Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptySam 27 Déc - 20:19

Je me promenais dans les couloirs du grand immeuble des batiments,vailses en main tout en recherchant mon appartement.Oh cetait grand et puis on trouvait rien dans un endroit pareil.Donc je marreta,sortant un petit papier de ma poche.302..Troiseme etage.Jetais a la 11 ieme. arf Oh la la,je pouvais perdre mon temps des fois..Pfff.Je me rendit a lascenceur,pressant le bouton pour quil se rende a mon etage.Une fois monter et la porte ouverte jentra suivie de mes valises.


Dernière édition par Audrey le Dim 18 Jan - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptySam 27 Déc - 20:30



Derek passa devant une porte qui était ouverte, & comme a son habitude, il passa la tête par la porte & il regarda la personne qui se trouvait dans la chambre. Elle venait d’arriver d’après lui car elle avait encore ses valises à la main. Il sourit doucement venant a la rencontre de la jeune femme qui était sans doute un peu stresser par son emménagement & tout le tralala.

Bonjour, je suis Derek.

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptySam 27 Déc - 20:40

Je le regarda puis sourit timidement.Je ne savait pas pourquoi tous les gens étaient si gentils ici.Mais bon,je m'en plaignait pas.Ouais,j'étais pas mal stressée à vrai dire par tout ces changements.

Salut,moi cest Audrey.

Bon il avait pas l'air à être quelqu'un de menaçant. arf
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptySam 27 Déc - 23:51

Les gens ici sont gentils de nature. Ils ont déjà tellement souffert dans leur vie qu’il ne pense même pas a faire du mal. Derek en sait quelque chose. Il sourit & se permit d’entrer, oui oui il est comme ça Derek. Il inspecta la chambre histoire de voir si elle avait eu de la chance pour l’aménagement & d’après lui elle était assez bien lotie.

Enchanté Audrey. Bienvenue.

Derek ? C’est la gentillesse incarnée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyDim 28 Déc - 0:11

Il était vraiment gentil ce mec là uhuh!Vraiment..là je m'attendais pas à ce qu'il vienne m'acceuillir comme ça.Haha,bah les gens étaient plus sociables que je croyais.Hé bien,fallait que je me retire cette gêne un jour et que je lui parles.

Ah..et bien merci beaucoup! big smile

Je commenca à marcher puis alla fermer la porte,laissant mes valises traîner au salon.

Heu..j't'aurais proposé de t'asseoir,mais y a rien.Faudrait que j'aille magasiner pour quelques trucs.

Je lui sourit,puis le regarda un instant...L'était plus grand que moi! arf
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyMar 30 Déc - 19:26

Derek ? Oui je l’avoue, ce mec est une crème. ^^ Mais tout le monde ne fait se genre d’accueil c’est juste que Derek était comme ça, accueillant & tout le tralala. Ici, la sociabilité c’est la plus grande chance qu’on peut avoir quand on arrive ici, faut surtout pas rester dans son coin sinon pas sur que les gens viennent vers toi.

» De rien. C’est un plaisir.

Il la regarda passer a côté de lui, il ne savait vraiment pas comment les filles faisaient pour avoir autant d’affaires, il écarquilla les yeux en fixant les valises qui se trouvaient dans le salon.

» Jt’enmenerais au centre commercial si tu veux.

Derek était plus grand qu’elle mais de peu hein. C’était pas un grand bonhomme notre Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyVen 2 Jan - 21:40

Bwarf,bien que Derek sois quand même petit,j'était pas grande non plus..C'était pas difficile de me trouver un mec plus grand que moi hein. Je me retourna puis lui sourit avant d'aller chercher mes valises et de les ammeners dans ma chambre.Heureusement qu'il restait que le salon et la cuisine à meubler. Parce que là j'en aurais plus du tout d'argent.

Oh..merci Derek,t'es gentil.

Je retourna au salon puis m'arrêta dans le couloir,lui fesant signe de la tête de me suivre.Ensuite je retourna dans ma chambre,me couchant sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyVen 2 Jan - 23:27

    Il la regarda faire des allés-retours avec ses valises. En même temps, dans sa chambre, il n’y avait qu’un lit pas de tables de nuits ni de meubles pour ranger ses fringues nan justes un lit & oui généreusement il lui avait même donné un matelat mais c’est qu’ils sont généreux les doyens ici. & puis bon les gens qui arrivent ici généralement n’ont pas vraiment d’argent donc ils restent dans une chambre non meublés ou la meuble petit a petit bref osef.

    Il la regarda lui faire un signe de tête, il ossa un sourcil sans comprendre pourquoi elle lui disait de venir. Il la suvit gentiement, bah l’est un peu bete notre Derek. ^^ Il arriva devant le lit, la regardant de tout son lit, il dit.

    Le lit est… confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyVen 2 Jan - 23:43

Je soupira,puis lui sourit.Je prit mon ipod touch,puis posa un ecouteur dans mon oreille.Mais juste un hein.Pour pouvoir l'entendre quand même.Je voulais rien lui faire..du moins,rien faire avec lui.Donc il n'avait rien à craindre le pauvre. XD Je plongea mon regard dans le sien puis m'assied,tappotant légèrement le côté du lit pour qu'il vienne s'asseoir lui aussi.Il allait pas rester là pendant que je relaxais hein!

Assied toi,tu va pas rester debout à me regarder comme ça..Hein?

Je sautais pas sur tous les beaux mecs qui pasaient! xD Et puis,un mec comme Derek devait déjà avoir une copine..J'allais pas tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptySam 3 Jan - 15:09

    Il la regarda lui sourire. Enfaite, il la regarda faire chaque mouvement qu’elle faisait. Bah si en plus elle ne l’écoutait pas ou allait le monde hein dite-moi. Oui bah hin, on se pose des question quand on voit quelqu’un allongé sur un lit hein. Enfin Derek s’en posait des questions. Pire obsédé tu meurs hein. Oui. ^^ Il laissa son regard se plonger dans le sien tout naturellement. Puis, il la regarda s’assoir & il vit qu’elle tapotait l’endroit qui se trouvait juste a coté d’elle, mais oui il allait s’assoir le petit Derek. Aller hop !

    Il alla s’assoir a coté d’elle avec un petit sourire amical aux lèvres. Binh, Derek il la connait pas Audrey hein, on, sait jamais. Derek ? Une copine, nan en ce moment il était plutôt sur un mec mais il venait d’apprendre qu’il venait de se fiancer donc bon a quoi bon. Derek était 100% célibataire. Tantes ta chane petit on sait jamais. =P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptySam 3 Jan - 20:56

Je le regarda s'y asseoir puis retira complètement l'ecouteur de mon ipod touch.(J'en ai un vraiment,je l'ai eu hier parce que mon oncle est mort et j'en ai hérité!Mais c'est plus a toute la famille hein.) Ensuite,je regarda Derek,posant mon ipod sur ma grande valise.Je me coucha sur mon lit,regardant encore Derek,plongeant mon regard dans le sien.Je lui sourit encore une fois avant de baisser les yeux vers mes pieds,regardant mes chaussures.

Dis moi Derek,t'as une copine?

Nullement pour moi cette question..Non,juste par curiosité,hein?En tant que filles,on à le droit d'être curieuse.C'est totalement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyLun 5 Jan - 20:12

    Il lui sourit gentiment, & la regarda enlever son écouteur. Ensuite, il la regarda poser son ipod sur la grande valise sans rien dire. Binh way, la situation était un peu bizarre. Il s’allongea à côté d’elle sans rien dire, non on ne lui a pas cousu la bouche je vous rassure. C’est juste qu’il ne sache pas quoi dire alors pourquoi tenter le diable ? Il plongea son regard dans le sien mais il vit qu’elle venait de baiser les yeux. Allait-elle dire quelque chose ?

    Non, pas à ma connaissance & toi ?

    Oui oui bien sur, elle n’était pas du tout intéressé pas Derek. C’était juste histoire de faire la conversation c’est ça hein ? =P Oui oui, la curiosité d’une fille c’est jamais innocent hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyLun 5 Jan - 20:23

Je me mit légèrement à rire,lui souriant puis releva les yeux pour plonger mon regard dans le sien.Bah,moi non plus j'avais pas de copin,donc fallait bien dire que moi aussi j'étais célibataire.

Moi non plus.

Je lui sourit encore puis soupira.Juste un soupir comme ça,rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyMar 13 Jan - 23:55

    Il sentit un frisson le parcours quand elle planta son regard dans le sien. Elle n’avait pas de copain ? Bah Hallelujah. =) Il sourit doucement, elle était bien jolie cette demoiselle.

    Binh comme ça on est tous les deux célibataires.

    Il lui fit un petit sourire en coin. Un petit soupir comme ça ? Ou un soupir agréable du genre : « Ouf il n’a pas de copine ! » Ou c’est juste un soupir normal.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyMer 14 Jan - 0:07

Je retira complètement les écouteurs de mes oreilles,fermant mon Ipod.Je le déposa sur ma valise,puis le regarda.Je lui sourit puis retourna m'installer confortablement sur mon lit.

Quoi,ça t'enchante?

Lui dis-je simplement en blague.Bah,il était crquant,plus grand que moi et puis il était totalement sociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyMer 14 Jan - 0:16

    Il la regarda déambulé dans la chambre pour simplement poser son ipod sur sa valise, elle avait de jolies fesses… Derek ! Quoi c’est un homme hein & puis il n’a rien fait de mal. Il s’allongea sur le lit en mettant ses paumes derrière sa tête comme un BG. =P

    Hum…

    Il s’étira les jambes & les bras. Quand il tira les bras vers le haut, son t-shirt se souleva légèrement & on vit l’élastique de son boxer « Dim ». =P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyMer 14 Jan - 0:24

Je me mit à rire puis le regarda s'étirer.Fallais qu'il fasse attention xD Bah nan mais je détourna le regard un instant lorsqu'on vit l'élastique de son boxer puis repris mes esprits.

Hum..quoi? Je t'intéresse?!

Je fit de gros yeux épatés,puis sourit.Il aurait dit non si je l'avais pas intéressé,hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyMer 14 Jan - 0:38

    Qu’il fasse attention à quoi ? Il n’était pas vraiment entrain de s’exhiber, il s’étirait pour voir la réaction de la jeune femme. Il la regarda rapidement & vit que son regard était tourné vers le bas de mon corps.

    En tout cas, mon boxer t’intéresse.

    Il lui tira la langue de façon assez sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyMer 14 Jan - 0:45

Je détourna le regard une nouvelle fois,en rougissant.Hé bah j'avais pas passée innaperçue.Après avoir arrêté de rougir je le regarda puis sourit timidement.

Heu..Nan! Et toi t'as pas répondu à ma question!

Ouf,au moins un moyen de sortir de cette discussion! xD J'allais pas lui dire que oui,nah ce serait pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyMer 14 Jan - 0:50

    Il la regarda rougir, & si ça c’était pas une preuve. ^^ Il remit ses paumes derrière sa nuque, laissant toujours apparent l’élastique de son boxer. Qui sait, elle se jettera peut-être sur lui. xD

    Hum…

    La taquiné ? C’était sympa oui, & oui il était intéressé sinon il ne ferait pas autant d’effort pour la faire rougir. Derek enleva une de ses mains d’en dessous de sa tête & il la mit son ventre en soulevant légèrement son t-shirt. Whouu. =P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyMer 14 Jan - 0:57

Bon là il f'sait exprès hein.Ça se voyais et puis j'en pouvais plus.Je sourit puis grogna intérieurement.Bwarf,il méritait que ça. xD Pour faire augmenter la pression je m'approcha puis posa mes lèvres sur les siennes.Je me recula ensuite,sourire aux lèvres.

Tu peux cesser de faire ces conneries,j'ai eu ma réponse.

Lui dis-je tout en posant une main sur son torse.Je fit passer ma main en dessous de son tee-shirt,laissant mes doigt effleurer ses abdos.Ensuite je reposa mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyDim 18 Jan - 2:58

    Derek faire exprès ? Nan c’était pas du tout son style hein. Il la regarda d’où il était avec un petit sourire narquois. Il haussa un sourcil en la voyant s’approcher dangereusement de lui. Puis, il sentit ses lèvres sur les siennes, ah ça il l’avait bien cherché, ce qu’il espérait c’est ne pas rougir. & oui, sous ses airs de gros dragueur bah il était timide Derek. On ne croirait pas. ^^

    Ca veut dire que moi aussi j’te plais ?

    Ohla, la main sur le torse, elle met la vitesse accélérée. Il sentit sa main sur ses tablettes & un frisson le parcouru. Quand elle l’embrassa a nouveau, il passa sa main libre derrière sa nuque pour la retenir prés de ses lèvres. Il l’embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyDim 18 Jan - 3:04

Je ferma les yeux,le laissant prolonger le baiser.Je mit fin à ce dernier,souriant,toujours ma main sur ses tablettes.Je me mit doucement à rire,passant doucement mes longs ongles sur ses abdos,le griffant légèrement avant de lui dire:

Bah,c'est sur.

C'est sur qu'il me plaisait,sinon j'aurais pas fait de gros effort pour retirer ma gêne et aller l'embrasser hein.Ma main qui était toujours placée au même endroit commenca à relever légerment son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyDim 18 Jan - 3:14

    Fiou, il commençait bien tout les deux déjà. Il caressa doucement sa nuque avec un petit sourire en coin bien à lui. Il fit une tête de petit chien battu quand elle commença à le griffer sur les abdos.

    Hey la tigresse, EL te plait ?

    Binh ça, on l’avait pas remarqué hein. ^^ Tout le monde en fait des efforts hein Môdame ! Mais c’est qu’en plus la jeune femme voulait mieux voir les plaquettes de chocolat de Derek. Il lacha le cou de la jeune femme & remit ses deux mains derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) EmptyDim 18 Jan - 3:21

En voyant qu'il s'arrêtait je décolla.J'allais pas l'agresser le pauvre! xD J'avais drôlement envie de lui en ce moment.Bah c'est sur qu'EL me plaîsait.Bah du moins,pour le moment.Et puis,fallait que je m'y habitue.Mon frère était ici et il me décevait pour l'instant.

Oui,ça me plaît.Et toi?

Je détourna le regard vers la fenêtre qui donnait sur tous les autres établissement,regardant les autres immeubles d'appartements.En soupirant je replaca mes cheveux,pensive.Essayant de me retirer cette envie de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .
» Je sais pas où poster!
» C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)
» Tu sais quoi? -- Autumn
» Hum , lost ? [ Derek ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: