Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 "Je ne reviendrais jamais " ( Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

"Je ne reviendrais jamais " ( Pv) Empty
MessageSujet: "Je ne reviendrais jamais " ( Pv)   "Je ne reviendrais jamais " ( Pv) EmptySam 7 Mar - 20:22




Genre le monde, tourne autour de toi , t'sais. Hein ? Mais t'es ouf mec . Ouais, ouais c'est ça ... Tu fais peur comme ça Gabriel o_o .

Oui vous l'aurez deviné, je parle tout seul, enfin il n'y a personne sur la plage à cette heure si tôt de la matinée. Je ne parles pas seule techniquement puissque moi je le vois. Mais dans la pratique c'est différent, quand on me regarde de loin, on dirait que je regarde la mer et que je parle dans le vent. C'est marrant paraît-il sauf que comble de l'ironie, moi, ça ne me fait absolument pas rire . C'est mon seul ami. Gabriel. Sans compter mon amour biensur. Mais mon amour ... c'est mon Amour. Le seul et l'unique, Wyatt. Que j'aime à regarder la plage le matin, l'eau y est si claire, il n'y a personne, de cette espéce appelée être humain, capable de me coller des crises d'angoisses insurmontable t'sais. Mon rire cristallin se fit entendre, alors que Gabriel venait de m'en sortir une bonne de connerie ... Franchement, pourquoi suis-je obligé de m'inventer des amis ? Enfin un, en plus je l'invente pas volontairement, c'est mon esprit de détraqué, c'est surement à cause de ma solitude. De ma peau des hommes. Des femmes, et de tout ce qui ressemble à un humain . J'ai même peur de Wyatt desfois mais j'évite de lui montrer, et puis beaucoup moins, parce que j'ai une immense confiance en lui et que je l'aime et ça, ça change beaucoup de choses . Je me mis à jouer avec le sable du bout de mes doigts, comme un gosse. Mais n'est pas ce que je suis dans ma tête ? Un gosse ? Biensûr que si . D'ailleurs mes traits le montraient, des traits enfantins, un regard pensif, et un sourire enfantin . Je me laissa tomber en arriére, pour m'allonger dans le sable tout en continuant d'écouter Gabriel me parler dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

"Je ne reviendrais jamais " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne reviendrais jamais " ( Pv)   "Je ne reviendrais jamais " ( Pv) EmptySam 7 Mar - 20:40

Si au moin je pouvais dire que c'était le matin . Mais j'avais un peu perdu la notion du temps , je me promenais depuis je ne sais combien de temps . Je n'arrivais pas à dormir , le pire dans tout sa c'est que je suis bel et bien fatigué . Simplement , je n'arrive pas à dormir ailleurs que contre lui . C'est con comme truc , surtout qu'avant je n'arrivais pas à dormir avec quelqu'un dans mon lit . J'avais besoin de toute la place . Mais maintenant , quand je suis couché et fixer le plafond , seul dans si lit qui me semble si vide et froid . Je réalises ce que c'est le vrai amour . On en aurait besoin 24h sur 24 si on pouvait . De la pure dépendance , c'est ce que je ressens pour lui . Je m'étais dis qu'avec le temps ca diminuerait , que ca ne resterait pas aussi fort . Mais au contraire chaques jours ca augmente , je suis complétement fou de lui . Quand il n'est pas la , tout me semble vide . Il me manque , lui et son besoin d'être rassuré , son rire enfantin , son magnifique sourire , sa manière d'être simplement . J'avais les mains dans les poches de mon slim de couleur jean et je portais un gilet blanc avec un tee shirt noir en dessous . C'était simple , mais j'avais pas trop fais attention en partant de mon appartement cette nuit . Enfin bref , en me promenant sur la plage , j'entendis un rire.. Ce rire m'arracha aussitôt un sourire puis je releva le regard . Brandon était bien la , et il riait seul.. J'haussa un sourcil , puis décida de m'approcher . Je n'avais pas d'autre choix puisque dès que je l'avais vu j'avais ressentis le besoin de le serrer contre moi . J'alla me planter à ses côtés pas trop brusquement pour ne pas lui faire peur . Puis je lui dis d'une voix tendre et douce .

>> Bonjour mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

"Je ne reviendrais jamais " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne reviendrais jamais " ( Pv)   "Je ne reviendrais jamais " ( Pv) EmptyMer 11 Mar - 17:54



En entendant des bruits de pas, mon attention quitta tout de suite mon ami imaginaire. Ces bruits de pas, même allégés par le sable, je les avais reconnus, c'était ceux de l'homme de mes rêves.
Je n'en eut que la confirmation lorsqu'il s'assit à côté de moi et me parla, un sourire amoureux illumina mon visage gamin , et je me redressa pour m'assoir également, époussetant mes cheveux puis mes fringues, à commencer par mon fûte, puis mon T-Shirt . Je me tourna vers lui, un sourire amoureux et timide à la fois et je m'approchais de lui pour déposer mes lèvres contre les siennes et le saluer ainsi.

> Salut, mon Prince.


Mes doigts se posérent sur son visage et je me mis à le lui caresser doucement, parcourant sa douce peau . Je me rapprocha encore de lui jusqu'à me coller littéralement contre lui et mettre mon visage dans son cou . Il me manquait en ce moment, et cette nuit passée sans lui, avait été des plus longues, même si je ne refusais jamais de dormir ... C'était encore mon seul moyen d'évasion . Je pris sa main, et la serra dans la mienne, mélant nos doigts doucement .

> Tu m'as manqué .


Je sais, ça faisait peu de temps que nous ne nous étions pas vu, mais il me manquait tout le temps, sauf quand il était là biensur . Je mis mon visage dans son cou et mordilla doucement sa peau pour l'embéter puis déposa un bisou comme pour tenter d'effacer la marque que j'avais faite avec mes dents, même si je n'y avais pas été bien fort .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

"Je ne reviendrais jamais " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne reviendrais jamais " ( Pv)   "Je ne reviendrais jamais " ( Pv) EmptySam 14 Mar - 19:55

Je le laissais évidement se coller à moi , passant un de mes bras qui était appuyé dans le sable autour de sa taille . Puis je souris en entendant sa voix , ca me fesait toujours autant de bien . Cette voix était pour moi la plus belle de la terre , comment ca aurait pu être différent quand elle appartient à l'homme le plus magnifique de la terre ? En sentant ses doigts sur me visage , mon sourire s'aggrandit puis je chercha son autre main pour y glisser doucement la mienne mais il le fit avant moi . Je me mis à caresser le dessus de sa main avec mon pouce .

>> Tu m'as aussi manqué.. J'arrivais pas à dormir cette nuit parce que tu étais pas là .. Un vrai bébé..


Je me sentis rougir , mais ça disparu bien vite en sentant qu'il me mordillait le cou . Je sentis un petit frisson me parcourir puis je penchai ma tête sur le côté comme pour lui laisser plus de place dans mon cou . Mais je changea bien vite d'idée puis ma main de libre se glissa sous son menton pour relever son visage que je caressa doucement avant de poser mes lèvres contre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

"Je ne reviendrais jamais " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne reviendrais jamais " ( Pv)   "Je ne reviendrais jamais " ( Pv) EmptySam 14 Mar - 20:13




Je souris d'un air amusé en l'entendant, c'est vrai que ça fait bébé quand même mais bon . Je trouves ça plutôt mignon .

> C'est mignon x) .



Je me laissa remonter le visage et le regarda dans les yeux, avant de répondre à son baiser . Je soupirai de bien être et je le poussa pour qu'il s'allonge et m'allongea à côté de lui, posant ma tête sur son torse . Puis ma main sur son ventre pour le caresser. Et pris, par je ne sais pas trop quoi, je passa ma jambe gauche par dessus les siennes, pour être au dessus de lui, puis je l'embrassa sur les lèvres et enfin un peu partout sur le visage . Mes mains, se posérent sur son torse. Et je le caressai, tandis que mes lèvres descendirent dans son cou . Je sais pas trop ce qui me prenait, mais ça me prenait quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

"Je ne reviendrais jamais " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne reviendrais jamais " ( Pv)   "Je ne reviendrais jamais " ( Pv) EmptySam 14 Mar - 20:26

Je m'allongea à ses côtés , gardant toujours un bras autour de lui comme si j'avais peur qu'il parte . C'est con mon truc , mais je l'aime tellement.. C'est une vraie dépendance . Lorsqu'il se mit sur moi j'haussa un sourcil , j'sais pas trop ce qui le prennait d'un coup , mais j'aimais bien . Je répondis à son baiser , puis je glissa mes mains jusqu'à son torse que je caressa doucement . Fermant légerement les yeux en sentant ses lèvres dans mon cou , je me mis à mordiller ma lèvre inférieur jouant avec mon percing . Ce vide que j'avais ressentis plus tôt , était complétement disparu , remplacé par un sentiment de bien être fou . J'étais bien avec lui.. Jamais encore je n'avais ressentis quoi que ce soit d'aussi fort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne reviendrais jamais " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne reviendrais jamais " ( Pv)   "Je ne reviendrais jamais " ( Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne reviendrais jamais " ( Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron.B "Aller Chéri(e) viens je mord pas."
» Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]
» " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )
» " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )
» " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: