Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Pv Audrey .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 2:31

Quand on se lève avec une mauvaise impression , on essait toujours de la fuir . Moi je vais au cimetière pour le voir , j'aibesoin de parler & lui je sais qu'il est toujours là du moin je l'espère . Cette fois j'avais emmener mon fils qui commencait un peu à parler , & aussi à marcher lorsque le soutenait . Bon je l'avais pris dans mes bras puisque j'avais pas envie d'ammener la poussette . Je portais un slim & une veste mauve foncé . Le petit lui portait son jolie petit manteau bleu & ses bottes qu'il secouait dans le vide . Il avait toujours la mauvaise habitude de sucer son pousse . Une fois dans le cimetière je me dirigea vers la tombe de mon père . Une fois devant je déposa Derrick qui se tennait sur mes jambes .

>> Bonjour papa... J'suppose que tu sais pourquoi je suis là , premièrement Derrick à encore grandis . Il parle maintenant , il a même dit maman . Je suis tellement fière de lui . & y'a aussi toute cette histoire , j'suis pas le genre de fille a me prendre la tête avec les mecs , mais c'est lui qui me rend comme sa.. Bref je t'aime papa .

" Maman..maman... "


Je rabaissa le regard en voyant le petit qui tendait les bras en pleurnichant . Bon il était déjà fatigué d'être debout . Il pouvait pas me dire de le prendre puisque les seuls mot qu'il disait étaient : Maman , papa , zour (bonjour) , non , nani . Nani qui était pour ma mère & Eva . Étrange qu'il les assosient . Bref , je le pris dans mes bras le serrant doucement contre moi . Il se mit a tapper des mains , un petit sourire apparut sur mes lèvres , il voulait jouer . Je m'assis sur l'herbe devant la tombe d'Evan puis j'assis Derrick sur mes genoux face a moi . Prennant ses main dans les miennes on se mit a jouer a tap tap un truc comme sa qu'il avait apprit avec sa grand mère .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 2:39

J'étais venue au cimetière aujourd'hui parce que je m'emmerdais grave.Bah,ma première idée c'était pas le cimetière,mais je me laissait aller,marchant tout simplement dans les ruelles de la ville.Jusqu'à ce que je me rende ici.Je marchais entre les tombes,glissant mes doigts sur chacunes d'elles.J'étais toute habillée en noir aujourd'hui,parce que pour l'instant j'avais pas envie d'afficher des couleurs.Je me rapprochais de deux personnes,bah une meuf qui jouait avec un môme.Pourtant la nana avait l'air jeune,je pouvais pas me convaincre que c'est elle la mère hein.Je m'arrêta devant eux,fesant un petit coucou au gosse.Tout en demandant à la jeune emo:

Je peux m'asseoir près de toi?

Han,pas possible.J'avais réussi à aborder quelqu'un d'autre que mon frère depuis une semaine.Un preuve de progrès.Je ne cessait de regarder le gosse qui jouait avec l'emo,il était tellement mignon!Avec son petit manteau bleu et ses petites bottes,il me fesait rire et m'attendrissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 2:58

Le petit qui s'était mit a rigoler s'arrêta pour regarder derrière moi avec un gros sourire . Je me retourna puis en voyant la jeune femme je souris un peu tappotant la place a coté de moi . J'était loin d'être bête avec les gens . Bref je posa mon regard sur Derrick qui tappait des mains .

" Zour , zour , zour "


C'était sa manière a lui de dire bonjour a la jeune femme assise a mes coté .

>> C'est sa manière a lui de dire bonjour , moi c'est Kamélie & voici mon fils Derrick .

" Diiiriii "


Il disait aussi son prénom , bon c'était pas vraiment sa mais sa ressemble non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 3:06

Je me mit à rire doucement,voyant que le petit disait bonjour.L'était tellement mignon!Je sourit,replacant mes cheveux parce que je détestait qu'ils soient déplacés.Mais ils étaient pas déplacés du tout.Bwarf,c'était que par précaution hein.Je tourna mon regard vers Kamélie puis me présenta à mon tour.

Moi c'est Audrey.Il est mignon ton gosse.

Bah,j'savais pas moi que c'était son gosse à elle.Beaucoup trop jeune,que je me disait.Bah,peut-être qu'elle était pas aussi jeune que je le prétendais au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 3:16

Je souris un peu tandis que Derrick se leva en se tennant a mes mains puis il marcha jusqu'a la tombe de mon père se tennant sur celle ci il regarda la photo qui était dessus . La dessus Evan devait avoir 18 ans , il était jeune quand même pour mourir . Bref je reposa mon regard sur Audrey lui souriant .

>> Merci... Il tient sa de son papa .


Oui oui j'étais folle amoureuse , je sais bien .XD Mais bon c'était tout de même vrai qu'il ressemblait énormement de Matthieu .

" Papa ? "

>> Il est pas là papa mon coeur .


Évidement le petit avait réagis en entendant papa . Pour une fois je n'étais pas avec Matt' . Il avait d'autre chose a faire pendant que moi je vennais ici .

>> Alors Audrey , t'a quel age ?


Question d'entretenir la conversation évidement . J'allais pas l'ignonrer non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 3:19

( Moi j'ai 14 XD OK je sors --' )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 3:23

J'effaca de peu mon sourire en entendant que le père du petit était pas là.Han,je craignais le pire là.Jouant nerveusement avec une mèche de mes cheveux,je regardais Derrick se tenir sur la tombe.Était-ce lui son père? C'était ça le pire,ce que je craignais.Je secoua la tête pour sortir de mes rêveries,puis tourna mon regard vers Kamélie.



Heu..Moi 17 ans. Et toi?



Je rabaissa le regard,replongeant une fois de plus dans mes pensées.Je savais pas ce qui me prennait là,mais j'était complètement perdue dans mes rêveries.Quelque chose d'assez inhabituel pour moi.Incapable de garder ma question en tête,je prit un ton bas puis lui demanda:



Heu..Le père est mort,c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 3:34

Je souris un peu regardant Derrick en m'assurant qu'il ne tombe pas puis je reposa mon regard sur Audrey . Bon elle allait surement me trouver jeune pour avoir un mome .

>> 16 ans...

J'haussa un sourcil en l'entendant parler puis je réprima un sourire . Ohh , elle pensait qu'eVan était son père XD Marrant quand même je rigola légerement , non pas que je riais d'elle mais plutot de la situation .

>> Oh non , ca c'est mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 3:50

Je savait qu'aujourd'hui , Kamélie se renderais avec Derrick voir son père , au cimetière . J'étais donc en route pour . Comme il était près de chez moi , je partit à la course . Heureusement qu'il fesait beau . Je marcha entre les tombes , ne m'arrêtant pas . Un sourire apparut sur mes lèvres tandis que je repérais Kam . Je m'approcha en essayant de faire le moins de bruit possible . Je m'assit donc à coté d'elle , n'ayant pas remarqué Audrey , puis je la regarda quelques secondes avant de l'embrasser longuement . Je la serra contre moi et j'entendis Derrick derrière moi . Je quitta les lèvres de Kam et je me tourna vers le petit . Je le pris dans mes bras et je lui fit un bisou sur la joue .

» Tiens , c'est mon beau petit bonhomme...

Je fis un sourire puis je remarqua Audrey . Je fis un sourire et je posa un regard sur Kamélie .

» Tu me la présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 3:59

Bon,ça tombais bien son amoureux arrivait!Ouf,ça de moi sur le coeur hein.Je regarda Kamélie puis ensuite son copain.Son père était décédé,et en plus sur la tombe il était écrit qu'il était mort à 18 ans! La galère.Je me sentais mal pour elle là.Tout en replacant mes cheveux je sourit à Matthieu,lui disant simplement:

J'm'apelle Audrey.Toi?

Reposant mon regard sur le petit que maintenant Matthieu avait dans les bras.Han c'était tellement chou!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 4:06

Je sursauta légermeent en sentant quelqu'un a mes cotés , bon ca aidait pas a la cause qu'on soit dans un cimetière hein . Je me retourna puis je n'eu même pas le temps de dire bonjour a Matthieu qu'il m'embrassait déjà . Je le laissa faire bien sur , prolongeant le baiser jusqu'a ce que Matt' l'interrompe pour prendre le petit . J'allais présenté Audrey mais elle le fit elle même .

>> Tu vois son père est pas mort .

Je lui fis un petit sourire amusé puis reposa le regard sur Derrick qui s'était mit a tapper sur les joues de son père . Bon ca c'était ma faute puisque je lui avais montrer a faire sa à Eva XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 4:17

J'hocha la tête , comme quoi j'étais enchanté , puis je sentis Derrick tapoter mes joues . Je souris au petit qui ne cessait de piailler et gazouiller toutes sortes de mots qui étaient toujours incomphréensibles mais ca me fesait rire , voir comment ces yeux laissait parraitre toutes ces émotions . C'était le plus beau de tout les gamins . N'oubliant pas Audrey , je souris et me présenta à mon tour .

» Au fait , moi c'est Matthieu .

Je souris et je gémis alors que Derrick se mit à tirer mes cheveux . Aïe , mais il est sadique ou quoi ? Je serra les dents alors que je le posa sur mes genoux . Il aimait ca , tirer les cheveux , ce p'tit morveux XD .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 4:23

Je n'avait pas pu m'empêcher de rire quand je vit Derrick tirer les cheveux de Matthieu.Le pauvre mec,devoir se laisser faire par un gosse.Bah j'le comprenais hein.C'était bien de voir une famille complètement unie.Toujours en riant,je lui dit:

Enchantée Matthieu!Faut pas sous-estimer les gosses.


Je me remit à rire,regardant Kamélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 4:31

Je souris un peu , bon je montrais des trucs pas bien a Derrick mais je ne lui montrais pas a tirer les cheveux . Il me fesait aussi ca , merde que c'était chiant quand meme de se faire tirer les cheveux . Bref je me tourna vers Audrey .

>> Surtout Derrick il mord en plus ><

Muais maintenant que ses dents commencaient a pousser il mordait tout , au moin c'était qu'une partie . Sinon ca ferait vraiment mal .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 4:42

Je fis un sourire quand Kamélie dit qu'il mordais . Ben tien ! J'y avait pas encore gouter , moi . Au moins , ca signifiait peut-être que j'étais pas très bon ... Bref . Constatant que Derrick ne bougeait plus , je ne pus me retenir de sourire . Il avait fouttu son pouce dans sa bouche , manie qu'il fesait toujours lorsqu'il s'endormait . J'essayait d'arrêter ca mais le pauvre comprenait pas vraiment ce qu'on essayait d'expliquer . Je le serra doucement contre moi et je posa mon regard dans celui de Kamélie .

» Môsieur fait dodo .. Franchement , on est pas si ennuyant que ça ... Enfin . On rentre chez toi ? Je me tourna vers Audrey . Tu veux nous suivres ?

Évidemment , moi ca ne me posait aucun problème qu'elle nous suive ou non , l'intimité , c'était pas ce qui manquait à moi et à Kam .. Bref. Je sourit et déposa un baiser sur les lèvres de la belle et je me leva .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyLun 19 Jan - 23:26

Je me leva avec eux,passant mes mains sur mes vêtements pour les épousseter un peu.Regardant le gosse dans les bras de Matt' qui dormait à poing fermés avant de sourire a l'emo.Bin,ça me dérangais pas de les suivre!Ils étaient tous les deux très gentil,et j'adorait l'amibance familiale qu'ils entretenait.

Heu,ouais,j'veux bien!Merci..

Han,c'était tellement bizare qu'il m'invite chez eux.On s'était simplement dit que quelques mots,voir quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . EmptyDim 25 Jan - 3:26

Je regardais même plus Matthieu , en fait là mon regard était fixer sur mon fils qui dormait dans les bras de son papa . J'arrivais pas à croire qu'il puisse le calmer aussi facilement . Bref en entendant les paroles de mon copain je souris légerement puis je me laissa embrasser fesant un signe positif de la tête . Oui je voulais bien rentrer à la maison . Je souris ensuite à Audrey puis me leva à mon tour .

>> Super , j'voudrais pas rester seule avec monsieur l'ennuyant .

Je souris à Matthieu puis lui tira la langue . Ensuite je me rapprocha de lui posant mes lèvres contre sa joue , puis je lui chuchota un petit ' je t'aime ' avant de me mettre en marche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Pv Audrey .   Pv Audrey . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Audrey .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie (pv audrey)
» Et une attardée en plus... =) *Audrey
» On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )
» Ce soir . Pv Audrey .
» Retrouvailles !? (Audrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: