Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Girl of course baby 8)
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age: 17 star's
Relations:

On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) EmptyMar 30 Déc - 1:58

    Juliette venait a peine de débarquer, elle avait poser ses affaires dans un hôtel et puis elle avait demander a son père ( qui entre paranthése l'avait amener jusque ici ) de la déposer au Skate Parc de la ville, ban il fallait bien qu'elle découvre un peu tout sa. Son calpin a dessin sous le bras, un crayon a la main elle déscendit de la voiture et regarda avant autour d'elle en serrant son manteau. A mais comment y faisait trop froid ici, il neiger, brrrr, elle frisonna de froid et alla se foutre par terre, dos a un arbre. Juliette aller t'être mourire congeler mais elle avait envie de dessiner le Skate Parc qui était pas super peuplé pour le moment, y avait personne sauf elle, la pauvre conne qui dessine n'importe quoi. Ju' se consentra et désinna quelques traits avant de virer les flocons qu'elle avait dans les tifs.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) EmptyMar 30 Déc - 9:17

J'arriva au skate park,vraiment congeler.J'avais qu'un tee-shirt puis ma traditionnelle paire de jeans comme a l'habitude,puis je me mit a marcher vers le centre du skate park,pour aler m'asseoir dans la genre de piscine vide pleine de graffitis qui servait de dome pour les skateurs.Je glissa pour entrer a l'intrieur,puis me coucha en plein milieu,respirant l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Juliette
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Girl of course baby 8)
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age: 17 star's
Relations:

On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) EmptyMar 30 Déc - 19:04

    Je me concentrais sur mon dessin quand j'aperçut vaguemment une forme, enfin plutôt quelqu'un. J'eu un faible sourire, j'avais pas vraiment envie de parler et puis si la personne m'envoyer chier ?! Ah non ! N'empêche que j'allais me transformer en bonhomme de neige dans pas longtemps, j'était geler, j'avait qu'une veste sur moi et encore elle était pas assez chaude. Jez secoua ma tête faisant ainsi tomber la neige qui c'était accumulée dans mes cheveux. Je resta là, silencieuse, soufflant dans mes mains pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) EmptyVen 9 Jan - 18:49

En glissant je me cogna le dos contre une poutre pour les skates puis cria.Aye..Ça fesait étrangement mal ce truc là hein! xD Je me releva,arrivée au centre de la genre de piscine vide.

Putain de merde mais comment j'ai pu me faire mal? Oh qu'elle conne..

Je regardais autour de moi,puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Juliette
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Girl of course baby 8)
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age: 17 star's
Relations:

On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) EmptyVen 9 Jan - 19:51

    Je sursauta quand j'entendit un crit et fit voler mon cahier, je me dépécha de le ramasser et d'aller voir ce qui se passait. Je me penchait légérement vers la source du bruit, qui en passant était une jeune femme. Je passa ma main sur ma nuque puis je demanda avec un éspéce de sourire.

    - Sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) EmptyVen 9 Jan - 20:07

Je sursauta àmon tour puis regarda la jeune femme de haut.Bon,oui j'allais bien,y avait eu plus de peur que de mal à vrai dire hein.Donc je lui sourit puis m'avanca un peu.

Oui oui..Plus de peur que de mal je crois.

Je soupira.Fallais être gaffeuse pour parvenir à se faire mal sur tout et n'importe quoi comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Juliette
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Girl of course baby 8)
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age: 17 star's
Relations:

On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) EmptyVen 9 Jan - 20:13

    Ouais ok, tant mieux qu'elle se soit pas fait mal. Je poussa un soupir, soulager, au moins c'était déjà sa. Je me pencha un peu plus et je fit tomber mon carnet a dessin qui glissa dedans le dome jusqu'a la fille. C'était malin sa, moi qui voulais pas trop parler, bref, je m'assit et glissa dedans pour récupéré mon carnet mais bien sûr je glissa trop vite et je me prit la meuf.

    - Mraaa ! Bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) EmptyVen 9 Jan - 20:16

Je tomba,bien évidemment avec la meuf qui me foncait dedans.Je me mit à rire,puis me releva tout en lui tendant la main pour qu'elle se relève à son tour.Je lui sourit puis ramassa son carnet.

Tiens..C'est tombé avant toi!Tu t'es pas fait mal?

Je passa une main dans mes cheveux pour les replacer puis me mit à épousseter mon tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Juliette
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Girl of course baby 8)
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age: 17 star's
Relations:

On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) EmptyVen 9 Jan - 20:59

    Bien jouer Juliette ta encore briller sur se coup là ! Je m'insulta moi même dans ma tête, qu'elle conne alors, y a pas plus maladroite que moi. Je prit donc la main de la fille et je me leva, reprenant mon carnet sous mon bras je me massa la nuque, gêner.

    - Ham euh...merci et nan nan, rien de casser. M'appelle Juliette et euh...je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) EmptyVen 9 Jan - 22:41

Je me mit à rire de plus belle,puis sourit.Fallais pas être gênée hein,des accidents ça arrive tous les jours.On est pas plus chanceux que les autres dans la vie.

Moi Audrey et t'as pas besoin de t'excuser.Tu sais que les accidents ça arrive régulièrement j'espère?

Je regarda un peu son carnet,me demandant ce qu'il y avait là dedans.

Tu fais quoi avec ce carnet,dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Juliette
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Girl of course baby 8)
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age: 17 star's
Relations:

On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) EmptyVen 9 Jan - 23:15

    Je la regarda de haut en bas et je sourit. Bon, a premiére vue c'était quelqun de sympa, heureusement, elle m'envoyer pas bouler, fin pas pour le moment du moins. Je regarda si mon carnet n'avait rien, le tournant dans tout les sens pour voir si il était pas corner ou déchiré, je sais pas. Et elle me posa, LA question, bah j'fait rien avec mon carnet, j'dessine.

    - J'dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )   On s'pêle le cul ici ! ( Audrey ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super l'hopital U_U [PV Audrey ]
» Pv Audrey .
» Ce soir . Pv Audrey .
» Retrouvailles !? (Audrey)
» Et une attardée en plus... =) *Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: