Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ce soir . Pv Audrey .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 1:20

Joyeux anniversaire mon vieu . Franchement , c'est la pire journée de ma vie j'crois . Je comprends pas pourquoi je ressens sa en si intense . Mais bordel que ca fait mal . J'ai l'impression que tout autour de moi s'est éffondré . Je n'ai plus personne , et je me retrouves assit à ce bar le jour de mes 18 ans à matter des gens dans la foule . Je compte même plus les verres , ca servirait à rien . Et je crois que , j'en serais découragé . Je continus de boire le verre que j'ai en main me rappelant même plus de ce que c'est . Mais ca aide à oublier au moin . C'est ça souffrir ? Je crois que j'aurais préféré rester le gamin qui ne connait rien de la vie et qui parle à personne . Mais , cette époque est bien loingtaine maintenant .. Parce que maintenant je suis un adulte , j'suis pas prêt à sa . Le titre vaut de la merde et le statut aussi en fait . Au moin j'aurai accomplis un truc que mon père n'a pas accomplit , attendre de ne plus être un môme moi même avant d'en avoir un . Peut être que s'il avait pas fait le con , j'excisterais pas . C'est ce que je voudrais en fait . Mais finalement , j'ai grandis et j'suis devenu un salaud comme lui . Bon je dois arrêter de me morfondre sur mon sort , c'est surement le seul défaut que j'ai et que lui avait pas . Bon je dois aussi cesser de me comparer à mon père , quoi que je l'ai toujours fais . Preuve que je me détestes , parce que lui je l'ai toujours détesté .

Mon regard se pose finalement sur la foule tandis que j'attrape un autre verre que je bois d'un coup . Un petit sourire apparait sur mes lèvres en voyant certaines filles assez tentantes . J'avais repris goût à une chose tout de même , tout était pas perdu , j'avais toujours mon côté naturel . Bon y'a pas un mec qui aime pas le sex hin . Mais bon , la le fait que j'étais bourré devait pas aidé . Je voulais pas me tapper un mec ce soir , non , je savais que ce serait une meuf . Je me mis à détailler plusieurs filles qui dansaient me demandant laquelle finirait dans mon lit ce soir . Une autre belle manière d'oublier tout de même les histoires comme sa . Mais ce qui était sur c'est que plus jamais je ne tomberait amoureux , c'est trop cruel l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 1:32

Comment expliquer la raison de la venue d'Audrey dans un bar? Elle qui ne buvait pas, y avait rien pour expliquer cela.. Elle avait juste envie de passer et faire un tour, comme ça quoi. De toute façon sa soirée s'annonçait trop nulle toute seule, donc elle était venue ici pour danser et éviter d'être aussi seule qu'à l'habitude. Elle entra dans la boîte, allant porter son manteau sur un tabouret près du bar. Y avait encore une de ces technos zik qui jouait sans arrêt. Ça lui tombait un peu trop sur les nerfs, mais Audrey s'y faisait en fait. De toute façon, elle n'avait pas trop le choix hein? Bref' elle s'avança vers le bar, ne s'y asseyant pas. Elle ne fit que se retourner, posant ses coudes dessus le comptoir pour regarder tous les danseurs. Ils avaient l'air de s'amuser..Quoi que c'était totalement normal. La jeune femme passa distraitement une main dans ses cheveux, ne déviant pas son regard de la piste de danse. Elle était simplement habillée d'une jupe noire un peu courte, et d'une camisole trouée. Quand elle sortait, elle était plutôt.. Provoquante. De toute façon, ça ne la d.rangait pas trop que des mecs la regarde.. Tant qu'ils ne la touchent pas, ça faisait son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 1:37

Je continuais de balader mon regard sur les gens . Quand je vis une jeune femme entrer , elle attira aussitôt mon attention , mignonne et son habit assez attirant . Enfin bref , je me lècha les lèvres , tandis qu'un sourire satisfait apparut sur celles ci . Je pris une dernière gorgée de mon verre , puis je me leva . Ce qui était bien quand J,étais défoncé c'est que ca se voyait pas trop . J'étais juste moin gené et plus pervers . En général les gens aimaient bien . Je m'approcha de la jeune femme puis m'assit sur le tabouret juste à côté d'elle lui fesant un petit sourire charmeur . Mon regard bleu se perdit dans le sien quelques instants puis je dis d'une voix douce

>> Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 1:50

La jeune femme détourna son regard lorsqu'elle entendit un mec lui dire bonsoir. Il s'était rapproché, et Audrey l'avait remarqué. Car elle l'avait vu en entrant dans le bar, mais lui avait simplement jetté un bref coup d'oeil, rien de plus. Elle ne passait pas ses soirées à matter les mecs hein. Bref' elle sourit légèrement, relevant son regard vers la piste de danse . Pas qu'il ne l'intéressait pas, mais elle savait ce qu'il voulait. La même chose que tous les autres mecs qui la regardait en cet instant.. Quoi qu'avec lui, ce ne serait pas si grave hein. En sortant de ses rêveries, elle redirigea son regard vers le jeune homme, lui souriant un peu plus que tout à l'heure.

- Bonsoir..

Lui dit-elle gentillement, un peu provoquemment aussi. Bah elle s'amusait, et puis y avait pas encore de limites, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 1:56

Je continuais de détailler la jeune femme , elle avait tout pour plaire en fait . Un beau sourire , un beau corps , même son attitude. Enfin bref , en l'entendant me répondre je reposa mon regard dans le sien , sortant de ma contemplation . Je lui souris de nouveau , m'accoudant sur le comptoir . Bon pour ce soir , on irait un peu plus calmement , quoi que son sourire me fit changer d'idée . La provocation commençait déjà . J'aimais bien , j'haussa un sourcil me mordillant la lèvre . Bon j'étais pas un de ces pervers finit , j'allais tout de même être poli . J'alla caresser le bras denudé de la jeune femme du bout d'un de mes doigts , vérifiant bien sur qu'elle ne réagissait pas mal .

>> Elle a un prénom cette jolie jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 2:06

Audrey se mit légèrement à rire en entendant la question du jeune homme, haussant les épaules. Bah quoi, c'était sûr qu'elle avait un prénom là. Comme tout le monde en fait. CE serait bizarre de croiser quelqu'un sans prnom. Quoi qu'un jour ça pourrait peut-être bien arriver.. Bref' en gardant toujours son regard sur le jeune homme, elle le laissa caresser son bras. Bah y avait rien de mal là dedans. Elle avait bien le droit de créer des fantasmes hein? XD Pauvre mec, si ça continuait, on verrait bientôt dans toute ses expressions qu'il avait envie d'elle. Audrey repassa une main dans ses cheveux, lui disant :

- Audrey. Et toi?

Bon, pour l'instant il avait l'air sympa, et puis même si ça se voyait dans ses yeux qu'il avait drôlement envie d'elle, Audrey allait bien causer un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 2:12

Bon oui , ca se pouvait bien que j'avais envie d'elle . Mais ca aurait été pareil avec une autre fille assez mignonne . J'suis défoncé , et franchement je savais très bien avant de venir ici que si je me bourrais la gueule , je finirais par coucher avec quelqu'un . J'en avais surement envi pour me changer les idées , puis au fond y'a rien de mal la . Je m'assume et je m'en fous que ca paraisse , ca va peut êtr ejuste accélérer le proçessus , ou l'attirée puisque je suis sur de moi et tout ce blabla . Bah qui sait ? Enfin bref , puis faut dire que si elle aviat pas été intéressée , elle ne m'aurait même pas adressé la parole .

>> Enchanté Audrey , moi c'est Wyatt . Je peux t'offrir un verre ?


Bon , c'était en signe de politesse je voulais aps la défoncée . Puis , elle voulait peut être pas boire qui sait . Sinon elle en aurait déjà un .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 2:20

Audrey se retourna face au bar, replaçant sa jupe en même temps. Elle voulait pas non plus qu'on voit tout. Elle était pas là pour se tapper tout le monde en fait. Wyatt lui offrit un verre, puis elle fit signe que non. Elle ne buvait pas, ça commençait bien. Audrey essayait de se tenir loin de ça, de la boisson et de la drogue, des cigarettes et tout. Mais après tout, c'était bien normal. Elle ne voulait pas répèter les erreures de ses parents. Enfin bref' elle se décida simplement à dire sur un ton doux.

- Heum non, ça va aller. Mais merci quand même, c'est gentil de ta part.

Elle lui sourit avant de soupirer, détournant son regard derrière elle. Regardant la piste de danse. Pas qu'elle avait envie de danser, mais qu'elle trouvait cela amusant d'En voir quelques uns qui se faisaient passer pour des gens " cools" parce qu'ils arrivaient à entrer ici et à danser avec une nana trop canon. Nan mais vraiment s'enfler la tête avec ça c'était tout à fait débile.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 2:29

Je souris légerement puis je me dis que je devais bien arrêter de boire pour ce soir . J'en avais eu assez , je sais même plus combien de verres j'ai bus en fait . C'est con . Je posa mon regard sur la piste à mon tour , bon j'en avais marre d'être assit la comme sa . Je me retourna vers Audrey qui regardait aussi les gens danser puis je me leva lui tendant ma main .

>> Ca te dit de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 2:36

Euh, danser? Nan mais il avait perdu la tête.. Audrey qui danse, fallait l'obliger ou carrément la défier pour qu'elle aille danser. Sur ce point là, elle était totalement gênée. Mais bon, elle drvait bien cèder ce soir, et y aller. Juste pour faire plaisir au mec là, et peut-être faire connaissance avec lui qui sait? Elle haussa donc les épaules une fois de plus, prenant la main de Wyatt doucement. Elle lui dit gentillement.

- Ouais, mais j'te préviens j'suis nulle pour danser.

Bah au moins il était averti. Audrey se mit doucement à rire, rabaissant son regard un instant vers ses chaussures. Wow, en plus elle avait mis des talons aiguilles.. La chance quoi. TT Mais bon, du haut de son mètre 52, ça ne faisait que l'aider un peu hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 2:40

Je souris un peu , oh elle était pas la seule à être nulle en danse alors . Parce que moi , ma spécialitée c'est la danse des cannards . Bon je lui ferai pas une démonstration non plus hin . J'ai pas envie de perdre toute mes chances non plus . Je l'entraina vers la piste puis une fois la je me colla un peu a elle tentant de suivre le rythme de la musique , je mis mes mains sur sa taille doucement , puis j'alla lui glisser à l'oreille rigolant un peu par la suite :

>> Je suis nul aussi , on fera un beau duo .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 2:51

Audrey se laissa entraîner vers la piste de danse. Nulle en danse, ça ouais audrey l'était totalement! Wyatt vint se coller à elle, puis Audrey le laissa faire. Elle appréciait ce contact même. Elle qui pensait le faire craquer avant la fin de la soirée et le laisser là par la suite.. Bref' elle se mit doucement à danser suivant le rythme de la musique elle aussi. Le jeune homme posa ses mains sur la taille d'Audrey, puis elle sourit doucement. Pour un type qui voulait un plan cul, il était doux. Il lui dit à l'oreille qu'il était nul lui aussi en danse, puis qu'ils feraient un bon duo. Elle se mit délicatement à rire, puis lui murmura à son tour, à son oreille:

- Ça tombe bien tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 2:59

Un petit frisson me parcouru lorsqu'elle vint me chuchoter ses quelques mots . Je réussissais tout de même à suivre le rythme , puis au fond je m'en fouttais je me collais le plus possible contre Audrey . J'aimais bien cette sensation . Je caressa doucement ses hanches , reculant la tête pour la regarder dans les yeux . Lui souriant un peu , tandis qu'une de mes mains remonta jusqu'à sa joue la caressant un peu . Bon j'y peux rien j'suis un mec doux moi .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 3:08

La jeune femme ne pouvait pas le repousser, elle aimait ses gestes. Le laissant caresser ses hanches, ainsi que sa joue. Comment ne pas y resister? Audrey aimait elle aussi cette sensation, et elle ne l'échangerait pour rien au monde en cet instant. En le regardant dans les yeux elle sourit, un frisson la parcourut lorsqu'il caressa ses hanches. Au fond, cette soirée était bien. Une des plus belle qu'elle ait eu depuis une semaine en fait. Audrey n'était pas sortie depuis une semaine, cherchant un truc d'intéressant à faire chez elle. Mais rien, donc elle était venue ici. Et ensuite elle avait rencontré Wyatt... Bref' son regard azur se planta dans celui de Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 3:18

Je continuais de la regarder , me pincant les lèvres tandis que mon regard descendit sur les siennes. Elles étaient tentantes faut dire . Je fis glisser ma main jusque dans sa nuque puis j'approcha mon visage du sien , collant mon front contre le sien . Puis je alcha un petit soupire rabaissant le regard . Je voulais me faire désirer un peu , je sais pas . Je me fis à simplement frôler ses lèvres la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 3:25

Audrey laissa Wyatt passer sa main derrière sa nuque, attirant son front contre le sien. Les lèvres du jeune homme étaient toute aussi tentantes, avouons le tout dabord. Mais elle ne faisait que prolonger les choses, ne voulant pas passer toute suite aux choses sérieuses. Au fond, elle se faisait elle même languir. Bizarre.. Parce qu'à l'habitude c'était jamais comme cela avec elle. Bref' lorsqu'il fit frôler ses lèvres contre les siennes, elle ne pùt resister bien longtemps; Elle passa sa main contre sa joue, allant l'embrasser passionnément. Cette fois-ci elle avait tout rompu ses plans, et puis elle s'en foutait bien hein. Audrey désirait tout autant Wyatt qu'il la désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 3:36

Un petit sourire apparut sur mes lèvres en sentant les siennes contre les miennes . Je prolongea le baiser tandis que ma main qui était sur sa taille se fit plus imposante . Je la fis doucement reculer , faut dire qu'on était près du fond de la salle . Une fois contre le mur du fond je fis passer ses jambes autour de ma taille en la soutenant, enfouissant mon visage dans son cou pour embrasser celui ci avec envi .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyVen 20 Mar - 3:43

La main de Wyatt qui était sur la taille d'Audrey se fit beaucoup plus imposante, mais cela ne porta pas problème. Elle aimait beaucoup cette attitude, du coup. C'est vrai qu'ils étaient près du fond de la salle, un peu à l'écart de tout le monde. Heureusement, hein? Bref' il fit passer les jambes de la jeune fille autour de ses hanches, puis elle le laissa complètement faire. Faut dire qu'elle aussi elle avait envie de lui. Il soutenait Audrey, puis commenca à l'embrasser dans le cou avec envie. Point faible d'Audrey qu'il avait attaqué d'un coup. Elle ferma les yeux, penchant son cou vers l'arrière pour lui laisser champ libre. Mordillant sa lèvre inférieure un instant avant de passer ses mains dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyDim 22 Mar - 2:50

Je continuais mes baisés , faut dire que j'étais vraiment bien partit . Et j'allais certainement pas m'arrêter la , je recula la tête pour regarder Audrey , penchant la tête sur le côté puis j'alla lui chuchoter à l'oreille d'une voix changée de tout a l'heure . Elle était pleine d'excitation et on pouvait même entendre ma respiration qui avait changée .

>> Tu veux qu'on parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyDim 22 Mar - 2:59

Audrey était ennivrée par les baisers de Wyatt dans son cou. Fallait dire qu'il savait comment la faire frémir. Et puis, un coup d'un soir, ça ne lui ferait pas mal, Non? Donc elle hocha la tête positivement, chuchotant à son tour à l'oreille de Wyatt:

- Ouais.

Bah si ça continuait, cet endroit serait pas très approprié hein. À son tour, elle alla déposer quelques baisers dans le cou de Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyDim 22 Mar - 3:04

Je souris un peu , frissonant aux baisers de la jeune femme dans mon cou . Puis la déposa parterre , prennant sa main je l'attira vers l'extérieur de la boite . Puis je partis vers mon appartement , une fois la j'ouvris la porte puis fis entrer Audrey . J'étais casiment pas pressé hin . En fait je voulais pas tout gacher . Je referma la porte , puis m'approcha d'elle l'attirant contre moi je me remis à l'embrasser la fesant reculer jusque dans ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyDim 22 Mar - 3:23

En le sentant frissonner contre elle, Audrey sourit un peu. Elle aimait bien le contact de Wyatt. Il la déposa ensuite parterre, prenant sa main pour l'attirer à l'extérieur de la boîte. Elle esperait simplement qu'il sache où aller. Mais en voyant Wyatt se diriger d'un pas pressé vers l'endroit où il voulait aller, Audrey en conclut qu'il savait ce qu'il faisait.. Bref' ils arrivèrent devant l'appartement du jeune homme très rapidement. Il la fit entrer, refermant la porte derrière Audrey. L'attirant contre lui en l'embrassant pour la faire reculer jusque dans la chambre. Audrey mettait du sien au baiser, passant ses bras autour du coup de Wyatt. Allant retirer un de ses bras après quelques minutes, passant sa main sous le tee-shirt du jeune homme pour faire effleurer de ses ongles le torse de Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyDim 22 Mar - 3:29

Je continuais mes baisés , la fesant tomber sur le lit sous moi . Puis j'enleva son haut , descendant mes baisés jusque sur son ventre , m'attardant sur son nombril . Puis j'enleva son soutif , remontant mes lèvres jusqu'a sa poitrine puis dans son cou . J'y allais vite , mais faut se rappeler que j'suis complétement défoncé . J'en ai envi depuis plus d'une heure hin .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . EmptyDim 22 Mar - 3:44

La jeune femme s'était éprise des baisers de Wyatt, se laissant tomber sur le lit près d'elle. Sous Wyatt, elle en profita pour lui retirer son tee-shirt. Ensuite il retira le haut de la jeune femme, descendant ses baisers sur son ventre en s'attardant sur son nombril. Elle ferma les yeux, posant une main sur la nuque du jeune homme. Pour finir, il enleva son soutif, en remontant ses lèvres sur la poitrine d'Audrey. Elle serra quelque peu la main qui était sur la nuque de Wyatt, puis celui-ci remonta ses baisers dans le cou de la jeune femme. Elle adorait ces baisers, frissonnant à quelques reprises. Audrey fit glisser ses mains un peu plus bas, déboutonnant le fûte de Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Ce soir .    Pv Audrey . Empty
MessageSujet: Re: Ce soir . Pv Audrey .   Ce soir .    Pv Audrey . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir . Pv Audrey .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [.Baignade du soir.][Liam]
» Pv Audrey .
» Audrey
» Retrouvailles !? (Audrey)
» Et une attardée en plus... =) *Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: