Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

" Ca fait mal tu sais .. "    Pv Derek . Empty
MessageSujet: " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .   " Ca fait mal tu sais .. "    Pv Derek . EmptyDim 15 Mar - 6:49

Voulez vous m'expliquer ce qu'une jeune femme aussi insécure et peureuse fesait dans un cimetière en fin de soirée comme sa ? Elle essayait surement de se sauver , de quelque chose ou de quelqu'un . En fait elle se promennait dans la ville un peu plus tôt , puis homme s'était mit à la suivre simplement . Elle s'était mise à courir et s'était retrouvée dans le cimetière , elle entendait toujours les pas de l'homme sur les nombreux débris au sol et c'était ce qui expliquait pourquoi elle s'était retrouvée parterre derrière une vieille tombe . Elle tremblait et pleurait , tentant de calmer sa respiration . Pourquoi cet homme la suivait ? Elle n'en savait rien mais sa lui fichait la trouille . Elle paniquait , elle la sentait venir la crise d'angoisse . Elle avait tellement peur qu'il s'en prenne à elle.. Elle l'entendit soupirer près du grognement , puis entendis ses pas s'éloigner . Aussitôt qu'elle fut sure qu'il était partit , elle se replia sur elle même puis de longs sanglots tremblants se firent entendre . Elle avait peur , de tout . Elle n'avait plus personne pour la protéger depuis qu'elle était sortit du centre psychiatrique ou elle avait séjourné . Elle était selon eux guérie , mais elle savait que ce n'était pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
 
" Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )
» Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)
» " I start to Miss you . " ( Pv)
» "Je ne reviendrais jamais " ( Pv)
» " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: