Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptyDim 8 Mar - 20:05




Je n'ai surement jamais eut peur que ce jour, entre la voix de Gabriel dans ma tête, qui me hurlait de fuir, et la voix de cet homme qui me suivait dangereusement, depuis le centre ville, où j'avais timidement osé mettre les pieds et maintenant, c'est ici qu'il me suivait . Honnétement, je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il pouvait bien vouloir, mais là ... Je n'avais qu'une seule envie et c'était celle de courrir , mais si je courrais, il allait courrir lui aussi . Alors je passais devant les gens, l'air de rien, suivit quelques métres dérriére par lui . L'air de rien, sauf mon inquiétude habituelle, en me trouvant à proximité d'êtres humains biensur . Ce qui n'avait plus l'air de représenter quoi que ce soit pour personne . Ou peut-être une bonne occasion de me toiser. Mais là, j'étais trop paniqué intérieurement, je finis par , ma plus grande erreur, me retrouver dans un coin isolé du monde, et me fit bien rapidement plaqué contre un arbre, mais avant que je n'ai put pousser un hurlement , sa main se plaqua sur ma bouche, et je lui lança un regard affolé, suppliant . C'était tout ce que j'étais capable de faire pour qu'il me lâche de toute façon, mais il n'avait pas l'air d'en avoir l'intention aparement, puissque sa main partit à l'aventure se balandant sur mon corps ... Ah non tout sauf ça ... Quelques larmes coulérent silencieusement le long de mes joues . Regrettant d'être si faible .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptyDim 8 Mar - 20:51


    Mine de rien, Noah n'était pas un être si méchant qu'il ne le montrait. Certe il avait un sens developper du "jesuissanscoeuretjenaimepersonnes", mais pas plus que ça. En faite il commencait juste en avoir mare. Le monde n'était plus à sa hauteur, sa personne n'était plus satisfaite..Aujourd'hui il faisait beau, No' s'était dit qu'une marche de santé lui ferais surement du bien. Cela lui avait permit de s'eclaircir les idées. Il s'était donc promenner un peu partout dans la ville, la découvrant pour la premiere fois. Apres quinze minutes de marche, Noah déboucha dans un endroit bizzard. Il n'y avait personne, sinon juste des mauvaise personne. Surement à ne pas fréquenté. Il appercut deux ombres noire plus loin, où il y avait des arbres. L'une d'elle semblait se débattre pendant que l'autre semblait essayer de prendre du plaisir. Tout en avancant il fronça les sourcils. Les ombres étaient de plus en plus clair.. et il en reconnut vite une.. Sans réfléchir il courrut jusqu'a elles. Il fouta la claque du siecle au gros mec avant de lui cracher au visage et de lui lancer quelque mots dans sa langue natale.

    - Go Battle with people who have you size ! Damn Ran Away !

    Eh ouais, Noah était né quelque part en Australie. Mais rien de très important pour le moment. Une fois seul avec Brandon, il pris sa tête entre ses mains et essuya les larmes qui coulait sur ses joues. Pourquoi les gens s'attaquait à des gens aussi faible ? C'était plus facile, sans doute.. Il prit le temps d'être certaint d'être totalement calme avant de parler au jeune homme qui était devant lui.

    - Est-c'que ça va ? Il t'a fait mal ?

    Noah recula de quelque pas et réalisa ce qu'il vennait de dire. Il s'était inquieté de quelqu'un.. ça ne lui ressemblait pas. Mais il ne detestait pas ça, au fond..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptyLun 9 Mar - 17:13




Moi, je n'y croyais plus, j'étais, connement persuadé que ce mec aurait raison de moi et que j'étais à sa mercie, jusqu'à ce que je vis Noah, proche de nous, un coup, mais je crois que l'angoisse en moi, était bien trop forte pour que je puisse dire ou penser quoi que ce soit, j'étais paralysé, même quand ses doigts se mirent à essuyer mes larmes. Ca me rassurait ... Oui, depuis qu'il venait de me sauver, il y a, à peine quelques minutes, je me sent protégé en sa présence. Logique après tout, mais quelqu'un comme moi, à d'ordinaire beaucoup de mal à se sentir Protégé, ou à l'aise. Non , à l'aise ce n'est pas le mot, parce que j'entrouvris les lèvres pour lui répondre, sauf qu'il venait de se reculer assez brusquement et que moi j'étais en état de choc . Sans que je puisse vraiment avoir le temps de dire quoi que ce soit, un faible bruit passa la barriére de mes lèvres et mes jambes flageolantes, finirent par me lâcher, je me retrouva à même le sol , à genoux, et ma respiration se coupait, j'avais du mal à respirer. Je ne faisais rien de plus qu'une jolie crise d'angoisse. Il fallait simplement que je me calme, sauf que j'y arrivais pas . Mes lèvres étaient restées entrouvertes pour que j'arrive à mieux respirer.

Mais ce n'était pas gagné, doucement je porta ma main droite à ma gorge, comme si ça pouvait aider à quelquechose ... Enfin . C'était un simple réflexe, puis mon autre main, tatonna sur mes poches, il fallait que je trouve ma ventoline . Pratique ça, faire des crises d'angoisses qui tournent en crise d'asthme u_u . Ou plutôt, en crise des deux en même temps. Parce que mes mains tremblaient et j'étais incapable de faire un truc correcte avec , ne serais-ce que chercher dans mes poches. Avec un peu de chance, je ne l'aurais pas laissée dans ma chambre. Ma respiration se faisait de plus en plus bruyante et irréguliére, tout ça c'était à cause du choc . Tout ça c'était à cause de ce con, qui avait voulu s'amuser avec mon corps . Je retira ma main de ma gorge et mon visage était penché en avant, je ferma les yeux pour essayer de me concentrer sur sa respiration pour réguler la mienne, sauf que mon rythme cardiaque et tout le bordel, ne s'y prétaient pas ... Je rouvris les yeux, et garda mon regard rivé sur le sol, mon regard qui vira au flou, à cause du manque d'oxygéne dans mon cerveau . Je fit une nouvelle tentative pour sortir ma ventoline, déjà pour la trouver, ce que je fit, et ensuite, je tenta de la sortir, mais avec trop de difficultée, avec mes doigts tremblants, je n'y parvint pas .. Je persistais cependant à essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptyMar 10 Mar - 0:19


    Noah paniqua légèrement et se mit à genoux devant lui, et reflechit un instant et regardant les mains de Brandon qui semblait chercher quelque chose. Mais quoi ? Il semblait faire une crise, d'angoisse, mais d'autre chose aussi. Genre.. d'asme ? Peut-etre. Il n'avait pas l'air à respirer correctement.. Apres quelque secondes refléchie à la va vite, Noah comprit enfin. Il se permit se fouiller dans les poches de l'emo pour en sortir un innalateur de ses poches. Puis doucement, il se placa derrière Brandon et le calla contre sa poitrine. Certe ils ne se conaissaient meme pas, mais ils pouvaient bien s'accorder ça pendant que l'autre faisait une crise, non ? Bref, No' pencha legerement la tête de Brand' par en arriere, et lui .. donna son medicament. Puisqu'il semblait pas en etats de faire quoi que ce soit. Avec ses mains, il fit des cercles dans le dos du jeune homme. Noah tentait de se calmer lui aussi, meme si tout ce qu'il avait envis de faire c'était d'aller peter la geule à celui qui avait fait ça.

    - Respire.. Ca va aller, calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptyMar 10 Mar - 15:39



J'étouffais, littéralement. Je vis alors Noah à genoux face à moi, enfin c'est surtout ses genoux que je vis, et je perdais pied. Comme si j'allais entrer dans l'inconscience d'une seconde à l'autre .. Seulement, je me retrouva contre son torse, trop faible pour paniquer encore plus , je me laissa simplement faire. Je me laissa pencher la tête en arriére, yeux clos, et inspira longuement la ventoline qu'il m'avait donnée. Et petit à petit, seconde après seconde, ma respiration semblait se calmer . Et redevenir normale ... Je rouvris les yeux, et me redressa, penchant mon visage une fois de plus en avant j'inspira un grand coup, une grande bouffée d'air, et mes mains se posérent sur le sol, dans l'herbe .

> Heu .. M.. Merci.


C'est tout ce que j'avais réussis à lui bafouiller, et encore, je m'étonnais d'avoir aprécié me sentir collé à lui . D'habitude, il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait me toucher sans que j'ai de réactions bizarres. Je tourna mon regard jusqu'à lui, mes joues étaient rougies par ma crise, et mon coeur lui tapais comme un dingue dans ma poitrine. J'avais encore les joues humides de ma crise de larmes. J'aurais voulu disparaître, me cacher, j'avais honte . Je me contenta cependant de m'assoir correctement, et de joue distraitement d'une main avec l'herbe séchée. J'étais un peu en état de choc . Et ça devait être en partie dû à ma crise . Cependant quand des bruits de pas passérent tout proches de Noah et donc par conséquent de moi, je fis un bond et me retrouva collé contre lui ma tête cachée contre son torse, alors que mes doigts s'étaient accrochés à son T-Shirt . Ce qui prouvait donc un début de confiance . J'avais confiance en lui . Les pas se rapprochaient et tiraillé par ma peur je restais contre lui, sans bouger, et presque sans respirer u_u . Oui, à cause du con de tout à l'heure, mon état d'angoisse avait encore empiré .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptyMer 11 Mar - 0:35


    Noah fut surpis par le geste de Brandon, mais il le calla dans ses bras et les resserat au niveau de sa taille, comme si aucun maniaque qui se trouvait ici ne pouvait plus les atteindre. Les pas finirent par se trouver devant eux, il ressera sa pire autour de Brandon et siffla. On aurait presque dit un serpent. Sa resemblait plus à un mélange de.. grognement. L'homme aussa les sourcils, comme étonné. Mais revint à la charge et tenta d'attraper les deux jeunes hommes. Noah libera ses bras et frappa l'homme. Il finit completement par se lever et le ruer de coup. L'homme tomba par terre, il allait surement y rester pendant un bon bout de temps, si il se relevait. Noah savait qu'il était parfaitement capable de tuer quelqu'un, et c'était encore plus facile dans un coin comme celui-ci. Il retourna s'assoir avec Brandon, mais cette fois-ci devant lui, il lui tendit la main, sans vraiment savoir si il allait la prendre ou non. Du moin, c'était normal qu'il est peur de lui.. Plusieur personne avait peur de Noah, ils devaient etre bien sage maintenant qu'il avait quitter son Australie chéri. Ce dont il était sûr par contre, c'est qu'il ressentait le besoin de le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptyMer 11 Mar - 17:09




Je me resserais contre lui, me sentant à l'abris dans ses bras ressérés autour de moi, agréablement. Mes doigts sérraient encore plus son T-Shirt, tandis que j'entendais les pas se rapprocher dangereusement . En fait, je me sentais tellement bien contre lui, protégé. Mais en sentant que ses bras n'étaient plus autour de moi, je lâcha son T-Shirt et leva les yeux, et enfin je ne sentais carrément plus sa chaleure contre mon corps. Je regarda donc la scéne, le mec qui se faisait complétement exploser par Noah . Je trembla à la vue de la violence. Mais bizarrement, ma confiance en lui, n'en perdit pour autant aucune force. J'avais cette impression qu'elle grandissait de minute en minutes. Mon regard se rabaissa sur le sol, alors que les larmes y montaient encore, je ne voulais pas qu'il se batte par ma faute. Oui, malgrès tout ça, je trouve encore le moyen de trouver que c'est ma faute. Seulement, je vis sa main, puis relevant lentement le regard, ses genoux, son ventre, son torse, et lui .J'hésita et puis ma main se dirigea vers la sienne, et je l'attrapa de ma main froide. Melant instinctivement mes doigts aux siens. Je rapprocha mon corps du sien, me collant contre lui . Je déposa doucement mes lèvres sur sa joue. Bien que j'ai peur de me faire virer pour en faire trop, j'ai ce besoin inconscient d'affection. Et de protection qu'il m'offre. Et que je ne refuserais pas, du moins pas venant de lui. Mon visage se mit dans son cou et son souffle se perdit , allant buter contre sa peau à l'odeure des plus agréables qu'il m'ait été donné de sentir . Je posa une seule et unique fois mes lèvres contre la peau de son cou et posa ma tête contre son torse , une fois de plus pour écouter les battements de son coeur sur lesquels je tentais d'adapter les miens . Le silence, c'est tout ce dont j'avais besoin, le silence et sa présence. Des mots me brûlaient les lèvres .

> Noah ?


Je me sentais stupide de ce que j'allais dire ... Mais il fallait que je le dise tout de même , qu'il le sache . Qu'il s'éloigne s'il n'accepterais pas ce qui risquait de se passer ... Qu'il s'éloigne avant que ce ne soit insurmontable . Insupportable . Je me mis correctement contre lui, tête , toujours contre son torse, et les doigts de ma main gauche, se mirent à caresser son bras droit , inconsciemment , comme un réflexe.

> Si tu continues à me protéger comme ça , je risque de finir par dépendre de toi ... Je préférais que tu le sache .


Il ne m'avait surement jamais entendu enchainer autant de mots sans bloquer au milieu mais bon .C'était avec lui , et avec lui rien ne me semblait impossible . Je ferma les yeux, attendant la minute où il s'écarterais , la minute douloureuse où il me dirait qu'il ne veut pas que je dépende de lui . Je voudrais pouvoir contrôler ça, mais c'est dans ma nature, la dépendance .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptyJeu 12 Mar - 0:51

    Noah sentit son échine frisonner quand l'autre jeune homme deposa un baiser dans son cou. Les seules fois ou il avait droit à ça, ce n'était pas dans cette situation là. Mais là, maintenant, il savait que c'était seulement un geste d'affection, pour que Brandon puisse se rassurer lui-même, sans doute. Il ressera ses bras autour de la taille de Brandon, et enfouissa sa tête dans le cou de l'emo à son tour. Il aimait mieu pouvoir proteger Brandon 24h/24 plutot que de le savoir dans les mains de n'importequel personne dont l'esprit pourrait être tordu. No' ne voulait pas repondre à la question, parce qu'il savait qu'il ne pouvait rien promettre. Mais il s'engageait à protèger Brandon, à être là pour lui. & il allait faire des efforts si il le fallait. Il commença lui chanter une chanson dans l'oreille, en le berçant doucement.

    - Take a breath,
    I’ll pull myself together.
    Just another step until I reach the door
    you’ll never know the way,
    it tears me up inside to see you
    I wish that I could tell you something to take it all away.


    Il leva la tête et regarda si son "protegé" allait bien. Puis reposa sa tête dans son cou, et recommença à le bercer doucement.


" Sometimes I wish I could save you
and there’s so many things that I want you know
I won’t give up till it’s over
If it takes you forever, I want you to know
When I hear your voice,
It’s drowning in the whispers
Your just skin and bones
There’s nothing left to take
And no matter what I do
I can’t make you feel better
If only I could find the answer
To help me understand.."
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptyJeu 12 Mar - 20:29




Mes yeux restérent clos, tandis que je me laissais bercer, et calmer par sa voix. Un long soupire passa mes lèvres, Je frémis en sentant son souffle contre la peau de mon cou. Il n'avait rien répondu . Allait il falloir que je reste sur mes gardes ? Pour éviter de trop m'attacher à lui ? Pleins de questions débiles dans ma tête . Il vaudrait mieux que j'arrétes. J'aimerais être capable de vivre ce qui m'arrive sans que mes sentiments débiles ne se mélent à tout ça . Je parles pas forcément de sentiments amoureux biensur. Je parles de sentiments tout cours. Mes yeux se rouvrirent quelques minutes après, et je le regarda . Mes doigts se mirent à caresser son torse par dessus son T-Shirt , simple geste affectueux . Et dans ma minute, connerie, et gamineries, je me redressa, ouvrant les yeux pour le regarder et lui tira la langue, avant de lui ébouriffer les cheveux gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptyVen 13 Mar - 1:59


    Noah n'eut même pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Il se retrouvait deja avec les cheveux coiffé n'importe comment. Il leva un sourcils, lui aussi dans sa minutes de conneris, et mit quelque minutes à comprendre que c'était Brandon qui lui avait fait ça. Eh bien.. C'était à cause de lui, ce changement de comportement ? Peu importe, il trouvait que Brandon était plus beau avec un sourire au visage. Puis partit sur une inspiration, il repondit à la question, ou plutot affirmation, de l'emo.

    - Suis moi partout si t'en a envis.. Tant que je serais en vie, je serai là pour toi. Et puis, ça me fait du bien de savoir qu'il y a au moin quelqu'un sur cette terre qui tien à moi.

    No' afficha un sourire, triste ou joyeux ? Nul ne le sait. La nostalegie s'engageait dans sa tête. Mais il reporta son attention sur Brandon, il s'était attacher très vite à lui, ce qui n'était plus normal pour un gars comme lui, mais c'était comme si, maintenant, sa vie dépendait de lui. De la protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptyVen 13 Mar - 23:41




En cet instant, une envie profonde de jouer de la gratte me prit, je regrettais alors de n'avair ps pris ma guitare avec moi . Enfin peu importante, mon regard restait fixé sur le visage de Noah, alors que pendant qu'il me parlait, je me mis à jouer avec une méche de ses cheveux noirs. Et en entendant ses mots, je me sentis comme .. rassuré ? Je ne suis pas certain que ce soit le mot adecquat pour cette situation .

> Je vais pas te suivre partout, j'ai pas l'intention de gâcher ta vie .


Du bout de mon index je redessina la forme de son sourire , le plus beau du monde t'sais. Même s'il avait l'air bien mélancolique, je trouvais que celà lui donnait, un air ... mystérieux. En réalité, il était la perfection même à mes yeux . Un mec, sortit de nulle part si je puis dire, qui persiste à me protéger, ça ne peut-être que quelqu'un de parfait. Je lâcha la méche de ses cheveux, et leva la tête pour regarder le ciel d'un air pensif, d'un air réveur bien que c'était à Noah même que je pensais, Noah et son magnifique visage. Noah , qui me protégeait. Noah qui risquait d'être une importante part de ma vie maintenant. Du coup mes cheveux s'étaient dégagés de mon visage et laissaient aparaître, mes yeux bleux / gris . Puis je reposa mon regard devant moi et commença à jouer avec l'herbe du bout de mes doigts, me penchant légérement en avant . Avant de me recoller contre son buste. Je me mis à penser à quelquechose d'assez triste, et je m'allongea dans l'herbe sur le dos, non loin de lui, le regard fixé sur le ciel, tout en triturant nerveusement mes doigts. Je tapais du pied sur le sol , et un soupire passa la barriére de mes lèvres . Puis mes doigts partirent à la recherche des siens, qu'une fois trouvés je serrai dans ma main .

> Je ne fais pas que tenir à toi ; j'ai Besoin de toi , c'est indégnable .


Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 0:19


    Noah souria quand Brandon posa ses doigts sur ses lèvres. Il fit une petite pression avec celle-ci, et les entrouvit légèrement. Puis il suivit le mouvement de l'emo et regarda le ciel. Il laissa aussi Brandon lui taponner les cheveux. Il serra les doigts de son proteger dans les siens et s'allongea à ses cotés. No' tourna sa tête en sa direction et lui décrocha un sourire. Là, il était juste bien, et rien n'aurait put être assez fort pour venir les déranger.

    - Je pense que j'ai besoin de toi.. moi aussi.

    Cette phrase n'avait été qu'un chuchotement, un petit bout de sa mélancolie, de ce qu'il pensait vraiment au fond de lui. Parce que oui, au fond, tout au fond de lui, Noah avait bel et bien un coeur. On savait que la personne qui réussisait à aller chercher son coeur, devait vraiment être spécial. Parce que Noah ne prette son coeur à personne, il le garde au fond de lui. Mais là, là Brandon l'avait simplement trouvé, caché dans sa cachette. Qu'allait-il en faire, maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 13:12




Je le vis s'allonger à côté de moi et tourna la tête alors que je me sentais observé, dans sa direction et le regarda, avec ce sourire . Avec celui-ci collé au visage, je n'aurais pu m'abstenir de penser qu'il est le plus bel homme du monde . Je caressa doucement ses doigts, du bout des miens, je lâcha ensuite les siens, pour prendre sa main, et d'un geste des plus affectueux, la porter à mes lèvres pour ensuite en embrasser la paume, à plusieures reprises, et la serrer entre mes deux mains , tout en la caressant alors qu'un sourire étira mes lèvres en entendant son murmure. Trouver son coeur ? Je ne savais même pas que c'était le cas, pour moi Noah était si merveilleux. Que faire de son coeur ? Je n'ai jamais eut d'autre coeur que celui de Wyatt . Mais que penser alors que j'ai certainement encore plus besoin de Noah que de lui ? Je préféres ne pas y penser, et continuer à profiter de ma chance. Je suis trop innocent dans ma tête, pour penser à tout ça . Je continuais de l'observer, lui et surtout son visage alors que je rapprochais mon corps du sien, autrement dit que je me décallais de quelques centimétres vers lui . Je lâcha sa main qui était toujours dans les miennes, et je me tourna pour être sur le côté, dos à lui, et jouer avec l'herbe , d'un air gamin, arrachant quelques brins d'herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 20:43

[ Ça part en live, Quel amitié x). Pas que ça me déplaise, bien entendu(a) ]


    Noah souria doucement. Il colla doucement son corp contre celui de Brandon et l'encercla de ses bras. Il nicha sa tête dans son cou et ne bougea plus, respirant doucement et écoutant les bruits de brins d'herbes arrachés que faisait Brandon avec ses mains.

    - Qu'est c'que tu veux faire maintenant ?

    No' aurait aimé, à ce moment là, jouer de la guitare. Il en faisait depuis qu'il était tout petit. Et parfois, dans ses moments comme celui-ci, il y avait un besoin aussi grand, que d'avoir de la musique. Recament, il avait crée un mélodie. Une mélodie qui ressemblait à Brandon en faite. Elle était douce, calme, mais mystérieuse en même temps. Il aurait aimé chanter aussi, chanté quoi ? N'importe quoi. Chanté quelque chose pour Brandon, pour n'importe qui. Mais en même temps, il ne voulait pas bougé. Il voulait resté là, parce qu'il était simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 21:02




( XD, à vrai dire ça ne me déplait pas non plus )

Je frémis en sentant son corps se coller au mien et souris en coin . Et je me recula un peu pour être encore plus collé à lui . Je continua d'arracher doucement des brins d'herbe , m'éclatant avec du bout des doigts. Puis en l'entendant je réfléchis .

> Je ne sais pas .. Et toi, tu veux faire quoi ?


L'envie de chanter, de jouer de la gratte me pris également, la musique étant une grande partie de ma vie . Je me tourna pour me retrouver face à lui, mon corps donc littéralement collé au sien . Et je le regarda dans les yeux, puis mon regard parcourut son visage . Je ne savais pas vraiment que penser, alors que mon coeur s'éclatait à frapper comme un malade dans ma poitrine . Et je me mis à chantonner, à voix basse.

> You're everything ...
You're everything to me ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 21:52

[ Et tu peux me dire où prend-tu les textes si drole qu'il y a dans ta signature xD ? ]


    Noah souria et colla son front avec celui de Brandon. Son regart se posa sur ses lèvres. Elles avait l'air.. tentante. Mais non, il ne pouvait pas u_u. Il ne savait si.. si. Oh et puis Noah ne s'était pas encore trouvé de raison, il ne savait point, c'est tout. Ses yeux remontèrent bien vite, pour rencontrer ceux de son ami. Il avait envis de bouger d'un coup, de faires des conneris. D'acheter des choses. Fils de riche aublige, que voulez-vous.

    - On pourrait aller faire du shopping ? Ou.. aller au cinema. Ou.. ou.. Je ne sais point. =)

    Un sourire heureux s'afficha sur les lèvres de Noah, puis il rigola. Oui, il était dérangé ce Noah. Même fou, pret pour aller à l'asile. Mais bon, si rire tout seul, faire des trucs & conneries immaginable, se faire peur à lui-même et avoir la trouille de son portable compte pour 'foupretpourl'asile', je vous l'accorderai.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 22:04



( Je les écris moi même XD , c'est parfois ce que je dis à mes potes .. ça dépend . )

Je réfléchis à ce que l'on pourrait bien faire, alors que Noah venait de me faire des propositions, je lui fit un sourire, et acquiessa d'un signe de tête pourquoi pas après tout . Ca me dérangeait pas, de faire des conneries, ou de m'amuser tant que j'étais avec lui . Mais alors pas du tout .

> Oui, si tu veux ! Je penche plutôt pour le shopping .


Ouais, j'avais bien besoin de m'acheter quelques fringues . M^^eme si j'suis pas hyper riche enfin. Je souris amusé, en l'entendant rire. Je préférais le voir comme ça, moi . Je caressa sa joue d'un air attendrit à présent, puis me décolla de lui, pour me redresser et m'assoir en tailleur . M'ébouriffant moi-même les cheveux . Même si l'idée de me retrouver dans un endroit dans la ville où il y aura pleins de gens ne m'enchantait pas particuliérement ... Je me mordilla doucement la lèvre inférieure , soucieux .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 22:11

[ Oh my God xDD Tu peux m'envoyer ton adresse MSN par Mp, au fait ? J'mennuie u_u ]


    Noah se releva debout, et frotta ses fesses avec ses mains pour enlever les brins d'herbe qu'y se trouvait sur ses magnifique *zbaf* fesses. Il regarda Brandon, qui semblait soucieux. Il lui lanca un regard qui se voulait rassurant, et le pris la main, pour le relever (Bien sur, on y croit =D). Ben quoi u_u ? Il rigola une autre fois passa une main dans les cheveux noir de l'emo.

    - Ben go mec =)

    Et noah avait bien l'intention de lui acheter un petit quelque choses, voyons. Il aimait faire plaisir, sans se soucier d'avoir quelque choses en retours. Sans lacher les doigts de Brandon, No' s'avantura vers le centre commercial.


( Tu rep ici & je fait un sujet là bas ? Ou tu rep la bas et tu fait le sujet, du coup ? )
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 22:25

( je le ferai demain ( = )
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 22:31

( Tu t'en va ? battu )
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 22:32

( Oui UU . )
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 22:35

( Ta pas l'droit nan )
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) EmptySam 14 Mar - 22:37

( Vu que j'suis là en flag depuis plus de deux heures .. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )   " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron.B "Aller Chéri(e) viens je mord pas."
» " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )
» " I start to Miss you . " ( Pv)
» " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .
» Dépravation ? [ Noah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: