excusez moi, je suis en pleine heure de travail. Je n'ai pas le droit de causer avec les clients.. Pardonnez moi.

Elle soupira, se retournant et retournant derrière le comptoir rapidement. Elle s'accota sur le comptoir, regardant Will pour essayer de replacer son visage.. Ses gestes. Mais rien pour l'instant. Après quelques minutes à paraître sur une autre planète, une des serveuses qui travaillait ici depuis des lustres se pointa près d'elle, posant une main sur son épaule. Disant à Audrey d'une voix intriguée tout en regardant Will:

- Il te plait ce jeune homme, hein?

Audrey fût un peu décontenancée par la question, dirigeant son regard vers la serveuse. Ébahie, elle lui rétorqua donc:

- Mais non! Qu'est-ce que tu dis là.. C'est juste qu'il me fait vachement penser à quelqu'un. Un ancien ami.. Un vrai ami. Mais bon, c'est pas si grave. Je prends ma pause..

- Ouais, quelle bonne idée..

Audrey retira donc son tablier, allant le porter à son casier dans le local des employés. Retournant au comptoir et repassant par dessus pour sortir dehors un instant, prendre l'air en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyLun 23 Mar - 23:50

Hôchant la tête je lui dit .

- Oui bien-sûr .. Naturellement , je m'en excuse .

Puis je commença a boire mon verre de thé-glacé tout en feuilletant le menu , ne sachant quoi prendre ... Pourtant je n'avais pas faim .. Refermant le menu , tout en poussant un soupire , Je m'appuya sur le dossier de la banquette et continua a siroté sagement mon brevage . Me sentant un peu viser , je ne bougea point la tête fesant mine de rien .. Mais je vis la serveuse passer devant moi , pour aller prendre l'aire .. Elle etait surement en pause ... Bof...Pas grave , je lui parlerais une autre foie ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyMar 24 Mar - 0:10

Après 5 minutes passées dehors, à réfléchir et à se demander qui ce mec pouvait bien être pour lui être aussi familier, Audrey se décida à entrer. Comment faire pour l'aborder sur les heures de travail? Oh, c'était compliqué tout cela.. Mais bon, elle revint à son casier, prenant son tablier en main avant de retourner derrière le comptoir. Elle aurait bien pris une clope pendant qu'elle était dehors, mais fumer c'était pas bien pour le môme qui l'habitait là. Bref' trève de pensées bizarre. C'était pas le moment. Audrey entoura le tablier autour de sa taille, l'attachant derrière avant de serrer ses cheveux. Soupirant, avant de retourner voir le jeune homme de tout à l'heure. Pointant la carte de menu, elle lui demanda simplement:

- Vous avez fini avec cette carte?

Toujours ce stupide sourire sur le visage, et complètement obligé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyMar 24 Mar - 0:17

- Ouais , merci ..Je crois que je vais payer .

Sur-ce je me leva et me dirigea ver le comptoir ou se tenait la caisse , d'autre caissières me dévisageait , surtout la vielle qui esseyait de trouver se qui pouvait bien fair trouver Audrey une aire familière ... Pourtant je l'ignorais patienta a la caisse .. Miracle ! J'avais été polit ! C'etait une première ! Dison que je me sentais un peu trop a laise avec cette fille qui me donnait toujours l'impression de déja vus...Et sa me rendait furieux .. Il fallait que je sorte si je ne voulais pas devenir singlé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyMar 24 Mar - 22:39

- Il n'y a pas de quoi..

Dit-elle juste avant qu'il se lève pour aller payer, un peu coincée cette fois-ci. Mais merde, qu'est-ce qu'il se passait? Tout cela était fou.. Elle devait quitter ce resto pour la soirée ou elle allait devenir dingue. Elle soupira une foise de plus, prenant le verre et la carte de menu étalés sur la table avant de repasser par dessus le comptoir pour porter cela à l'arrière. Y a rien de tout cela qui l'avantagais, mais au plus profond d'elle même, Audrey se disait que ça devait être Will. Avant qu'il quitte la pìèce, Audrey tourna son regard vers lui, disant simplement:

- Will?!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyMar 24 Mar - 22:45

J'entendit mon nom , pourtant qui pouvait bien me connaitre ? Donc avant de franchir la porte je m'arrêta puis me retourna cherchant du regard quelqu'un que je connaissais . Pourtant il n'y avait qu'avec la serveuse que j'avais parler . Naturellement mon regard se posa sur la seul personne avec qui j'avais causer . Et c'etait la serveuse qui avait le même nom de mon amie d'enfance . Pouvait-elle être la même fille que je croyais qu'elle sois ? Non ...Impossible , mais pourtant rien n'est impossible ...Je patientait devans la sortie , voir si elle réagirait , mais elle aussi me regardait , donc des douttes sinstalèrent en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyMer 25 Mar - 23:40

La jeune femme le vit se retourner, heureuse de savoir qu'il s'appellait Will. Au moins, son espoir n'était pas perdu.. Du moins, jusqu'ici. Audrey sourit, cherchant à savoir si c'était vraiment lui.. Si ça pouvait vraiment être lui en fait. Mais bon, tout cela était totalement confus, comme si ses idées étaient mélangées.. Comme si elle se forcait elle même à croire que ce ne pouvait être lui. Donc après un bref instant de silence, elle ajouta:

- Tu est bien Will?

Elle n'allait pas tout déballer d'un coup, en espérant que ce soit lui. Elle aurait l'air bien conne si ce ne l'était pas.

- Les converses que t'as acheté avec une amie.. Tu les as toujours? Ou tu les as jetés..?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyMer 25 Mar - 23:52

Je regarda la serveuse qui me parlais maintenant .. J'en était sur ! C'était Audrey , la même qu'avant . Je suis bien content qu'elle ne m'ai pas oublier !

- Eu ...Ouais ...

Les convers ? A oui ceux la ... Ils avaient brisé mais je les avaient toujours dans mon garde-robe .

- Ouais je l'ai ait encord , mais ils ne me font plus héhé ...Donc tu es Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyJeu 26 Mar - 0:00

Audrey sourit, en voyant que c'était bien lui. Mais merde qu'il lui avait manqué depuis sont déménagement, c'était fou! Donc elle retira son tablier, disant à la vieille serveuse de la remplacer pour la soirée. Elle n'attendit pas la réponse de l'autre serveuse qu'elle partit le rejoindre, le serrant fort dans ses bras. Bon, Audrey était toute petite.. 1m52 c'était pas très grand hein. Mais bon, c'était pas si grave si elle était restée toute petite hein? XD Bref' elle relâcha son emprise sur lui, il devait bien comprendre que c'était elle, Audrey. Fallait pas être le plus intelligent du monde pour le déduire, non?

- Ouais, c'est moi.

Elle retira sa broche sur laquelle il était inscrit son nom, la posant dans sa poche de jeans. Bah quoi? Elle avait pas d'autre endroit pour la ranger.

- Tu fais quelque chose de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyJeu 26 Mar - 0:07

Je la serra dans mes bras moi aussi , je dut un peu me pencher par cause de sa petite taille . Dison que c'était juste a se moment la que j'avais réaliser combien j'avais grandit ... Losrqu'elle me demanda quess que je fesait de ma journnée je lui sourria ..

- J'avais l'intention de la passer avec toi .

Sur-ce je pouffa de rire, la joie etait revenue dans ma vie . Puis nous sortîmes du bistrot .. Marchant l'un a côter de l'autre . La vache ! Comme elle etait petite ! Mais ça lui allait a ravire ..Je dut pencher la tête pour la regarder .

- La vache ! Comme tu as changée !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyJeu 26 Mar - 0:25

- Super..

Dit-elle quand elle entendit qu'il avait l'intention de passer sa journée avec elle. La jeune femme sortit du bistro avec son ami, marchant à ses côtés un instant. Elle devait pas laisser sa voiture dans le stationnement. Mais bon, elle reviendrait la chercher un peu plus tard, hein? Bref' elle leva la tête pour regarder Will, lui souriant gentillement.

- Moi? Changer? Bah... Peut-être juste mes cheveux et les quelques percings que j'ai, voilà tout. Mais toi tu as changé, et complètement! Depuis quand t'es aussi grand?!

Bah ok.. C'était pas lui qui était trop grand, c'était plutôt Audrey qui était trop petite. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyJeu 26 Mar - 0:34

Je ria un cour môment , et haussa les épaules. Comment on peut dire qu'on est grand a pârtit de tel date ? C'était bien les questions de la Audrey que je connaissais durant mon enfance .

- Ok j'avoue .. Tu as encord la même bine qu'avant ... Mais tes cheveux et les percings mon laisser a désiré .. Vraiment j'hésitait ... C'est juste quand j'ai vus les convers que ça vraiment hévillé mes soupçons ... Sinon je crois qu'ont aurraient passer a coter du pot .

Quelle joie de ne plus se sentir seul dans cette nouvelle et immensse ville ! Vous ne pouver pas s'avoir a quel point je me sens soulager .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyJeu 26 Mar - 0:58

Et pour Audrey, c'était un soulagement de le retrouver, de pouvoir lui dire tout ce qui allait et ce qui n'allait pas. MAis bon, c'était pas vraiment le moment. Ils venaient de se retrouver, un peu de temps suffirait à les remettre dans le coup ces deux là! Bref' Audrey avanca un bras dans la direction de Will, le poussant un instant avant de se mettre à rire.

- Ouais, sûrement. Mais j'avais cru reconnaître en toi, quelque chose de familier. Je n'aurais pas laissé cela comme ça, t'inquiète. J'suis trop curieuse pour cela. Et tu le sais, hein?! arf

Dit-elle drôlement, juste pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyJeu 26 Mar - 1:47

- Ha ha ! Ouais !

Je me retourna et commença a mercher de reculons pour pouvoir mieux la regarder . Lorsqu'elle me poussa , je pivota sur moi même comme si elle m'avait pousser avec une telle force que je tournais .

- Pour être curieuse tu bas tout les record ! XD . Et aussi pour simpatiser avec tout le monde .
Sur-ce je lui attrappa la tête et la fourra en dessous de mon épaule et commença a lui frotter le "coco" tout en rigolant je lui ébourifa les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyJeu 26 Mar - 1:55

Audrey se mit à rire en le voyant pivoter, passant une main dans ses cheveux pour les replacer. Nan mais elle détestait avoir les cheveux tout ébourrifés ou simplement déplacés. Pour elle, c'était la galère. Mais bon, fallait bien qu'elle s'y habitue avec le vent et tout. Bref' elle écouta ce que Will avait à dire, un immense sourire idiot collé aux lèvres. Nan mais qu'elle idiote par moment celle là.. Toujours aussi gamine quand elle en avait l'opportunitée! Après que Will ait dit ces paroles, il attrappa fermement la tête Audrey, la posant sous son épaule pour commencer à lui passer un savon. TT Han, et ses cheveux s'ébourrifaient en plus ! Bwarf, elle finit par l'éloigner, en fou rire. Replacant encore ses cheveux qui étaient maintenant pas mal déplacés! En disant d'un ton faussement accusateur:

- Hé! Mais t'avais pas le droit! TT
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) EmptyJeu 26 Mar - 2:03

- Ça fesait longtemps que je l'avais pas fais .. Et sa m'ennuyait ...
Pendant un bref moment , nous avions plus grand chose a nous dir et un petit silence regna entre nous puis je me dessida a parler .

- Tu m'a vraiment manquer ..


Dit-je doucement , un peu trop doucement par rapport de l'embiance qui regnait entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles !? (Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !? (Audrey)   Retrouvailles !? (Audrey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles !? (Audrey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles . ( Pv Yukiie )
» Pv Audrey .
» Audrey
» On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )
» Ce soir . Pv Audrey .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: