Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles . ( Pv Yukiie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Retrouvailles .   ( Pv Yukiie ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles . ( Pv Yukiie )   Retrouvailles .   ( Pv Yukiie ) EmptyLun 9 Mar - 22:46

Étrangement j'avais un mauvais pressentiment , ce qui devait expliquer pourquoi je m'étais retrouvé couché sur l'herbe à boire une bouteille de vodka . J'étais drolement faible puisque je ne mangeais pratiquement plus , j'avais peur en ce moment . Peur de perdre celui que j'aimais plus que tout.. Je ne sais pas pourquoi , surement l'amour qui est trop fort que j'en deviens parano . Je le voix moin et je m'inquiète toujours pour lui . De peur qu'il fasse une crise .. Pourtant il est grand , je ne devrais pas m'inquiéter , mais j'y peux rien . Depuis que je suis revenu de mon mois de désertage , je suis comme sa . Protecteur.. Trop protecteur même . Et de plus j'ai même pas eu la force de voir qui que ce soit d'autre . Je ne m'étais jamais sentis comme sa de ma vie , dès que je restais trop longtemps debout mes jambes flanchaient. Je pleurais pour rien , j'étais pâle et j'avais énormement maigris . Pourtant je restais le même Wyatt qu'avant , le mec mignon . Les gens qui ne me connaissaient pas ne voyaient pas le changement et quand j'allais en boite , des meufs vennaient me coller . Enfin bref , le seul changement était que j'étais maintenant fou amoureux.. Et que je me sentais seul , énormement seul.. Je me perdais dans ma tête , dans mes pensées , puisque depuis tout petit j'étais lunatique . Sa ressortait en pire lorsque j'allais mal .
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles . ( Pv Yukiie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles !? (Audrey)
» =O [ Yukiie ]
» (Yukiie)
» [ Yukiie ]
» L'est mort XD [ Yukiie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: